Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nouveau challenge] Comme à la ferme | Les Sims 4

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou @nathalie986 !
    Merci beaucoup ! 😘
    Pour la brunette, elle sera mentionnée mais je ne pense pas que vous la croisiez. Tout dépendra de ma plume !

    Des bisous 😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre


    Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)


    Je viens de commencer à mon tour le challenge inventé par @Epsiplay et je dois dire que je vais avoir plus de questions que tout le monde :D

    Tout d'abord, voici la pauvre petite qui va s'y atteler : Belle Deschamp

    6umtslw91qjn.jpg


    La première semaine se passe tout doux


    - construction d'une maison minimaliste, achat d'une grange, pas encore de vache, trouver des citrons et des champignons dans les maps, planter les champignons, pêche, beaucoup de problèmes pour lier connaissance avec nouveaux amis, le futur mari c'est pas gagné !

    tour de roue du 1er mercredi : attaques d'insectes ....pas encore planté les citronniers ouf !

    aspiration 0/4 ... on avance tout doux.

    Puis voici que se présente un jeune garçon qui semble vouloir s'intéresser à la demoiselle

    upv3yxusjxyr.jpg
    allez hop, on minaude, on charme, on emballe ;)

    et alors là ! je ne sais que dire !
    yfq2h87ge8wp.jpg

    abductée ! E.T m'a pris ma Belle qu'il a dû vouloir faire sienne :o .... donc la question est : as t'on le droit de faire de son 1er héritier un p'tit bout de chou venu tout droit de la galaxie lointaine ?

    @EpsiPlay si tu passes par là, donne moi ton avis sur la question merci 🙏






    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou @Eniger !

    Bon courage à Belle, les premiers temps sont toujours difficile mais ça s'arrangera avec le temps ! N'hésite pas à lui faire faire les poubelles à EverGreen (si tu as écologie), ça peut rapporter quelques graines et meubles pour la maisonnette !

    Et pourquoi pas pour l'héritier Sixamien, ça peut être rigolo ! Je ne pense pas que ce soit dérangeant. Sauf peut-être pour le rouquin tout mignon à qui il faudra expliquer d'où vient ce petit bout de chou(-fleur) ! 😁

    Bon jeu !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre

    Merci pour ta réponse rapide et tes encouragements @CaptainJuliette :) . Merci aussi pour tes conseils. Laissons faire le jeu donc, après tout, c'est aussi pour ça qu'on l'aime. 😊
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Bonne année à toi aussi @Eniger :smile:

    Tout d'abord, bienvenue à Belle dans l'aventure. Le nom de famille que tu lui as trouvé est excellent mais, maintenant, tu m'as mis la chanson dans la tête. :D Avec ses petites tresses blondes et ses tâches de rousseurs, elle ressemble beaucoup à la Belle des champs des années 80. Elle est trop mignonne. :love:

    Alors comme ça, ta simette a été enlevée par les ET ? ça promet une histoire intéressante. Je ne vois pas pourquoi son bébé bleu ne pourrait pas être héritier. Après tout, c'est elle qui le porte et qui va le mettre au monde. Elle est sa mère légitime, donc, pour moi, c'est bon.

    On verra si le rouquin accepte de l'élever avec elle ou non... mais ils sont assez compréhensifs nos sims, après tout ! :wink: Et peut-être qu'ils pourront donner un petit frère ou une petite soeur à cet enfant "tombé du ciel" ?
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (janvier 2022)

    Merci @Captainjuliette et @nathalie986 pour vos gentils commentaires :)

    2eme semaine, tout aussi laborieuse que la 1ere, tirage de la roue : semaine de la discorde ! bon, encore ce n'est pas si grave... mais Belle n'en peut plus de son alien de copain, il râle tout le temps, il est incapable de se gérer, c'est pas un cadeau !

    Quand passe alors un jeune homme, fort mignon ma foi, que Belle eut envie de séduire (ce qui mit en rogne encore plus l'alien de service)..... en trois coups de cuillers à pot (de miel), ils se retrouvent dans les buissons à faire vous savez quoi).

    Et quand je vis Belle se retenant de vomir sur le lapin, je me dis que la 1ere génération était en route

    fv3lkldil9rc.jpg

    On profite d'un petit tour en ville pour sauver un chat et lui donner un foyer : Monty fût adopté
    8d659e3gh56g.jpg

    Puis après une grossesse fatigante car le travail des champs n'est pas chose aisée avec un gros ventre (ah oui parce que le coloc n'aime pas non plus la nature !), Le petit Narcisse vient au monde dans l'indifférence la plus totale entre la litière du chat et la glacière :o

    t1f4t0masly8.jpg

    et que se passa t'il alors que le bébé dormait dans son berceau ?

    3u6mo1mzhrnq.jpg

    vous ne rêvez pas, 2eme abduction ! Voici donc un bébé laissé seul avec un gars qui n'aime pas les enfants, qui se moque des travaux de la ferme... J'ai eu un gros doute et je suis allée éditer le profil du géniteur du petit Narcisse

    2vmy4q6hyddw.jpg

    encore un alien ! Belle n'est pas douée pour choisir ses amours ....

    sinon, côté avancement du challenge on avance à petits pas, et j'ai l'impression qu'on aura jamais assez de la vie de Belle pour pouvoir cocher toutes les cases ..... car l'argent fait toujours cruellement défaut, et malgré le panneau solaire et le récupérateur d'eau, impossible de faire fonctionner le moindre frigo ou la pétillerie .... aurais-je raté quelque chose ?







    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (février 2022)
    Semaine 3 : tirage du mercredi : fantastique sol , enfin une bonne nouvelle !

    heureusement, car côté ambiance, c'est pas la fête.

    Le colocataire/beau-père n'est d'aucune aide pour seconder Belle pour le bébé, je pense que je vais le "virer" ou le garder comme commis de ferme et lui trouver un vrai compagnon de vie qui ne soit pas un expatrié galactique

    quand il ne dort pas, il se fait détester par la vache Lactelle
    20ubz09tia6e.jpg

    Heureusement, le petit Narcisse grandit pas trop mal, je ne lui vois aucune trace E.T et toutes ses tenues ont été choisies par le jeu au hasard et semblent bien aller avec le thème :)
    htgmdpvvuito.png

    Côté mauvaises nouvelles, le renard a mangé deux lapins :( mais un autre a vaincu le canidé sauvage ! Enfin une justice.
    93a7ajn91rpg.png

    message inquiétant : j'espère que c'est une farce, parce que les abductions y'en a marre :smile:
    fnkgpovv5qgl.jpg

    L'hiver arrivera bientôt et j'ai galéré pour réussi à faire fonctionner la cuisinière pour faire des conserves. Quelques greffes sont faites, pas de quoi se réjouir, quelques ventes sur la table, juste de quoi acheter le nécessaire pour Narcisse.

    Semaine 4 hiver.

    Le chat Monty s'est enfui ! Une annonce a été lancée. Narcisse est inconsolable et le temps que passe sa maman à le cajoler ne l'aide pas à faire des récoltes ou des conserves.

    le compagnon alien est toujours aussi inutile, il passe son temps à râler ou a dormir.

    on a failli perdre la vache Lactelle car on l'avait un peu oublié dans tout ce tintouin, il ne nous manquerait plus qu'un mauvais tirage ce mercredi pour compléter le tableau et Belle passera adulte dans 4 jours, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de bien.

    Mardi, Monty le chat est rentré, après s'être reposé dans un posture peu commune
    ikww6kdlh29d.png

    il est devenu ronchon et incontrôlable, je me demande bien ce qui s'est passé lors de sa fugue.
    intf7uralcqz.png

    Tirage : surplus de bêtes ! pas l'argent et c'est pas la foire, on met de côté on a le droit ! :smiley:

    L'alien a changé de nom entre temps (comme il portait le doux prénom de Florent, prénom qui m'est cher) et comme il est d'une inutilité qui confine à la bêtise, je l'ai renommé Gaspar Haisseu 😁 et d'ailleurs
    5vjlc1zw1xlv.jpg

    Noël fut un désastre, pas de sapin, pas de cadeau, juste un Père Hiver qui joue à "1,2,3 soleil" contre le mur 😲
    z1pvf92isxbb.png

    j'ai dépensé quelques deniers pour une cheminée (marre de les voir crever de froid). On a 4 lapins : Blacky, Charbon, Trèfle, Basilic, j'espère qu'ils m'aideront pour les cultures.

    La table des ventes a permis de faire rentrer quelques sous supplémentaires, J'espère avoir un tirage favorable pour augmenter les prix. Les cultures sont en stand by, on gère avec le miel et on a enfin réussi à se servir de la cuisinière pour fabriquer des plats. Penser à visiter les autres maps afin de trouver des graines. Ah si, on a trouvé des graines d'herbes aromatiques au festival des épices. Belle se réveille souvent avec le moodlet "célibataire heureuse", elle a pas le choix !

    Comme on a pas le droit de vendre les fleurs, Belle s'en sert pour faire des cadeaux, c'est une façon d'investir ses cultures dans les relations.

    Post edited by Eniger on
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (février 2022)
    semaine 5

    depuis que Narcisse est devenu enfant, et que Gaspar l'alien de service est devenu adulte, tout semble s'être amélioré, il ne "chougne" plus pour un oui, pour un non

    Narcisse se gère seul. Les plantes semblent pousser au mieux même si on est loin d'avoir le nombre requis. On a quand même planté des herbes aromatiques trouvées au festival des épices.


    1ere roue de la 5eme semaine : attaque d'insectes ! paf, faire sauter la moitié des arbres ! on en avait que 4 !

    bam! roue 2 de l'infortune : fantastique sol, perdue la fertilité du terrain, la poisse !

    Narcisse est un élève bien noté. Et malgré son air un peu bizarre c'est un très gentil garçon

    yb78ux6q62tn.jpg


    Le chat Monty avait presque atteint l'âge de la rencontre avec la faucheuse, j'ai décidé que jamais je ne regarderais ça, donc, je l'ai envoyé
    dans cet endroit merveilleux où vont les chats et les chiens qui quittent la maison selon ce que racontent les parents aux petits enfants. Mais avant,
    on a pris une photo de lui et elle trône au dessus de la cheminée. Belle est amie avec un chien, on espère qu'elle pourra l'adopter.

    samedi, foire aux lamas de Finchwinck et on a notre bonus "surplus de bêtes" que l'on avait eu au tirage de la semaine 3, on va pouvoir s'en servir,
    enfin si les fonds le permettent. Tellement occupée à la ferme, je ne pense pas aux commissions à faire pour les habitants de HOB.

    On a commencé à récolter doucement quelques simflouz, mais les ventes sur la table n'ont pas beaucoup de succès, on a opté pour les ventes au magasins de HOB.

    Belle a pris feu devant la cheminée, j'ai eu peur, heureusement, pour une fois, son alien a bougé son popotin et sauvé la situation.

    lnxin5aposn9.jpg


    Narcisse est un enfant adorable, il a un A à l'école, il s'élève quasi seul, il met la table, nettoie, et ne se contente que d'un seul jouet. C'est je pense la plus belle réussite de Belle. Car côté plantations, ce n'est pas la fermière du siècle et côté élevage, elle passe plus de temps à faire des papouilles à la vache, au lama et aux lapins que penser récupérer des produits !

    d'ailleurs on a encore perdu 4 lapins, 1 a encore été mangé par le renard et les 3 autres sont morts de vieillesse !

    On n'a pas remplacé le chat, Belle avait bien rencontré un magnifique chat blanc mais il refuse de se faire adopter.

    autre roue de l'infortune : baisse des prix 100% !

    Belle est devenue adulte, je suis un peu triste quand je vois les plis sur son dos, mais elle est toujours aussi jolie, elle est courtisée par son voisin
    Oliver Deterre et ma foi, on dirait que ça lui plait.

    swar3gy09qgl.jpg


    Bientôt, très bientôt Narcisse va grandir .... le temps passe trop vite. Et je viens de me rendre compte que ni Belle ni Gaspar n'ont terminé leur 1ere aspiration,
    quand aux compétences, seul le jardinage est au top, on n'a ni le dressage ni la pétillerie (vu que je n'arrive pas à la faire fonctionner, ça m'étonnerait que je l'ai
    un jour)

    Elle est dure la vie d'une joueuse comtemplative qui fait un challenge


    semaine 6

    1ere tirage de roue : fantastique sol perdu ! youpi ! 😒

    Narcisse est devenu ado, un magnifique ado, Belle a vraiment réussi son enfant, malgré le fait qu'elle lui a choisi un géniteur intergalactique.

    4vd5t7g1xmnh.jpg

    Narcisse se gère seul, il nettoie, s'occupe des bêtes, est joyeux et il adore cultiver .... il sera peut être le véritable fermier de cette famille (espérons !)

    Sinon, on avance pas mal depuis que l'on a dépensé pour un générateur et une pétillerie, mais on est toujours borderline avec le budget.

    ah si, quand même on a dû faire une chambre séparée pour Narcisse car il est ado quand même, fini de dormir avec maman et beau-papa.😁

    on a quelques récoltes qui fonctionnent bien. Par contre, côté aspiration c'est la scoumoune, on aura du mal a finir la 1ere, alors penser à 2emme !

    Et Belle passera dans le 3eme age dans 11 jours, je ne suis pas pressée de la voir voutée, se trainant ....

    2eme tirage : vente de lot de graines, génial on n'en n'a pas ! 🙄

    3eme tirage : surplus de bête .... ah enfin ! on garde de côté 👍

    Gaspar a vieilli et je constate que les aliens en prennent un sacré coup aussi côté physique ! 😂

    bfvxvh2klm5a.jpg

    (bon, ok, il n'est pas à son avantage ..... mais l'a t'il jamais été ? 😁 )

    Belle aussi a vieilli .... c'est moins drôle.

    vqb935qham7j.jpg

    Ah Belle ô ma Belle, malgré les années, tu l'es toujours autant à mes yeux 🥰


    On est loin d'avoir fini leur 1ere aspiration, même pas commencé la seconde !


    Narcisse sera bientôt jeune adulte et il a demandé à sa maman de lui donner des conseils pour le crac-crac, aurait il une petite amie en vue ? (je ne connaissais pas cette interaction, j'avoue que j'ai bien ri 😁)

    et je comprends l'intérêt de Narcisse pour les choses de l'amour car il a ramené à la maison une petite copine
    hc8r9ya64eob.jpg

    Mais la demoiselle a le trait de caractère "méchante" et ni moi, ni Belle ne sommes très emballées de l'avoir comme bru 😁

    d'un autre côté, Narcisse est courtisé par cette cougar de Sonia 🙄

    dhfloye0txb7.jpg


    Côté argent on a gagné beaucoup mais on a dépensé aussi beaucoup pour agrandir la ferme.

    On a adopté une chatte Bulle et une chienne Brimbelle.

    ywvntxwqusyx.jpg
    m246bqc7jzmu.jpg

    Cette année, Noël s'est bien passé, on a même bien ri avec le Père Hiver, mais alors que l'on s'appretait à fêter le nouvel an
    hgqs7tglukxu.jpg

    et même pas 4 jours après, alors que le printemps était à peine arrivé ....
    tobzt9juqdn2.jpg

    Pourquoi ? mais pourquoi ? Je me fais beaucoup de souci pour la suite 😞

    Post edited by Eniger on
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    J'adore cette famille et ce challenge. Pas le temps de s'ennuyer et beaucoup de péripéties.

    Belle a vraiment un sacré pouvoir... d'attraction. ;)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Et bien @Eniger !! Quelle avancé !
    Narcisse est super chou, c'est un vrai tombeur on dirait ! 😋
    La première génération passe toujours trop vite et n'est jamais facile ! Courage ça va aller !
    C'est Belle, à qui la vieillesse va bien, qui s'est fait enlever ?
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Superbe avancée chez toi, @Eniger ! J'aime beaucoup la façon dont tu nous racontes ton histoire ! :smiley:
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre

    Un grand merci à vous @SarouSims , @CaptainJuliette et @nathalie986 , j'aime beaucoup vos retours et l'affection que vous avez pour ces personnages tellement attachants il est vrai.

    @CaptainJuliette , c'est Belle qui s'est encore faite enlever, elle en est à sa 4eme abduction, je n'en peux plus de la voir s'élever dans les airs comme ça. Quand je pense qu'elle vit avec un alien qui lui ne se fait jamais enlever, quelle ironie ! :p
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre


    Semaine 7

    Bulle a grandi, et tout de suite après elle s'est enfuie. Elle est revenue quelques jours après, crottée et visiblement, elle avait fauté car elle a donné le jour à une magnifique petit boule de poils : Amy (c'est le jeu qui l'a dit lol) !

    8l2g6wy16o3z.png

    Narcisse est devenu jeune adulte, il est magnifique, il a changé sa coiffure pour faire plus homme et il semble bien aimer son rôle à la ferme.

    8bs6vvrrt7gk.jpg

    Belle est partie. (Non, non, ne sortez pas les mouchoirs, elle n'est pas morte, elle a décidé de partir vivre avec son amant Oliver sur une plage bordée de cocotiers et d'y couler des jours heureux) .... Oui j'ai décidé que personne ne mourrait dans mon jeu, et je suis prête à déroger aux règles du challenge rien que pour ça. Je suis sure que @Epsiplay saura me pardonner.

    s0vdcqesgt01.jpg

    Gaspar quand à lui, a téléphoné maison, et l'Enterprise est venu le chercher pour le ramener sur sa planète. Peut-être ses congénères lui offriront ils une seconde jeunesse, et il pourra aller coloniser une autre planète et peut-être trouvera t'il sa promise qui lui donnera descendance. (Cinéphiles, amusez-vous, 3 références à 3 films dans cette phrase 😁)

    De son côté, Narcisse a rencontré Alice Duprez (avec un nom comme ça, si l'histoire d'amour ne se fait pas, je ne saurai plus quoi faire). Elle lui plait énormément et il ne la laisse pas de marbre. D'ailleurs laissez moi vous la présenter, n'est t'elle pas absolument adorable ?

    bumbsr6bppg1.jpg

    Tout occupé à ses amours, il en oublie les choses de la ferme, il n'avait même pas vu que Amy avait les pattes rouges et elle hurlait de douleur, il a fallu l'emmener chez le véto où l'on a dépensé la somme la plus élevée pour la sauver. Ouf.

    w9v850cpjjh7.png

    On a aussi acheté un poulailler et une poule (Clara).

    Et on a eu un message disant "ce sont les derniers jours de Nuage (c'est le lama), pensez à bien profiter de lui avant que la grande faucheuse ne vienne le chercher".
    Quoi! Pas question que la Grande Dégingandée mal fagotée ne me le prenne, j'ai donc dû l'échanger contre des produits. Ce que je ne pensais pas c'est que Narcisse allait en faire une déprime ! Il sanglote dans son lit, il me fend le coeur.

    Heureusement, Alice par sa douceur a réussi à le consoler et de fil en aiguille, elle est restée dormir, puis elle est venue s'installer, puis Narcisse l'a demandé en fiançailles, puis en mariage et elle a dit OUI! Tout ça au milieu de la forêt verdoyante de Bramblewood, avec pour seuls témoins, les petits lapins, les renards et les oiseaux. C'était si bucolique.

    hlpedkwsc1kp.jpg

    kdls3ybbjtor.jpg

    tirage de la roue : augmentation des prix 100% !!! yeah ! enfin une bonne nouvelle.

    Puis ce fût le tour de la vache Lactelle d'être échangée contre des produits pour ne pas la laisser périr. Son dernier lait était du lait rouge. Bizarrement Narcisse fût moins ému du départ de Lactelle ....

    côté dressage, on ne peut pas dire que l'on fait des merveilles ! voyez un peu :smile:

    lsevr8vt1vio.png

    ni5gkr7id22n.png

    On a trouvé une graine de fraises et une de pomme de terre, mais on a oublier de les planter pendant la bonne saison !!! (Je m'en mordrais!)

    Sinon, tout pousse bien, et la pétillerie n'en peut plus de fonctionner. Le budget devient intéressant. On a récolté un œuf vert et un œuf en chocolat, si c'est pas mignon.

    Mais pour l'instant, Narcisse et Alice travaillent à mettre en route un tout autre projet, plus personnel celui là, nous allons donc les laisser dans l'intimité de leur chambre à coucher et partir sur la pointe des pieds.


    Semaine 8

    Il semblerait que les voeux de nos deux amoureux ont été exaucés, Alice attend un heureux évènement.

    i6mudvfovpmo.jpg

    Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela les rend heureux.

    u3p75ez3tkk5.jpg

    Par contre, Narcisse semble un peu déboussolé, depuis qu'il sait qu'il va être papa, il se promène nu dans la nature !!!

    uikqn1od6n0x.jpg

    Et voilà, c'est fait, il est né le divin enfant, enfin ici c'est une divine. Bienvenue Marjolaine, tu es la 3eme génération à vivre dans cette ferme et tu en hériteras comme papa avant toi.

    9mnzszsblhbf.jpg


    MarJolaine grandit bien, elle est toute mignonne, mais elle a son petit caractère. Elle semble s'être fait une amie de la nouvelle vache Babybelle, par contre le nouveau lama Peluche la laisse indifférente. Elle adore aussi la chienne Brimbelle.

    3z8h3ow5dqmg.jpg

    tr884tdhdxn4.jpg


    En parlant de Brimbelle est elle aussi partie le jour suivant pour vivre sous des cieux plus cléments, son joli minois me manque, elle avait une petite coquetterie dans les yeux qui m'attendrissait toujours quand je la voyais. Les deux chattes Bulle et Amy vont vieillir aussi .... quelle poisse
    438is2ks6y9w.jpg
    s8mtx7o7jwgp.jpg


    Jour de la roue : semaine de la discorde : pas de commissions, ben c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tout les jours !

    Nous avons planté deux exemplaires de tout ce que l'on a pu trouver, il y a des arbres bizarres....

    Bon sang ! j'ai totalement oublié de trouver des graines pour faire des greffes afin d'avoir une graine de plante vache ! Il va falloir se remuer le popotin !

    Moi qui pensais que Narcisse et Alice allaient pouvoir prendre quelques jours de vacances à Sulani chez Mamie et Papy, c'est pas encore pour aujourd'hui, on a dépensé beaucoup pour relooker la cuisine et il y a un bug dans la chambre de Marjolaine que je n'arrive pas à combattre (si elle est couchée dans le lit et que quelqu'un entre dans la pièce, la petite se retrouve debout dans un coin, ça m'éneeeeerve !


    Message : Bulle va avoir un autre chaton !!!! Encore, mais elle ne s'était pas enfuie cette fois ci, et je ne l'ai pas vue fauter avec un matou ?? J'ai hâte de voir le rejeton.

    fnj2fdxqqbg1.png

    ooooooh un joli chaton tout blanc ! Il s'appellera Mallow (je vous laisse sourire ou secouer la tête comme il vous plaira😁 ). Bulle m'a surprise, elle a vidé le contenu de la poubelle de la cuisine quand elle a senti les douleurs de l'accouchement pour se faire un amas moelleux avec les poubelles pour mettre bas, ces animaux m'émeuvent.

    Narcisse prend son rôle de papa très à cœur.

    z9x2zb4wha17.jpg

    Alice moins bizarrement et ça me chagrine un peu. Pourtant Marjolaine sait comment faire pour séduire son public.

    k4bw719otivl.jpg

    L'automne tire à sa fin bientôt et on a toujours pas trouvé de quoi faire une plante vache, il nous faudrait 8 bras et 100 heures par jour. 🙄

    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Gaspar quand à lui, a téléphoné maison, et l'Enterprise est venu le chercher pour le ramener...
    Exellent @Eniger ! J'aime beaucoup ton humour ! :lol:

    Concernant Bulle, non mais quelle chance ! Je n'arrête pas de vouloir faire des bébés à mes chiennes et ça ne fonctionne jamais. Et là, Bulle s'enfuit et tu as une portée. Puis encore une autre :open_mouth: Je te tire mon chapeau ! (ou non, je suis jalouse, tiens!) :smile:

    Narcisse est vraiment très très beau ! :open_mouth: Quant à Alice, elle est mignonne comme tout elle aussi.

    Je ne comprends pourquoi les chiens viennent toujours boire dans les toilettes... J'ai l'impression qu'ils font ça quand ils deviennent vieux. C'est dommage que le jeu n'ait pas prévu de gamelle d'eau en plus des gamelles de nourriture, pour ces pauvres animaux...

    Bienvenue à Marjolaine ! Elle est à croquer cette petite ! Tellement mimi :love:

    Bon courage pour la greffe de plante vache. J'ai aussi bien galéré à ce niveau-là mais j'avais trouvé le fruit de dragon (automne) lors d'un festival. Je ne me rappelle plus lequel malheureusement. Si tu n'es pas à la bonne saison, essaye de récupérer une greffe.

    Merci pour ta jolie mise à jour :smile:
  • Options
    SarouSimsSarouSims Messages: 93 Membre
    Oh comme Bulle et Amy sont mignons ! <3

    Narcisse jeune homme : <3<3

    Bonne idée pour Belle, j'aime bien la savoir au soleil. ;)

    Gaspard Le téléphone fonctionne donc. :o

    Alice est splendide aussi. Bon choix.

    Ah ! Le véto, ça ne doit pas aider dans ce genre de challenge. :#

    C'est bien comme idée l'histoire d'amour pour oublier la perte de Nuage. Mais il ne faudrait que trop d'animaux meurent. o:)

    Lactelle et Babybelle !! :D:D:D

    Bonjour et bienvenue Marjolaine.

    Euh, ne souris pas trop comme ça, je ne suis pas certaine d'être rassurée.

    Oh mais ils vieillissent trop vite ces animaux. :/

    C'est vrai que le petit strabisme de Brimbelle est touchant.

    Mais d'où vient donc Mallow si Bulle n'a pas fugué ?

    Alice fait un post partum à rallonge ? :o

    Bon courage pour la plante vache. tu vas y arriver. ;)





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top