Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Comme à la ferme - La ferme Covert

123457»

Réponses

  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    La ferme Covert -18-

    Harry est un peu gêné...il avait repoussé l'idée, de se retrouver...

    5aooa7677ve2.png

    ...en famille...

    o07hig6dkf3n.png

    Comme chaque année...les Coverts se sont donné rendez-vous, à Brindleton Bay, chez Yvan et Danièle...les parents de Harry et Jerry...pour fêter l'anniversaire de...

    rbbrll8848t5.png

    ...Judith...qui passe aujourd'hui, de bambine à enfant...

    peuq3tqhcpmh.png

    Harry remarque, au passage...que Jerry est tracassé...mais il lui fait confiance...il sait, qu'il aura l'intelligence de faire au mieux, pour tout le monde...

    2wey41nhgwzg.png

    Le plus important, aujourd'hui...c'est que Judith, a grandi...

    h1cu8hukanmh.png

    ...et que Harry adore passer du temps, avec sa nièce, qu'il aime de tout son cœur...

    nvc8zpet88a9.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Quelle sympathique petite réunion de famille ! Je me demande ce qui peut tracasser Jerry ainsi... Compte-t-il faire son coming-out durant l'anniversaire de sa fille ? Il n'a pas l'air dans son assiette, le pauvre...

    Judith est vraiment une jolie petite fille.
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Pauvre Jerry pas facile de vivre dans le secret.
    Judith est devenue une jolie petite fille
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Tant qu'il ne fait pas son coming out à l'anniversaire de sa fille, ça devrait aller.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @nathalie986, @Je2601je et @idjya. Hi hi hi...non, pas de coming out...pas encore ;)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -19-

    Harry est ravi, en ce jour, de faire la connaissance, de son tout premier compagnon, qui l'aidera à repousser les petits rongeurs gourmands, à la ferme...

    hj2fnzukm7zk.png

    ...Misty. Il est le dernier d'une portée de trois chatons. C'est Doria, la petite chatte des parents d'Harry...qui a mis au monde, ce petit bout de chat...

    0lqvsnlhswwe.png

    Harry décide de rester un peu chez ses parents, pour profiter de quelques moments chaleureux...et il en profite pour parler de son projet de ferme...

    9u62zvnp2gat.png

    ...il n'est pas soutenu à la hauteur de ses espérances...peut-être, met-il trop d'importance dans l'avis des autres ? Ne devrait-il pas juste suivre son chemin, sans se soucier du reste ?

    ve3bw9wxuwky.png

    Du coup...un grand besoin d'air frais et de glanage l'envahi...

    fxbvznvlg0lq.png

    ...comme il adore son rapport à la nature ! Comme il aime partir à la recherche de nouvelles graines !

    5kos93hzl9bj.png

    Mais le ciel lui rappelle, qu'il est temps de rentrer...à la ferme...

    9qpgwobqry5e.png

    Il est donc temps pour Harry, de se rendre sur le quai du Moustachu...pour prendre le bateau du retour, à Windenburg...

    jimqjevr6a0u.png
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -20-

    Quel bonheur d'être de retour à la maison...se dit Harry...

    rwk4bnxoadim.png

    ...avec son nouvel ami félin, qui grandit à vue d’œil...en plus...

    v7pxm3ia6yaa.png

    ...tiens ! Un appel ?! Quelle nouvelle peut annoncer ce numéro inconnu, en une si merveilleuse journée ? Harry sent monter en lui, un drôle de ressenti...

    ebxfpoyzbntd.png

    ...puis avec une petite voix méfiante, mais poliment...il sort un timide..." Allô ? La ferme Covert, j'écoute..."...

    c2sjk4vpfpk1.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah il a repris l'entreprise familiale à la ferme c'est cool, elle me fait rire sa famille atypique 😂😉
    Elle est choupi sa sœur, je me demande ce que lui vaudra cet appel
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah les parents, toujours à se retenir de peur que leurs enfants ne se cassent la gueule... Courage Harry! Est-ce ton premier client qui appelle?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Pas mal le "Allo la ferme Covert j'écoute"! Harry est déjà très pro... alors, un client??
    En tout cas, Harry a une compagne à présent, avec Doria, super!

    Joli déjeuner en famille, mais ce doit être si dur pour Harry... je le trouve bien courageux de continuer à garder les liens et de ne rien dire à personne...
    La petite nièce est bien mignonne, et nous donne un aperçu de ce que pourrait être la descendance d'Harry avec la femme qu'il aime (toujours ou a-t-il renoncé?)

    Très jolis les screens extérieurs à Brindelton Bay!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @Portocongo7, @idjya et @Elinoee. Merci beaucoup ! C'est très agréable ces partages !! Harry à déjà vendu un peu "hors caméra" ;) Mais, l'autonomie est difficile...surtout que je me concentre parfois, plus sur l'histoire que le challenge...maintenant, j'essaie d'équilibrer. On lui a piqué son établie d'ébénisterie...parce qu'il n'a pas pu payer ces factures ! :D C'est une chouette aventure ! Merci encore :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top