Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nouveau challenge] Comme à la ferme | Les Sims 4

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Wow ! Et bien Lyla a bien avancé, que ce soit à la ferme ou dans le privé ;) Après Caleb, voilà Morgyn comme géniteur. On peut dire qu'elle a des enfants hors du commun ta petite fermière. Et je me demande qui est cette jeune fille rencontrée sur le net... 🤔

    Tu m'as donné envie de reprendre le challenge. Je vais m'y remettre dès que j'aurais clos l'aventure avec Cendre :innocent:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou @nathalie986 !

    Et oui, mais autant Lyla savait pour Caleb, elle ne sait rien du tout concernant le statut magique de Morgyn !
    Concernant la jeune fille, je ne dirais que ceci : Tu l'as connait ... 😉

    J'avoue, j'ai un peu de mal à aller jusqu'au bout, mais j'ai besoin de Jasmin alors je fais un jour à la fois ...

    😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @CaptainJuliette Morgyn après Caleb, dis-donc, elle ne se refuse rien, que des stars! ;) Je ne vois pas non plus qui est la jeune fille...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Et oui @idjya ! Lyla peut le faire autant qu'elle en profite 😁

    Pour la jeune fille, elle s'appelle Deirdre. Elle est la troisième héritière de mon VDC.

    p1zkhpvzwjfc.jpg
    clln1e5l18ge.jpg

    Les voici en bambine attitude ! A la base je voulais les faire se rencontrer plus tôt mais ça ne collait pas pour le VDC. 😁
    my5yjqxnlxof.jpg
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh @CaptainJuliette , tes sims vivent de véritables épopées! J'adore le fait de retrouver les uns et les autres dans tes différents challenges :blush:
    Trop mimis Jasmin et Deirdre; j'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    Salut salut ! J'ai parcouru à peu près tous les messages assez rapidement donc il est possible que j'ai manqué quelques infos ici et là, aussi je suis désolée si la réponse a déjà été donnée. Mon sim a trouvé un superfruit dans une benne et je me demandais s'il comptait comme un arbre fruitier ou non. Personnellement et sachant qu'on ne peut pas en faire grand chose niveau recette etc. j'étais tentée de me dire que non (même si cela ne m'arrange pas des masses :lol:) mais je suis curieuse d'avoir votre avis sur la question ! :smiley:

    Autre question (pas douée bonjour) : comment est-ce qu'on fait pour acheter des produits/animaux lors des foires ? Lorsque je clique une vache par exemple, je n'ai que les options pour interagir avec elle et "voir la participation" ou quelque chose comme cela.

    Merci d'avance pour votre aide ! :kissing_closed_eyes:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Coucou @Melsy_Lba

    Surtout, tu n'hésites pas, tu plantes les superfruits !! :D Ils vont te permettre de faire des jus sur la station de pétillerie, qui vont te rapporter un max ! Enfin, pas au début car ton sim n'aura pas une compétence élevée, mais ça viendra :smile:

    Tu ne peux pas acheter les animaux lors de la foire mais, le jour de la foire, tu cliques sur ton poulailler ou ton étable, et tu achètes ce qu'il te faut :wink:
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    " @nathalie986 me voilà ravi de constater qu'il demeure des observatrices un tant soit peu compétente par ici. Serait-il possible d'envisager une adoption ? La mienne est décidément irrécupérable. Je vis l'enfer. Si son altesse Cendre pouvait envoyer un de ses disciples pour me tirer de là, je lui vouerais ma reconnaissance éternelle. Bien cordialement. N.F."
    j2shw1pvowip.jpg

    Ps : Merci beaucoup !!! :heart:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Sympa le look !!! @Melsy_Lba ! :o J'aime beaucoup les claquettes chaussettes !! :D
    Il est en Enfer, ça c'est sûr !
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Ha ha @Melsy_Lba, le look de Nicholas ! J’adore ! Comme @nathalie986 je suis fan des claquettes-chausettes !
    Clovis me fait lui dire qu’il compatit à sa condition et l’invite à passer à la Cathedrale dès qu’il pourra s’echapper ! 🤣😅

    Des bisous !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Je crois qu'il va être temps de faire une intervention pour ce pauvre Nicholas ! Il a complètement perdu les pédales (ou peut-être son look ténébreux tout entier) :D
    @CaptainJuliette Cendre propose de se joindre à Clovis pour rétablir la situation et aider Nicholas à s'en sortir ! B)
    Qu'en penses-tu @Melsy_Lba ? :wink:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Non mais le look de Nicholas à la ferme @Melsy_Lba , j'adore :lol:
    Bien fait pour lui >:)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Melsy_LbaMelsy_Lba Messages: 244 Membre
    ha ha ha @CaptainJuliette @nathalie986 @Elinoee je reconnais ne pas y être allée de main morte sur le look ! :lol: Pour ma défense je n'ai fait que ressortir de la galerie la toute première version de Nicholas lorsqu'il a commencé le VDC (d'où les fameuses claquettes-chaussettes suggérées dans les règles de BellePinte) !
    Cendre propose de se joindre à Clovis pour rétablir la situation et aider Nicholas à s'en sortir !
    Je pense en effet que cela devient une urgence pour sa santé mentale ! (oups on me murmure à l'oreillette qu'il n'en a déjà plus...)
    kx6pz04bljcq.jpg

    Tu as bien raison @Elinoee c'est le Karma ! :naughty:
    ems7cl98mspr.jpg
    Les Contraires s'attirent : Amor Fati (Terminé)
    VDC/Histoire : Memento Mori (En cours)
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Coucou là !

    Je viens vous donner des nouvelles de la famille Dupré-Caliente, mais ce seront les dernières. En effet, la Faucheuse est venue chercher Lyla et Narcisse à rempli plus ou moins ses objectifs. Lui, ainsi que son frère aspirent à autre chose désormais. Les frères pensent doucement à vendre la ferme. Narcisse, qui a retrouvé son père, a pris la décision de le rejoindre au Mont Komorebi. De plus, il a récemment rencontré une jeune fille native de là-bas. Plus rien ne l'attache à Oasis Springs mis à part son frère, mais celui-ci envisage de déménager à Forgotten Hollow. Il veut se rapprocher de sa meilleure amie, Deirdre et le manoir Vatore y est désormais vaquant. Narcisse et Jasmin se sont bien sûr promis de rester proches l'un de l'autre et de se voir aussi souvent que possible.

    Tout de suite un résumé en images !

    1nhm8qaytyuu.jpg
    eoa1r7ph1a3q.jpg

    u8b3azyfi0bk.jpg
    em8drev79bdn.jpg

    nhptfhsy0hji.jpg
    hz6iofdokmdr.jpg
    y9ghnbfp5enr.jpg

    jg047y1p6kb3.jpg

    qrest6zt5zpc.jpg
    fm6jhnfgjoi7.jpg
    dqbl393v4udw.jpg

    ptjc0c3vpt5k.jpg

    Pleins de bisous !

    Ps : Pour ceux et celles qui suivent le VDC, où Jasmin et Narcisse ont leur place, ne soyez pas étonnés de la différence de temporalité. En effet, Lyla y viellit un peu moins vite !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    @CaptainJuliette Très sympa cette petite fin en images ! Bravo à toi, challenge réussi ! B):smiley:
    Lyla a une belle vie bien remplie (qui continue ailleurs :wink: )
    Je me demande par contre si Narcisse va rencontrer la jolie brune de Mont Komorebi dans ton VDC également :blush::kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top