Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous đŸș vos avis

RĂ©ponses

  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Ducoup pour tout les fana des loups garous, ce pack rĂ©pond bien a vos attentes ? 😉

    Pour le physique du loup-garou (surtout la tĂȘte, le manque de queue, non plantigrade), non.

    Pour le gameplay, à 90% (j'aurais aimé que les sims normaux soient apeurés en leur présence), oui
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Ducoup pour tout les fana des loups garous, ce pack rĂ©pond bien a vos attentes ? 😉

    Pour le physique du loup-garou (surtout la tĂȘte, le manque de queue, non plantigrade), non.

    Pour le gameplay, à 90% (j'aurais aimé que les sims normaux soient apeurés en leur présence), oui

    Je me souviens de toi, tu Ă©tĂ© trĂšs calĂ© sur le sujet , est ce que tu est finalement satisfait de ce pack ? đŸ„°
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    Pour ĂȘtre franc, c'est un avis que j'ai construis en suivant de nombreux lives qui montrait le jeu avec l'extension, et aussi en m'informant sur les spĂ©cificitĂ©s du pack. J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, bien que j'ai rĂ©ellement l'intention de l'acheter.

    Néanmoins, de tout ce que j'ai pu glaner comme info semble trÚs satisfaisant. La gestion de la rage du garou, le tableau des bonus et des pouvoirs, les différentes étapes pour devenir garou... tout ça donne une immersion que j'aime bien.

    AprĂšs, pour ĂȘtre d'avantage honnĂȘte, j'aurais aimĂ© que les garous se baladent pas gratuitement sous leur forme bestiale devant les autres sans semer la panique, mais il en faut pour tous les goĂ»ts et la façon dont le jeu fonctionne permet difficilement ce que j'aurais souhaitĂ©. Ce qui va de pair avec la façon dont je conçois leur apparence.
    Ea a fait un bel effort concernant ce point, c'est pour ça que je le trouve vraiment bien, ce pack.

    Par rapport aux détails que je recherche, c'est pas tellement un problÚme, il existe quelques mods qui complémentent pour donner certains détails qui me plaisent. Mais déjà, le pack tel qu'il est là, au niveau gameplay, il est pas mal du tout !

    Pour le reste, comme les vĂȘtements ou les coiffures, je verrai en temps voulu, mais lĂ , c'est surtout sur ce qui m'intĂ©resse en particulier ^^

    Il y a tellement de type de loup-garou dans le folklore de cette bĂȘte que c'est forcĂ©ment difficile de satisfaire tout le monde. Par exemple, t'as les change-forme, les loups dont on prĂȘte des origines dĂ©moniaques comme la bĂȘte du GĂ©vaudan, t'as le "Lai du Bisclaveret" oĂč un chevalier subit une malĂ©diction qui le fait devenir mi homme, mi loup https://fr.wikipedia.org/wiki/Bisclavret#Bibliographie... etc.

    En matiÚre de films, hormis le loup-garou de Londres qui est assez connu, il y a la Compagnie des loups (avec Angela Lansbury dedans) que je conseille. Bon par contre les effets spéciaux ont pris un coup de vieux mais le thÚme est bien soigné.
    Post edited by TigerGoth on
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2022)
    Alors j’ai pris le pack loup garous, 1ùre fois je joue avec des Sims occultes , et franchement je m’amuse bien

    Ça donne un peu de fantaisie au jeux

    Je suis pas fan du physique des loups garous , leur tĂȘte toute basique , leur long corps la sans queue, bref c’est pas trop l’image fĂ©roce que javais des loups garous , mais ils ont moins dĂ©gueulasse que ceux du 3 et colle plus Ă  l’esprit du jeux, heureusement des cc donne la possibilitĂ© de remĂ©dier Ă  ça .

    J’ai un peu du mal Ă  jouer avec le gameplay, il est super immersif, mĂȘme en crĂ©ant directement un loup garous, on obtient pas tout de suite les pouvoirs etc, ça prend du temps de dingue , c’est dur a contrĂŽler etc, je sais pas si vampire c’est pareil.

    Franchement je m’amuse bien et j’aime ce systĂšme de lire des livres pour en dĂ©couvrir plus, l’histoire des clans entre vampires , etc.

    Les sims sont paniquĂ©s quand ils remarque des loups n’empĂȘche, ils cours , ce cache , mais c’est en gĂ©nĂ©ral que quand ils ont en furie , sinon ils rĂ©agissent plus ou moins normal et je regrette ça
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Pour acquérir la maitrise de la transformation il faut enfermer ton garou seul dans une maison quand il est en ragé et sous forme garou. Le plus simple quand sa jauge de rage est presque au max est de bloquer toutes les portes de son chez lui pour tout le monde, aprÚs avoir fait sortir les autres sims s'il y en a. Comme ça il se retrouvera seul sans pouvoir sortir jusqu'à ce que sa rage retombe et qu'il se retransforme.
    Pour l'acquisition des pouvoirs, faire beaucoup de truc de loup garou permet de monter de niveau assez rapidement. Et on peut toujours tricher pour avoir plus de points à dépenser. ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Wolfrider4594 ohh merci des astuce je vais tenter ça, bloquer le sims en furie de la maison haha sa doit ĂȘtre drĂŽle
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Normalement e,n lisant des livres sur les loups garou ton sisms / ta simsette (rayer la mention inutile) devrait acquérir la capacité lunaire qui permet de lire les textes bizarres dans ces livres. Mais ça peut prendre du temps sauf si on lis l'Histoire Moonwood Mills. Qui se trouve en fouillant le sol. C'est aléatoire, donc on peut le trouver des la 1e fois ou aprÚs avoir beaucoup reniflé et creuser.
    Les astuces viennent des guides sur le pack Loup Garou du site L'UniverSims. On y apprend aussi comment se faire recruter dans l'un des deux meutes, plus plein de trucs sur les aspirations du pack. Il y en a une qui demande de mettre sa raclĂ©e Ă  Greg pour ĂȘtre complĂ©tĂ©e.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci beaucoup pour c’est astuce, je vais essayer de mettre ça en pratique maintenant

    @Wolfrider4594
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bon j’avoue j’ai craquĂ© aussi j’ai pris le pack Loup Garous

    et honnĂȘtement je m’éclate vraiment 😀, juste dommage que mĂȘme si on crĂ©e un sims loup on peut pas directement le donner plein de compĂ©tences

    malheureusement Rory avec l’autonomie des pnj est morte , donc le chef de son clan c’est le jeune Lou qui est lui mĂȘme dĂ©butant dans le secteur encore

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah.. trĂšs franchement, si il y a un pack qui ne me tente vraiment pas, c'est bien celui-ci...
    Je n'aime absolument pas l'aspect des loups garous! Je préfÚre de loin jouer avec les Vampires :)
    Peut-ĂȘtre que le gameplay est intĂ©ressant, mais cette catĂ©gorie de personnage fantastique restera absente de mon jeu ;)
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Pour moi c'est l'inverse. Le gameplay vampire j'ai beaucoup de mal. Alors que celui des loups garous j'ai tout de suite accroché. Comme celui des lanceurs de sorts, d'ailleurs.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Les deux sont vraiment bien mais celui des loup-garous a bénéficié d'un plus avec le terrain qui leur est associé. Par contre, pour leur aspect, j'ai cherché direct des mods pour leur ajouter une queue et des pattes postérieures de loup.

    Par contre, la tĂȘte... bof bof. Ah, et autre dĂ©tail qui me plait pas des masses, les versions femelles des loups garous qui ont un buste d'homme sous forme transformĂ©e...
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Et les males loup garous n'ont pas de bijou de famille sous leur forme transformé alors qu'ils sont à poils, au sens propre et figuré.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Ah.. trĂšs franchement, si il y a un pack qui ne me tente vraiment pas, c'est bien celui-ci...
    Je n'aime absolument pas l'aspect des loups garous! Je préfÚre de loin jouer avec les Vampires :)
    Peut-ĂȘtre que le gameplay est intĂ©ressant, mais cette catĂ©gorie de personnage fantastique restera absente de mon jeu ;)

    En vrai je peux comprendre ton avis, mais je trouve que pour un pack de sims occultes, il est vraiment sympa et immersive 😋

    @TigerGoth
    Je suis d’accord le graphisme des loups garous me dĂ©goĂ»te, ils ont vraiment pas comme j’aurais imaginĂ© mdr đŸ„ș moi j’ai pas pris de cc mais je pense le faire, dĂ©jĂ  le fait qui est pas de queue et tout sa me stresse, et les femmes ont en effet un gros buste, c’est a peine si elle ont de la poitrine

    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Sais pas @L4GaM3US3 suis vraiment pas tentée! les loups garous ne me plaisent cÎté morphologie :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top