Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Sims 4] Sun|Day (MÀJ 23/06/2022)

Réponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Je viens de rattraper ta BD, c'est toujours sympa de voir une nouvelle bd sur le forums 😉 étant très fan de bd et comics en irl
    Par rapport à Sun d'un côté elle me fait pitié car j'ai l'impression que le fait que ses parents soit sur son dos, fait qu'elle oublie les joie de la vie, c'est parents veulent le meilleur d'elle et sa se voit énormément, la pauvre elle ne peut pas souffler, pas respirer tranquillement 😬 c'est parents sont pas sympa, sont pas cool, ne la laisse pas respirer, ne la laisse pas vivre, elle ne peut pas parler avec sa propre cousine, enfete c'est parents voit que le travail et qu'elle fassent partie de l'élite l'élite , mais j'imagine que le charactere qu'on ses parents c'est le même qu'il ont eu même étant jeune ...le pire c'est que c'est vraiment comme ça là bas , j'avais vu un documentaire dessus ...
    Ducoup Sun vit avec les clichés social du millieux ok elle vit, elle veut que côtoyer l'élite, c'est refermer sur elle , et est devenu méchante et insupportable et fille gâté de manière elle pense que elle aurais un tapis par terre, mais sa prof lui fait bien comprendre le contraire
    Pour ce qui est de la bande, pour l'instant les garçons sont là mais ne disent rien , mais désolé j'ai du mal a retenir leur prenom 😭, Majiko je crois veut vraiment intégrer Sun c'est gentil de sa part après tout c'est pas vraiment de sa faute si elle a ce charactere, après je comprend que les autre ne veulent pas d'elle surtout Fujiko qui a l'air de totalement la mépriser même si elle a essayer de la parler même si son approche était un peu aggresif pour une fille comme Sun
    Tien Sun regarde la barre horizontale, anciene amitié interdit par ses parents, ami déménager ou pire ? Elle avait l'air plus grande qu'elle
    Pauvre Sun elle me fait de la peine mais affaire a suivre 🙃
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Wahou! J'Adore ta BD. J'aime beaucoup suivre l'évolution de tous les personnages. Je ferais comme Makiko, j'essaierais de convaincre Sun. Elle voit bien qu'elle est sous l'influence de ses parents et qu'au fond, elle est malheureuse de sa vie et de sa situation.
    Makiko semble très empathique, très compréhensive et à l'écoute de l'humain profond. J'aime beaucoup. :smile:
    Bon ben... un mois ça va être long! :lol: Mais ça n'en sera que plus savoureux la prochaine fois! :smile:
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (août 2022)
    Hey hey ! Aujourd'hui, nouvel épisode, déjà le quatrième, ça passe vite dites-donc XD

    Avant de commencer, je voulais vous parler d'une petite nouveauté insignifiante : il y a un nouveau type de transition ⤵
    xexdv1mn6amm.jpg
    Oui, elle est assez proche de l'autre, c'est juste que cette fois-ci, il n'y a qu'un seul point au lieu de trois 😆
    Je me suis rendu compte que pour certaines scènes, j'avais besoin d'une transition moins "marquée" que l'autre, donc celle-ci apparaîtra pour les petits déplacements sans changement de lieu ou de temps important.

    Bonne lecture ✨

    Épisode 4 - Flambeau
    a15dwcjcdxx2.jpg
    3shjxxgudbzq.jpg
    refocptp8nn2.jpg
    w0dgno1bjv0v.jpg
    eixl279j9v1g.jpg
    mgy5mm81l1pp.jpg
    5gjdxmv86xrb.jpg
    cqd61em9fe0j.jpg
    4e924pqqwub4.jpg
    09q38bh9pils.jpg
    3lmyw4yvosac.jpg
    59x9a46wpxv2.jpg
    7ecntb44zan8.jpg
    c8ysjykef5u6.jpg
    6ummadseaasg.jpg
    rafiuyo5jldl.jpg
    jdrc7jtl9g4u.jpg
    mz234cblash6.jpg
    o1dr1uk9r45v.jpg
    x5h11mi6yinx.jpg
    u4my1olu3aby.jpg
    b0u7mluby42g.jpg
    tzv6h1hgl4s8.jpg
    jskrbapvoip0.jpg
    fe7dvt5vct59.jpg
    1nooenq0gswx.jpg
    u3nmbj63fd74.jpg
    7a3pa9kh7bao.jpg
    494weo1ueim1.jpg
    0wz4kyrmy80x.jpg
    8gbzrx22kubw.jpg
    u0q229emd9va.jpg
    wh90phhq199y.jpg
    sa2knp9qzbjf.jpg
    w4w5f2gjtf9r.jpg
    xfkve0haqa6g.jpg
    u45kpgfejr2h.jpg
    eg08z8229j7b.jpg
    rm9wh3ewjw88.jpg
    vvxxokcw0x7e.jpg
    w8uueslf4wvg.jpg
    gbmdccioixs7.jpg
    g5pybwy9go0z.jpg
    wkuym3zj3qkh.jpg
    bubtb8nizarv.jpg
    jfg292k6dpwo.jpg
    kqv5k1bsb9e2.jpg
    4cubkslwcug0.jpg
    oahuinb4jkez.jpg
    p00a5skpgwu6.jpg
    rvlde9x4lpel.jpg
    ykjr8rbw5qxg.jpg
    ydvd282r34n9.jpg
    0qdion6g5bhr.jpg
    hrijs2xb9a60.jpg
    728u0ipigz08.jpg
    w58bsvk9a2c6.jpg
    cz6p2iz7w5mh.jpg
    vbkbczvcd3yd.jpg
    dmid65kakhi1.jpg
    awulvrdr0xbh.jpg
    m7n4tq0ygoac.jpg
    3zesehrcqmuw.jpg
    4hzcfm73vlu4.jpg
    o5hurfhm9xqp.jpg
    llkbvovltvb6.jpg
    kllhesyndqoz.jpg
    bm1agegcv8xs.jpg
    dkkrkvkoyy5i.jpg
    1m69xkap81aq.jpg
    yg1ol462r65h.jpg
    nifr9i9vprzy.jpg
    g1ekbz4wlvmd.jpg
    a562bu1v0brg.jpg
    ximjds1p70ae.jpg
    3f71sgyh0amy.jpg
    qshtatpmvjch.jpg
    4qpowejhfajj.jpg
    j6z0rderxghu.jpg
    j3uu9fame4z0.jpg
    xxvvvnxa9r7z.jpg
    3pthtb9nllsu.jpg
    8z2a0jz7awu3.jpg
    ioi38ua61en3.jpg
    vttu6qy1lo7k.jpg
    8rusax2ze11w.jpg
    sduerfv3l47q.jpg
    jdw4xk2rmd96.jpg
    u1krzxb4y2a1.jpg
    x04w220goube.jpg
    z2mdcq73podi.jpg
    ltf9qpierwdc.jpg
    22cna479or2f.jpg
    7cmdw5op3mzn.jpg
    muw2afn4uf1m.jpg
    lacbqqzdwte1.jpg
    gb2uk022yjai.jpg
    zfzwlvm1z5u3.jpg
    voye4mokm8mb.jpg
    fdmlgm1xdr8y.jpg
    apfdc0fv0dvq.jpg
    4n4cxjblcequ.jpg

    Non mais oh, c'est très bien les mèmes avec des chats 🙄

    J'espère que cet épisode vous a plu ☀
    Je ne sais pas si l'épisode 5 sortira dans les temps. Je vais être très occupée durant le mois de juin, donc il se peut qu'il sorte un peu en retard. J'essaierai de vous tenir au courant via mon onglet Activité. D'ailleurs, j'y publie parfois quelques bonus donc n'hésitez pas à aller y jeter un œil de temps en temps 😉 J'essaierai d'en faire plus régulièrement si je ne peux pas publier l'épisode.

    Merci encore pour votre soutien et vos gentils commentaires, c'est vraiment hyper motivant ❤

    Nasudy

    📁Bonus :
    Quand vous avez construit le caractère de vos personnages de façon à ce qu'ils soient froids et sérieux... mais qu'ils s'amusent à faire EXACTEMENT L'INVERSE...
    c2dkpir86d57.png
    jdjpf25vaedn.png
    Kamiko, Akihiro, on ne vous dérange pas ça va ? 🙄😭

    📌Terrain utilisé dans cet épisode :
    - Conservatoire : « Musia Music school » par Simmer123453


    ⬅️Épisode précédent

    ➡️Épisode suivant
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super géniale cette nouvelle épisode ❤️

    J'aime beaucoup comment tu construit ta BD a chaque fois ✨ et la nouvelle transition est mieux enfin l'ancienne était top mais celle là aussi, sa prend moins de place

    Je me demande vraiment ce qui pertubait Sun, je pense pas que c'était que la fête, elle pensait a une fille quand elle était enfant, la prof a bien fait de lavoir mieux éclairer, mais cette Sun derrière ses émotions négatif elle a l'air d'être plus émotionnelle qu'elle a en l'air , si elle pense que ils faut être tout le temps rivaux pour réussir, ce n'est pas le cas 😬 mais c'est parents l'ont beaucoup trop appris cette vie la 😵

    Les deux filles ont raison de s'inquiéter, c'est vrai que plus elle vont monter dans les échelons plus ça va devenir cher , leur foyers ne leur permettent pas de tout payer, j'espère qu'avec le temps elle vont réussir, mais qu'elle redoute pas de leur talents, en plus elle ont une prof très connu 😌

    Mais c'est vrai que Sun pour l'instant est vraiment la plus riche de la clique pour réussir à payer l'école même en pot de vins 😅

    D'ailleurs la voilà enfin qui va parler à la fille ( désolé j'ai pas encore retenu son prénom 😂😭)

    Comment elle dit au gars de dégagé elle est drôle elle 😂 meme lui na pas compris, non mais elle a pas froid au yeux 😂 avec son air toujours blassé, je n'ose pas imaginer si elle était dans le bus ou le métro, comment elle dirait au gens de dégager la blague 😆

    Comment veut t'elle qu'elle retienne son numéro, ça m'a fait rire, non mais on dirait elle a un numéro professionnel 😂

    J'ai hâte de voir la suite, oh mince en tout cas prend ton temps, on n'a pas toujours le temps de s'occuper de nos histoires on n'a plein de choses à faire, j'ai hâte de voir ton retour

    Et sympa le bonus 😂 c'est vrai que la je les voyais pas comme ça , les parents stricts 😂
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien c'est avec plaisir ❤️
    J'ai hâte de voir la suite, je sens que les personnages vont bien évoluer avec le temps, ahah pas du tout tendre, mais eux aussi 😆 sa serais drôle que dans une épisode elle rentre en bus tien 😵😂
    J'aime beaucoup ta BD et je suis toujours là dès que tu posté une nouvelle épisode ☺️
    A bientôt pour la suite
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Wouahou J'Adore cet épisode!!! Comment Sun donne son numéro a été un moment hilarant! Je l'ai tellement ri!!! Euh what!?! :joy::joy::joy: Vraiment, je dévore cette BD! Bravo et merci! :smile:
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pourquoi tu a supprimé toute ta BD de Sunday ☹️?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Hé je voulais relire ta bd et tout est supprimé oh c'est dommage
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Oh @Nasudy... Quel dommage, j'étais contente de te lire, elle était super ton histoire ! Que s'est-il passé ?
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Je m'ennuyais de ta BD et je suis venue voir s'il y avait un nouvel épisode et tout a été supprimé! Mon dieu! Mais pourquoi? C'était une perle de te lire! J'Adorais ce moment! :smile:
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Vivinie a écrit: »
    Kikou @Nasudy :)

    J'aime bien ton histoire, elle promet une extraordinaire mésaventure.

    Tes images sont super bien choisies pour des plans de mise en scène.

    Je reprends le nom que tu as donné pour les cinq terreurs :
    - ils ont à chacun un visage qui en dit déjà très long sur leurs caractères (faiblesse et force).
    Très bien vu sur leurs créations de leurs skins.

    Pour ce qui est de l'histoire, j'aime vraiment et t'encourage pour poursuivre. B)

    Kikou @Nasudy :smiley:

    J'espère que tout va bien pour Toi.
    Si le besoin se fait ressentir, ma messagerie privée est ouverte.
    En attendant ton retour, je te souhaite un excellent jeu. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top