Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

13468913

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mais pourquoi il y a pas de morts nom de Dious, c'est beaucoup moins drôle avec que des vivants :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'aime bien ton histoire de pirate et je trouve sa cool de ta part de faire participer les sims de certains du forums 😉
    Alexandre m'énerve ( désolé j'aime pas trop les gentils personne parfois ) je me demande s'il va rencontrer d'autre soucis en route 😉😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    mdr, ce duel de m'as-tu-vus à la fin du chapitre ! On le change pas, Alexander, même quand il se montre magnanime ! :joy: Je désespère pas, un jour, Alexander apprendra l'humilité. Je suis sûr que Burbank ferait un excellent maître sadique à ce titre. Burbank x Alexander for the win ! :grin:

    Sinon, ça fait plaisir de te revoir par ici ! ;)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Jurysan Ouais tout ça c'est que du bla bla ! :lol:
    Rumford est quelqu'un qui à une haine contre les êtres surnaturels et notamment contre les vampires qui s'en sont pris à ça famille quand il était jeune, il est sûr que de ce que quand il en voit un en face.. son cerveau se met en mode off et hésite pas à aller à l'affrontement :sweat_smile:

    Mais comme tu le dis tout est bien qui finit bien :smile: Ah ah je me doute que la grande Sayury ( oui oui j'ai fait exprès de fusionner les noms parce qu'on le sait tous que vous ne faisiez qu'un ) doit trouver cela un peut trop bisousnours à son goût, mais l'histoire ne fait que commencer j'ai envie de dire :sunglasses:

    @Nicole46 Merci :blush:

    Alexander est quelqu'un de bon à la base qui se soucie des autres :smile: mais à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, ce qui peu par moment lui faire défaut et qu'il soit capable du pire :sweat_smile:
    Oui, je me suis dit que ça serait bien de le placer le flash back pour rafraîchir la mémoire de certain et pour les nouveaux de voir qu'en fait cet arbre est spécial :smile:
    J'essayerai de mettre moins de temps pour poster la suite cette fois :grimace:

    @Portocongo7 Et moi ça fait plaisir de voir ton enthousiaste :blush:
    Ah bon, à vrai dire je ne fais pas attention au jour vu que je fais les maj :joy: entre le legacy et nsbc que je fais tous les 4 jours en décaler pour avoir une maj tous les deux jours et l'histoire que je poste quand elle est prête :smile:

    Non Alexander n'est pas mauvais de base, il y a juste des événements dans sa vie qui a fait qu'il peu se montrer rude :sweat_smile: après si quelqu'un s'en prend à sa famille ou à quelqu'un qu'il estime il n'hésitera pas à se montrer cruel :naughty: Non ce ne sont pas les sims d' @Arcaluce mais d' @Ardealyn :wink:
    Oui Rumford est clairement téméraire et certainement pas un tueur ^^ les seuls qu'il a du ôter la vie de quelqu'un c'était pour se protéger lui et ça sœur et non en tant qu'agresseur.
    Oui, je vais dire à Alexander de fermer le bateau à clé cette fois, ça évitera de se faire voler une nouvelle fois :lol:

    @Ada Oui Alexander fait partis des plus puissantes personnes de mon univers :wink: mais bon comme on dit il y à toujours plus fort que soit :naughty:
    Que possédait Rumford et Adaline, oui cet arbre à des propriétés insoupçonné que personne hormis les Ignis le savent, qui sait, nous verrons cela :smile:
    Oui, mais je pense qu'avant il a des excuses à présenter à un certain pirate avant de pouvoir reprendre sa quête de partir de île :mrgreen:

    @Ardealyn Ravi de voir que tu as apprécié les chapitres un peu plus centré sur tes sims :smile:
    Rho ils ne sont pas bête, juste un peu imprudent et téméraire :joy: en tout cas je trouve qu'ils font la belle paire le deux ^^

    Et bien non pour le moment, ils ont encore leurs têtes sur leurs épaules, reste à voir à la fin de l'histoire si cela sera toujours le cas :lol: Alexander n'est pas méchant de base, il faut juste éviter de trop le contrarier et de ne surtout pas s'en prendre à sa famille :sweat_smile:

    @CandideJadis Oui moi aussi je l'aime bien les deux sims :smile: oui Alexander sait faire preuve de bonté et il faut croire que c'était un bon jour pour les deux malgré que Rumford à titiller un peu trop Alexander :joy:

    @Pythonroux Un peu de patience, il y en aura ne t'en fait point :smirk:

    @L4GaM3US3 Merci beaucoup c'est gentil à toi :blush: oui je trouvais ça sympa de faire participer ceux qui voulait dans mon histoire de pirates :grimace:
    Hannnn mon Alexander, tu vas me le vexer le pauvre :bawling: je peu déjà t'affirmer que oui :wink:

    @oiseaudelune Merci, content que cela te plaise :blush:

    @Lunu Héhé on ne change pas une équipe qui gagne hein :lol: Alexander apprendre l'humilité ? Qui sait c'est beau de rêver :grimace: Burbank le maître d'Alexander ? :joy: Mdr qui sait peut-être que d'une certaine façon il l'influence :smirk: Je te laisse en juger avec le chapitre qui suit.

    @tous Ça vous dit la suite ? Moi, je suis chaud et vous ? :mrgreen:
    _________________________________________________
    Chapitre 7
    1ffgwzwe7d63.jpg
    Après ce qu'il sait passer l'autre soir au bar, je devais présenter mes excuses auprès de Burbank, même si j'avais fait exprès justement pour voir comment allait réagir les gens dans le bar, et maintenant que cette histoire de vol est régler je peu enfin passer à autre chose.
    900tg2ylz5x4.jpg
    Tien le voilà, c'est étonnant vu l'heure qu'il ne soit pas dans le bar.
    gmela79xzhc0.jpg
    - Aller tu peu bien faire ça pour moi..
    - Non non tu payes comme tout le monde Burbank, je ne vais pas te faire un prix.
    - Tu abuse tu sait ça, c'est quand même moi ton meilleur client après tout, j'achète tout le temps une épée parce que tu n'es pas capable de m'en faire une qui ne se casse pas à chaque fois que je pars en expédition.
    o6xrw5cjcjgc.jpg
    - Je fais une épée en fonction du prix que tu payes, donc la prochaine fois tu mettras le prix et tu auras une épée en conséquence.
    - … Tu ne peux pas me donner une de tes épées qui ne sert à rien à part qu'a décorer là
    - Elles ne sont pas là pour faire jolies dans mon atelier elles sont en vente.
    h2fm1nxmcjit.jpg
    - Tu es sûr, à chaque fois que je viens ici ce sont toujours les mêmes, tu devrais penser à baisser le prix tu n'arriveras jamais à vendre sinon, et puis on se connaît depuis combien de temps ? Tu pourrais faire un petit effort, tu sais les temps son dur en ce moment avec les Anglais et les Espagnols qui se foute sur la truffe ça deviens coton de prendre la mer sans être équipé.
    3hbcdk7k33dv.jpg
    - Justement mon ami, avec cette guerre entre les Anglais et les Espagnols à fait que mes affaires n'ont jamais été aussi fructueuses, tout le monde viens me voir passer commande pour des épées et des équipements, et comme tu le dis cela fait longtemps qu'on se connaît, tu pourrais faire un effort toi aussi non, tu ne vas pas aller à l'abordage avec une épée en bois hein ? ''rires''
    zdlblsn4f2cu.jpg
    - Ah ah très drôle.. je suis mort de rire.. Aller tu n'a pas une épée que tu jette même ?
    - ''soupir'' Tu es prêt à avoir une épée qui se cassera au premier contact juste parce que tu ne veux pas payer, tu tiens si peu à ta vie ?
    - J'ai une bonne étoile t'en fais pas, bon tu n'as pas une épée à me donner ?
    - Je vais voir.
    - Burbank ?
    rtvp8jsaysds.jpg
    - Ah c'est toi, qu'est que tu veux, tu viens encore dire des choses absurdes à mon sujet ?
    - Non.. Je suis venu pour m'excuser.
    - Pardon j'ai pas bien compris ?
    m0dpkivv2ret.jpg
    - ''soupir'' Tu as très bien entendu Burbank ne m'oblige pas à me répéter, je m'excuse pour l'autre soir, j'avais des raisons de faire ce que j'ai fait.
    v8fqdedk1lug.jpg
    - Tu t'es servi de moi pour trouver le coupable de ton vol d'affaires c'est bas..
    - Tout le monde ce sert de tout le monde non ?
    - …
    zm2aucbgqhqq.jpg
    - Alors tu acceptes mes excuses, ou tu continues à faire semblant de me faire la tête ?
    - Tu m'as blessé Alexander, je pensais qu'on était ami et toi tu me plantes un couteau dans le dos tout ça pour débusquer le voleur, au fait c'était qui ?
    - C'était Rumford et Adaline.
    - Ah c'était eux, en même temps ce sont des voleurs donc rien d'étonnant.
    vgwlcdw1jkzi.jpg
    - Tu les connais ?
    - Tout le monde les connais ici mais ça tu ne pouvais pas savoir tu ne m'a pas demander !
    - J'ai parlé de vol pourtant et tu ne m'as rien dit..
    - Bon tu es venu pour t'excuser ou pour me faire des reproches ?
    - Ça dépend de toi.
    - …
    sia5ckk8pxny.jpg
    - Et si je t'achète une épée, on est quittes ?
    3lq6d7ztut53.jpg
    - Une épée tu dis..
    - Oui oui tu as bien entendu.
    - Hummmm...
    - C'est à prendre ou à laisser.
    xvd6k37im4r1.jpg
    - J'accepte que tu m'achètes en plus d'un service.
    - Attend..
    - Je te prends l'épée qui brille là-bas Charles.
    - D'accord ça fera 10 000 pièces d'or.
    - Mais..
    - Quoi tu m'a dis que tu m'achetais une épée non ?
    - …
    4gs0svw88ax7.jpg
    - Ah qu'elle belle journée, merci a toi de venir m'aider à régler cette histoire et gratuitement en plus c'est très généreux à toi Alexander Haha haha haha
    - Comment j'ai pu me laisser embraquer comme ça alors que je venais juste m'excuser, j'ai rarement vu quelqu'un aussi fourbe que ça, et dire qu'il a encore ça tête sur les épaules ça tiens du miracle.
    77r9lw79ihoa.jpg
    - C'est ici.
    - Ce n'est pas un fort Espagnol ?
    - Si si mais les pirates sont tolérer ici enfin en dehors du fort bien sûr, j'aimerais bien un jour faire un tour dedans, il doit avoir pleins d'or dedans ahahah rien que d'y penser je suis tout excité !
    acjx05e9asc5.jpg
    - Tu m'emmènes ou ça sans le traquenard ton histoire de dette..
    - Meuh non tu vas voir ça va bien se passer, on va juste parler entre gens civilisé.
    - Bien sûr.
    183i1gm34ty4.jpg
    - Tiens tiens Burbank te voilà enfin, je commençais à croire que tu t'étais défilé..
    woir6567xk2d.jpg
    - Oh c'est toi Camille tu n'as toujours pas changer de bord ? Ahah ahah
    - Très drôle comme toujours.. je vois que tu à ramener une copine..
    - Et bah ça alors un traquenard, décidément j'ai il faut toujours que je m'embarque dans de ces histoires malgré moi, je vais finir par croire que je suis maudit..
    cakcvbuo8y6v.jpg
    - Bon parlons affaires, tu as mon argent ? je te préviens le prix à augmenter depuis.
    - Attends comment ça, ça a augmenter, c'était pas prévu ça !
    - On est des pirates tu sait bien que quand il s'agit d'argent ça augmente tout le temps, hein tu ne va pas me contre dire la dessus hein ?
    i2s3cpiiwb0n.jpg
    - Attends tu m'arnaque là, ce n'était pas ce qui était prévu !
    - Et oui que veux-tu, après si tu as mon or tout se passera bien et on en reparlera plus..
    - …
    - Alors ou est mon or ?
    grupkwe771gc.jpg
    - Je ne l'ai pas ton or.
    - Tu es venu ici sachant que tu n'avais pas mon or, tu es bête ou quoi ! Tu n'espères pas que je, j'efface ta dette tout de même en venant ici ?
    ebbyydz8910j.jpg
    - Bah c'est que.. on peu trouver un autre moyen pour s'arranger ?
    - Non mais tu te fous de moi en plus, si tu n'as pas mon or ce n'est pas grave je vais te tabasser jusqu'à que tu puisses à peine marcher et tant que tu ne m'auras pas remboursé jusqu'à la dernière pièce d'or je viendrais toutes les semaines pour te le rappeler !!!
    qsvdlus0qa68.jpg
    - Comment la journée à pu t'elle tourner de cette façon, j'ai l'impression de voir un combat de coq à celui qui aura la plus grosse crête ''soupir'' j'aurais du rester sur mon ile aujourd'hui tiens...
    1hxyvs9i6zjd.jpg
    - Attend, on est des gens civiliser on ne va pas se foutre sur la tronche pour uns histoire de dette ?
    j5hnwpixxaxq.jpg
    - Oh que si on va se foutre sur la tronche, tu savais à quoi t'attendre quand tu es venu me trouver pour avoir de l'argent pour t'acheter des équipements pour ton bateau après la tempête.
    4h2txl1dli4l.jpg
    - Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix non plus, Alexander attaque !
    - Pardon ?
    - S'il te plaît ?
    - …
    - Pff comme si..
    ul7zfz1hu6wj.jpg
    - …
    2b4xgfttp9gv.jpg
    - Les gars ? Vous faites quoi la ? Lever vous...
    fmjslq49i7f5.jpg
    - Bon et maintenant on va parler d'homme à homme Camille hein !
    - .. Attend Burbank.. calmons nous..
    t7x1h1grbxmb.jpg
    - Ahh maintenant tu veut papoter Camille.. Alexander..
    - Nonnnnn arrête !
    do3hozpw49eb.jpg
    - Tu me dis encore attaque et je te jure que tu va le regretter Burbank..
    - ''tousse'' Oui bon, écoute moi bien Camille tu effaces ma dette une bonne fois pour toute sinon c'est moi qui viendrais avec mon ami ici présent te rendre des petites visite à l'improviste qu'est ce que tu en dis ?
    - Oui oui j'accepte ta dette est effacer laisse moi en vie !!
    h1qrurce2nvn.jpg
    - Bien sûr Camille va ! Je suis bon seigneur aujourd'hui Ahahahaha !!!
    - …
    - Dis Alexander..
    - Humm ?
    - Ils sont morts ?
    - Non ils dorment juste.
    - D'accord..
    - Quoi tu veux que je les tue ?
    - Non non on n'est pas des sauvages !
    46hvtu69qyy7.jpg
    - C'est bon tout est pardonner ?
    - Ah ahah oh que oui, qu'elle chance que tu soit venu me voir sinon je ne sais pas comment j'aurais fait Ahahahaha
    - Oui qu'elle chance..
    - On sait bien marrer non ?
    - Si tu le dis.
    mrztpl5fxgqi.jpg
    - Ne fais pas cette tête je suis sûr que tu as passé un bon moment.
    - Ça va j'ai connu mieux.
    xlvsf11pmuvt.jpg
    - Et au fait merci bon l'épée que tu m'as acheté franchement il fallait pas, au moins je suis sûr que contrairement au autre elle ne vas pas casser vu le prix que tu as mis, tu es vraiment un chic type tu sais !
    addgpym6xq98.jpg
    - Que veux-tu je suis un saint, ma bonté me perdra un jour.
    - ''rires'' Tu m'étonnes, bon ce n'est pas le tout, mais ça ma donne soif, tu vient ?
    - Non j'ai des choses à faire.
    750pd9bkmzia.jpg
    - Hum ok a la revoyure !!
    - Ce n'est pas vrai, il ne propose même pas de me payer un verre ou même de m'aider, quel profiteur je vous jure ''rires''
    - Il était un petit navireeereuhhh qui n'avais ja-ja jamaisssss naviguerrrrrr Ohé ohé !!!!
    llv2oap0evug.jpg
    - Bon ça serait bien qu'à partir de maintenant je me la joue solo, sinon il va me dilapider tout l'or que j'aurais tant bien que mal réunie et je ne partirais jamais d'ici.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Burbank qui prend Alexander pour un chien d'attaque, on aura tout vu 😆 Il manque pas d'air le barbu, c'est un sacré manipulateur quand même...

    Bon, Alexander est aussi une bonne poire. Accepter si facilement de payer l'épée puis d'effrayer un type sans raison personnelle... Il aurait pu facilement envoyer Burbank balader... A moins qu'il fasse ça pour garder le barbu sous le coude 🤔

    En tout cas j'adore l'histoire, ça nous sort complètement des sims dans le sens où c'est une ambiance totalement différente 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et si je t'achète une épée, on est quittes ?
    Pourquoi ça me fait penser à "une dispute + réconciliation" de couple ? Du genre, on s'est embrouillé et j'achète des superbes boucles d'oreilles à ma chérie :joy:
    Je suis sûre ça marchait aussi les boucles d'oreilles pour Burbank :D
    - Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix non plus, Alexander attaque !
    - Pardon ?
    - S'il te plaît ?
    - …
    Burbank est K.O, "à toi Alexander lance Vive Attaque !" Heuuuuuu pardon, j'ai confondu, c'est les sims ou pokésims ? Ou pokéxander peut-être ? :trollface:
    Plus sérieusement ça m'a bien fait rire et comme tu l'as si bien souligné, nous sommes 2 en 1 en mode Sayury. D'ailleurs Sayuri s'est mise à siffloter au moment du "s'il te plaît" :joy:

    Ah quelle bonne petite maj bien agréable ! :blush:
    Alexander aurait dû rester sur son île mais s'il l'avait fait, nous nous serions moins amusés :mrgreen:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Content de ton retour ✨😆 sa faisait longtemps que j'avais pas vu Alexander
    Burbank est drôle je trouve 😆 il se sert d'Alexander parfois j'ai l'impression 😂 mais il est gentille Alexander avec sa tête blasser 😂
    En plus de sa il l'a payer son épée à 10.000 or 😂
    Et ils son parti attaquer un fort espagnol 😂 un combat de coq cette dispute mais tellement 😂
    En tout cas Alexander l'ai a vite calme comme d'habitude 😂
    Et en plus ce dernier veut lui faire encore payer son verre , sacré Burbank
    En tout c'était une journée plutôt ennuyense et chiante pour Alexander mais une maj calme en tout cas 😂


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Alexander et Burbank sont de retour... Pour nous jouer de mauvais tours, et surtout nous faire bien rire ! :joy: J'aime encore plus leur duo, Burbank est trop doué pour obtenir tout ce qu'il veut et arnaquer les uns et les autres. Je crois que c'est rarissime qu'Alexander se fasse pigeonner de la sorte (sauf par une belle jeune femme, à l'époque où il n'y avait pas Rose). :lol: Mais c'est marrant, ça rend aussi Alexander plus vulnérable et donc plus humain, plus touchant.
    En tout cas j'adore l'histoire, ça nous sort complètement des sims dans le sens où c'est une ambiance totalement différente 😊
    Je partage à 100% le commentaire de @Ardealyn. Les décors sur lesquels tu as passé tant de temps aident, toute l'ambiance piratesque, honnêtement j'ai oublié que nous sommes à Sulani, je lis ton histoire en étant transporté dans un nouveau monde totalement inédit. :smiley:
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Qui a dit que l'agent ne pouvait pas acheter l'amitié ? Il a tout compris Alexander ! :D C'est qu'il y tient, à Burbank, en fait !
    En même temps, après ce "s'il te plaît" ? Comment pourrait-il encore résister ? Et puis, je les sens sur la même longueur d'onde : "Nooon, on est pas des barbares !" juste après avoir fait tabasser tout le monde : si ça c'est pas avoir la même vision des choses, je sais pas ce que c'est ! Il peut dire ce qu'il veut Alexander, je sais qu'il partira nulle part sans son Burbank adoré !
    C'est le début d'une grande histoire ! My ship is sailing !!! Il manque juste à trouver l'argent pour l'acheter :joy::joy::joy::joy::joy:

    Plus sérieusement, j'aime leur duo. Burbank a du relief. Il arrive pas trop mal (pour l'instant) à contrebalancer Alexander, ce qui n'était pas gagné. C'était ce qui me manquait le plus dans la légende, un perso à mettre en face d'Alexander, que soit parmi ses ennemis ou parmi ses alliés.
    L'épisode était très drôle. C'était plaisant de voir Alexander écouter et obéir à quelqu'un. Ça le sort de son rôle habituel de tout-puissant vampire originel. J'ai toujours su qu'un "s'il vous plaît" pouvait changer la face du monde ! B)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Tu es vraiment trop cruche Alexander ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Alexander est vraiment trop gentille avec son escroc de Burbank, mais je l'aime bien Burbank il est drôle et gentil on dirais qu'il est pas fort donc il utilise Alexander comme son objet...
    Un chapitre plutôt marrant haha
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ardealyn Tu as vu, il y en a qui ne doute de rien :lol: ah ça je ne te le fais pas dire :sunglasses:

    C'est sûr qu'on pourrait croire qu'Alexander est une bonne poire tout comme on pourrait croire qu'il fait exprès pour être dans les petits papiers de Burbank :wink: mais à quelle fin, nous verrons cela :grimace:

    Merci beaucoup c'est gentil à toi :blush:

    @Jurysan Hé hé c'est sûr que cela fait penser à un couple qui sait, on ne sait pas ce qu'il se passe une fois les caméras éteins :sunglasses: de toute façon tout ce qui brille avec un minimum de valeur marcherais pour Burbank :mrgreen:
    Mdr écoute pourquoi pas au pokéxander ça serait drôle, cela ne m'étonne pas de Sayuri qui a du appréciée cette petite maj tout en sirotant son verre de plasma fruit millésime :naughty:

    C'est sûr que s'il était resté sur son île on ce serait moins amusé ^^ et ça se trouve Burbank aurait passer l'arme à gauche ! :scream: mais vu la chance qu'il a, il s'en serait encore sorti une fois de plus :lol:

    @Portocongo7 Merchi, c'est vrai que je ne suis pas très régulier sur cette histoire en ce moment ahaha :sweat_smile:

    Ce n'est pas qu'une impression Burbank se sert d'Alexander :lol: mais bon ce dernier ce laisse relativement faire surtout qu'il a payé une belle épée pour Burbank :smirk:

    Oui de vrais coqs, ces pirates, il a de la chance Burbank d'avoir Alexander à ses côtés parce que je ne suis pas sûr qu'il fanfaronnerais comme ça autrement :smirk: certes c'était une journée plutôt barbante pour Alexander mais cela nous a bien fait rigoler :lol:

    @CandideJadis Oui pour nous jouer de mauvais tour et accessoirement nous faire rigoler :mrgreen: ah il maîtrise l'art de la manipulation Burbank, après je pense qu'Alexander sait bien à qu'il avait à faire ^^ oui on se souvient tous de la commerçante Miriam à Salvadorada :naughty:

    Merci beaucoup pour mes décors je suis content que cela vous plaise et que cela vous dépayse un peu :blush:

    Bien sûr qu'il y tient à son petit Burbank @Lunu :wink: il voit en lui quelqu'un qui peu l'aidé à atteindre ses objectifs tout comme Burank qui profite de lui pour s'en mettre encore plus dans les poches :grimace:

    Je suis content de voir que tu apprécies leur duo, j'avoue que j'aime bien jouer avec eux également :mrgreen: oui malgré le statu de tout-puissant il peu se montrer magnanime dans ses meilleurs jours :joy: et puis effectivement ont sous-estime trop la puissance d'un s'il vous plaît :innocent:

    Meuh nan @Pythonroux il fait simplement preuve de générosité :sunglasses:

    @L4GaM3US3 Il se montre gentil peut-être parce qu'il veut l'avoir dans sa poche d'une certaine façon tout comme Burbank qu'il utilise Alexander comme un moyen de s'en mettre plein les poches, chacun y trouve son compte :wink:

    @TOUS Je vous prie de m'excuser pour mon irrégularité des publications des chapitres :sweat_smile: je tâcherais d'être plus régulier à l'avenir :triumph:

    ___________________________________________________

    Chapitre 8
    w1lb7ujrydml.jpg

    Cela fait maintenant quelques mois que j'ai échoué sur cette minuscule île à la suite d'une tempête qui avait mystérieusement éclater, depuis ce jour je m'efforce de trouver un moyen pour reprendre ma route jusqu'à une autre île où il y aurait eu une ancienne civilisation avec tout plein de temple dans la jungle qui ne demande qu'à être visité.

    gnmn6630qerg.jpg

    Au début je voulais réparer mon navire et recruter un équipage, mais j'ai du vite me faire à l'idée d'abandonner mon navire ici parce que même si j'arrivais à le réparer comment le remettre à l'eau, il aurait fallu beaucoup d'homme pour arriver à cet exploit et encore, du coup en attendant de partir d'ici j'aménage mon navire, autant se mettre à l'aise vu que je ne suis pas prêt de partir d'ici et puis j'ai tout mon temps, même si cela m'embêterait d'arriver dans la région de Selvadorada et que tous les temples ont été vandaliser.

    z22y048y4839.jpg

    En attendant je fais ce que je peu pour gagner un peu d'argent en vendant du poissons même si bon ce n'est pas avec ça que je vais acheter un navire plus quelques bricoles que je fabrique avec le bois.

    f4wsh4wff1jc.jpg
    m5g0y9uxtkvh.jpg

    Faut dire que je compte beaucoup sur l'aide de ce cher Burbank qui pour une raison qui m'échappe arrive toujours à trouver ''des bons coups'' comme il appelle pour ce faire de l'or même s'il m'arnaque à chaque fois je le laisse faire que pendant ce temps-là je gagne plus en étant avec lui qu'avec mes poissons. Tiens en parlant du loup..

    nn71kvn4ipsh.jpg

    - Ah te voilà mon cher Alexander !!
    - Burbank tu m'as l'air de bonne humeur dis moi.
    - Et comment !! Je suis sûr un coup-là, je vais me faire des noisettes en or ahaha !
    - On..
    - Oui, on va se faire des noisettes en or, c'est ce que je voulais dire héhé..
    - Et donc c'est quoi cette fois-ci, un galion espagnol, un fort ? Un entrepôt de coton de, de rhum ou de sucre ?

    ui1zoyw78p7f.jpg

    - Oh non, c'est juste un convoi de navires en provenance d'Angleterre qui ne demande qu'à être allégé de leur cargaison et de leur or..
    - Un convoi cette fois ci carrément ''soupir'' ce n'est pas un peu trop ambitieux même pour toi ?
    - Bah je me suis dit qu'avec ta force on pourrait s'attaquer à du plus gros si tu vois ce que je veux dire.

    9drxyhizk5fp.jpg

    - Oui je vois très bien ce que tu veut dire.
    - Alors tu veut bien en faire parti ? Il y a beaucoup à se faire mon ami !
    - Quand tu dis beaucoup c'est combien ?
    - Bah je ne sais pas beaucoup quoi ! Tu n'a pas confiance en moi ou quoi ?
    - C'est surtout que le nombre de fois où tu me dis ouais il y beaucoup à ce faire et au final, il n'y a pas grand chose alors excuse moi si je doute encore..

    qw1qoq2wahfj.jpg

    - Non cette fois il y a de quoi bien se remplir mon ami je t'assure ils en ont a ras bord il n'y à plus qu'a se servir !!
    - Ah c'est pour moi c'est gentil !
    - Non rend moi ça ! C'était pour te montré !
    - Trop tard, c'est trop gentil de ta part Burbank j'apprécie ce geste ''rires''
    - Grrr..

    lcmjsmbu8h8v.jpg

    - Ne fais pas cette tête je viens à ta petite expédition pour le convoi.
    - C'est vrai !?
    - Oui tu m'a convaincu !
    - Dis plutôt que c'est mon argent qui ta convaincu..
    - Si j'en crois ce que tu me dis tu vas vite te refaire avec cette attaque de convoi t'en fais pas.
    - Ouais.. mais mon argent..
    - Je te paye un verre ?
    - Ah avec plaisir !

    Quelque jours plus tard.

    98waz0tpcphu.jpg

    - Et bien pour une fois tout c'est passer selon mon plan ahahah !
    - Oui.. c'est même un miracle que tout ton équipage soit encore vivant alors qu'on était en sous-nombre.
    - Ah ahah Tout cela s'est grâce à toi mon petit Alexander, il faut dire que tu es d'une efficacité diabolique.
    - Hum..

    qjctd18j26hl.jpg

    - Après ce coup je pense qu'il serait bien qu'on se fasse discret quelque temps parce que je pense qu'on à assez énervé les Anglais pour le moment.
    - On peu s'en prendre aux Espagnols non ?
    - Ahaha effectivement ça calmerais les Anglais de voir que les Espagnols se font attaquer leur convoi ! Tu vois, tu commences à aimé ça les attaques de convoi.
    - C'est que j'ai besoin d'or pour acheter un bateau.
    - Qui n'a pas besoin d'or hein ? Ahaha !
    - Oui c'est sûr..

    zwaqf9va7fq4.jpg

    - N'empêche, on a fait une superbe prise aujourd'hui.
    - Ouais le patron va être content.
    - Cette sirène va nous rapporter gros !!

    7jaaxyecvnnd.jpg

    - Chut moins fort il y a Burbank et son chien de garde la..
    - Ah ouais mer**..
    - Viens on se tire d'ici j'ai pas envie qu'ils viennes nous voir..
    - Ouais surtout que l'autre il fait flipper avec ses yeux rouges..
    - C'est un vrai démon..

    nbjujyjir0xq.jpg

    - … Alors comme ça ce sont eux qui capture les Sirènes et Tritons.. pourquoi je ne suis pas étonné..
    - Hey tu m'écoute quand je te parle Alexander !
    - Pardon Burbank tu disait ?

    biop2c7hgaxh.jpg

    - Je disais qu'effectivement, tu as raison pour les Espagnols, ça ne serait vraiment pas gentil de notre part de ne pas leur alléger de tous leurs convois dans un souci d'équité et comme ça il n'y aura pas de jaloux.
    - Tu es partant alors
    - Et comment ! Je viendrais te voir quand j'aurais une piste pour une attaque de convoi !

    11e5zr0qv6g6.jpg

    - Très bien.
    - Sur ce Alexander.
    - Ne dépense pas tout dans les bars les jeux d'argent et les femmes Burbank.
    - Ahaha Je ne peu rien te promettre mon ami !

    opyr3fpc6eah.jpg

    - Et dis, tu crois qu'ils nous on ne pas remarquer ?
    - Je n'en ai pas l'impression.
    - Tant mieux, tu sais quand se fera l’échange ?
    - Il se fera demain de ce que je sais.

    5ateww40zx66.jpg

    - Et on sait qui est l'acheteur cette fois ?
    - Seul le chef le sait, mais bon ça doit être encore un de c'est noble qui sont en quête d'immortalité ou qui veut tout simplement s'amuser avec.

    gb46z1hl8cmj.jpg

    - Tu y crois à cette immortalité qu'on peu avoir avec les écailles de sirènes et triton.
    - Aucune idée et pour tout te dire je m'en fiche.
    - Obtenir l'immoralité avec des écailles de sirènes et tritons, pas étonnant qu'ils sont chassés comme des baleines, mais j'imagine que si c'est vrai, il doit autres choses que des écailles a moins que se soit faux, et que se soit juste un prétexter pour tuer le peuple des océans.
    - Hey toi !
    - …

    fhbq392h8ejo.jpg

    - C'est interdit d'être ici !
    - Mer** J'étais trop absorbé par la conversation que je ne l'ai pas entendu venir.

    rcdy13v5sm21.jpg

    - Attends !

    52civzfzl0zi.jpg

    … Mince ne me dis pas qu'il à réussit à s'échapper..

    1rfkwkvayzxp.jpg

    - Il faut que j'en découvre plus sur cette histoire d'immortalité avec les sirènes et tritons.

    Le soir même.

    qnu93dyi8kdr.jpg

    - Ça a l'air d'être ici, en tout cas les deux gusgus sont entrer par ici, et maintenant comment je vais la jouer..

    8oxx6xn08k1f.jpg

    Mais qu'est-ce que.. Martin !?

    bglq3pkgs0kj.jpg
    qzwxvz3g82ri.jpg

    Mais qu'est qu'il fait cet abruti ici, il ne peut pas se faire plus discret que ça autant te jeter dans la gueule du loup..

    qdbms948f5mi.jpg

    - Pss..
    - Martin !
    - Chut moins fort..
    - .. Qu'est ce que tu fais ici ?
    - C'est évident non, je suis là pour te délivrer Béa.
    - Oui mais tu est seul ?
    - Oui je n'ai pas besoin des autres pour te sortir de là.
    - C'est dangereux tu devrais aller chercher du monde.
    - On n'a pas le temps pour ça, c'est maintenant ou jamais.
    - …

    efo3601zarhk.jpg

    - Je peu savoir ce que tu fais là ! Et qu'est que tu racontes ?
    - Je.. rien..
    - Ouais.. boucle là ou je le ferait moi même.
    - Oui..

    9qxmopwbfdvp.jpg

    - Si je fais le tour et que je mets le feu au campement ça devrait attirer leur attention le temps que je libère Béa et après..

    cupxikwn2wh0.jpg
    ywtf07w6dtpf.jpg

    - Décidément le miel attire les abeilles à ce que je vois..
    - Vous êtes trop fort chef !
    - Oui comment vous avez deviné que quelqu'un viendrait la délivrer chef !?
    - À ça mes petits se sont des années d'expérience dans la piraterie et l'enlèvement que j'ai appris à toujours attendre à ce que mes prisonniers soit délivré par les autres !
    - Ouahh vous êtes fort chef !
    - C'est bien pour ça qu'il est chef !
    - Ah ah oui, mais quel le bande d'abrutis je vous jure.. Bon aller mettre ce cloporte avec sa copine.
    - Oui chef !

    9ijd0onocr42.jpg

    - Et bien mission sauvetage réussi à ce que je vois.. ''soupir'' Bon je n'ai plus trop le choix maintenant c'est parti...

    Flashback... l'an 652 au moyen âge.
    hvc7h6mab0n2.jpg

    - Tu es allé la voir, cette femme n'inspire pas confiance vue comment son mari est mystérieusement mort, et tu crois vraiment qu'elle va sagement t'écouter ?
    - Je ne sais pas, mais si je peux la raisonner peut-être qu'on pourra calmer les Helsing par la même occasion.
    - Écoute Alex, on t'admire de vouloir aider tous ces gens, mais tu ne peux pas résoudre tous les problèmes du monde, nous ne sommes pas des dieux.

    rhc3n1lrdd6d.jpg

    - "Soupir" je sais cela mais quand même...
    - Il y à des gens qui ne méritent pas notre aide, et pire ils pourraient se servir de nous.

    x4nh91ms6b7a.jpg

    - Alors quoi, je les laisse s'entretuer et advienne que pourra ?
    - Non bien sur que non, mais faut faire attention tout le monde n'est pas aussi bienveillant.
    - Je suis conscient de cela les filles, je ne ferais rien qui vous mettraient en danger sachez-le.

    C'est sûr qu'il aurait les filles, elles m'auraient dit que je devrais me mêler de mes affaires au risque d'énerver de mauvaise personne mais bon tant pis peut être une prochaine fois

    tdck6szfxssh.jpg

    - Martin.. ça va ?
    - Je.. oui je crois.. un peu mal à la tête mais rien de bien méchant.

    ey26gmmvkz10.jpg

    - Tu aurais du faire demi tour aller chercher du renfort.
    - J'aurais fait ça, tu aurais été déjà emmené je ne sais où il fallait que je le tente et puis tout n'est pas perdu, je suis sûr qu'on va s'en sortir..
    - ''soupir'' j'espère Martin..
    - Ne t'en fais pas Béa nous allons rentrer au royaume je te le promet.

    cjoq9p1mxy9u.jpg
    s4862je1c50w.jpg

    - Mouahaha j'ai vraiment eu le piff sur ce coup-là, j'ai deux poiscailles je vais me faire max d'or avec s'est deux là, je crois qu'il serait sage de lever l'ancre, il se peut que d'autre se rapplique ici et pas sûr qu'ils viennent au compte goutte cette fois.

    x9p6y1lpheuz.jpg
    ekqhcj406i8g.jpg

    Ouais on va lever l'ancre tout de suite ça sera plus prudent.. les gars !

    eu79we0fm1nc.jpg

    - ''siflle''
    - Quoi encore !?

    twj6lvag9iij.jpg
    bm5en75w0wps.jpg
    dnifw0iea4ph.jpg

    - Chef ?
    - Qu'est que.. c'est ?
    - Ché pa..

    jqasc4joitvd.jpg

    - On dirait un démon..
    - Il viens pas de tuer le chef là ?
    - On devrait s'enfuir non..
    - Peut être bien..

    zhnzruby4guh.jpg

    - Désoler mais aucun de vous ne repartira d'ici vivant..
    - Qu.. quoi !?

    xmuwds7bw5cc.jpg

    - C'est quoi ce raffut..
    - Mais qu'est que c'est que cela.. un monstre..
    - Je le connais lui..
    - Ah bon ?
    - Oui.. enfin je crois..

    b6i9x0xkidyp.jpg
    sorepszy6k7o.jpg

    - Martin.. madame..
    - A.. Alexander c'est bien toi ?
    - Oui c'est bien moi.

    ptiryseqvqtl.jpg

    - Mais comment ?
    - Disons que je n'étais pas venu pour toi premièrement, mais pour elle.
    - Tu est venu la sauvé.
    - Effectivement en plus de toi, reculez.
    - D'accord..

    62a88bhjt3fg.jpg

    - C'est très généreux de ta part, je te remercie d'être venu pour ainsi que de nous sauver.
    - Merci beaucoup monsieur.
    - Je vous en prie.

    th69yhjhq4jz.jpg

    - Comment je peux te remercier Alexander ?

    i8zb7z038le9.jpg

    - En partant d'ici ça serait déjà une bonne chose pour commencer.
    - Oui c'est sûr.. ne restons pas ici plus longtemps.
    - Tout juste.

    Quelque heures plus tard.

    w9uzlrsmo91n.jpg

    - Capitaine.
    - Oui qu'il y a t'il ?
    - J'ai une mauvaise à vous annoncer.
    - J'écoute.
    - Les pirates qu'on avait enrôlées pour les captures de sirènes et tritons ont tous été tuées et la sirène, c'est échapper.

    k2wqsnoxd2jq.jpg

    - C'est fort regrettable, on sait qui est derrière ça ?
    - Non tout ce que nous savons c'est que cela est dû à un vampire, les pirates de Camille portais des marques de morsure au coup, il ne fait aucun doute là-dessus que cela est un vampire qui à fait ça.

    qv060ajfs8lv.jpg

    - Je vois, trouver qui est derrière cela et une fois que vous l'avez trouver prévenez moi histoire qu'on lui rendre une petite visite de courtoisie.
    - Bien.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Alexander est d'une "efficacité diabolique" haha, si tu savais Burbank 😏

    Et c'est le retour de Martin qui n'a pas fait preuve d'une grande intelligence sur ce coup là... Heureusement qu'Alenxander passe son temps à se mêler des affaires des autres...

    Les deux types à la fin son bien intriguant et de me disent rien qui vaille... 🤔
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala Alexander devient de plus en plus utile à Burbank mais faut pas que ce dernier se paie de lui à chaque fois 😂
    Bizzarement quand t'écris son dialogue, j'imagine sa voix bizzare 😂 en plus il paie mal Alexander
    Martin de retour mais il a pas été très malin pour délivrer sa chérie 😂
    Heureusement Alexander était la, mais sa curiosité va l'attirer des ennuis j'ai l'impression, quand il prend sa forme sombre j'avoue que c'est flippant 😨
    Les deux à la fin me disent rien qui vaille, en plus c'est aussi un vampire ohlala 😯
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top