Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE KIT D'OBJETS LES SIMS 4 PARANORMAL VA BIENTÔT SE MANIFESTER !

Réponses

  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Un peu décu qu'on ne puisse pas mourir de peur , après nos sims sont des gros peureux , il aurait été capable de mourir a cause d'un orage .
    Bon apres les petits fantômes mon font pensée au gnomes des fête , au niveau du game play annoncé , j’espère que ce ne sera pas trop trop similaire .
    Le reste ça me plaît, les vêtements je dis oui (a voir les coloris) la déco aussi, la carrière aussi bien-sur .
    Par contre, j'ai lu partir en vacance dans une maison hanté je ne pense pas que se soit possible , je pense que c'est comme les mini maison .
    C'est soit une mini maison , soit une maison de vacances
    Par contre, on doit pouvoir transformé sa maison momentanément en maison hanté pour un jour de fête spécifique .
  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Dites moi, je me suis récemment construit un cimetière sur un terrain "générique" à forgoten hallow. Je lui ai mis les traits " Hanté " et "esprit des îles" ... Mais je n'ai pas croisé de fantômes, hormis 2 silhouettes bleu qui dansent et des espèces de feu follet qui virevoltent ( c'est déjà pas mal me direz vous )."Esprit des île"s n'est pas censé amené des fantômes de sims de sulanis normalement ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Les silhouettes bleu que tu as vu sont probablement les esprits des îles justement. (Par contre ta question n’a rien à faire sur ce tread.)
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Comme le souligne @Seyjin, merci de rester dans le thème de la discussion @Indrien : la sortie du prochain kit.
  • IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    Toutes mes excuses, et pour remédier à cela, voici quelques infos que j'ai pu recueillir sur ledit kit d'objet o:) . je le sentais bien que les lanceur de sort allaient être avantagés
    Trop hâte :p

    https://www.youtube.com/watch?v=QbU-yC6qcQU
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Les sorcières auront un avantage, ok… mais les fantôme l’auront-ils aussi ? Je compte bien faire de ma fantôme uns chasseuse de spectres 😁
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    WillGHe a écrit: »
    Là c’est la déception de ne pas mourir de peur, complètement tétanisé ! ...

    A la limite je veux bien échanger le "mourir de rire" par le "mourir de peur". Je préfère largement ça. ^^
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    WillGHe a écrit: »
    Là c’est la déception de ne pas mourir de peur, complètement tétanisé ! ...

    A la limite je veux bien échanger le "mourir de rire" par le "mourir de peur". Je préfère largement ça. ^^

    Pour avoir eu beaucoup de morts par rire et ce totalement aléatoirement sans les avoir forcé à rire, je te suis @TigerGoth ! Cependant j'aime bien avoir plusieurs morts possibles pour mes Sims >:) J'aurai été ravi d'en avoir une supplémentaire !! Il y en a eu une de plus avec le kit mini maison, une de plus avec Komorebi, pourquoi pas avec cette mort de peur ?.. L'expression "mourir de peur" ou "scare to death / to die of fear" s'emploient dans le vocabulaire courant et commun.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Le gp sort à minuit ou à 19h le 26 ?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Maarukka D'habitude les EP sortent à minuit et les GP/SP à 18h ou 19h. Donc je pense qu'il faudra attendre demain soir.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Ok j'avais un doute, merci.
  • AlymareveAlymareve Messages: 5 Membre
    Hello, le kit n'est pas censé sortir aujourd'hui ? je ne l'ai pas dans mes téléchargement
    Merci
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @Alymareve... Tu as la réponse 2 commentaires plus haut :)
    VioletMiroir a écrit: »
    @Maarukka D'habitude les EP sortent à minuit et les GP/SP à 18h ou 19h. Donc je pense qu'il faudra attendre demain soir.

    "Demain soir" voulait dire, mardi 26 janvier 18h ou 19h.

    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • AlymareveAlymareve Messages: 5 Membre
    Catirella a écrit: »
    @Alymareve... Tu as la réponse 2 commentaires plus haut :)
    VioletMiroir a écrit: »
    @Maarukka D'habitude les EP sortent à minuit et les GP/SP à 18h ou 19h. Donc je pense qu'il faudra attendre demain soir.

    "Demain soir" voulait dire, mardi 26 janvier 18h ou 19h.

    Merci, je suis trop impatiente :smiley:
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Je le suis aussi^^ ce qui me chiffonne c'est que je ne pourrai pas trop en profiter de suite ce soir. Je commence le boulot très tôt demain matin et je devrai me coucher tôt du coup. Sans compter que j'ai une connexion pourrie donc le téléchargement risque de prendre plus de temps.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top