Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] L'Héritage des Suh - Chap57 (05/02)

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow sacré chapitre
    Sa a beaucoup dégénérer avec Yuki et ses mères, c'est vrai que envoyer ses enfants et pas venir les chercher par elle même ça ne se fait pas 😬
    Son mari a l'air hypocrite en plus , je pensais qu'il allait tous finir par se battre 😂 sa a failli commencer mais Yuki à séparer
    Elle est malpolie c'est vrai, de prendre le dessus et de crier sur sa mère surtout qu'elle a dit une chose qui la fait du mal , pauvre Lilith, mais les choses sont claires, elle ne fait plus partie de la famille 😬, les pauvres bambins ne comprennent rien a la situation et la pauvre nourrice n'a rien demander 😂 heureusement il était la Yuki et son mari , sinon ils allait lui faire du mal j'imagine 😮
    Et la faucheuse sans sa cape , c'est bien que t'ai inventé des choses avec ton propre imagination 😉
    Je pensais qu'elle allait la tuer mais il respecte bien leur règlement



  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh, heureusement qu'il y avait un résumé de ton histoire, il y a tellement d'infos pour mon cerveau de poisson rouge lol
    Je suis si contente de relire des aventures de Sayuri et Lilith ❤ Contente de voir Shiori et Hyewon en plus!
    Je me doutais bien que certain personnage allait ressusciter dans ton histoire! 😋

    Ouf, par contre, je préfère ne pas commenter sur ces évènements familiale, c'est très dur pour moi de lire tout ça...

    Tes screens sont très bien fait au passage
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien mes aïeux... :sweat_smile: ce chapitre était mouvementé avec Sayuri et Yuki plus l'autre machin qui campait sur leur position et notre pauvre Lilith qui était là ne sachant pas quoi faire :confounded: jusqu'à ce que Yuki ait des mots blessant, aïe aïe elle a tout gagné Yuki comme ça :triumph: je me demande comment tous cela va se dérouler maintenant :sweat_smile:
    Le petit bonus de mon gueux qui arrive pile au bon moment :grimace: même si je ne t'ai jamais porter dans mon cœur sache que j'ai grandement apprécié la scène tout comme Hyewon avec sa chère sœur :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Le conflit est allé bien loin cette fois :# Je ne sais pas comment tout cela va pouvoir être rattrapable mais c'est assez terrible :/ Je sens une vraie rupture familiale, ce qui m'inquiète pour les petits, sauf si Yuki revient à la raison...

    Le retour de Kahei ! Wow ! Même en humain, il assure, le petit :D Retour remarquable et remarqué !

    Ramener la nourrice, (la gueuse :joy: ) ? Non mais quelle mauvaise idée ! Yuki comptait vraiment qu'elle s'éclipse par derrière et emmène les enfants sans qu'ils ne disent au revoir à Mamie et Gamie ? Franchement, Yuki ? C'est de mieux en mieux ! :o
    Heureusement que Kwan veille au grain ! :love:

    Les petits m'ont fendu le coeur. C'est dur pour des enfants de cet âge d'assister à tant de violence qu'ils ne comprennent pas. Et ils vont être séparés de leurs mamies qu'ils adorent. Je me demande ce que cela va laisser présager pour la suite.

    Et pauvre Lilith :'( Les propos de sa fille l'ont complètement anéantie, ce que je comprends très bien. Son petit coeur de mère va avoir du mal à s'en remettre :heartbreak: Heureusement que Sayuri est là !

    J'en veux beaucoup à Yuki d'avoir dit tout cela, d'autant que sa maman était la seule qui essayait d'aplanir les angles et d'arranger la situation.

    C'était un superbe chapitre. Tous les ingrédients étaient réunis pour mener à cette rupture familiale. Je me suis régalée :)
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Le pain dans la tronche à Jules et de la part de Kahei, C'EST TELLEMENT JOUISSIF !!!! Il a quand même pas été très gentil avec Yukio mais il a fait quand même de bonnes choses :blush: . Nan mais c'est vrai, il est chiant Jules quoi, de quoi je me mêle u_u' !
    Et la baffe de Lilith à Yuki, tellement mérité et je pense que j'aurais fait la même chose au bout d'un moment. Ca ne se contrôle pas mais elle a eu énormément de peine...
    et cerise sur le gâteau, Hyewon qui vient en remettre une couche, juste TROP BIEN quoi ! Ecoute ta grande soeur ma vieille naméo !

    Les petits m'on trop fait de la peine surtout le petit... (il m'a aussi fait rire quand il a dit caca boudin... ouais j'ai 31 ans et je ris encore aux blagues de prout :sweat_smile: )... à en briser le coeur :cry::heartbreak:
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 452 Membre
    Bon, bon, bon...

    J'ai adoré ton VDC et j'adore toujours autant ton spin-off !

    Que de dramas, on ne s'ennuie pas avec cette famille :D à ce stade, ce n'est plus juste de l'eau qu'il y a dans le gaz, mais carrément une rivière, un fleuve... que dis-je ? Un fleuve ? C'est un océan !! Avec supplément tsunamis et ouragans s'il vous plaît ! Du coup ça ne peut être qu'extra, que veux-tu qu'on dise de plus ;)

    Ça fait plaisir de revoir Hyewon en chair et en os, même si les circonstances auraient pu être plus joyeuses, héhé...

    C'est peut-être anecdotique par rapport à tout le reste, mais les screens où l'on voit Yuki et Jules en colère son hyper réussis à mon goût, ils retranscrivent vraiment bien le côté parents unis contre la (belle-)mère acariâtre (car c'est ce qu'a l'air d'être Sayuri de leur point de vue après tout !).

    D'ailleurs ces deux-là ont chacun eu droit à leur lot d'arguments "frappants" durant ce chapitre, mais je trouve quand même que tous les Moon-Suh (ou Suh-Moon ? Quelle est ta préférence ? :blush:) ont été un peu durs avec eux (avant que n'ait eu lieu l'altercation avec maman Lilith, je veux dire, parce que bon, il ne fallait pas dire ça à notre rouquine favorite, non mais dis donc !). Au final, Yuki a juste des convictions légèrement différentes de sa mère et celle-ci semble tout désapprouver à chaque fois. Certes, certains de ses choix peuvent être discutables, mais ceux de Sayuri l'étaient tout autant pour Yuri, à l'époque ! Preuve en est de tous les "Sayuri Suh !" et autres "tu vas apprendre à voler sans forme de chauve-souris !" qu'on entendait à l'oreille rien qu'en lisant les citations de la matriarche ;)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben ça à chauffer... Entre Yuki qui se comporte comme une enfant et Sayuri qui a tendance à surenchérir... En tout cas Kahei est revenu au bon moment!! :D Mais elle a raison Sayuri, Yuki a eu tord d'envoyer la nourrice sans même prévenir.
    J'espère que l'intervention d'Hyewon a eu l'effet d'un électrochoc pour Yuki, ce serait dommage qu'elles se brouillent à vie (puis c'est long la vie chez des vampires :smiley: ) Mais ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire, ce sont les petits qui ne comprennent pas ce qui se passe, et malheureusement si Yuki se brouille avec ses parents, je ne vois pas trop comment Sayuri et Lilith pourraient continuer à voir leurs petits-enfants :(
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee @Kannelia @Portocongo7 @Ada @Chaos56 @nathalie986 @NanaCoubo @Eljisim @Ellandan
    Il ne s'agit pas d'un chapitre mais d'une maj au sens premier du terme. Par conséquent, je ne répondrai pas maintenant à vos commentaires mais n'ayez crainte, ce n'est que partie remise :p

    :warning:Ami lecteur si tu découvres et lis cette histoire après le 30/04/2021,
    cette modification expliquée sous spoiler t'est inutile, tu as déjà lu "la bonne version" :):warning:


    Modifications et Changements :
    Depuis plusieurs semaines quelque chose me chiffonne au fur et à mesure que je progresse dans l'histoire ; j'ai enfin mis le doigt dessus : le personnage d'Orenji Suh (la forme féminine de l'Orange Bailey-Moon d'@Arcaluce)
    Orange, comme sa forme féminine sont pour moi totalement associés à @Arcaluce et maintenant qu'Orenji va prochainement entrer en scène, je ne me vois pas "la porter à l'écran". C'est comme si je mettais l'Alexander de @Chaos56 ou encore la Cendre de @nathalie986 et bien d'autres encore...dans mon histoire.
    Néanmoins ceci ne change pas grand chose, Orenji reprend juste sa forme initialement prévue ainsi que son prénom : Haneul Suh. Ce qui est drôle c'est qu'en voyant Orange en femme, j'ai vu Haneul. Et lorsque j'ai vraiment fait le mélange génétique de Benkei et Minjinsor l'autre jour, j'ai obtenu une sims très semblable mais je me suis dit "oui, c'est la vraie Haneul". Comme quoi, j'étais très proche de la vérité avec Orenji.

    Autre changement, il manquait une personne dans cette branche Suh de Mont Komorebi. Désormais ils ne sont plus trois mais quatre avec l'arrivée de Nergüi, fils de Minjinsor, né lors d'une précédente union.

    En image voici donc le changement :
    04anckscdbbe.jpg

    Haneul et Nergüi
    0onh439aiytv.jpg

    Les Suh de Mont Komorebi, de gauche à droite : Nergüi, Minjinsor, Haneul et Benkei
    00okb6nh5k4g.jpg


    Les petits changements au niveau du scénario pour vous éviter de tout relire juste pour quelques lignes :

    -L'image de l'introduction :
    m0qpiintsgj8.jpg
    ve0kx8ee00ks.jpg

    -Chapitre 1 lorsque Benkei annonce avoir reçu la lettre de Sayuri. Benkei demande à Nergüi son avis sur la situation et ce dernier répond "Il me semble évident que vous avez en tout point raison seigneur Suh. Vous seul et votre descendance êtes les véritables Suh."

    -Chapitre 5 lorsque Sayuri se réunit avec ses conseillers pour mettre en commun leurs informations sur les Suh de Mont Komorebi, il est expliqué que l'île du clan d'où provient Minjinsor et dont elle sera un jour la dirigeante, est un clan matriarcal. Les hommes ne possèdent pas de nom de famille avant d'être mariés par exemple. Elle a eu Nergüi ("sans nom" en Mongol) lors de sa première union et le mari est décédé peu de temps après la naissance du garçon. Elle rencontre ensuite Benkei Suh dont elle prendra son nom de famille puisque c'est elle qui va vivre avec lui en Corée et non l'inverse. Ensemble ils ont très vite Haneul ("ciel" en coréen) et n'arrivent pas à faire un autre enfant (ceci n'a pas changé).

    Je crois n'avoir rien oublié, désolée pour ces changements imprévus mais là tout est à sa place comme tout devait l'être et plus rien ne me chiffonne :blush:

    Merci à @Arcaluce pour sa compréhension :kissing_heart:<3

    Sul Sul :)
    cmufyx26yia0.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Je sens que les Suh ne vont pas tarder à apparaître dans l'histoire ;) Merci pour cette petite explication @Jurysan :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Eh oui, le retour de notre aîné favori pile au bon moment ! (ou pas :p) Et surtout, avec une action qu'on attendait tous, qu'on l'aime ou pas, Kahei a eu l'unanimité pour une fois je crois :mrgreen:
    Tout à fait, Yuki s'est laissée totalement emportée et a déversé toute sa colère sur celle qui ne la méritait pas : Lilith. Grossière erreur... Yuki n'est plus une adolescente, on ne pardonne pas de la même manière une adulte...
    Par contre oui, c'est déchirant pour les Demis-Lune qui sont au milieu de tout ça... :cry:
    Shiori fait front commun avec sa famille, Yuki est allée trop loin, en revanche, ce n'est pas dit que Shiori a fait ça de gaité de cœur :# Et comme tu dis, ça ne fait rien que 2x que Lilith souffre à cause de ses propres filles :confused:
    Hyewon entre effectivement en scène, il lui est insupportable de savoir que Yuki a fait pleurer Lilith tout comme elle des années avant... Et c'est là qu'on voit bien l'évolution de Hyewon. Je pense que le fait de ne pas avoir été présente lors de la scène familiale, fait que Hyewon a légèrement du recul pour pouvoir ouvrir verbalement cette porte d'espoir, bien qu'il est quasi certain que les Suh n'ont pas définitivement claqué la porte à Yuki, Sayuri dit bien à Lilith "nous avons eu Yuki même si actuellement nous avons des envies de meu.rtre la concernant" elle ne la renie pas dans cette phrase ;)
    C'est tout le mal qu'on lui souhaite à Yuki d'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard...et vraisemblablement à se séparer de Jules...
    Ps : Oui c'est bien moi qui ai construit la maison de Yuki, voici le lien si tu souhaites la voir en détail dans mon studio (et elle est téléchargeable) ;) Merci :kissing_heart:
    La Clairière Enchantée

    @Kannelia Merci beaucoup :kissing_heart:

    @Portocongo7 Yuki emploi beaucoup de choses qui ne se font pas :#
    Jules hypocrite, ça lui colle assez bien :smirk:
    Ce n'est pas qu'elle ne fait plus partie de la famille (même si une phrase a été prononcée), c'est que personne ne cautionne ses actes, elle va beaucoup trop loin...
    Pas sûr que quelqu'un aurait fait du mal à la nourrice, ça serait trahir l'alliance avec les jeteurs de sorts...
    Merci, il y a beaucoup de choses que je tire de mon imagination, la plupart peuvent s'appliquer aux sims et d'autres non :blush:
    Hyewon ne tuerait jamais sa sœur, et si elle enfreint les règles des faucheuses, elle sera condamnée à vivre isolée pour l'éternité (pire châtiment des fantômes et des faucheuses)...

    @Ada Bienvenue par ici :blush:
    Ca me fait plaisir de te revoir :smiley:
    Et encore le résumé est loin d'être fini mais j'ai pas trop le temps de m'y pencher en ce moment...
    Aucun problème si tu ne commentes pas ne t'en fais pas. Je sais que j'aborde des sujets sensibles, des sujets qui me touchent également, je n'écris pas les choses de gaieté de cœur et dans l'insouciance. Je te rassure, j'ai voulu grouper tout ça en un chapitre pour qu'on puisse "souffler" après et non s'étaler sur plusieurs.
    Merci beaucoup pour mes screens :kissing_heart:

    @Chaos56 Comme tu dis, c'était bien mouvementé :#
    Yuki a fait une énorme erreur en s'en prenant à Lilith ça c'est certain, elle a perdu la seule personne qui arrivait à prendre sa défense même lorsqu'elle ne le méritait pas :#
    T'as vu un peu comme il est brave ton gueux ? :mrgreen: Il arrive et remet tout de suite les choses en ordre B)
    On ne peut qu'apprécier le geste même si on n'apprécie pas le personnage ;)
    Hyewon...je préfère ne pas être contre elle si tu vois ce que je veux dire :smirk:

    @nathalie986 On est (très ?) proche du point de non retour c'est certain... :#
    Si Yuki ne réagit pas maintenant, je crois que c'est peine perdu pour l'avenir... Les méthodes douces et diplomatiques n'ayant pas fonctionnées, si la forte et brutale ne marche pas non plus...il reste peu d'options envisageables... :confused:
    J'ai soigné aux petits ognons le retour de Kahei, t'as vu un peu comme il remet vite fait les choses en place :smirk: ? Je pense ne rien t'apprendre, j'aime beaucoup mon Kahei B) et même en humain, il est lui B)
    La gueuse :joy: oui c'était pas la meilleure idée du monde et oui, c'était bien l'idée qu'elle parte en douce avec les petits pendant que Yuki et Jules "s'expliquaient" avec Sayuri :# Mais Sayuri avait bien donné l'ordre à Kwan de surveiller et veiller les petits, Yuki n'a pas pris le chien en compte, la preuve, elle est stupéfaite lorsqu'il refuse de lui obéir en s'écartant : Kwan n'a jamais été son chien, il est celui de Sayuri...
    Les petits font très mal au cœur oui :cry: On va espérer qu'ils ne soient pas séparés définitivement de leur gamie&mamie qu'ils adorent comme tu l'as si bien dit <3
    Là, je crois que Lilith a une douleur incommensurable dans son cœur ; la plus grosse qu'elle n'a jamais eu et pourtant, entre Sayuri qui en a fait deux-trois vraiment pas jolies-jolies, et Hyewon qui était allée très loin même si ça relevait en partie d'une erreur de jeunesse et d'appréciation des conséquences...elle en a déjà eu des peines fortes notre rouquine préférée :cry::confounded: Mais Sayuri est là, et ça, c'est un précieux soutient <3
    Ravie que tu ais apprécié ce chapitre :kissing_heart:
    PS : de rien pour l'explication des changements ;) C'est probable que les Suh de Mont Komorebi entrent en scène prochainement mais avant l'heure c'est pas l'heure (et après l'heure c'est plus l'heure) :D

    @NanaCoubo Il a assuré mon petit Kahei n'est-ce pas ? :smirk:
    Oui Kahei n'a jamais été très gentil avec Yukio mais il n'est pas totalement mauvais pour autant...imprévisible avec sa tare familiale, arrogant de temps à autre, parfois méchant/mauvais...mais avant tout : c'est un Suh et à chaque fois qu'il y a eu un problème familial, il a toujours su mettre de côté ses différents pour faire front commun comme le ferait n'importe quel Suh :blush:

    @Eljisim Bienvenue à toi :smiley:
    Merci beaucoup pour mon VDC ainsi que ce début de la suite :kissing_heart:
    Ca me paraît très joliment résumé :
    un océan !! Avec supplément tsunamis et ouragans s'il vous plaît !
    Ravie que tu trouves ça extra, ça me fait très plaisir :blush:
    Ce n'est pas anecdotique au contraire, ça accentue et ça forme un tout ;) C'est totalement le point de vue de Yuki&Jules envers Sayuri : la méchante mère/belle-mère >:)
    C'est une excellente question entre "Suh-Moon" et "Moon-Suh". J'ai toujours préféré "Moon-Suh" car je trouve l'association mélodieuse mais en même temps je l'associe à Lilith, Yuki et les jumeaux (puisqu'ils ont tous le double patronyme)... Du coup, si je devais parler de l'association des membres des deux familles, je dirais "les Moon et les Suh" ou "les Moon&Suh"...mais je chipote beaucoup je pense :sweat_smile: Fais comme il te plaît, je comprendrai quoiqu'il arrive de qui tu parles ;)
    C'était l'erreur a absolument éviter que de s'en prendre à Lilith :# C'est la pièce centrale de tout ce beau monde et donc si on s'en prend à Lilith, on s'en prend aux Moon et aux Suh :#
    Tu m'as bien fait rire en rappelant et citant Yuri avec ses "Sayuri Suh !" et "tu vas apprendre à voler sans forme de chauve-souris !" ahaha :joy: C'est vrai qu'elle le disait assez souvent ! Et désormais c'est Sayuri qui a ce rôle avec les "Yuki Moon-Suh !" et lorsqu'elle a dit dans le chapitre 3 à Lilith "elle va apprendre à voler sans balais ni forme de chauves-souris ni de brume !" ;)
    Je suis ravie que tu entendais à ton oreille les citations de la matriarche fantomatique :mrgreen:

    @Ellandan Ca chauffe Marcel :p
    Yuki et Sayuri, elles ne sont pas mères et filles pour rien ces deux-là :# C'est la foire à la dynamite entre elles :dizzy:
    Kahei le héros du moment qui a mis tout le monde d'accord avec son geste :mrgreen:
    Je crois qu'entre la scène familiale et notamment les paroles de Sayuri ainsi que Shiori, + l'intervention de Hyewon...si tout ça ne produit pas un électrochoc à Yuki...on ne pourra plus rien pour elle... Car là, tout le monde a pris parti et tout le monde est dans le même parti ! Elle ne peut plus se cacher derrière personne... En tout cas oui, c'est très long l'immortelle jeunesse chez les vampires :sweat_smile:
    Les petits font beaucoup de peine c'est certain :cry: Nous verrons si ils reverront un jour une nuit leurs grands-mères ou pas...



    Bien, bien, bien, maintenant que le chapitre "lourd" est passé, je vous laisse sur quelque chose de beaucoup plus léger :blush:
    Bonne lecture :blush:

    fecf7s3asezy.jpg
    Suite à cette explosion et scission familiale, il fallut bien faire avec en espérant que tout finisse par s'arranger. Heureusement il y eut des événements réjouissants malgré tout, mais, il manquait à chaque fois une personne : Yuki. D'abord, Sayuri réintégra officiellement Kahei au sein du royaume même si officieusement ce dernier ne se considérerait qu'entièrement à sa place qu'une fois redevenu vampire.
    zcrc17udowub.jpg
    Kahei et Clothilde s'étaient retrouvés, respectant les lois concernant les humains. Ils ne se voyaient en privé qu'une fois par semaine et parce que Sayuri comme Lilith étaient toutes deux d'accord.
    3cl6w3qm12uu.jpg
    Ensuite, ils avaient fait la démarche de demander ensemble à redevenir vampire par voie traditionnelle donc en se soumettant aux épreuves dictées par les Anciens*.
    qrscwf7d7ct0.jpg
    10qg1onjbe6b.jpg
    Sayuri avait accepté mais il fallait premièrement attendre une Pleine Lune pour lancer tout cela, deuxièmement attendre la prochaine servant de délai de rétractation, et troisièmement le plus important, que les Anciens mettent fin à la période obligatoire humaine de Kahei étant revenu du royaume des fantômes suite à une défaite lors d'une GTD**.
    2vxs97kfak8c.jpg
    En attendant tout cela, Kahei avait demandé le droit de s'entraîner à sa mère qui n'y voyait aucune objection bien au contraire ; elle lui autorisa l'accès au robot d'entraînement et donc à sa petite salle privée.
    3jl2twp0k1za.jpg
    dqcmp84omzt9.jpg
    Mieux, Sayuri pouvait enfin entraîner son fils et ce dernier était plus que ravi et honoré.
    0pl3j0pnpdpz.jpg
    c7kro9vhqygo.jpg
    nlb3lvkvupbm.jpg
    Il avait attendu ce moment toute sa vie et c'était enfin l'heure.
    7mjkxm4l3lm9.jpg
    llwpfty5b9zd.jpg
    Et si Kahei était heureux, Sayuri l'était tout autant de pouvoir enfin former un de ses enfants.
    rm0ngupmduut.jpg
    ie8sjuc1nh3a.jpg
    C'était dur et éreintant mais Kahei ne voyait pas cela autrement, parfois il était mal en point mais c'était nécessaire.
    skusb3tdmjdm.jpg
    qopn4oivhdcs.jpg
    Il avait la hargne et si il espérait pouvoir vaincre un jour sa mère, il avait un très long chemin à faire, ne serait-ce que pour l'égaler.
    7c3ozftth600.jpg
    melk33hsknb8.jpg
    ldpa5cn5hoyt.jpg
    5wftu7dotgp1.jpg
    bygdskrbxhe8.jpg
    fk2aai03kkyv.jpg
    21q0566ckkhc.jpg
    qf6jfkq7c7h6.jpg
    vk630s9rktdb.jpg
    Jour et nuit, l'aîné de la fratrie s'entraînait donc sans relâche pour avoir une forme physique exemplaire ; autant profiter de cette période humaine pour se sculpter le corps qu'il voulait.
    fmnhhutffuac.jpg
    sg12yvrvhdct.jpg
    Il était surtout impensable qu'il puisse échouer à l'une des épreuves. Le mental il l'avait déjà, il ne lui manquait que le physique en tant qu'humain.
    zlmdoi307st7.jpg
    kpkn4mepaqic.jpg
    Il était Kahei Suh et il comptait bien le faire savoir.
    az6n9p587bj5.jpg
    De son côté, Clothilde aussi s'entraînait même si elle avait l'avantage sur Kahei d'avoir pu continuer durant tout le temps où ce dernier était fantôme, soit vingt-trois ans et demi.
    iea944vi3re4.jpg
    71w5n63yu38g.jpg
    yxxq685bh2wj.jpg
    5lyln6h1if0y.jpg
    D'un autre côté, Kahei avait Sayuri pour le coacher et il ne pouvait rêver meilleur entraîneur car personne n'était supérieur à sa mère et elle était un professeur extrêmement compétent.
    rdbx0uj3dz0f.jpg
    zi976d4hjsbc.jpg
    zl32ebqeit91.jpg

    L'autre événement réjouissant fut une certaine demande en mariage. Shiori avait attendu que son frère aîné soit enfin de retour sinon cette demande n'aurait pas eu la même saveur. Elle avait donc pris les devants envers Roméo et avait posé genou au sol dans la chapelle lors d'une magnifique nuit étoilée.
    5b4q4ohghqci.jpg
    Roméo s'était retrouvé bouche bée.
    729m3zn8sc5e.jpg
    Lui aussi il voulait se marier mais il n'avait jamais trouvé le courage de se lancer.
    5bdve3hdbfzb.jpg
    -Roméo, mon chzéri, ami et confident, acczeptes-tu de m'épouser et de devenir Roméo Szuh ?
    1ixhnqkq7lzu.jpg
    -Oui ! Je suis tellement content que tu te sois lancée à ma place ! Sautilla-t-il en prenant la bague.
    iib2t44rkeq4.jpg
    -Vraiment ? Szûr ? Czela ne te dérange-t-il vraiment pas ?
    y8x1oftjamni.jpg
    -Pas du tout ma chérie ! Je trouve ça tellement nul que l'homme doit forcément faire sa demande lui et non la recevoir. Je suis l'homme le plus heureux du monde !
    1uuj7dera2kx.jpg
    Shiori était ravie et soulagée. Même si Roméo était l'exact opposé d'un homme au comportement patriarcal, elle avait peur de le blesser néanmoins en « lui prenant son rôle ». Mais Shiori avait toujours eu envie d'avoir elle-même ce genou au sol, alors elle l'avait fait : et elle avait même bien fait.
    cyopxzktax8x.jpg
    Les jeunes fiancés s'embrassèrent.
    z920i0gli5vk.jpg
    Puis, il y eut la question fatidique :
    -Mais heu...tu...tu as déjà prévu une date ?
    15rvq7qfzwsg.jpg
    -Non mon chzéri, zje voulais zjuszte que nous szoyons fianczés. Tout comme toi, le mariage peut larzgement attendre. Zje voudrais dans l'idéal, attendre que mon frère szoit redevenu vampire. Zj'accorde beaucoup de valeur aux traditzions, du moins czertaines. Zje szais que la première chzose que fera Kahei une fois vampire, après prêter szerment à mère, szera de demander Clothilde en mariazge. Ils ne szont fianczés que de nom puiszque la ZGTD empêchzait la vraie demande avant d'être l'héritier final.
    t1qf0u6uxgbp.jpg
    -Alors si je comprends bien, nous sommes les premiers fiancés officiels de la famille mais nous ne serons pas les premiers mariés ? Mince, j'ai oublié Yuki ! Se rendit-il compte.
    -Yuki est à part dans le szens où elle est ausszi la fille de Lilith. Et puis, mère n'a zjamais conszidéré Zjules comme szon zgendre contrairement à toi et pourtant, alors même que nous n'étions ni mariés ni fianczés, elle disait dézjà « mon zgendre » te conczernant, tandisz que Zjules est bien marié à Yuki et il n'est qu'un inconnu à szes yeux. Pour en revenir à mon frère, szi tu n'y vois aucun inconvénient, zj'aimerais me marier le même jour que lui mais lui laisszer szon privilèzge d'aîné de la fratrie. Szurtout qu'il est fou de Clothilde depuis szes quatorze ans lorszqu'il l'a rencontrée.
    -Tout me va, aucun problème ! Sourit-il. Tout va bien ? Je viens de voir une brève lueur tristoune dans tes yeux.
    hv91m25rf0bh.jpg
    -Zj'espère zjuszte que d'iczi là, Yuki szera revenue à la raison, que tout szera rentré dans l'ordre... Zje déteszte cze qu'elle m'a forczée à faire l'autre zjour. Szi elle ne sz'en était pas prise à Lilith de manière totalement gratuite, ingrate et méchzante, zje...
    -Tu sais, ça ne va pas te plaire mais je crois qu'elle a au contraire très bien fait d'agir ainsi. Jusqu'à présent, hormis Sayuri, personne n'avait dit ou montré à quel point elle fait n'importe quoi ; et pourtant tout le monde le pense à commencer par toi et moi. Si tu veux mon avis, de s'être retrouvée face à une famille soudée va la faire réfléchir parce qu'elle est loin d'être bête. C'est une tête brûlée mais elle n'est pas stupide.
    a7i8ljfitrur.jpg
    -Elle est contre mère mais elle ne sze rend pas compte à quel point elle est la même à bien des égards... Les chzauves-szouris ne font pas des plantes vachzes.
    -Joli dicton, chez les humains on dit « les chiens ne font pas des chats » ; je préfère la version vampire. Bon, la suite c'est quoi ? Restons de bonne humeur avec nos fiançailles !
    -Mon chzéri il va falloir être fort, trèèèèèès fort.
    47p587dbdj9p.jpg
    -Hum ?
    -Comme zje disais, zj'accorde de l'importance aux traditions.
    -Et ?
    -Zje voudrais que tu ailles demander ma main à ma mère et mon frère aîné.
    -D'accord, pas de problème ! Hein ? Attends ! Quoi ? Ta mère ? Et ton frère ? Mais tu veux ma mort ?
    lyg7qe8k79tu.jpg
    -Non mon chzéri, pas de panique, zje szerais là, tout va bien sze passzer, sourit-elle.
    -Oh bah oui bien sûr, un petit gringalet comme moi qui va entrer dans la tanière du dragon pour lui demander un de ces œufs.
    -Dramaturge, rit-elle.
    kawupxaqdx5x.jpg

    Roméo le fit, il prit son courage à deux mains à quelques instants du levé du jour, avec le soutien inconditionnel de Shiori à ses côtés, et, demanda à Sayuri et Kahei leur autorisation respective pour épouser Shiori. Lilith était également présente, sans oublier Kwan.
    26wr5ehba3yh.jpg
    -Je n'ai qu'une question, une seule : lequel a-t-il fait sa demande à l'autre ? Répondit Sayuri.
    k3xuurfnshwf.jpg
    -Heu...
    6rdmuewn59ol.jpg
    Roméo se mit à réfléchir, c'était une question piège à tous les coups,
    i8mjymu8kjwu.jpg
    Sayuri était beaucoup trop sérieuse dans son attitude. Pourtant, tout le monde savait que la réponse n'avait aucune importance et surtout, tout le monde avait bien deviné. C'était juste amusant de faire croire à Roméo que le « oui » de Sayuri dépendait uniquement « d'une bonne réponse ».
    g9zm8vq6qtql.jpg
    -Alors fillette ?
    -C'est Shiori, répondit-il du tac au tac en la regardant comme si il était sur le point de ne plus être dans le temps imparti.
    mxvcl1uj01s3.jpg
    Roméo ne comprit pas bien ce qu'il venait de se passer, était-il vraiment étreint par sa presque belle-mère ? Oui. Mieux, elle le félicita, l'appelant officiellement « mon gendre ».
    36z5bgt24bj9.jpg
    Il sourit le jeune vampire, il avait bien répondu visiblement en disant la vérité ; peut-être Shiori lui expliquera-t-elle plus tard qu'il s'était mis la pression tout seul ? Puis, Sayuri enlaça sa fille, son héritière, très fière d'elle.
    3d414vk4xpfx.jpg
    g8s2xzcztw8n.jpg
    De son côté, Kahei serra la main amicalement à son presque beau-frère en lui glissant « si tu fais du mal à ma sœur, sache que je serais juste derrière pour te renvoyer la pareille au centuple ».
    vkes8yrzmjr6.jpg
    Il fallait bien que lui aussi fasse son rôle de frère aîné protecteur et un peu dragon sur les bords. Pour décompresser de ces fausses pressions, il y eut Lilith qui ne put s'empêcher de se réjouir pleinement pour les tourtereaux.
    sgdu0sbup8z7.jpg
    ou0r0pi8g2fz.jpg
    Shiori n'avait rien à voir avec Lilith et inversement, elles m'étaient toutes les deux un point d'honneur à ne pas se qualifier de « belle-fille » et « belle-mère », pourtant, elles se considéraient comme « mère et fille » et c'était ça le plus important : « considérer quelqu'un comme » sans l'être officiellement.
    x4tel76302n5.jpg
    Tout comme Roméo était depuis longtemps le gendre de Sayuri sans l'être. Après ces réjouissances, tout le monde allait se coucher. Kahei ne put s'empêcher de glisser malicieusement :
    -Ne faites pas trop de folies pour fêter vos fiançailles.
    uc3nyf22ydsz.jpg
    Dans la chambre, une fois en pyjama, Roméo questionna :
    -Qu'a voulu dire ton frère ?
    s7wccbwy684v.jpg
    -De ne pas trop faire crac-crac mon chzéri, sourit Shiori.
    aekzfvgsm9yr.jpg
    -Quoi ? Mais il est fou ! Bonne nuit ma chérie, ou plutôt ma fiancée, se coucha-t-il.
    izf3nz12qywn.jpg
    15j8x27jk6nm.jpg
    -Bonne nuit mon Roméo, szurtout ne chzanzge zjamais, se coucha-t-elle en l'embrassant avant de se coller à lui.
    kemsq0ltl2ze.jpg
    Ils s'endormirent ainsi, comme tous les jours depuis la victoire finale de Shiori lors de la GTD ; depuis qu'ils avaient donc enfin le droit d'être ensemble.
    l6k2gnqxe5wr.jpg
    Le crac-crac, aucun des deux n'y pensait, c'était à des années lumières de leurs envies et pensées. Ils attendaient d'être mariés et même lorsqu'ils le seraient, en auraient-ils vraiment envie à ce moment-là ?
    k2vkjhlkabgo.jpg
    Etait-ce réellement si important pour s'aimer et être heureux ? Etait-ce en d'autres termes : obligatoire dans un couple ?
    n0t8mqd1k29w.jpg
    *Les Anciens : On sait très peu de choses sur eux, ils vivent dans un endroit inconnu où on peut leur parler en entrant dans une certaine méditation obscure. Les Anciens ont toujours fait croire qu'ils étaient cinq et tous des hommes, alors qu'en vérité ils sont sept (deux femmes et cinq hommes). On sait qu'ils peuvent annoncer des prophéties comme celle qui annonçait dans mon VDC que "la petite fleur de Lys deviendrait Reine et régnerait d'une main de maître sur le monde des vampires" autrement dit : Sayuri (qui veut dire "petite fleur de Lys"). Sayuri a néanmoins été au delà de la prophétie car suite à cela elle aurait dû mourir de la main d'Irina Straud (l'épouse de Vladislaus que tout le monde croyait décédée à jamais depuis plus d'un millénaire) mais a déjoué la mort car elle possède en elle une puissance unique au monde mais tous l'ignorent hormis Lilith : le pouvoir du Dragon (pouvoir dont on ne sait rien).
    Fait "amusant" : Sayuri est parfois comparée à un dragon au niveau de son caractère, notamment par Roméo.
    Fait anecdotique : Sayuri possède un tatouage de dragon à l'épaule depuis son adolescence (ainsi qu'un autre tatouage à l'autre bras) alors qu'elle ignorait qu'elle possédait ce pouvoir (et elle n'était qu'une simple humaine à cette époque).

    **GTD : Terme que j'ai inventé dans mon VDC et qui signifie "Grande Tradition de la Descendance". Il s'agit grosso modo des règles imposées par BellePinte dans son challenge concernant la descendance, les combats et l'héritier final. Cependant il existe deux types de GTD, la partielle (personne ne meurt et on peut rester vampire) et la totale (les perdants deviennent humains et meurent).
    Petite note concernant ce terme, Shiori prononce "Zétédé" à cause de son cheveu sur la langue, le terme est donc écrit ainsi lorsqu'elle parle : "ZGTD"
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci pour les petites notes que tu laisses en bas de pages, c'est intéressant et remémoratif! 😁
    J'allais te le demander justement, tu vas surement faire l'autre partie du résumé de ton histoire en première page, je le lirai quand tu l'auras terminé 👍

    Dis donc, elle est très sexy cette deuxième image de ton chapitre, celle de Kahei et Clothilde 😏 c'est sensuel!
    Alors ils vont redevenir vampires, attention Kahei semble déterminé à bien apprendre l'art du combat.
    (Super image de combat sois dis en passant! 😮 C'est toujours mes moments préférés dans tes histoires, je trouve que tu as un talent pour prendre des screens de combat!)

    Shiori est trop mignone, j'aime tellement comment elle s'exprime en ''z'' ça lui donne un charme en plus!

    ''Les chzauves-szouris ne font pas des plantes vachzes.'' 😂 très drôle!

    Contente que Shiori et Roméo soit fiancé! 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Nan mais c'est pas vrai, je vois partout des personnes faire des art martiaux, même mon avatar dans Soul Calibur 6 :'( (oui j'ai très envie d'en faire mais je dois demander conseille à un médecin ou ma kiné pour mon dos mais j'ai tellement envie de me défouler et faire du sport). Il lâche rien c'est un Suh, y a pas de doute ;) (même au plumard, il est comme sa mère :smirk: ). J'ai hâte qu'il redevienne vampire et qu'il mette un raclée à cet idiot de Jules :naughty:

    Shiori qui a prit les devant, that's my girl ! J'imagine vraiment son couple avec Roméo comme étant platonique. Et c'est vrai, un couple n'est pas forcément de faire crac-crac même !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Kahei est bien décidé à retrouver sa place en tant que vampire et s'entraîne dur! Je le reconnais bien là :blush:
    Déjà vingt-trois ans depuis la GTD,ça veut donc dire que Clothilde a passé vingt-trois ans en tant qu'humaine? Si c'est bien ça,elle ne fait pas du tout son âge,et ça n'a pas l'air de gêner nos deux tourtereaux,ces 23 ans d'écart :smile:
    Eux n'ont pas l'air de se contenter d'un amour chaste comme Shiori et Roméo :tongue:

    Sinon,la demande en mariage de Shiori,super! Tu m'étonnes que Roméo n'osait pas! La belle a bien cerné son cher et tendre.
    Trop drôle qu'il doive aller demander sa main à Sayuri et Kahei,le pauvre! Mais au final tout s'est passé merveilleusement bien. Le voilà complètement intégré à la famille Suh :smiley:
    L'amour platonique semble les satisfaire tous les deux;finalement c'est l'essentiel :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Roméo et Shiori <3<3<3
    Kahei et Clothilde qui n'ont le droit de se voir qu'une fois par semaine en privé, ça ne doit pas être facile. J'espère qu'ils réussiriont tous les deux les épreuves pour redevenir vampires rapidement. Je ne souhaitais pas voir Kahei en héritier, mais ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas son bonheur, tant qu'il se tient à carreau :D
    Les chzauves-szouris ne font pas des plantes vachzes.
    Très belle expression :D

    Quand au crac-crac dans un couple, j'ai envie de dire, c'est pas forcément important, ce qui compte c'est que les deux soient en phases avec leur envies :) (ou non-envie dans ce cas là :p )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien quel magnifique chapitre que nous avons eu là :blush: pas la moindre tension à l'horizon et que des bonnes nouvelles dans la famille :grimace: voilà que notre gueux à retrouver sa belle qui a l'air d'avoir fêté dignement les retrouvailles :smirk: et qui reprendre un sacré entrainement enfin de retrouver son coter vampirique on voit que ça fait du bien à Sayuri et retrouver un de ses enfants :wink: et de l'autre le mariage de notre petite chauve-souris avec son Roméo avec l'approbation de belle maman et du fils aîné et ça ce n'est pas rien :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top