Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Sims 4] Sun|Day (MÀJ 23/06/2022)

Réponses

  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou @Nasudy :)

    J'aime bien ton histoire, elle promet une extraordinaire mésaventure.

    Tes images sont super bien choisies pour des plans de mise en scène.

    Je reprends le nom que tu as donné pour les cinq terreurs :
    - ils ont à chacun un visage qui en dit déjà très long sur leurs caractères (faiblesse et force).
    Très bien vu sur leurs créations de leurs skins.

    Pour ce qui est de l'histoire, j'aime vraiment et t'encourage pour poursuivre. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Il n'y a pas de problème pour ton rythme de parution et la longueur, c'est du boulot on le sait bien :)

    Sun finira bien par comprendre où est le vrai problème : ses parents et son mode de vie donc le leur... Allez ma petite, un petit effort et tu vas voir que le monde "d'en bas" n'est pas si terrible mais bien plus amusant que les "hautes sphères coincées" :mrgreen:
  • MorgynVatoreMorgynVatore Messages: 1,391 Membre
    Coucou, je viens de découvrir ta BD et j'aime beaucoup le début ! Pauvre Sun, obligée de travailler autant comme ça, sans répit, ça doit vraiment être dur pour elle :cry: Ses parents semblent très exigeants, mais on n'a pas beaucoup vu son père, il ne semble pas très présent, je me trompe ? :sweat_smile:

    Je me demande si Sun finira par être acceptée à l'école Kesshö (j'espère ne pas avoir fait d'erreur en écrivant le nom :lol:).

    Je suis impatiente de voir la suite ! :smiley:
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @Nasudy Wow mais quelle BD sublime!!! J'ai des croûtes à manger pour arriver à ton niveau avec l'histoire de mon challenge de l'aérogare!! :D hihihi J'aime beaucoup la profondeur des personnages. Les textes sont recherchés et ça, ça fait plaisir! J'aime les petits détails aussi, des petites flèches par-ci par-là, des petites photos de pieds qui montent ou des gestes qui semblent banals qui pourtant, donnent de la profondeur à l'histoire. Je note. ;) Merci et au plaisir de suivre l'évolution de ton histoire, c'est passionnant!!! :smiley:
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Vraiment sympathique ta BD, j'aime beaucoup les bd en irl, et c'est cool qui en est de plus en plus sur le forums :)

    Alors franchement j'aime tes images et tes bulles, on comprend bien qui parle t'en fais pas ;)

    Pour Sun franchement elle est méchante mais c'est pas de sa faute, c'est a cause de ses parents, il ont éduqué de cette façon, avec méchanceté et son milieux social de riche qui pense qu'à eu et pas au autre l'on rendu pitoyable renfermé et critiquiqueuse, t'elle sa cousine qui vit sûrement la même situation
    Sa va faire drôle qu'elle côtoie ce groupe, mais franchement qu'elle se plaînt pas si elle reste seule a vie 😬
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (août 2022)
    Hey ! Aujourd'hui, épisode 3 (déjà !) de Sun|Day !

    J'ai réussi à le sortir un peu en avance pour me faire pardonner après la dernière fois où j'avais mis plus d'un mois 😆
    Toutefois, ne vous y habituez pas, ça m'étonnerait que j'aie énormément de temps pour le prochain étant donné que je vais être très occupée dans ma vie perso durant les prochaines semaines. J'essaierai quand-même de ne pas le sortir trop en retard ! 😅

    Breeef, ce n'est pas la question pour le moment :
    Épisode 3 - Scintillement
    azxjjaygaj59.jpg
    a3odh45qz9vb.jpg
    auomc9cq5cjm.jpg
    mdpklx5iccr7.jpg
    io2hze6jhn9f.jpg
    0s5tmbmg3pac.jpg
    nagqqpxh6avd.jpg
    6zgank700lpx.jpg
    4zdk5d6ii92m.jpg
    jil8v7c1brx0.jpg
    rnju9bebkran.jpg
    our4gebeo52j.jpg
    ifqjmeo8ij0n.jpg
    gkppp5z1kcdg.jpg
    x4z6me39xf9m.jpg
    aqxiua5et0fy.jpg
    ydxq1i9xkvzd.jpg
    ib1c77c4awlf.jpg
    zn5f48iohmjz.jpg
    jqbwfjc86mgz.jpg
    h9yi9s3ycrmt.jpg
    j0z9devakl99.jpg
    tjtsbxduaf7o.jpg
    t4ps3t2kbgt8.jpg
    2ziwl9xm97iu.jpg
    o3ern7nj6m1c.jpg
    dbbqomug630h.jpg
    j0lelwb4jb3a.jpg
    54x2b54221cm.jpg
    z7bo11hqeopr.jpg
    xwyzy7uq4avd.jpg
    f8upu51kmm35.jpg
    bb1y68jvz35b.jpg
    3fgjvfa939e7.jpg
    3zos3nfej0qa.jpg
    93t3zm0st8jt.jpg
    vajr6hav3y0q.jpg
    sgs15a9jnank.jpg
    ikg5tzljsyib.jpg
    7fv5jgplfh1w.jpg
    4cxpwg1ordan.jpg
    lmyuttspwjfb.jpg
    ghj0dtuhfejk.jpg
    g9c263ewlf0e.jpg
    m0ft1wyf2kv0.jpg
    2zfddtpmydg7.jpg
    zspzy65smobp.jpg
    yab4vqnuq6np.jpg
    mciidu3hoyjw.jpg
    sagysaevpi2z.jpg
    lcd0tlq2ovea.jpg
    bi8nwplho203.jpg
    6qky9stqpq8f.jpg
    oy8v0kduwiim.jpg
    axxk1ik2tj80.jpg
    569guu6lsev9.jpg
    zjfy6v3xexjf.jpg
    v4secu2vpgpe.jpg
    d6fsytt0owbv.jpg
    lnebkmoo4mpy.jpg
    jlice0dqckuo.jpg
    9djm0v1jwv9x.jpg
    eby9i1snz8pd.jpg
    sflsuaj73jiz.jpg
    9ts60zk14mv5.jpg
    8xf5wfjl0krn.jpg
    scdixcwcock8.jpg
    dwld23kk1cvy.jpg
    txw0va1tczcw.jpg
    ugku3j1ggitu.jpg
    rwx0lgt9w0tx.jpg
    2xk7y95vytm1.jpg
    vygvoboyl1cb.jpg
    gmkr3whndcxp.jpg
    irnvbj3n5xs0.jpg
    xupq4zuj2u5y.jpg
    jh1166df6hcz.jpg
    z1g99wwedtf7.jpg
    jwfy6tvv8f0g.jpg
    p020ldwh5fre.jpg
    srm06yhmnz2b.jpg
    bnrb9vha8m6s.jpg
    zyg24m0p51i8.jpg
    a4dwts4byhju.jpg
    c1i0195xu80o.jpg
    5c8lp2pkw9ho.jpg
    kv8a5y0tlp32.jpg
    f9b7tb40ny41.jpg
    qh94iyaebvom.jpg
    t0jcex8ihnix.jpg
    p6uf6ntbame0.jpg
    humh0mr4b1ev.jpg
    7tgd83o7otzx.jpg
    edbwywcy2oym.jpg
    ncsmgbvykb6r.jpg
    6y4ycv3zr0gi.jpg
    hz98m0y7ragu.jpg
    r7h5cihpqn4c.jpg
    ghv7apx7maq6.jpg
    66hcfv5d1zta.jpg
    ow575r9dlur5.jpg
    0jgncrjjru2f.jpg

    Épisode très centré sur le groupe aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît quand-même quand on suit moins Sun. Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion de la supporter voir dans les prochains épisodes !

    Alors, pensez-vous que Makiko a raison d'insister pour inviter Sun à la fête ou qu'au contraire elle devrait la laisser tranquille ?
    Et à votre avis, qui est cette mystérieuse personne aperçue dans le petit "flashback" de Sun ? 👀

    N'hésitez pas à me donner votre avis et vos théories, ça me motive vraiment de voir vos commentaires à chaque fois 😊

    Je vous retrouve dans un mois (ou un peu plus) pour le prochain épisode !

    Nasudy

    📁Bonus :
    Voici les dates d'anniversaire des différents personnages !
    Sun : 16 mai
    Makiko : 29 juin
    Fujiko : 10 janvier
    Eiji : 2 novembre
    Kagi : 6 décembre
    Ibuki : 3 août
    Tous ces personnages ont entre 19 et 20 ans.
    Je précise que ces dates d'anniversaire ne s'appliquent pas à l'histoire elle-même (par exemple, quand le 16 mai passera dans la vraie vie, Sun ne prendra pas 1 an dans l'histoire), elles servent seulement à ajouter un peu de "vie" aux personnages ;-)

    📌Terrains utilisés dans cet épisode :
    - Café : « Japanese café » par RoboticSynth (je sais pas ce qu'il se passe avec ce terrain mais j'ai dû téléporter les persos à l'intérieur parce qu'ils ne voulaient pas rentrer XD J'ai eu beau monter et descendre les fondations, aplatir le terrain, etc, rien n'a fonctionné. Je ne sais pas si ça vient de moi ou du terrain en lui-même, vous verrez bien si vous le téléchargez. De toute façon, il reste magnifique ! 😊)
    - Conservatoire : « Musia Music school » par Simmer123453


    ⬅️Épisode précédent

    ➡️Épisode suivant
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alors concernant le groupe d'amis , je l'ai aime bien ils ont l'air tous vivant les un des autres 😉
    Parcontre je trouve ça dommage je trouve que Maki a raison en même temps de proposer des sorties à Sun, elle est gentille et ne veut pas qu'elle reste à l'écart, malgré son charactere de fille pourrie gâté, après c'est vrai que fallait s'y attendre a ce que Sun l'envoie balader , et je vois que entre Maki et Fujiko la tentions est forte par rapport au sujet de Sun, après je trouve que Fujiko a raison, mais Maki aussi je trouve sa gentille qu'elle aille la parler, même si elle est non challente, les garçons eux sont plutôt dans leur tranquilité et ne calcule pas Sun 😂
    Après Fujiko a voulu conseiller Sun mais Sun est tellement sûre d'elle qu'elle ne veut rien entendre et elle est tellement renfermé qu'elle prend tout comme une attaque comme une sorte de carapace
    Les petits touche d'humour au conversation ou les petits ... Me font rire , j'aime bien l'air blasé de Fujiko et l'air aussi blasé et agacé de Sun , comment tu fait pour qu'il fassent ce regard a chaque fois ?
    Ta bd je la verrais bien en lest play je sais pas pourquoi 😂 j'aime bien le style de tes sims il me font pensé a Kapands
    En vrai Sun on nappercoit aussi qu'elle a l'air de se sentir seule et je suis sûre qu'elle aimerais bien trainer avec le groupe, mais c'est parents sont tellement strict et veulent le meilleur qu'elle en snob les autre groupe social et même dans sa propre famille elle peut pas autant discuter avec sa cousine, je me demande si ce n'était pas une ancienne amie même si elle paraissait plus grande celle qui a le visage en no face 😂 , elle doit regretter son enfance loupé , et ses parents qui pense que au travail et à rien d'autre , je me demande ce que va lui dire la prof
    En tout cas bravo pour tes montage c'est bien réaliser 😉
    A bientôt en tout cas

  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien c'est normal 😉
    Oh j'ai pas le MCC mais il est utile je vous sa , j'aimerais bien lavoir quand j'aurais mon propre pc surtout 😆
    Je pense que ça va être un succès plus tard quand Sun va s'ouvrir un peu, mais faut qu'elle se détache de ses parents surtout il vont devenir toxique a force pour elle , derien c'est normal, mais franchement tes sims me font pensé a Kapands , et je les voit tellement bien en let play je sais pas pourquoi 😆 mais c'est sur faire des vidéos faut être allaise on n'a pas envie que tout le monde entende notre voix et surtout sa demande beaucoup de travail, moi aussi c'est ma préfèré Kapands, a bientôt pour la suite ✨ prend le temps qu'il te faut
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je trouve qu'il y a du progrès, y'a des dialogues même si ils sont agressifs :mrgreen:

    Sun va s'y retrouver dans la boîte de nuit c'est sûr et certain, ne serait-ce que pour embêter les autres, et finalement, s'y amusera !
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Supprimé
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top