Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE KIT D'OBJETS LES SIMS 4 PARANORMAL VA BIENTÔT SE MANIFESTER !

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Un weekend à Forgotten Hollow dans une maison hantée pour Halloween... Plus le temps passe, plus cette idée prend forme.

    C'est cool que le studio écoute nos demandes.
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    J'espère que le sentiment de peur sera bien développé et ne sera pas limité au GP. J'aimerai retrouver des sims peureux dès qu'ils sont dans le noir ou dès qu'il y a un bruit soudain.
    Peu être les cimetières en nouveau type de terrain.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Il me semble que SimGuruConor a dit qu'il y avait 60 buffs du jeu de base et des autres EP/GP/SP qui avaient été modifiés pour avoir l'émotion peur (en plus du nouveau pack, donc).
    Et si mon anglais approximatif ne m'a pas fait défaut, les orages en feront partie B)

    Je trouverai ça aussi génial d'avoir un nouveau type de terrain cimetière. On sait déjà grâce au trailer que le nouveau type apporté par le kit sera "maison hantée" mais on peut toujours espérer d'un nouveau type de terrain avec le jeu de base aussi... *rêveuse*
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Il manquait une vrai profession pour nos amis lanceurs de sort. Et la voilà : enquêteur paranormal ; j'imagine déjà toutes les interactions de ouf. En mode Franck Bannister ( fantôme contre fantôme ), complice avec un ectoplasme qui va hanter une maison, va vendre son service de purification, lol j'en rigole déjà. :D
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Pas de cimetière
    1kcf5ru2jhor.jpeg

    Pas de nouvelle aspiration
    8hdotdfu1qw7.jpeg

    Et l’émotion Peur viendra avec la màj gratuite et remplacera l’émotion tendue pour certaines circonstances comme le tonnerre
    k4r2nr901tje.jpeg

    Et voici d’autres infos et images sous forme de blog sur le forum anglophone par SimGuruConor :
    https://forums.thesims.com/en_US/discussion/985989/paranormal-stuff-pack-dev-blog-part-1

    Pero, je trouvais ça vraiment bof au début avec le premier teaser, mais maintenant je trouve que ça à l’air vraiment intéressant et bien fait. Je commence à avoir vraiment hâte 😃
    Post edited by bouramama on
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Je trouve ça dommage que le pack n'apporte pas de nouvelle aspiration, pour la nouvelle carrière, une aspiration medium ou gourou en rapport avec la fortune par exemple ( je suis parfois mauvais espris lol ).

    Mais je suis déjà soufflé par la quantités de nouveaux gameplay pour un pack à 9 euro. Je suis pas tres fan des vêtements à vue de nez mais j'adore la coupe mulet étrangement tendance en ce moment et les meubles.

    J'espere que la maison hantée et la nouvelle carrière inclurons les fantômes de bases car il ne sont pas tres interessants. ce serais cool qu'il ne sois pas exclus de ses nouveautés. Surtout avec l'ajout de la nouvelle émotion ! Impatient de voir tout cela en jeux

    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J’espère qu’on pourra mourir de peur (comme dans les opus précédents), ça serait chouette.... enfin, si c’est bien dosé par Ea, sinon ça va être l’hécatombe à chaque orage :sweat_smile:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je suis plutôt d'accord avec vous. je ne suis pas une joueuse de paranormal de départ mais ce kit me donne envie. Je suis très contente du retour de l'émotion peur et de ce que j'en ai lu ici et là et je suis super contente.
    Déjà parce qu'elle fait partie du jeu de base et qu'ils ont modifié d'anciennes émotions. Donc les orages font peur, les sims atteints de Thallassophobie (peur de l'eau) auront vraiment peur et j'espère que les sims auront peur des vampires et des fantômes aussi !

    je trouve génial l'apparition d'un trait Courageux qui ne supprime pas toutes les peurs mais seulement tu les gères mieux. Je trouve que c'est une super idée !

    Un sim qui a peur aura du mal à communiquer et pourra être plus sujet à des accidents ! J'ai hâte de voir nos sims peureux et maladroit en action aha.

    Après j'aime bien la nouvelle carrière (c'est cool et rare dans un kit en plus) et le fait de pouvoir faire du spiritisme. Ca donne envie en tout cas !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    valaravencrow a écrit: »
    J’espère qu’on pourra mourir de peur (comme dans les opus précédents), ça serait chouette.... enfin, si c’est bien dosé par Ea, sinon ça va être l’hécatombe à chaque orage :sweat_smile:

    Malheureusement, les sims ne pourront pas mourir de peur :/

    d6v2mrlmm873.jpeg

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Là c’est la déception de ne pas mourir de peur, complètement tétanisé ! ...
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... là ça va être le top les maisons hantées... les séances de spiritisme... et on va mêler Vlad et ses complice à tout cela... :mrgreen:
    Comme je vais m'amuser....
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Je sais pas si c’est prévu, mais j’aimerais bien qu’il y ai le type de terrain Maison Hantée en Location pour des vacances flippantes 👻
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    J'ai cru voir avec le kit qu'on va avoir le 26 janvier qu'on aura les bébés améliorés sur YouTube "Simmer Erin " https://www.youtube.com/watch?v=pyhlAI1EACk&t=70s c'est en Anglais par contre
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    mais c'est les sims 3 qu'ont vois dans la vidéo très byzarre .
  • Options
    DartalianDartalian Messages: 50 Membre
    Oooooh, j'ai hâte de pouvoir m'acheter ce pack ! Je suis tellement impatient !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top