Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LE KIT D'OBJETS LES SIMS 4 PARANORMAL VA BIENTÔT SE MANIFESTER !

«134
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Préparez-vous à vivre des moments aussi effrayants qu'amusants.

Prenez garde, car quelque chose d'inédit va apparaître sous vos yeux : le kit d'objets Les Sims™ 4 Paranormal*, disponible le 26 janvier 2021 !



Bienvenue dans la nouvelle maison de votre Sim ! Bien sûr, l’annonce disait "hantée", mais tout le monde sait que ce n'est qu'un mythe. Pourquoi croiriez-vous des choses pareilles ?

Mais c'est vrai qu'une fois la nuit venue, euh... Les éclairages clignotent au-dessus de votre Sim, projetant des ombres à ses pieds. Dans une autre pièce, une porte claque alors qu'il n'y a personne d'autre dans la maison. Et ce bruit, qu'est-ce que c'était ? D'où vient-il ? Cela devient bizarre.

Bon d'accord, il s'avère qu'il y a effectivement des rumeurs qui se révèlent vraies. Ces spectres effrayants ont emménagé en premier, et ils font en sorte de vous le rappeler.

ts4-paranormal-reveal-blog-screenshot-1.png.adapt.crop16x9.1455w.png


Des runes mystérieuses et des mains en argile apparaissent un peu partout tandis que des plantes inquiétantes envahissent le jardin. La bougie sacrée que votre Sim a allumée pour sa sécurité s'éteint avec à peine une volute de fumée. Et personne ne sait d’où vient cette horrible poupée. Au fur et à mesure que la maison devient de plus en plus étrange, les Sims commencent par avoir la chair de poule et finissent par paniquer et être complètement terrifiés.

Heureusement, votre Sim n’a pas à gérer ça tout seul ! Un ami serviable sera ravi de l'aider : Claude René Duplantier Guidry (le Fantôme). Ce fantôme un peu dragueur vous révèle les secrets de la sérénité. Grâce à ses conseils, apprenez à apaiser les spectres qui gâchent une bonne nuit de sommeil.

Certains spectres sont joueurs, d’autres malicieux et quelques-uns carrément grincheux. S’ils laissent derrière eux des objets maudits, essayez de faire du rangement et de les enlever. Offrez des cadeaux aux spectres ou tentez de communiquer avec eux pour leur faire plaisir. S'ils sont satisfaits, les spectres peuvent partir en laissant un cadeau à votre Sim. Sinon, il est temps d'opter pour la table de spiritisme.

ts4-paranormal-reveal-blog-screenshot-2.png.adapt.crop16x9.1455w.png


Les séances de spiritisme sont un moyen de communiquer avec l'au-delà. Faites une séance pour connaître l'humeur des spectres, communier avec les morts ou effectuer un rituel effrayant. De plus, les Sims peuvent invoquer Guidry pour obtenir de l'aide, ou Bonehilda la domestique squelettique pour faire un peu de ménage ! Ces actions permettent de développer la compétence Médium d'un Sim. (Faites néanmoins attention de ne pas devenir vous-même un fantôme.)

Une fois qu’un Sim surmonte sa peur, restaure l’équilibre de la maison et maîtrise le paranormal, Guidry le fantôme lui remet le convoité Permis d'enquêteur paranormal. En gros, votre Sim peut devenir un chasseur de fantômes. Ou plutôt un traqueur de fantômes. Qui répond aux messages de type : SOS... Fantômes ? Vous n’avez pas peur des fantômes, n'est-ce pas ? Obtenez des contrats d'enquêteur paranormal indépendant pour aider d’autres Sims ayant des problèmes de maison hantée et gagner quelques simflouz par la même occasion !

Obtenez le kit d'objets Les Sims 4 Paranormal le 26 janvier 2021 sur Origin (pour Mac et PC), Steam, Xbox One et Playstation®4 pour commencer votre aventure spectaculeffrayante !

(Source)

----

Qu'en pensez-vous? Moi ça me tente bien, surtout les maisons et meubles hantés, j'ai hâte de voir comment terroriser mes pauvres sims :grin:
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    On est prêtes… enfin presque 👻
    lvks0d4gln9u.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Je dis Oui! Ça me tente bien. On verra si le gameplay est amusant et apporte un + pour le jeu avec les fantômes.
    ________________

    Edit: À force de regarder la vidéo, je me rends compte que ma perception était erronée. En fait ce gameplay ne semble pas inclure vraiment les fantômes. Ce sont plutôt de petits esprits qui viennent hanter la maison. Le seul fantôme impliqué est le pnj Claude René Duplantier Guidry. J'espère que l'émotion ((peur)) sera aussi appliquée aux fantômes (sims), aux vampires, aux sorcières méchantes, etc. Que cette émotion ((peur)) ne soit pas active juste dans les maisons hantées.
    Post edited by Melfic on
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Je ne suis pas trop une joueuse paranormale etc (non, je n'ai pas testé les vampires ni même les lanceurs de sorts alors que j'ai les GP...) mais je trouve ce kit assez fun. Et ça m'a l'air assez fourni (une carrière + 1 compétence... c'est quand même pas mal pour un kit)
    Je suis assez surprise du look très 70's des meubles et tenues (mais pourquoi pas après tout).
    J'espère juste qu'ils vont rajouter une émotion "peur", sinon, ça serait un peu balot ^^'
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Modifié (janvier 2021)
    @Sherling D'après cette capture d'écran postée par Sim Guru Conor, ça a bien l'air d'être le cas :grin:

    xgdntbjozp37.png

    edit: et selon ses réponses en commentaire, cette émotion sera disponible également dans le jeu de base!
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @EA_Cath : c'est une très bonne nouvelle :)
    Depuis le temps que les joueurs réclament cette émotion. Elle manquait réellement.
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Je ne suis pas trop joueuse en paranormal comme @Sherling bien que moi aussi j'ai toutes les extensions. Ça va peut-être me donner envie de faire un chasseur de fantômes (salut ghostbuster!!) Par contre la fausse joie en pensant qu'il y avait une plante tombante seule (bonjour amis de la décoration). Mourir de peur aussi? A voir.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je suis également heureux que la nouvelle émotion Peur s’ajoute au jeu y compris dans le jeu de base.
    Annonce vu et plutôt apprécié. Je joue également peu le paranormal dans mes parties (même en ayant les kits et packs) mais pourquoi pas. Cela peut aussi faire et être naturel avec le spiritisme.
    Je suis curieux d’en découvrir davantage sur ce kit d’objets
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    L'émotion peur depuis le temps qu'on attendait ^^ j'espère qu'il pourra y avoir des possessions démoniaques
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Moi j'avais voté pour le pack paranormal l'an dernier, donc je suis plutôt contente.
    J'aime bien jouer de façon "réaliste" mais pas que, je trouve chouette d'étoffer les possibilités !
    J'ai hâte de voir vraiment en quoi la "maison hantée" va changer de nos maisons de legacy, déjà pleines de fantômes des générations précédentes :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    J avais aussi voter pour le pack paranormal donc je suis ravis ! J imagine deja Sonia Gothik et sa boule de cristal ! Depuis le temps que j en rêves ! Et la nouvelle emotion c est la cerise sur le gateaux !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • seishiro734seishiro734 Messages: 6 Membre
    J avais également voté pour ce pack, plutot content. En plus le retour de Brunehilde !!!! <3
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Ma nouvelle partie étant ouverte au paranormal (ce qui n'est pas le cas sur ma partie défis générationnel) je suis très contente d'avoir déjà une partie spécial de lancé ^^
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Waw, énorme pour un pack d’objet ! :open_mouth: (d’ailleurs où est passée la cohérence dans ces distinctions de packs ? J’ai l’impression qu’il y aura plus à faire dans ce kit d’objets que dans l’extension île paradisiaque :) )

    Très content aussi de la nouvelle émotion et du retour de Brunehilde ! Hâte de tester 👻
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    J'avais voter ce pack aussi et j'ai hâte d'y jouer
  • Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Super!
    On dira à chaque bug: Ah Ben c'est le fantôme :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top