Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack loup garous 🐺 vos avis

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Quelqu’un sait comment on apprend à connaitre les souterrains ? Je pensais qu’il fallait juste les explorer pleins de fois, mais ça n’a pas l’air d’être ça.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Si c'est ca mais à chaque fois tu suis un chemin différent (par exemple, à un moment tu suis l'ail et l'autre fois tu remontes prendre l'air après avoir écouté la mélodie). Et il faut aussi partir de point d'entrée différents pour tous les trouver.
    ID origin : MagicEtincelle
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Un truc m’échappe. Parce qu’a part deux fois où j’ai pu «suivre la bonne odeur» qui m’a amenée au bunker j’ai que des événements random.
    [edit] ha Naël a maintenant la capacité de se déplacer en creusant des tunnels. alors qu’iel est une sirène 😳
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C’est une hybride maintenant @Seyjin 😂

    Dailleur ´avec ce pack quand les sims se batte ils ont des bobos ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    vyupfvfuflvp.png
    aix6wgln37at.png

    Thorulf Fenris sous sa forme lupine. J'ai juste changé le motif de la fourure en gardant les couleurs. Là il est un vénère, la pleine lune est pour le soir. Pas facile de contrôler la rage qui monte très vite.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Mdr ta utilisé un mod @Wolfrider4594 ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Modifié (juin 2022)
    J'utilise plusieurs mods mais aucun qui modifie la morphologie des garous. J'ai essayé ceux de SpinningPlumbob pour rajouter une queue et mettre des pattes plus lupines. Mais ils n'ont pas fonctionnés. Aucune queue dans le cas et ça buggait sur les tenue lors des changements. Je les ai viré vite fait.
    Depuis Thorulf a rejoint les Crocs Sauvages.
    Prochain objectif maitriser la transformation. Je n'ai aucune idée comment faire pour empêcher mon sims d'effrayer un pnj quand il est en furie.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ducoup pour tout les fana des loups garous, ce pack répond bien a vos attentes ? 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    @Wolfrider4594 mon astuce pour maîtriser la transformation en spoiler si tu veux :smile:
    enferme ton loup-garou dans une pièce sans aucun autre Sim avant qu'il ne rentre en furie comme ça il n'effrayera personne :wink: c'est ce que j'ai fais avec une de mes Sims, mais je l'ai enfermée dans le jardin (portes de la maison verrouillées pour tout le monde en attendant) parce qu'il y a une clôture et aucun pnj ne peut la voir :wink: (clôture également verrouillée pour tout le monde pour qu'elle ne sorte pas)

    @L4GaM3US3 honnêtement le pack est très cool. J'aime beaucoup le système de rangs et d'aptitudes (comme pour les vampires et les sorciers). En plus beaucoup d'interactions sont plutôt drôles et certaines sont même plutôt cute :joy:

    Cependant j'avoue être un peu déçu quand même en ce qui concerne leur apparence en forme de loup-garou. Ils ressemblent juste à de gros toutous sur 2 pattes et même si c'est mignon, ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais :confused: je préfère largement leur apparence dans les Sims 3, plus effrayante et ressemblant plus à l'idée qu'on peut se faire des loups-garous (du moins à l'idée que JE me fais des loups-garous).

    En soi le pack est plutôt cool, je n'ai pas encore tout exploré dans la ville et il y a sûrement encore plein de trucs à apprendre et à découvrir mais pour l'instant niveau gameplay le pack est vraiment bien.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    Merci pour l'astuce. Je vais l'essayer.
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @Seyjin en fait je crois qu'il n'y a presque que les LG qui peuvent découvrir les tunnels.

    @L4GaM3US3 j'ai fait pareil sauf que j'ai enfermé mon sims dans la salle de bain. Il a cassé la douche les WC et le lavabo. Un bon moyen pour progresser vite en bricolage haha
    Et oui si c'est un vrai combat "méchant " et pas un entraînement, si ton sims perd il a des bobos.

    Globalement le pack est super fun à jouer. Il est bien rejouable en plus. On peut choisir différentes meutes, mode de vie etc. (Contrairement aux sorciers qui peuvent maîtriser tous les aspects assez rapidement par exemple et je ne parle meme pas de Strangerville...). Je pense qu'il faut quand même du temps pour tout découvrir.
    Mon prochain objectif : faire crac crac avec Greg lol
    ID origin : MagicEtincelle
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Merci pour vos avis

    Ce pack a l’air cool vraiment

    Ah ouais mais les sims pas loup garous aussi ont des bobos ?

    Je pense le prendre bientôt, mon 1er pack avec des sims surnaturel
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    @Cendre_Mge C'est possible de conclure avec Greg ? Je me demandais s'il n'était pas de ces persos où on peut avoir des interactions mais limitées (genre la mort avec qui on peut copiner et flirter mais pas plus)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Modifié (juin 2022)
    J'ai vu sur un groupe FB que certains avaient réussi à avoir un enfant avec Greg @Cendre_Mge. Apparemment il n'est pas forcément "agréable" avec les adultes mais semble s'occuper de sa progéniture ;)
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    J'ai vu sur un groupe FB que certains avaient réussi à avoir un enfant avec Greg @Cendre_Mge. Apparemment il n'est pas forcément "agréable" avec les adultes mais semble s'occuper de sa progéniture ;)

    J'ai vu la même chose...
    Sans triche ou sans MCC, ça semble compliqué, en fait!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top