Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Challenge] Comme à la ferme - La ferme Covert

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'en suis sûre qu'il va réussir dans son projet ✨
    Avec le prochaine extension qui arrive, ça va être génial pour lui
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @Portocongo7. Oui, je pense qu'Harry aura bien avancé d'ici là :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Oh la la ! J'ai beaucoup de retard dans tes mises à jour ! Il faut dire que tu publies plus vite que l'éclair ! :D

    ça avance bien pour Harry dis-donc !

    J'ai adoré la façon dont tu as amené la construction de la maison. C'est très bien vu et très réaliste ! Bravo à toi, j'ai été époustouflée. Une idée brillante que d'utiliser les planches du debug.

    J'aime beaucoup l'amitié qui s'est instaurée entre Harry et Robert autour de cette ancienne menuiserie. Ils font vraiment plaisir à voir tous les deux. :)

    Hahaha ! Je crois que oui, Harry un un peu abusé des bulles ! :mrgreen: J'adore sa tête sur ton screen !
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    La plante-vache du festival est une aubaine mais interdite! D'ailleurs que va-tu faire des jacinthes vu qu'on ne peut pas vendre les fleurs, c'est pour décorer? En tout cas il est sympa Robert, il a vraiment pris Harry sous son aile! Harry a-t-il des nouvelles de son frère?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @nathalie986 et @idjya. Oui, j'aime mettre une touche de réalisme...une bonne touche d'histoire de fond, également...cela me permet d'être vraiment dans le jeu ! Plante vache interdite...ok, cela m'arrange. Harry l'offrira à Robert...cela lui fera plaisir ;) Les jacinthes sont pour la lessive...ou pour offrir. Jerry cherche à joindre Harry, de temps en temps...mais ce dernier préfère se concentrer sur sa nouvelle vie, pour l'instant :)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    La ferme Covert -17-

    Le lendemain...Robert vient rendre visite à Harry, pour s'assurer qu'il n'a pas trop mal à la tête, après cette soirée bien festive, à San Myshuno. De plus, la nuit a été courte, avec le trajet retour...

    fxa42sqgzabo.png

    Cela tombe à pic, que Robert soit là, se dit Harry...car, il a une grande nouvelle...il vient tout juste de s'inscrire au ministère du travail, comme fermier...il désire, tout comme son meilleur ami...suivre cette voie...dure, mais de pur bonheur...

    l1jyfzhn3rn9.png

    C'est un grand moment de joie, pour les deux hommes ! Robert lance à Harry, un rassurant..."Je serais toujours là pour toi, fils...on vivra cette aventure ensemble, ne te fait pas de bille !"...avec toute cette belle énergie, Harry offre à Robert, en remerciement...sa baie de plante vache...il en avait donc bien trouvé une...au Festival des épices...

    6w2egbeg160p.png

    Après toutes ces émotions...Harry repart en mode "glanage"...car ce n'est pas le tout, mais il a une entreprise maintenant...La ferme Covert...

    flhuhhq2totm.png

    "Miam ! Des mûres...", se dit-il...Harry a bien l'intention, de varier au maximum, sa production...

    zr98c38xlcun.png
    Post edited by Obs80 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Les plante-vache tu dois les avoir par bouturage et greffage (niveau 5 en jardinage). Si ça peut t'aider, tu dois bouturer un muflier pour le greffer sur un fraisier pour obtenir le fruit du dragon (lui par contre tu as le droit de le prendre au Festival de l'amour si celui-ci tombe au printemps/automne) et ensuite bouturer le fruit du dragon et le greffer sur le muflier pour obtenir la baie de plante-vache.

    Bon état d'esprit Harry !
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @idjya. Super ! Merci :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,893 Membre
    Félicitations à Harry !! Il est vraiment motivé pour sa ferme. Je sens qu'il va faire de grandes choses ! :)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Merci @nathalie986 :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Super, ça avance bien!
    Harry et Robert sont devenus très proches, c'est chouette :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    NananimalsNananimals Messages: 20 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Je viens de découvrir ton histoire, j'adore les décors et les personnages. Hâte de voir la suite :)
    Venez faire un tour sur ma chaîne YouTube :)
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ah c'est donc là que le boulot à la campagne va commencer je sens 😆, c'est vrai tes captures sont bien lumineuse tu utilise reshade ?
  • Options
    Obs80Obs80 Messages: 75 Membre
    Merci @Portocongo7. Oui, j'utilise le reshade de NS :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top