Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous 🐺 vos avis

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Tien c’est bizarre, Rory n’as pas la môme tête que dans le trailer. Elles sont où se meches bleues ? Remboursé 😅
    k4l3qlklxdqb.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Pour l'instant le peu que j'ai testé me laisse en admiration.
    Je ne pensais pas qu'on pouvait autant personnaliser le loup, on peut vraiment faire tout les styles: effrayant, joyeux, loufoque..
    Par contre il est difficile pour mon sims de se faire des amis, il maitrise mal sa fureur pour le moment et fait peur à tout le monde lol.
    Là en ce moment je teste les interactions avec les vampires et on peut faire un "combat surnaturel" contre Vlad ! prochaine étape expérimenter les groupes avec loup et vampires ensemble..


    Edit: mais non !!! quand il y a un nouveau né qui pleure dans son berceau et que c'est un loup, il fait des petits couinements. Trop mimi.
    Post edited by Maarukka on
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Seyjin Ah j'ai pas été la seule à être scandalisée en découvrant ça en jeu ! Je vais aller peindre Rory en bleu ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Au début le thème m’emballait pas trop. J’avais pas aimé les loups-garou dans Les Sims 3, et je craignait qu’on ait à peu près la même chose. Mais dé les premières annonces ça m’a intrigué (à ce propos, les grenouilles des messages codée c’était pas une image ; il y a bien un endroit avec plein de grenouilles).

    Puis depuis que j’ai acheté le pack j’explore et fait connaissance avec les habitants. Je jouerai un loup-garou si Naël a un louveteau un jour, c’est à dire dans très longtemps.
    J’aime beaucoup Moonwood Mill, avec des endroits à découvrir. Je fait explorer les souterrains à mes sims, j’aime bien ce genre de phases de texte à la base, mais je crois que pas mal de joueurs aiment pas trop ça.
    Les nouveaux vêtements sont cool. J’ai pas encore exploré tout le CUS (Il faut que j’ajoute des mèches bleues à Rory déjà 😊).
    J’ai pas vu grand chose au final, mais j’aime déjà beaucoup 💚
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    J'aime beaucoup de découvrir tout le lore avec les vampires et les jeteurs de sorts : je n'ai jamais eu un sims qui lisait autant :D
    L'exploration des sous-terrains c'est chouette mais j'aurais aimé qu'on débouche dans d'autres endroits inaccessibles autrement : si on répond correctement on accède à un lieu caché.
    La map me semblait atrocement petite mais avec ce système ouvert, c'est vraiment chouette.

    Un peu de mal avec la fureur mais on peut rapidement acquérir des capacités pour gérer un peu mieux.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Weatherwax84 Si on est pas loup-garou le bunker n’est accessible que par le souterrain (ou un sort de téléportation).
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    faire lire à mes sims la série complète de "Éclats de crépuscule" avec Ed, Jackie et Belle
    Je leur ai fait lire un certain nombre de livres mais je ne suis pas encore tombée sur celui là. La ref me fait trop rire :D Ceci dit en passant : faire lire des livres à nos sims a ENFIN une utilité.
    J'ai pour ma part pris le pack aussi et il est très addictif. Les habitants de Moonwood Mill ont vraiment tous une histoire et sont liés les uns aux autres, c'est top. J'ai 2 LG, un est devenu Loup solitaire et l'autre a rejoint le Collectif de la Lune. Les 2 sont super chouettes. Le solitaire est très axé bagarre et sauvagerie (du coup je sais pas trop la différence avec Les Crocs, il faudra que je teste avec un troisième loup haha).
    Et les pouvoirs qu'ils développent sont super et il faut essayer de les choisir intelligement selon l'aspiration et la meute (ou pas) qu'on choisit. Le monde est splendide. La pleine lune ca fait mal, je l'ai eu quand c'était le 2ème jour que mon perso était LG, j'étais pas prête lol. Je ne l'avais pas enfermé dans sa maison, il a terrorisé toute la ville lol.
    Et puis le monde, waouh ! C'est la première fois que je prends autant de plaisir à découvrir une map.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Suis encore hésitante, et en lisant vos posts ce pack semble être attractif :)
    Je me donne encore un peu de temps en découvrant vos différents screens et vos commentaires sur les interactions ;)
    Bon jeu à tous ceux qui en ont fait l'acquisition...
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Je confirme ce pack est vraiment bien.
    J'ai créé un nouveau sims, Thorulf Fenrir, pour ce pack avec l'aspiration lycanthropie. Je le fais emménager à Moonwood Mill dans la maison la moins chère. Je l'envoie explorer un peu les environs. Il tombe sur un tunnel et décide d'y jeter un coup d'œil. Et ça n'a pas raté rencontre avec un machin très poilu et il ressort du tunnel la bave aux lèvres atteint de garouisme. Moins d'une demi heure à Moonwood Mill pour se faire contaminer, je me demande si c'est un record.
    Retour à la maison puis direction la ville pour obtenir des infos auprès des autochtone. Rien de très concluant. Les réponses sont souvent assez vague ou cryptique. Mais au moins ça a permit d'échapper à la bienvenue des voisins et au cake aux fruits innommable qui l'accompagne.
    Donc retour à la maison et achat de livres sur les loups garous pour remplir l'un des éléments de l'aspiration. Il faut en lire trois. J'utilise la triche du MCC pour augmenter les points de satisfactions et lui mettre le traits "Lecteur rapide" (plus quelques autres parce que 10000 points ça s'utilise, non ? :p ).
    Lecture d'un 1er livre et Thorulf à la dale donc il se fait à manger puis mange ses Onigiri; 2e livre et Thorulf a encore la dale donc cette foi c'est un Steack Tartare (j'avais jamais vu cette recette avant). Relecture du 1er, qui compte comme un 3e livre pour l'aspiration et donne des renseignements sur les Loups Garous. Puis dod il commence a se faire tard et l'énergie est basse.
    Et là la barre de faim baisse aussi vite que la barre d'énergie se rempli. Un nouveau moodlet apparait disant que Thorulf a une très grosse faim en plus du moodlet normal pour une barre de faim rouge. C'est le petit matin, il se lève, petit tour au toilette et retour en cuisine. Plus de bave aux lèvres mais une lueur bizarre et suspecte sur le haut du bras droit. Après avoir tout manger la barre de faim n'est qu'au 2/3 ou 3/4. Re cuisine puis re repas.
    Même pas le temps de faire la vaisselle que sa 1e transformation commence. C'est rapide. Thorulf est devenu un Loup Garou avec une fourrure très sombre, plutôt pas mal du tout. Je ne pense pas la changer dans le cas.
    J'ai arrêté là et pas repris depuis. Il reste à Thorulf a devenir Jeune Loup et expérimenter la pleine lune pour compléter cette étape de son aspiration.
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Ah c'est sympa de se faire transformer dans les sous-terrains.

    Personnellement, j'ai du envoyer ma simsette près de Greg. Il n'était pas super accueillant mais elle commençait à communiquer avec lui. Puis j'ai naïvement cliqué sur une interaction et paf... Par contre elle n'a pas bavé avant sa transformation. Juste une fois après, quand elle avait vraiment faim.

    Je trouve les interactions trop mignonnes en tout cas : salutations, se gratter,... j'aime moins le côté coussin péteur et qu'ils ne mangent plus proprement mais bon :)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’ai l’impression que c’est un bug pour les mèche de Rory. J’ai passé du temps à lui refaire ses mèches et de retour en mode vie elles étaient plus là. J’ai penser que j’avais peut-être annulé par erreur, alors je suis retourné dans le CUS repeindre sa fourrure ; mais elle est de nouveau sans peinture une fois revenu en mode vie 😡
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    J'ai pour ma part fait exprès de me faire mordre par Greg en le provoquant a la bagarre pour devenir un LG. Greg a tabassé mon sim, il avait des traces de pattes et des pansements partout après. Et en plus il bavait comme pas permis. Bref il était bien mal en point mais j'ai trouvé le visuel drôle. Je peux essayer de retrouver un screen si ça intéresse.
    Ca a duré 1 jour à peu près et ensuite il a eu le bras rouge et tout le truc que tu as décris @Wolfrider4594 .
    Vu que c'était une morsure "accidentelle" le moment où il bavait avec les pansements et tout je pouvais le soigner de la malédiction en dormant, prenant une douche et je ne sais plus quoi d'autre. Évidemment je ne l'ai pas fait. Haha
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    @Cendre_Mge Si tu as le screen je veux bien, ça doit être marrant.

    Ma simsette a poliment demandé à être mordue, en indiquant l'endroit de son choix. Puis elle a fuit en courant avec le haut de son bras illuminé en rouge. Elle avait faim et sa barre se vidait anormalement vite. Et quelques temps plus tard (24h sims je dirais) elle se transformait.
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    vuoi4sgpv25k.png
    Le screen de mon sim en sortant du tunnel après sa mésaventure
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Je n'ai pas pris de screen de mon sim blessé et bavant finalment.
    Je me suis battu encore une fois avec Greg et cette fois j'ai eu la bonne surprise de gagner (après 4-5 échecs lol).
    Du coup c'est lui qui est plein de bobos (mais pas bavant car c'est déjà un LG).
    8ug3t7z4nsex.jpg
    ID origin : MagicEtincelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top