Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Sims 4] Sun|Day (MÀJ 23/06/2022)

123457»

Réponses

  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @oiseaudelune ahah pas de problème 😄
    Pour les traits tu peux les taper toi-même en français !
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super suite, j'ai un peu de mal à me souvenir des autres épisodes car ça fait déjà un moment que je les ai lu 😅
    En tout cas la mère de Sun est très excessive 😮 On dirait que le père de Sun semble vouloir le bien de sa fille plus que la mère 🤐

    C'est toujours un régale ta BD!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Ada ah ah oui je peux comprendre que ça soit un peu difficile à suivre vu le temps que je mets à sortir les épisodes 😅
    En effet Akihiro fait plus confiance à Mme Kagawa que Kamiko, mais pourquoi ? Mystère...
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire, ça veut dire beaucoup pour moi 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Super épisode j’aime beaucoup c’était top comme d’habitude, j’aime beaucoup les effets que tu met etc, comment fait tu cela ?
    Genre l’écriture gribouiller, ou la lumière toute blanche qui enveloppe le personnage, j’aime beaucoup

    Alors je me demande encore qui est cette dame qui perturbe Sun, une amie ou je pense à quelque chose c’est parents auront tout fait pour qu’elle soit assassinée, et qui est cette femme que pensait son père, sa maitresse ou la dame qui fait les cours de leçons ?

    C’est parents sont vraiment mauvais, et si médiocre après quand ont voir leur arbre généalogique ont comprend mieux, cette Majiko est vraiment gentille, je n’aurait pas eu la patience avec cette Sun qui l’a laissé en vue, dailleur Sun pas facile d’avoir une adolescence avec des parents aussi dur, même être en débardeur elle ne peut pas, bon courage à elle, mdrr la prof elle n’a pas plu comment Sun réagit, après je peux comprendre ils ont énervé de voir que Sun par rapport a ses cousins elle ne fiche rien

    J’ai hate de voir la suite
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Super épisode j’aime beaucoup c’était top comme d’habitude, j’aime beaucoup les effets que tu met etc, comment fait tu cela ?
    Genre l’écriture gribouiller, ou la lumière toute blanche qui enveloppe le personnage, j’aime beaucoup
    Merci beaucoup 🥰 Pour les effets et pour tout le reste de la BD j'utilise seulement Power Point et parfois Word mais c'est plus rare ! Et en l'occurrence pour les effets dont tu parles c'est bien Power Point (dans le logiciel tu peux cliquer sur ton image et tu as une option "Effets artistiques" avec plein de filtres dans ce genre) 😉
    Alors je me demande encore qui est cette dame qui perturbe Sun, une amie ou je pense à quelque chose c’est parents auront tout fait pour qu’elle soit assassinée, et qui est cette femme que pensait son père, sa maitresse ou la dame qui fait les cours de leçons ?
    Mystère 👀
    La dame à laquelle pense son père oui c'est bien Mme Kagawa (donc la prof de piano) !
    C’est parents sont vraiment mauvais, et si médiocre après quand ont voir leur arbre généalogique ont comprend mieux, cette Majiko est vraiment gentille, je n’aurait pas eu la patience avec cette Sun qui l’a laissé en vue, dailleur Sun pas facile d’avoir une adolescence avec des parents aussi dur, même être en débardeur elle ne peut pas, bon courage à elle, mdrr la prof elle n’a pas plu comment Sun réagit, après je peux comprendre ils ont énervé de voir que Sun par rapport a ses cousins elle ne fiche rien
    Eh oui, comme tu peux le constater toute sa famille a hyper bien réussi, pas étonnant qu'elle soit sous pression !
    En effet Makiko est très persévérante, personnellement je n'aurais pas la patience 😓

    Merci beaucoup pour ton retour et tes théories, au plaisir de te lire la prochaine fois ! 🥰

    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Coucou 🥰

    Ta BD m’avais bien manqué , toujours aussi bien construite, je comprends pourquoi ça te prend du temps

    Pauvre Sun j’ai l’impression personne la comprend, j’ai du mal à la détester que c’est parents l’ont rendu comme ça, une pourrie gâté, mais qui pense qu’au travail, la pauvre j’imagine des son enfance elle a été née pour un but précis, pas étonnant qu’elle puisse pas se comporter comme une vrai ados , après j’ai l’impression que son problème vien de longtemps, toute leur génération a été batis ici, leur parents avais pas l’air commode, sa se voit leur parents voulais que les deux soeurs épouses que des types déjà riche ou avec un statue , la mère est détestable mais le père m’a l’air tolérant, mais pourquoi est t’il si pensive, je vois pas en quoi cette prof fait des choses mauvaises, c’est cool qu’elle laisse l’accès a tout les catégories sociaux dans son école, j’espère qu’elle va dire la vérité a les parents de Sun leur fermer leur bouche

    Sun et si pensive mdrr sa prof a craquer , je me demande a quoi elle pense et qui est cette fille 🙁
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @Portocongo7 que de questions ! 👀 Merci pour ton retour et de me suivre depuis le début 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top