Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE KIT D'OBJETS LES SIMS 4 PARANORMAL VA BIENTÔT SE MANIFESTER !

124»

Réponses

  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    C'est normal que le kit soit toujours pas mit en vente ?
  • luthiel74luthiel74 Messages: 16 Membre
    Bonjour,
    Il est 19h20 et un lien s'affiche sur ORIGIN pour le kit... et atterrit sur une page erreur 404... C'est un problème dû à mon PC ou c'est que le Kit n'est pas encore dispo?
    En vous remerciant de vos réponses !
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    Je viens d'acheter le kit et de lancer mon jeu ! *heureuse* :)
    J'ai eu cependant du mal à le trouver car en allant juste dans "Parcourir les jeux > Les Sims" je ne le trouvais pas. Pour l'avoir je suis allée dans "Ma bibliothèque de jeux" puis sur Les Sims et là parmi les onglets "Amis qui jouent", "Contenu bonus" etc. il y a "Kit d'objets". Le kit était dans la liste et j'ai pu l'acheter puis le télécharger à partir de là.
    @Hecat @luthiel74 J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,824 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Voilà ça installe, j’ai vraiment hâte d’y jouer.
    jox13qdyxcip.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • luthiel74luthiel74 Messages: 16 Membre
    Bonsoir
    J'ai mis à jour le navigateur ORIGIN, peut-être que ça venait de là. Merci pour votre éclairage.
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Oui il faut d'abord mettre à jour Origin et après vous aurez le kit disponible.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,282 Membre
    Pour moi, le téléchargement s'est bien passé, et une fois arrivée dans le jeu on nous propose de placer un terrain avec une maison hantée et là catastrophe, le terrain n'a jamais voulu se placer j'ai eu droit, à l'éternel disque multicolore, mon jeu s'est bloqué et j'ai été obligée d'éteindre mon ordi car aucune des astuces que je connaissais, pour sortir du jeu normalement, n'a fonctionné, alors je ne sais pas si cela vient du terrain ou de mon jeu, mais je préfère vous prévenir au cas où ce serait le terrain qui serait buggé, il est préférable, par précaution, de ne pas le placer immédiatement...

    Du coup j'ai quitté le jeu après relance et je n'ai plus eu envie de jouer du tout ;)
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Oui juste après être passée ici je suis retournée sur origin et j'ai cliqué sur en fait l'article qui était dans la page d'accueil et ça m'a mit le bouton d'achat.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top