Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Comme à la ferme - La ferme Covert

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Oh, elle est très jolie Lucy ! ça a dû être dur pour Harry de voir son frère épouser la femme qu'il aime. Tu m'étonnes qu'il se soit exilé à San My ! :/
    Que de mystère autour de Jerry. Je ne l'imaginais pas copie conforme de Harry, vu que tu avais dit qu'ils étaient à l'opposé l'un de l'autre mais là, puisque tu parles de maître nageur, j'imagine qu'on a à faire à Jerry, le beau gosse à qui tout réussi et Harry qui reste le "vilain petit canard"...

    Hâte de voir Jerry, du coup ;)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Pauvre Harry, devoir vivre sous le même toit que son frère et de sa femme, ça va être coton. Hâte de voir la suite!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @Nathalie986 et @idjya. Oui, Harry ne vit pas le meilleur moment de sa vie. Est-ce que lui et Jerry vont redevenir fusionnels comme ils l'étaient ? Ce n'est pas évident...derrière sa réussite, Jerry cache, lui-même, des secrets bien enfouis...et ces secrets pourraient bien faire tout basculer.
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -5-

    Ça y est...enfin ! Harry dépose ses bagages...

    7tvtqrsjq9mi.png

    Il fait connaissance avec sa nouvelle chambre...cela change de son bel appartement de San Myshuno...

    lf6b1u58j4hd.png

    ...mais, après tout...il se dit qu'il en rira surement plus tard, quand il repensera à ce moment où il vivait dans le grenier de son frère...Lucy l'appelle d'ailleurs, pour lui prévenir que Jerry vient de rentrer du travail...

    oc2fbjxq4kc8.png


  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'aime beaucoup la petite maison du frangin, moins la chambre qu'il lui a attribué... Ils auraient pu nettoyer au moins.
    La rencontre avec le frangin promet d'être sympa!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @idjya. C'est une construction de Belle Pinte, que j'ai modifié pour l'histoire. Hi hi hi...oui, pas très accueillante cette chambre :D
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    La ferme Covert -6-

    Harry s'empresse de descendre pour dire bonjour à son frère jumeau...

    d8viq6gz61i4.png

    Il en profite pour le remercier de l'accueillir dans son foyer, et lui confit qu'il ne sera là que pour très peu de temps. Jerry, taquin, lui répond qu'il serait préférable qu'il reste, au moins le temps de muscler un peu "ce petit corps tout chétif"...

    divk1zkw4raf.png

    Avant que l'ambiance change entre les deux frères... Lucy déclare qu'il y a un petit repas qui les attend, pour l'occasion...

    6mpeknxzbx99.png


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Sympa la suite des aventures d'Harry :smiley: Tu nous fais un sacré background au challenge, là , entre les décors, la famille d'Harry et leur maison à Windenburg... j'adore :blush:
    Jerry a l'air d'être bel et bien son vrai jumeau, mais il a évolué différemment, c'est sûr! Pas facile cette histoire avec Lucy :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @Elinoee. Hi hi hi...tu as raison. J'avoue. J'aime m'imprégner à fond de l'histoire avant d'attaquer les choses sérieuses :)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Pas mal du tout ton début d’histoire. Ils sont vrai jumeaux mais en effet ils sont opposé rien qu’au physique et on a l’impression que Harry est tout gentil tout timide alors que Jerry lui a l’air d’avoir un tempérant assuré après je peux me tromper mais c’est l’impression que j’ai
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Ça promet de l'ambiance à la maison...
    J'aime beaucoup tes personnages, ils font Cartoon, c'est sympa.
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    On voit bien que Jerry est le frère jumeau de Harry, mais tout en muscles celui-là ! Et un peu moqueur envers son frère aussi... heureusement que Lucy aplanit les angles :)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @Je2601je, @idjya et @nathalie986. En effet, Harry et Jerry sont comme le jour et la nuit. Lucy a appris à gérer leurs querelles. Et il y aura surement des révélations bientôt ;)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    La ferme Covert -7-

    ---Un mois a passé---

    Les choses vont bien mieux pour Harry depuis son arrivée à Windenburg...

    51b6bp1u9bsq.png

    Il travaille dans un Simbucks à Centre Lykke, comme barista. Maintenant que l'épidémie a été gérée...les affaires reprennent...

    owukxtohpu0f.png

    La vie recommence à lui sourire...

    xr2de1hht9df.png

    Il n'est plus le barman de San Myshuno, mais ce job est tout de même une aubaine pour lui, socialement...

    s0ejwlm244bl.png

    ...il rencontre de très belles personnes...comme ce Arti qui lui parle longuement de l'amour de sa vie... Harry se dit qu'il lui fait penser à son frère...au retour, il passera à la salle de sport où Jerry sera surement en train de se muscler le biceps...

    7xybumnd59q1.png




    Post edited by Obs80 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    S'il va à la salle de sport, il va y retrouver Arti aussi! Je me demande à quel moment ça va tourner dans sa tête pour qu'il devienne fermier!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top