Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Comme à la ferme - La ferme Covert

«134567
Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
Modifié (juillet 2021) dans Histoires & Challenges
Gratitude à EpsiPlay pour ce challenge...et gratitude à nous tous qui aimons tellement nos petits Sims :*<3

La ferme Covert -1-

C'est ici que commence cette histoire...à l'Agence de l'Emploi de San Myshuno...

vq4bihw5s5oh.png

Aujourd'hui, Harry a rendez-vous avec sa conseillère...les nouvelles ne sont pas très bonnes. Il va être radié de l'agence, parce-que de récentes mesures ont été prises, en rapport à la situation actuelle d'épidémie... Harry ne touchera plus ses allocations...

inqzhw2xm6dy.png

Il sort du bâtiment, amer...ne pouvant plus exercer son métier de barman, et maintenant il n'aura plus le soutien financier, qui lui sauvait bien la mise...cette épidémie, c'est la poisse...il n'est pas serein...

i6wozci18s11.png

C'est alors qu'il prend douloureusement conscience qu'il allait de toute évidence, devoir se séparer de sa voiture, de sa cabine de DJ, de tous ses vinyles de collection...ainsi que de tout le reste de ses affaires, ayant un tant soit peu de valeur marchande. Il allait également devoir quitter son appartement à San Myshuno...puis partir...oui, mais pour aller où ?

uw1c0nwmh5kh.png
Post edited by Obs80 on

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Belle entrée en matière. Il a une bonne tête, Harry Covert 😄
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @Fonsine721 Merci à toi ! Hi hi hi...oui, j'aime assez le côté un peu cartoon que l'on peu apporter dans Les Sims 4...puis en même temps, un côté "réaliste" des aléas de la vie :smiley:
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (mai 2021)
    La ferme Covert -2-

    ---Un mois a passé---

    Où aller, maintenant...alors que tout ce qu'il reste à Harry, tiens dans un sac de rando ? Eh bien...

    2lg4ad57sa4r.png

    ...chez son frère...Jerry. C'est étonnant à quel point Harry et Jerry, bien que vrais jumeaux...sont à l'opposé. C'est ce que se dit Harry, en regardant le paysage nocturne défiler, par la fenêtre...

    rugoc4sjtc88.png

    C'est donc à Windenburg que va Harry. Il n'a pas l'intention de rester bien longtemps...juste ce qu'il faut pour se remettre sur pied, financièrement...

    pf6q7xivgrtx.png

    ...puis ensuite, il pense revenir vivre à San Myshuno...cette ville si chère à son cœur...

    hrpz04b3lrlc.png
    Post edited by Obs80 on
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Oh ces décors ! <3<3<3 C'est tellement bien réalisé, tellement réaliste. Tu dois y passer un temps fou. Hâte de voir ce que le frangin va lui proposer (même si j'ai ma petite idée).
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @Fonsine721, j'ai trouvé le wagon dans la galerie...je l'est très peu modifié. Mais malgré ça, je passe un bon petit moment sur l'ensemble qu'en même ;) Pour la suite...rien n'est sûr...j'ai l'impression de découvrir au fur et à mesure :)
    Post edited by Obs80 on
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bah, on peut se serrer la main alors. J'ai l'impression de ne plus savoir comment jouer avec les saisons et écologie.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post histoire, c'est cool. J'aime beaucoup sa bouille, il est atypique. Hâte de connaître la suite!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    La ferme Covert -3-

    ---Quelques heures et quelques trains plus tard---

    Harry arrive enfin à la gare de Windenburg...

    o2x61vbkmh9v.png

    Le trajet lui a paru un peu long...il a hâte de poser ses affaires...prendre une bonne douche...et jouer avec sa petite nièce, Judith...

    at41gdhctuiu.png

    Comme prévu, il appelle son frère, pour lui prévenir qu'il est bien arrivé, mais...le voilà déjà agacé de constater qu'il est "encore" sur répondeur. "C'est tout Jerry ça", marmonne Harry. Il lui laisse un message, avant de se diriger vers le café de la gare...

    i8rarklty0yi.png
    Post edited by Obs80 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Aïe les soucis s'accumulent encore. Que va-t-il lui arriver? Jerry est au courant qu'il vient?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Il n'a vraiment pas de chance, Harry... Ce n'est pas encore tout de suite qu'il va pouvoir poser ses affaires :#
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je pense à un truc. Tu n'as pas besoin de poster deux fois ton récit. Garde-le pour ce sujet et met juste un lien vers celui-ci dans le sujet du challenge. Parce que du coup, je le lis deux fois.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Très jolies mises en scène, il est original ton sim, j'aime bien, une belle tête de cartoon !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Merci @idjya, @nathalie986, @Lucileland. Hi hi hi...oui, Harry et Jerry ont, au moins depuis l'adolescence, du mal à être sur la même longueur d'onde...mais il va finir par poser ses bagages ;) ...enfin quand je réglerais mes petits soucis de pc :D
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -4-

    Un café, puis deux...puis trois. Les heures défilent...toujours pas de nouvelles de Jerry...

    qlm48v2njmyo.png

    Harry tente d'envoyer un dernier message à son frère, avant de quitter la gare, sous quelques flocons de neige de ce début de printemps...quand une voix vient résonner dans tout son être...une voix qu'il connaît bien...

    4agbbzrfdwxe.png

    C'est la voix de Lucy...il avait presque oublié à quel point, il avait aimé entendre cette voix...à en devoir quitter tout, pour aller vivre à San Myshuno...car Lucy allait épouser Jerry, son frère...et avoir une petite Judith...

    j30ed8hmpi1f.png

    C'est gêné et ravi, que Harry accueille sa belle-sœur et sa nièce...venues le chercher, car Jerry, maître-nageur de métier, devait assurer ses cours à la piscine de Windenburg, aujourd'hui...

    2v6ukg3ut61t.png



  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -4-

    Un café, puis deux...puis trois. Les heures défilent...toujours pas de nouvelles de Jerry...

    maqm69o220js.png

    Harry tente d'envoyer un dernier message à son frère, avant de quitter la gare, sous quelques flocons de neige de ce début de printemps...quand une voix vient résonner dans tout son être...une voix qu'il connaît bien...

    dcb2hy6azni9.png

    C'est la voix de Lucy...il avait presque oublié à quel point, il avait aimé entendre cette voix...à en devoir quitter tout, pour aller vivre à San Myshuno...car Lucy allait épouser Jerry, son frère...et avoir une petite Judith...

    93bch7kjiaff.png

    C'est gêné et ravi, que Harry salue sa belle-sœur et sa nièce...venues le chercher, car Jerry, maître-nageur de métier, devait assurer ses cours à la piscine de Windenburg, aujourd'hui...

    fnj36e0tb8x0.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top