Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD Sims 4] Sun|Day (MÀJ 23/06/2022)

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2021)
    Oui c'est vraiment dommage que tu est tout supprimer, j'espère que tu n'a pas de problème ☹️ tu était vraiment génial, j'aimais beaucoup ta série , je t'avais dit on aurai dit un lets play de Kapands
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2021)
    Nasudy revient 😭

    Je pense qu'elle a supprimé son compte malheureusement 😞
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Hey... Alors comme vous l'avez remarqué (à ce que j'ai pu voir), j'ai été absente pendant très longtemps du forum. J'ai en quelque sorte eu un petit problème avec les épisodes, qui se sont supprimés, ce qui a fait que j'ai perdu la motivation. En plus de ça, j'avais très peu de temps pour moi donc ça a été très compliqué. En gros, je comptais ne plus publier d'épisodes.
    Mais j'ai longuement réfléchi et je me suis dit qu'il serait dommage d'abandonner une histoire et des personnages que j'affectionne tant.
    Alors tant pis, les épisodes sortiront peut-être à des intervalles moins réguliers, mais au moins je continuerai l'histoire qui me tient à cœur.
    Bien sûr, il faudra être patients sachant que je ne pourrai travailler dessus que quelques week-ends et pendant les vacances scolaires.
    Je vais essayer (et je dis bien essayer xD) de publier des petits bonus de temps en temps, mais je ne promets rien avec le peu de temps que j'ai.

    J'ai déjà commencé à remettre les épisodes en ligne. Le 1er est là, par contre, j'ai eu un problème qui fait que les autres sont comptés comme spams. J'ai demandé aux modos de régler ça et je les mettrai en ligne le plus tôt possible.
    Édit : C'est bon, le problème est réglé, tous les épisodes sortis sont en ligne ;)
    Encore merci pour tout votre soutien et vraiment désolée à ceux qui se sont inquiétés et/ou ont été déçus. Je ne vous mérite pas 🤧

    Nasudy
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    @Nasudy
    J'ai sauté de JOIE (VÉRITABLEMENT) quand j'ai vu ce mémo!!! :smiley:o:)<3

    J'aimerais te dire de ne pas t'inquiéter. Surtout pour ce qui est d'être régulier dans les épisodes. C'est avant tout un jeu, un hobby et il faut le faire pour s'amuser. :wink:

    Je te comprends. De mon côté, j'ai 3 histoires en cours maintenant et je joue un peu à saute-mouton entre elles. Parfois, je joue plus longtemps dans l'une et je sors plusieurs épisodes d'affilée. Ça peut être un par semaine et aux deux semaines ou même un par mois. Alors que j'ai une rage de construction et que je mets un peu les histoires de côté. Fais-toi plaisir. C'est ça l'important. :blush: Et t'inquiète, pour nous, en autant que tes histoires sublimes existent, c'est ce qui nous importe vraiment. Et que tu ailles bien!!! Vraiment, j'étais inquiète!!! :open_mouth:

    Pour ce qui est de la perte de ton histoire, je te comprends. Ça m'est arrivé avec l'aérogare. La page 1 des règles n'avait pas enregistré toutes mes modifications faites en 6 mois, j'ai dû tous relire les commentaires et la refaire. Ensuite, j'ai appris la leçon. Maintenant, j'écris tout dans un WORD que je tiens à jour. Comme ça, si je perds quelque chose, j'aurai juste à faire copier/coller. Pour mes histoires, j'ai un dossier pour chaque épisode, avec des photos originales et des photos qui ont été travaillées. Je numérote les photos et dans mon document WORD où j'écris mon histoire, j'ajoute le numéro de la photo en-dessous du texte. Je me tiens également un autre WORD pour l'histoire en général, pour écrire mes idées et ne pas perdre le fil. :wink: Quand j'arrive pour publier mon histoire, je copie le texte du word. Ensuite, je n'ai qu'à remplacer le texte "PHOTO:1" par la véritable photo 1 et je publie. :smile: Voilà. J'espère t'avoir aidé et donner des petits trucs. :wink:

    Bon retour! C'est un plaisir de te revoir parmi nous! :smile:

    P.S. Oh! Je vais la relire au complet pour me remettre dedans!!! :smiley:
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @oiseaudelune merci beaucoup t'es adorable 😭❤
    J'ai retenu la leçon, maintenant je vais moins me mettre la pression et surtout tout sauvegarder xD
    En cas de perte complète des épisodes j'avais encore les scripts mais bon c'est sûr que c'est moins amusant à lire 😂

    Merci beaucoup pour ton soutien, c'est aussi ça qui me pousse à partager mes histoires. Sans ça Sun|Day serait restée une partie perso !
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Coucou!
    Oui c'est important de laisser un commentaire, un petit mot pour dire combien on apprécie ce qu'on lit ou voit.
    Non seulement ça donne le goût au créateur de continuer, mais ça nous permet également de se créer des amitiés et des collaborations. :wink:
    Maintenant, je commente absolument tout! :smile:<3

    Sun|Day était ma BD préférée. J'aimais beaucoup comment tu nous racontais ton histoire. :smile: C'était unique! :smiley:

    Je suis une grande Fan! Hésite pas! Je suis là! :blush::*<3o:)
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @oiseaudelune merciiii c'est beaucoup trop gentil ❤❤❤
    Oui en commençant à poster ma BD j'ai pris conscience de l'importance que les avis pouvaient avoir. Non seulement ça pousse à continuer quand puisqu'on sait que ça plaît à des gens, mais en plus ça permet de s'améliorer en suivant les éventuels conseils. Bref, que du positif 😃
    Avant, je pensais que les créateurs de contenu se foutaient pas mal de l'avis des autres, mais maintenant je sais que ce n'est clairement pas le cas pour la plupart !
    Du coup j'essaie d'aller voir ce que font les autres quand j'ai du temps et de commenter plus souvent, même si en général je fais plutôt partie de la communauté silencieuse xD
    Encore merci pour ton soutien, ça fait extrêmement chaud au cœur 💖
    (j'adore ce que tu fais au passage, et tes construs sont incroyables 😍
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou @Nasudy !

    Tellement contente de te revoir parmi nous ! 😊

    Il faut publier à ton rythme, pas de pression. Il ne faut absolument pas que ça devienne une contrainte. Comme le dit @oiseaudelune, c'est un passe-temps, ça n'est pas fait pour que ce soit une source de stress ! Il faut le faire avant tout pour soi et se faire plaisir !
    Pour ma part, je sauvegarde également tout sur plusieurs fichiers à côté (au cas où), ça fait brouillon et quand j'ai le temps et l'envie, je prend un peu d'avance mais sans publier plus vite !

    J'ai hâte de retrouver les aventures de Sun et son satané caractère !

    Des bisous ! 🥰😘
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @CaptainJuliette oui je pense que je me mettais trop la pression par rapport à ça… Au final j'ai paniqué et j'ai arrêté de publier :/
    Merci beaucoup pour ton engouement en tout cas, moi aussi j'ai hâte de publier l'épisode 🥰
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Contente de te revoir ici, je pensais que tu avais quitter le forums ou autre, ce qui me paraissait bizarre, vu que ta bd était vraiment sympa et que tu avais pas mal de gens ici qui la suivais donc je trouvais ca dommage que tu est quitter le forums, dans tout tes truc yavais écris supprime, je savais même pas qu'on pouvais supprimer des post ici 😂

    Bref contente de te revoir et de revoir la suite de Sun d'Ay, surtout que la dernière épisode m'avais laisser complexe , on savais pas trop a quoi elle pensait, après la bas en Asie enfin ça dépend des pays mais genre en Chine etc , c'est vraiment l'excellence, et beaucoup de parents mettent la pression à leur enfants etc , ne pas réussir c'est limite de la trahison dans certains foyer, je pense que c'est sûrement dû à ça et son éducation que Sun est aussi mauvaise haha

    En tout cas moi ca ne mais encore jamais arrivé de perdre des images ici , moi je fais une histoire mais je me met pas la pression je fais ça quand j'ai envie, quand j'ai le temps surtout

    Après je fais pas des mise en scène du tonnere , donc en vrai ça passe où ça casse

    En tout cas hâte de lire la suite de tes aventures 😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @L4GaM3US3 mercii 💖
    Oui l'éducation "à la dure" et le culte de l'excellence sont à ce que j'ai pu lire/voir pas mal présents dans les pays d'Asie (notamment comme tu dis en Chine), où l'éducation occidentale est jugée trop "laxiste". Après il ne faut pas généraliser bien sûr mais c'est assez triste de ne pas laisser de place à l'amusement et au divertissement 😕
    Moi c'était la deuxième fois que je perdais un truc 😭 Ça m'était arrivé avec l'épisode 3 il me semble ahah, je pense que j'ai pas de chance
    Mais maintenant j'ai retenu la leçon, j'enregistrerai toujours mon épisode pour éviter ce genre… d'imprévus 😌
    J'espère que la suite de l'histoire te plaira !
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, ma BD Sun|Day fait son grand retour 🥳
    Je suis consciente que 6 mois (presque pile !) d'attente entre deux épisodes, c'est quand même très long. C'est pourquoi je vous ai concocté un "résumé" (je mets des guillemets parce que mon résumé fait quasi la taille d'un épisode xD) contenant les évènements importants qui se sont déroulés durant les 4 premiers épisodes, comme ça vous n'aurez pas à revenir en arrière pour tout relire 🥴
    Encore merci pour tout votre soutien 🥰
    Résumé des épisodes 1, 2, 3 & 4
    58y2r2sn5hbd.jpg
    nlt5suhsqtk3.png
    q68woyap4awd.png
    71fynhd33jqg.png
    m4sfv63afgpn.png
    rscjm3cyp3iy.png
    625gaj63kmgg.png
    gryagknsa0ub.png
    8bggv1pv07nj.png
    kiymjmrx8ift.png
    go1ko1ewhcgr.png
    ttj2y5knwdjd.png
    mbdkfx0bx9s7.png
    ppg31rfdt9pe.png
    k4l581997jxs.png
    toyerhj7yhd1.png
    acuxvcygeo5r.png
    5f0s0ikd90po.png
    33r9q9s240il.png
    zwetx0v39vnj.png
    kxij9sv5ecgp.png
    fzmo0rssa8zn.png
    wzcs3l35o1jr.png
    nw435wsrjccl.png
    255mto0gkq6t.png
    bu37h9yxos63.png
    c0r8059vxxaa.png
    12t2axt4860b.png
    ja06g8d5d8na.png
    f6rb166amgre.png
    eoiosmx8d6ey.png
    0mkanv0pckni.png
    tqj8gnc3srmf.png
    yvjfh437vt89.png
    01853bnl3qlp.png
    bas0lhkv8y64.png
    mbkojxmp4z4m.png
    3c3omstzae2o.png
    di7qpfi2yfr0.png
    ukipg3tgt64m.png
    ofpz8zlfs928.png
    secjxboh1tdb.png
    t4y7m6hasndv.png
    9cx083qnmn2q.png
    rrgfmh52h8ce.png
    co3goaxu5trp.png
    pjsna6ated2y.png
    dt7z3q2d3mvb.png
    wychh9mqlasd.png
    yhfn3a79gjes.png
    xnq024amnnu5.png
    7szo92p7j16a.png
    kwcc7c4fx8lr.png
    6y00l41zjpoy.png
    bxugsvpxjh7n.png
    2a3n9unbi76b.png
    9zru4t0awibs.png
    h80dds4fy545.png
    i24awk4j4fgy.png
    galb4mjzofv3.png
    99gk2k5i2cqy.png
    i9wg9k0kia6k.png
    bc8kqx07gdl7.png
    vdr5xrt8dk8u.png
    p5zqa2grhfoi.png
    yxdgiadzreel.png
    wy5pkjcwrkbw.png
    8dt4k4ywhld9.png
    1lxgjmpucq5g.png
    to4ofbylaexy.png
    s3qd1aa3wusl.png
    xakwzw9ph5qy.png
    afg54p132kep.png
    3gvsim87k13v.png
    pihn4y7uhqea.png
    ftc9v6cewlji.png
    y1fuwaouusqw.png
    r6xzcl6bwpjz.png
    cp9kaaioz83a.png
    dphfhcsz3mup.png
    wsjf6fwhibxg.png
    5nk4v3h0kyv5.png
    lpvrd2pa3qga.png
    boip8hx8mhp0.png
    q5w8y4j92upc.png

    J'espère que c'est compréhensible et que ça vous a permis de vous souvenir des grandes lignes de l'histoire. J'ai fait de mon mieux pour que ça mentionne un peu tout tout en restant un résumé, ce qui je l'avoue n'a pas été une mince affaire 😅
    Mais bon, le mieux reste toujours de relire les épisodes 😁

    On se retrouve tout à l'heure pour l'épisode 5 ! 💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Modifié (août 2022)
    Ça y est, l'épisode 5 est (enfin) là !
    Après une trèèèès longue pause de 6 mois, je suis de retour pour vous présenter cet épisode. Je ne sais pas si c'est mon préféré, mais en tout cas c'est le plus long de tous ceux qui ont sortis jusqu'à présent (alors que de base j'avais peur qu'il soit trop court xD)

    Petite info : dans cet épisode, vous verrez apparaître une nouvelle forme de bulle : les messages. Ce sont des bulles rectangulaires aux angles arrondis qui ont, comme les bulles de parole classique, un contour de couleur correspondant au personnage qui les prononce (ou, dans le cas des messages, qui les envoie). Par exemple, Sun a pour couleur le violet et Makiko le rose !
    Épisode 5 - Halo
    ttceij3yf064.jpg
    9be0uj2k5ikx.jpg
    in3hmu4q20az.jpg
    jxx539fvi62x.jpg
    h22bctm06q7z.jpg
    oh38wcs3qmx2.jpg
    gqvgb0tns9wl.jpg
    g20y6rw2po8k.jpg
    nfdfi9b2167m.jpg
    81vuiyi0732h.jpg
    7n9zc5tgbgc1.jpg
    73c2phikflja.jpg
    6spo9lfcliru.jpg
    htoia17p58iy.jpg
    x888tztkqp3h.jpg
    nie7zct1peua.jpg
    4tw67b35j4dl.jpg
    cjf5v1w4vguf.jpg
    tnggzbh09mpb.jpg
    aocb3m870puv.jpg
    yi00gfj9x4ae.jpg
    k5ze31bs8x0j.jpg
    d379lzm4dobx.jpg
    ipzhgiunrtxp.jpg
    j2i28pfftbq4.jpg
    wcue7qcw61wa.jpg
    cc3bncpei5el.jpg
    saj0hzfvtqch.jpg
    8tnk1wbotl6u.jpg
    nq67mwvpy8z0.jpg
    afihtnec0886.jpg
    i9twpe7gsukx.jpg
    hdhiahoskwbt.jpg
    hi498axtnwkz.jpg
    t9y7d7ac6dde.jpg
    c3fnq7pam59g.jpg
    wtxtz866a7dh.jpg
    8vu8s0cccf47.jpg
    4n5zb6d0h01e.jpg
    1f7j8l6a0lc1.jpg
    yhbok1dyr4i6.jpg
    mswyor0iwi03.jpg
    b7ell62h4bpn.jpg
    x0jroo3myrlb.jpg
    ts0fzsonzco5.jpg
    dg4jv69q9yqf.jpg
    y794jniyet8f.jpg
    t5yf0gm701w6.jpg
    hrdxlqa6w40d.jpg
    jhcxczh2lp9j.jpg
    yh3sk8e6agou.jpg
    38dhi39myn7b.jpg
    dq66y0dezef2.jpg
    f4zohneucwx0.jpg
    fuw0peknjppr.jpg
    wrsctbqvquw9.jpg
    5095qwfxovcl.jpg
    t34trbidfkd5.jpg
    d888yeuqcyb6.jpg
    toh6rju96q3e.jpg
    5yuc5nkk3cbp.jpg
    6air8cmarp7l.jpg
    oa81z54b9p24.jpg
    1izfup0pcdns.jpg
    tln6zulhujx7.jpg
    8s4kz4d85fb2.jpg
    8djkt0uwaxbq.jpg
    2wfllzyxu1xo.jpg
    6ami7upem47r.jpg
    ugajtalg089j.jpg
    nrghpbql4k7a.jpg
    zwjvugaj4edv.jpg
    0rqk47f5zt7d.jpg
    x3pdmeitqgtb.jpg
    knazhlgutype.jpg
    8ak0j7v28fz7.jpg
    5ewl0d5ndxez.jpg
    iq2kxchgha31.jpg
    m2lnmavqfwpd.jpg
    vabrp5sb5hcw.jpg
    dwssoxkx83vc.jpg
    uxk7gml6lzqy.jpg
    a0eml98ykun9.jpg
    bqhffbgjrsl2.jpg
    185k9mhoq57e.jpg
    snlrm31upeqs.jpg
    zcv57zoptw2o.jpg
    kwpgjm5e57zl.jpg
    4ugwfe88f0ih.jpg
    evkipbbjvgzp.jpg
    rvz8qfg0m8sq.jpg
    a1lnnyq2xmbs.jpg
    0i4pu68xcfdr.jpg
    b475avfb8vog.jpg
    a4024s7rrsxq.jpg
    4qfhass1hbjf.jpg
    e9sd1o0ew9xw.jpg
    0ubl7vc9ivbe.jpg
    10twnj2n5xgp.jpg
    kz3f865b8aui.jpg
    e61bcgkad4c2.jpg
    vu6uxsbys3ry.jpg
    61rrrnk51301.jpg
    0uyf1u2i8oj2.jpg
    aaxorv4ik21k.jpg
    iy3h3sto89ig.jpg
    n2zrhs9e4et7.jpg
    uaz7edmah2ds.jpg
    zk7a0u82d64p.jpg
    jb6quruhhtku.jpg
    1lhmnkzfmkds.jpg
    1knyre7c5ul3.jpg
    0asrfkioml4b.jpg
    qhl33bmn0uru.jpg
    hbkisybelhw1.jpg
    aqpb0hx3am2q.jpg
    9naa79qlfgjc.jpg

    Et oui, c’est déjà la fin ! Pas d’inquiétude, on se retrouve bientôt pour l’épisode 6 😉
    En attendant, passez de bonnes fêtes et prenez soin de vous 🌟⛄

    Nasudy

    📁Bonus :
    j4nhj7ws2x5y.png
    Il en fallait une, une capture de Kamiko, puisqu’elle ne fait jamais rien normalement 🙄😭

    sn8bgq9nf31y.png
    6k6lashm59jj.png
    Sun, il ne faut pas boire le jus de fruit de maman, tu sais ?

    wog6764z2occ.png
    ✨Bain de minuit✨

    📌Terrains utilisés dans cet épisode :
    - Maison des Matsui (Fujiko) : « Japanese Family Home » par Spicymushu
    - Maison des Takeuchi (Makiko) : « Small Japanese home » par Amela07
    - Maison des Ishikawa (Sun) : « Modern Japanese villa » par RivenAwe



    ⬅️Épisode précédent

    ➡️Épisode suivant
    Post edited by Nasudy on
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,683 Membre
    Wouahou!!! :smiley:
    J'ai sauté sur la notification dès que je l'ai vue!!! :smile:
    Merci pour le recap, il était parfait! :wink: Ça m'a fait du bien de replonger dans son univers.
    Oh! Je suis contente que Sun puisse aller à cette fête. Tout est question d'influence, on dirait.
    J'aime beaucoup les dialogues, la dureté de Sun, très strict, comme ses parents. C'est un univers que je ne suis pas habituée de voir et c'est très divertissant.
    Makiko est tout simplement sublime. JE L'ADORE! Elle est trop chou en plus.
    Je me demande si Sun tombera amoureuse un jour? On dirait qu'elle a un coeur de pierre... :cry:

    Merci pour cet excellent épisode et pour ton retour! :smile:
    Pas de soucis pour l'attente. :wink: Si c'est pour avoir un épisode de ton cru, j'attendrai le temps qu'il faudra!!! hihihi :yum:

    Joyeuses fêtes à toi aussi!!! :smile:
  • NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    @oiseaudelune t'es adorable 🥰
    Oui c'est un univers assez inhabituel, mais le fait de mettre en scène une protagoniste si atypique par son caractère et sa personnalité me fait un bien fou ! Pour preuve, Sun est rapidement devenue ma sim préférée alors qu'elle a un caractère tout à fait exécrable xD Je me suis également attachée à tous les autres personnages, ils reflètent tous une partie de moi
    J'adore Makiko aussi, elle est si pure 😩
    Ahah je ne sais pas si Sun tombera amoureuse mais ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle ce n'est pas sa priorité 😂
    Merci beaucoup pour ton retour et ton soutien 💖💖💖
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top