Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous đŸș vos avis

167891012»

RĂ©ponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    D'aprĂšs ce que j'ai lu sur le net, s'il est assez simple de changer les pattes avec un mod et de mettre une queue statique avec un autre mod; Il ne semble pas possible de modifier le buste des louves garous. Cela serait Ă  la façons dont le mesh du buste est codĂ© dans le jeu. Il n'y a rien pour pour des seins donc mĂȘme des sliders ne peuvent changer cela. Remplacer par un mesh avec des seins semble trĂšs compliquĂ© et difficile.
    Donc Ă  moins que Maxis ne revoie la morphologie de ses garous on va devoir faire avec des louves sans seins. Perso ça ne me dĂ©range pas plus que ça. Pas plus que la tĂȘte de chat qui, ama, contribue au look cartoon qu'on les sims.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (décembre 2022)
    Wolfrider4594 a écrit: »
    Et les males loup garous n'ont pas de bijou de famille sous leur forme transformé alors qu'ils sont à poils, au sens propre et figuré.

    Euh... je sais pas si c'Ă©tait ironique, mais heureusement, j'ai envie de dire ! :D

    En plus, lĂ  ils sont pas nĂ©cessairement nus, ils peuvent porter des vĂȘtements. Perso, je les mets Ă  nu sinon la queue de loup cc et les pattes cc apparaissent pas.

    Pour les femelles, ce que je déplorais sont les proportions du buste. On voit que c'est un buste masculin... ça casse un peu l'immersion.

    Pour la tĂȘte, EA aurait dut s'inspirer des worgens de wow, ils sont beaucoup plus crĂ©dibles. Si on veut rester sur le cĂŽtĂ© cartoonesque des sims, il suffisait de prendre exemple sur les versions femelles des worgens qui sont mieux rĂ©ussies sur ce point.
    f2csp9sc3q1k.png
    0vcbvrrippka.png
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Ah oui pas mal les worgens. Elles ont de grandes mains avec de longues griffes quand mĂȘme. J'aimerais pas me prendre une baffe.
    Perso j'aurais bien aimĂ© qu'en plus d'une forme garou, mi humain mi loup, il y ait aussi une forme loup. Comme ça un loup garou pourrait ĂȘtre soit sous forme pleinement humain, soit sous forme hybride, soit sous forme pleinement loup.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (janvier 2023)
    Hello

    Je voulais savoir , Rorry est morte je crois dans ma partie ( avec la maj des pnj libre arbitres )

    et donc Lou est le nouveau chef , ya til moyen de faire revenir Rorry et va t’elle reprendre son role de chef ?

    Merci d’avance 😉
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    AĂŻe.... je crains que non. Dans cette situation, les pnjs laissent ni tombe, ni fantĂŽme... Faudrait voir avec le MCC mais je pense qu'elle est perdue pour de bon.

    A moins qu'elle ait été sauvegardé dans la Galerie, auquel cas, tu la télécharge et la joue pour qu'elle rejoigne la meute, mais t'auras à t'occuper d'elle pour qu'elle redevienne une Alpha.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Tu pourrais aussi la sauvegarder dans ta bibliothÚque depuis une autre partie et la remettre dans celle là. Bon par contre je crois que ça lui fera perdre ses relations avec les autres PNJ.

    Mon plan initial Ă©tait de dĂ©couvrir les loups-garou avec d’autres sims, ma sirĂšne puis son enfant avec un loup. Mais plusieurs choses (en particulier la sortie d’AnnĂ©es LycĂ©e) ont fait que je me suis plutĂŽt concentrĂ© sur ma sim qui allait devenir ado, Ă©tant une alien j’ai laissĂ© la suite de ma dĂ©couverte des loups-garou Ă  plus tard.
    Avec une pirouette scĂ©naristique, sa petite sƓur est nĂ©e louve. Et j’ai commencĂ© petit Ă  petit enfin dĂ©couvrir le pack, bambin, puis enfant, et maintenant JaĂŻna est ado.

    J’ai beaucoup aimĂ© la jouĂ© lors de ses premiĂšres transformations, et aussi avant quand elle arrives pas Ă  communiquer. Faire attention Ă  ne pas trop faire peur aux sims qu’elle aime, se battre avec les autre loups, se faire calmer par l’alpha 😁
    Niveau look, j’aime bien. Perso le queue de 3 cm de me choque pas, les loups-garou n’ont pas tous une longue queue dans les diverses reprĂ©sentations. Et une morphologie trop diffĂ©rente aurait rendu difficile l’adaptation des vĂȘtement, qui est selon moi une bonne idĂ©e. La personnalisation de fourrure est super cool aussi.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @TigerGoth

    Merci beaucoup â˜ș je vais donc faire ça, essayer de la retrouver dans la galerie, et jouer avec elle un peu pour qu’elle soit en rivalitĂ© avec le nouveau chef de son ancienne meute 😂

    @Seyjin

    Merci beaucoup je vais donc faire ça 🙂


    En tout cas ce pack est vraiment cool, malgré que la map possÚde peut de terrain, la ville est plutÎt grande et ya presque pas de chargement on peut se balader tranquillement

    Greg quelqu’un l’a dĂ©jĂ  vu en humain ducoup ?
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Uniquement sur des images. En jeu il est toujours en garou et trÚs ennervé.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ouais toujours, je me demande si ya moyen de le calmer 😭
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (janvier 2023)
    Dans ma partie découverte, le sim que je jouais avait réussi à nouer une conversation assez longue avec Greg qui avait fini par se calmer. J'avais posté des screens à l'époque, mais je ne sais plus dans quel sujet.



    Edit : Finalement, c'Ă©tait pas si loin, juste deux pages avant ;)https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12901207/#Comment_12901207
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J’aime toujours autant ce pack , le systĂšme est sympa , et immersive, avec le fait de dĂ©couvrir les secrets
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je trouve ce pack toujours amusant , je m’amuse bien avec , et ya beaucoup Ă  dĂ©couvrir, juste dommage qu’il ressemble plus a des chien gĂ©ant que des loups
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top