Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

145791013

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    han han... Burbank est quand même un bon bougre :D mdr
    il se fait payer des verres avec son argent, c'est beau ça ^^
    Mais il a raison Alex, il l'aide déjà beaucoup... Bon en tout cas, l'histoire des sirènes ne va pas l'aider on dirait.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant ce nouveau chapitre, enfin de la vie et de la bastion en perspective ^^
    je ne suis pas certain que ces petits Loups Garous soient heureux de rencontrer ce piti vampire :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Ce bon vieux Martin est de retour ! Et toujours aussi vif d'esprit... :lol:

    Burbank avait cette fois-ci un vrai bon coup, c'est bien ça change !

    Les triplées avaient raison mais Alexander suivra toujours son instinct. Il n'aurait pas pu laisser la sirène et le triton aux mains de ces humains. Mais le hic, visiblement, c'est que ce ne sont pas des humains qui ont planifié tout ça. :hushed: Alexander s’est fait un nouvel ennemi...
    Post edited by CandideJadis on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Cool un nouveau chapitre 😂
    Burbank est trop drôle, je pensais qu'il serait méchant mais en vrai il est cool, et les autre navires sont facile à attaquer, mais celui des Espagnols pas autant peut être 😂, oh revoilà Martin , dommage que @Ada n'ai pas pu voir son personnage, il est bête d'être rentrée dans le piège facilement, Alexander fait vraiment peur quand il prend sa forme sombre 😂, mais a la fin on voit quelq'un qui a l'air terrible, je me demande ce qu'il va se passer 😳
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Ardealyn Ah de se coter là, il y a peu de personne qui peu lui résister, tu ferais bien de rester sûr tes gardes Burbank :grimace:

    Voui pour vous jouer un mauvais tour :grimace: même si bon on ne peut pas dire qu'il a été d'une grande efficacité contrairement à Alexander qui à la fâcheuse tendance à se mêler des affaires des autres :sweat_smile:

    C'est sûrement des personnes qu'Alexander n'aurais pas du contrarier ^^ affaire à suivre :wink:

    @Portocongo7 Oui c'est qu'Alexander trouve son compte aussi dans ce partenariat :smile: et qu'il se laisse relativement mener en bateau par se Burbank :mrgreen:
    Ah ouais ? Bizarre dans le bon sens ou pas ? :smile: Moi il me fait penser à un vieux loup de mer avec la voix grave un peu casser :joy: Oui le retour du Martin très efficace qui sait fait capturer en deux deux :joy: heureusement qu'Alexander était dans les parages hein sinon je n'aurais pas donné cher de ça peau à ce bon vieux Martin :smile:
    Ah mais il n'est pas là pour rigoler quand il prend cette forme :grimace: oui se sont bien des vampires, reste à savoir maintenant comment ça va se terminer la aussi :smirk:

    Non tu crois @Nina04 ? :sunglasses: C'est l'art et la manière de la négociation avec un peu de manipulation, il ferait malheur dans la politique du 21 ème siècle j'en suis sûr :lol:
    Oui c'est quand même Burbank qui déniche tous ces bons plans d'attaque de convoi :wink: donc il peu le remercier parce qu'il même s'il se fait bien carotte par ce dernier il gagne pas mal d'or ^^

    C'est fort possible à suivre ^^

    Oui je sais que tu es très friand de cela tout comme moi @Pythonroux ah ah loups garou dis tu !? :scream: Je n'en ai pas vu moi ils sont ou ?

    Toujours @CandideJadis ! :joy:

    Quoi tu veux dire que les autres coups d'avant ce n'étaient pas de vrai coup de piraterie ?! :hushed:

    C'est sûr qui peut difficilement fermer les yeux sur ce qu'il peut voir ou entendre sachant qu'il est capable de venir en aide à ce qui est dans le besoin :sweat_smile: mais bon en général il finit toujours par énerver de mauvaises personnes et à envenimé les choses, et il faut croire que cette fois-ci, il en sera de même :grimace: affaire à suivre :wink:

    Oui il sait fait désirer celui ci @L4GaM3US3 je vais essayé de ne pas trop faire tarder le prochain :mrgreen:

    À ça pour être drôle il l'est :mrgreen: il n'est peut-être pas méchant avec Alexander parce qu'il sait qu'il serait préférable de l'avoir de son coter que l'inverse :smirk: parce que rien ne nous dit qu'il est aussi gentil avec les autres pirates :sweat_smile:
    Oui revoilà notre triton préfère :mrgreen: certes, mais elle aura tout le temps de le voir quand elle aura le temps pour elle :wink: Martin n'a jamais été connu pour être une flèche.. il le montre encore une fois malheureusement :sweat_smile:
    C'est le but, faire peur mouahaha !! :lol: à ça vous le serrez en temps voulu :sunglasses:

    @tous Bon j'ai encore pris mon temps pour faire ce chapitre :sweat_smile: mais ce n'est vraiment pas simple de faire trois histoires en même ^^ la je suis en vacances je vais profiter des prochains jours avant noël pour travailler un peu plus sur cette histoire :wink:
    __________________________________________________
    Chapitre 9
    rch9ho5r191x.png

    Plus le temps passe ici et plus on perd la trace de ces agitateurs, ils sont vraiment insaisissables, c'est bien beau de nous avoir envoyé ici pour les arrêter mais on n'arrive même pas à les localiser, que faire pour les attirer, on sait que leur but est de semer le plus le chaos possible pour que les êtres surnaturels s'entre-tuent pour libérer leur maître mais rien de plus... 

    gi4ldkyadhu8.jpg

    - Excuser moi monsieur c'est Wilson, puis-je entré ?
    - Oui entré !

    17pobagdlm14.jpg

    - Je m'excuse de vous déranger pendant votre lecture my lord mais je viens faire mon rapport.
    - Ce n'est rien, alors les navires de ravitaillement sont bien arriver sur le front ?
    - Et bien my lord.. c'est que..

    iqjjjyd9d26a.jpg

    - Qu'il y a t'il, je vous écoute, les navires sont-ils bien arrivés à destination ?
    - Non my lord..

    hxq9yd9ezfys.jpg

    - Ils ont pris du retard dans ce cas, il leur faut combien de temps encore ? Mes hommes on besoin de se ravitaillement.
    - Ils n'arriveront pas à leur destination j'en ai peur my lord.
    - Pardon ? Et pour quelle raison au juste, une tempête ?

    jf6xkehzwocb.jpg

    - Des pirates..
    - Encore ! Mais comment un convoi de quatre navires à t'il pus se faire attaquer par des pirates, ils agissent en groupe maintenant ?
    - Je suis désolé my lord.. Non j'en doute d'après les quelques survivant c'est l'œuvre d'un seul navire..

    x8l1np5op3bp.jpg

    - Ce n'est pas possible.. on va perdre du terrain sur les Espagnols à cause de ça !
    - D'après nos espions les Espagnols subissent aussi des attaques de convois par le même navire que nous, ils sont probablement aussi désemparer que nous et prennes aussi du retard..

    6jrfvmrb0e7q.jpg

    - ''soupir'' Il faut espérer, envoyez un message à la couronne pour qu'ils nous envoient au plus vite un autre convoi.
    - C'est déjà fait my lord.
    - Bien.. il y a autre chose ?
    - Non my lord.
    - Bien, vous pouvez disposer.
    - Merci, my lord.

    igmyhld2y5fn.jpg

    - ''soupir'' Comme si on n'avait pas assez à faire avec les mages noirs et ces Espagnols il faut en plus que les pirates se mettent à attaquer des convois, enfin du moins jusqu’à présent il n'osait pas s'attaquer aux convois ce qui nous dérangeais pas mais voilà qu'il y a un navire qui se décide de s'en prendre aux convois, il faut vite que je me débarrasse de cet enquiquineur...

    n8uk5td50w3y.jpg

    Ethren !

    Au même moment...

    1mpummvbz2qp.jpg
    cq5abah82kx8.jpg

    - Tu t'en vas déjà Alexander tu viens à peine de revenir de ta dernière expédition..
    - Désoler Eva, mais il faut bien que je me fasse de l'or.
    - Les hommes vous n'avez que se mot à la bouche l'or l'or...

    3ozd57gz4ldu.jpg

    - Parce que vous les femmes vous n'aimez pas l'or peut-être ? ''rires''
    - Je ne dis pas le contraire mais faut quand même que ces derniers temps tu n'a que ça en tête, je serais presque vexée, tu sais...
    - Et pourtant ne le soit pas je ne compte pas rester ici toute ma vie, c'est la seule façon de me faire de l'argent légalement.

    9iwcd7qynz4i.jpg

    - ''Légalement'' j'ai bien entendu ''rires'' Je ne savais pas que les pirates attaquaient des convois légalement, et comment ça tu ne veux pas rester ici toute ta vie tu ne te plais pas ici, je ne te plais plus c'est ça ?
    - Ne dis pas de bêtises si tu me plaisait plus tu crois vraiment que je viendrais te voir à chaque retour de mes expéditions, et puis tu sais bien que je ne peux pas rester ici indéfiniment.

    gxzfbdco1kvz.jpg

    - Oh alors comme ça monsieur m'aime, oui je sais bien, d'ailleurs quand est ce que tu me transforme en vampire comme toi ?
    - Crois-moi vaut mieux pour toi que tu ne sois pas un vampire, parce que la tu ne vois que les avantages par rapport à moi mais je suis pas comme tous les autres vampires avec leurs faiblesses.

    822n8jy96z9z.jpg

    - Et je ne peut pas devenir un vampire comme toi ?
    - Non.. et heureusement j'ai envie de dire il y a en bien assez comme ça.
    - ...

    lgt7blq3wigo.jpg
    vzao34x29xsz.jpg

    - Burbank tu voulais me voir ?
    - À te voilà enfin tu étais où ?
    - Je.. me détendais.
    - Monsieur se détendait ''sent'' tu sais que tu sens le batifolage... tu aurais pu te laver avant de descendre...

    ejnlgvojw44x.jpg

    - Ce n'est pas...
    - Ah tu était avec Eva.. petit coquin va !
    - Tu la connais ?
    - Ohh que oui... et je crois que beaucoup d'autre personne la connais si tu veux mon avis ''rires''

    diw5wse3z4qk.jpg

    - Je vois, et cela ne te dérange pas ?

    4vmbvcnb0ks5.jpg
    22rjbex51hgt.jpg

    - Ah ah pas le moins du monde, tout le monde batifole avec tout le monde, et puis pour tout te dire je suis sûr un petit coup en ce moment, une femme qui fait un peu parti de la noblesse qui recherche des sensations fortes, tu vois le truc ?
    - Oui oui je vois bien, bon, tu ne m'as pas fait venir pour parler de nos conquêtes, je me trompe ?

    qylenocjevlt.jpg
    i4n6ys0mmpmh.jpg

    - Non, c'est pour te dire que j'ai les coordonner du prochain convoi qui devrais passer dans quelques jours non loin d'ici, tu est avec moi ?
    - Mais comment tu fais pour avoir toutes ces informations ?
    - C'est mon petit doigt qui me la dit ahahah !!
    - Bien sûr..
    - Aller je vais te le dire parce que c'est un peu grâce à toi que j'ai les poches bien pleines maintenant approche toi..
    - Tu va me sortir quoi comme bêtise encore..
    - Non non c'est vrai de vrai là, tu sais je t'ai dit que je voyais une noble, à ton avis qui me susurre tout ce que je sais sur les convois contre un peu de bon temps hein ''rires''
    - Je vois.. tu est bien fourbe...
    - Moi fourbe tu vas me vexer Alexander ! Disons que je mets à profit mon corps pour glaner des informations.
    - '' Savoir se mouiller la chemise hein ''
    - Tout à fait Alexander tu devrais essayé tu sait ''rires''
    - …

    qy82lvttocv8.jpg

    Sacré Burbank malgré ses aires de niais au premier abord il est loin d'être bête, cependant il n'a pas complètement tord pour glaner des informations, surtout que je suis dans l'incapacité d'hypnotiser les gens comme j'ai l'habitude de faire ici pour savoir ce que je veut avec toute l'ail qu'il y a dans la ville...

    3ltfisl5ai8o.jpg
    qwjkphdredek.jpg

    Qu'est-ce que c'était ça, j'ai senti quelque chose... C'est ce que sait mon imagination ?

    h1dd9k7rw8v2.jpg

    - Bien il semble que j'ai trouvé celui qui se cache derrière les attaques de convois, dans tous les cas c'est le seul qui soit capable de ça dans les environs au vu de que je ressens, je me demande s'il est si fort que ça.

    zph4qcyyimfr.jpg

    Retournons voir Morgyn pour dire que je l'ai trouver.

    qrtg5mcjg6dg.jpg
    ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh, ça fait trop bizarre de voir Alexander avec une autre femme que Rose, bien que techniquement à cette époque il ne l'avait pas encore rencontré. :mrgreen: Mais cette Eva a surtout l'air de s'intéresser à lui dans le but de devenir une vampire, pas de chance cela ne fonctionne pas.

    Burbank est en effet beaucoup plus malin qu'il n'en a l'air. :wink: Mais attention, quand on fréquente les femmes de la haute, ça peut aussi avoir de terribles conséquences !

    Et aussi quand on se fait remarquer en pillant les navires des uns et des autres. Morgyn n'est pas content du tout et Alexander et Burbank ont maintenant été repérés ! Gare à eux !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alexander avec une autre femme 😂 comment il la trouver ? En plus de sa il parle avec une noble , serait t'elle prête à embarqué dans toute son aventure 😆
    Burbank j'avoue moi aussi je l'imagine avec une voix de vieux loup de mer cassé, il veut toujours l'envoyer dans des convois, Morgyn décidément sa tête est atypique 😆 mais voilà qu'il a un espion pour savoir qui est Alexander
    Je sens que le combat va être rude, vont t'il essayer de le tendre un piège

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Ah AH l'intrigue est au rendez vous dans cet épisode ! Il y avait longtemps que tu n'avais pas posté de suite 😉
    Tes images sont superbes ainsi que la reconstitution de l'univers de la piraterie
    C'est génial !
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Comme je te comprends @CandideJadis :sweat_smile: Il est difficile de voir Alexander autrement qu'avec Rose, alors que même s'il se connaissant depuis l'époque romaine, ce dernier n'a ouvert les yeux que très tard et avec l'aide du thé Sakura faut bien se l'avouer :lol: c'est fort possible, il ne faut pas oublier que la plupart des personnes ne s'intéresse seulement aux personnes qui peu leur apporter quelque chose :sweat_smile:

    Effectivement Burbank tu devrais prend note au risque de te brûler les ailes à jouer avec le feu ! :mrgreen:

    Non c'est sûr il n'est pas content du tout du tout, ça risque de barder sévère ! :triumph:

    @Portocongo7 Comment il l'a trouvé ? :sweat_smile: ah ah disons qu'a cette époque.. Comment dire c'était plutôt courant pour les pirates de prendre du bon temps avec les femmes.. ^^ Et non ce n'est pas une noble j'ai juste pas trouvé une robe qui faisait décontracter pour l'époque, possible qui sait :wink:

    Ah Burbank est un pirate un vrai ! Pas un pirate d'eau douce quoi ! :triumph:

    Il est c'est que Morgyn est atypique comme personne :wink: cela est fort possible tu le sauras bien assez tôt disons dans deux chapitres pour être précis :grimace:

    Oui, contrairement aux deux autres histoires, celle-ci avance tout doucement :sweat_smile: merci beaucoup c'est gentil :blush:

    @Tous que.. quoi déjà la suite !? :scream: doux jésus !
    ______________________________________________
    Chapitre 10
    f04skg984gke.jpg

    Tiens je n'avais fait attention à ça alors que je suis juste à côté je me demande qu'est ce que c'est ? Ça sent fort en tout cas... et cela m'a l’air bien brûlant aussi, c'est le volcan qui rejette ça ?

    qbuq7md56opk.jpg

    - Pardon excusé moi.. Alexander.
    - Martin qu'il y a t'il ? Ne me dis pas qu'il y a une sirène à sauver encore ?
    - ''rires'' Non du tout je voulais vous voir.
    - Ah et pourquoi ?

    z3aaapju58ja.jpg

    - Pour justement vous remercier une fois de plus de nous avoir sauvé de ces pirates.

    p49csdccena9.jpg

    - Ce n'était pas la peine de faire tout ce chemin et de t'exposer pour me dire cela, c'est normal.

    wihhlzgich46.jpg

    - Si si j'insiste un grand merci à toi, je sais que je ne suis pas le plus futé des hommes poissons et que je dois faire un effort là dessus...
    - Encore une fois ce n'est rien Martin.
    - Ne joue pas les modeste, d'ailleurs maintenant que tu es là j'aimerais te demander une faveur.
    - Une faveur ..?
    - Oui tu veux bien m'apprendre à être intelligent, j'aimerais éviter d'être tout le temps dans cette situation où je me fais prendre à chaque fois.

    wff1pmt2wz13.jpg

    - Euh je ne suis pas sûr qu'on devient intelligent comme ça si tu veut mon avis.. c'est soit on l'est ou on ne l'a pas.
    - Oh je vois.. Alors les arêtes sont cuites ''soupir''
    - ..Après je peu t'aider pour apprendre deux trois trucs pour t'éviter de te retrouver dans de mauvaises situations, mais après tout dépendra de toi.
    - Oh c'est vrai tu va m'apprendre à être aussi intelligent que toi !?
    - Je ne suis pas aussi intelligent que tu le penses Martin, je tombe aussi dans des pièges tu sais...
    - Oui mais pas aussi souvent que moi je pari !

    6bsoibb0xam4.jpg

    - J'imagine...
    - Super merci beaucoup Alexander je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi, je viens demain à la première heure !
    - Attends...
    - À demain !

    14x1obd0aapc.jpg

    Mais qu'est-ce qu'il me prend tout d'un coup, voilà que je me retrouve avec un triton pas très futé en plus d'un pirate aussi sournois qu'un serpent, non mais déjà pourquoi il nage pas comme tout le monde pour commencer ça fait trop celui qui veut qu'on le harponne comme une baleine, s'est limite de la provocation, ça ne m'étonne pas qu'il se fasse tout le temps chasser ''soupir''

    Plus tard dans la nuit.

    zd84ua4xfcvl.jpg

    Je crois que c'est la bonne île, du moins si je crois la carte... '' creuser entre les deux palmier '' d'accord mais les quels ? Elle date de quand cette carte... bon pas le choix quand il faut aller, bien sûr j'ai oublié ma pelle.. Ayé Martin détient sur moi je suis foutu..

    eu9d5fc8byt7.jpg
    40uein9vawhi.jpg
    b0moge8wijcy.jpg

    Je trouve rien, et j'ai presque retourné toute île, je commence à croire que Burbank s'est foutu de moi en me donnant la carte, le connaissant il est déjà passé par là, va si j'en ai plein le dos de cette chasse au trésor et puis ce n'est même pas sûr que j'aurais trouvé de l'or, autant continuer d'attaquer les convois au moins je suis sûr de me faire de l'or..

    vchrog8eo8im.jpg

    C'est drôlement calme se soir.. en même temps la ou je suis je suis tranquille.

    fqd65gvow318.jpg

    Ahhh j'espère que mes petites sœurs vont bien depuis tout ce temps et qu'elles ne font pas de bêtises, du moins je n'ai pas eu d'échos de ce côté-là, j'espère qu'elles ont arrêté l'idée de me retrouver et qu'elles vivent leur vie pleinement, j'imagine que Vlad et les autres sont aussi avec elles pour essayer un temps soit peu les canalisées " rires '' jamais j'aurais pensé dire ça, mais elle me manque mes chipies de sœurs, mais vaut mieux pour elles que je me tienne loin d'elles vu comment j'attire les ennuis..
    Bon aller je retourne au bateau.

    lnm3guj1qaz5.jpg

    Quoi encore ? Décidément personne ne dort ou quoi ce soir..

    p13mdnbxam0n.jpg

    - Bonsoir.
    - Vous savez que c'est priver ici ? un vampire.. mes sœurs m'aurait retrouver ?
    - Ne soyez pas sur le défensif monsieur, je ne vous veux aucun mal, je suis venu ici pour discuter.
    - Qui vous envoie ?

    nbkfzgkbkd6r.jpg

    - Personne, je suis mon propre chef, vous pouvez vous asseoir vous savez, après c'est chez vous c'est ça ? Houla ça brûle !
    - … À première vue, il n'a pas l'air de savoir qui je suis où c'est qu'il cache bien son jeu..
    - Alors ?

    c2tt1u8f55ub.jpg

    - Qu'est ce que vous me voulez ?
    - Oh c'est la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux rouges, c'est étonnant, on m'a juré que c'était un vampire qui avait attaquer mes hommes.
    - Vos hommes ?
    - Oui un groupe de mercenaires pirates, ils avaient un campement de l'autre coter de l'archipel, ça ne vous dit rien ?

    jzsgdw5pwllg.jpg

    - Je me suis échoué ici il n'y a pas longtemps.. je ne connais personne ici.
    - Monsieur est solitaire.
    - Oui.

    eqgjmdqihzb0.jpg

    - Très bien après tout ce n'était que des humains sans importance, j'en trouverais bien d'autre.
    - …
    - Dites moi monsieur... rechercher vous du travail par hasard, je suis justement à la recherche de personnel.

    5hx6c0sdfhdp.jpg

    - Non merci.
    - Vous dites non mais vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Vous êtes sûr de vous ?
    - Oui.
    - Pourquoi tant d'animosité envers ma personne je ne vous ai pourtant rien fait.
    - Je n'aime pas beaucoup qu'on vienne me déranger pour en plus m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait.

    9ca2fjr7s96f.jpg

    - Oh vraiment ? J'en suis désoler, vous savez je suis ici depuis quelques décennies maintenant et je connais tous les vampires de la région, pour tout vous dire c'est moi le roi de la nuit ici donc je sais tout ce qui se passe, et on m'a rapporté que ces humains avaient été attaquer par un vampire, bien évidemment il ne peut pas s'agir de mes vampires.
    - Qu'est-ce que vous en savez ? Vous épier tous leurs faits et geste à vos vampires ?

    w2fbtkt6b3u4.jpg

    - Non je n'ai pas besoin de ça j'ai toute confiance en mes hommes, et puis pourquoi un de mes vampires s'attaquerait à des personnes que nous avons enrôler vous ne trouver pas ça stupide ?
    - ...
    - Ce que je pense.. c'est qu'il y a un nouveau vampire ou créature qui a débarquer sur l'archipel et qui à décider de se mêler des affaires qui ne lui regarde pas...

    0xunh8qn7u4a.jpg

    - Il faut vraiment être stupide pour faire ça.
    - En effet...
    - Du coup j'imagine que vous pouvez dire à vos hommes de sortir de leur cachette.
    - …

    4qb2t2zfcwhx.jpg
    liuytklsm492.jpg

    - Vous m'impressionner Alexander je ne pensais pas que vous serez capable de sentir la présence de mes vampires que j'ai sélectionné avec soin pour leur capacité de se fondre dans le décor, vous n'êtes pas un originel pour rien.

    p1lojcwfwomi.jpg

    - Alors comme ça vous savez qui je suis, et vous vous permettez de fanfaronner comme ça devant moi alors que vous savez pertinemment ce que j'ai fait à vos hommes.

    qbxfby6i7y7w.jpg

    - J'étais loin de me douter quand attendant ici que je verrais le fameux Alexander Ignis, faut dire que des vampires aux yeux rouges ça ne cours pas les rues vous en conviendrez, et puis la libération des orignaux avait beaucoup de bruit à l'époque.
    - Je vois, j'imagine que la nouvelle va vite se propager maintenant sauf ci...
    - ''rires'' Vous ne pensez tout de même pas que vous arriverez à tous nous tuer ? Vous êtes plus fort que nous c'est évident, mais nous avons le nombre vous ne gagnerez pas.
    - On pari ?
    - ''rires'' Voici ce que je vous propose, je ne fais pas courir le bruit qu'Alexander Ignis est sur l'archipel si vous quittez la région dans la journée ça vous convient ?
    - Et si je refuse ?
    - Et bien on se bat et nous verrons qui en sortira vainqueur, ou ..
    - Ou quoi ?
    - Je dis à mes hommes de courir partout crier sur tous les toits que le grand Alexander est ici, même vous, vous n'arrivez pas à tous nous neutraliser et nulle doute que cela va attirer la confrérie ici et vos sœurs par la même occasion. 
    - Vous êtes prêt à faire venir la confrérie ici elles vont vous tuer vous savez.
    - Entre vous et moi vous croyez vraiment que j'ai quelque chose à craindre de la confrérie, elle n'a d'yeux que pour vous et vos sœurs elle n'a que faire de ma personne, bref je vous laisse la journée si vous êtes encore là la nuit prochaine je ferais courir la nouvelle.

    55vv8nlfj4zb.jpg
    5srm57ob2nx2.jpg

    - Tss ce petit … ma bien eu, qu'est-ce que je m'imaginais, ce n'était qu'une question de temps avant que cela s'apprenne, je suis resté trop longtemps ici, il faut que je quitte l'archipel au risque d'attirer mes sœurs et les confrérie ici.
    ______________________________________________
    Je vous souhaite un bon réveillon de Nowel à tous :mrgreen:

    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Aouhhh tout un groupe de vampires rivaux , Alexander va devoir s'accrocher !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alexander le voilà dans un sacré pétrin entourée d'une menace avec un type rempli de vampire a ses poches, il a pas été très vigilant, c'est sur que après tous ses convois il a allait se faire remarquer, au pire qu'il part et trouve un nouveau lieux en attendant, mes ses soeurs son méchante ?
    Il va devoir abandonner Burbank et Martin qui veut devenir intelligent 😂 qu'il apprend déjà a bien nager 😂
    Joyeux noël avec une petite touche d'ironie vue la situation de Alexander 😂
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Martin me fatigue ! Il va finir en brochette de thon celui-là, j'te jure ! :joy:

    Une fois n'est pas coutume, Alexander s'est fourré dans de beaux draps...
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @VictoriaLalouche Oui il va devoir faire attention à ce groupe de vampire :wink: mais je croire que pour l'heure ça va être le cadet de ses soucis :grimace:

    @Portocongo7 Ah ah tu ne crois pas si bien dire ^^ il est sûr qu'a force de faire parler de lui, tôt au tard ça devait arriver :smirk: il demande que ça de partir de l'archipel à mais à moins de voler ou de se cacher dans la cale d'un bateau il ne peut pas faire grand-chose ^^ Non ses sœurs son loin d'être méchantes :wink:

    C'est fort possible, oui qu'il apprend déjà à nager sans montrer sa queue de triton ça serait déjà une bonne chose à cette tête de linotte ! :mrgreen:

    Merchi bien :blush: en espérant que tu a passer un bon réveillon de ton coter :smile:

    @CandideJadis Mais pauvre Martin quoi, il fait ce qu'il peu :lol: Il faut quand même l'avouer que malgré tout il a une chance de fifou le Martin :joy:

    Oui pour ne pas changer hein, vivement le jour où Alexander ouvrira les yeux sur Rose :wink:
    _________________________________________________
    Chapitre 11
    va3cprxldbft.jpg

    Le matin même..

    - C'est bien ici Ethren ?
    - Oui Morgyn, et toi à la créature qu'il y a dans le bateau sort de là !
    - …

    x8paatf3dll4.jpg

    - Qu'est-ce que sait encore..
    - On sait que tu es là sort d'ici ou nous mettons le feu au bateau !
    - ''soupir'' je ne peux pas être tranquille une journée sur cet archipel c'est dingue..

    zlcb4p2dkf7z.jpg

    - Il n'a pas l'air très coopératif celui-là.
    - Effectivement..
    - Et bien dans ce cas la.. cramons tout et rentrons au fort.
    - Attendez je sort !
    - ...

    t99pp9mi1lpb.jpg

    - Ah enfin tu te montre créature.
    - Créature ? Tu te prend pour qui à me parler comme ça toi ?
    - ''rires'' Il a du répondant n'est ce pas Ethren ?
    - Oui il a l'air d'avoir du cran, ou bien qu'il soit totalement stupide.
    - ''rires'' Possible.

    tan7a6taxx5p.jpg

    - C'est qui ceux-là, ils m'ont l'air bien sûr d'eux je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais je ne suis pas d'humeur là.

    320n6yhx4at0.jpg

    Qu'est-ce que vous me voulez ? Et puis d'abord vous êtes qui ?

    myyb46hpubh0.jpg

    - Tu n'a pas besoin de savoir qui nous sommes puisque tu vas bientôt disparaître de se monde vu que nous sommes ici pour t'arrêter d'attaquer nos convois de bateaux vils créature..

    ghnexic26orf.jpg

    - Pardon et tu te bases sur quoi pour m'accuser de s'est attaques de convois ?
    - Et ! Parle avec plus de respect, tu ne sais pas qui tu as en face de toi !
    - Désoler je n'ai pas pour habitude de ma laisser marcher dessus par quiconque surtout contre des personnes qui ne veulent même pas me dire qu'ils sont..
    - Alors tu est comme ça toi..

    g8h01gurennt.jpg

    - C'est bon Ethren, puisque tu sembles vouloir savoir qui nous sommes juste avant de mourir très bien je suis Morgyn et voici Ethren et Keisha, et je le répète nous somme venus ici pour te mettre hors état de nuire, puisse que nous savons que c'est toi qui es derrière ces attaques de convois et que cela me contrarie énormément surtout que nous avons d'autre chat à fouetter que de perdre du temps avec une créature de ton genre.

    jukjj0bv4bz3.jpg

    - Ahh vous êtes venus pour me tuer, vous me sembler bien sûr de vous, vous êtes toujours comme ça ou c'est naturel ?
    - De ?
    - De vous la péter bien évidement !
    - ''rires'' Qu'il est drôle celui-là vous ne trouvez pas ?
    - Il ne me fait pas rire..

    aeqs859tfw0u.jpg

    - Si vous me l'autoriser Morgyn je serai ravi de lui apprendre les bonnes manières à ce cloporte..
    - Entendu mais fait vite nous avons à faire.
    - Très bien.

    0gr25xr3cn4x.jpg

    - Je peux très bien m'occuper de vous trois en même temps.
    - ''rires'' Décidément il me fait bien rire, on doit vraiment ce débarrasser de lui ? Je pourrais le garder Morgyn aller !
    - Un seul ça suffira amplement, non Keisha tu oublies qu'on n'est pas là pour passer du bon temps.
    - Pff rabat-joie !

    ss0ko6gkl29c.jpg

    - Il pense réellement que je suis si faible que ça pour me prendre de haut, soit ils sont complètement stupides ou qu'ils sont bien plus fort que je le pense, j'imagine que je vais le savoir bien assez tôt..
    - Tu est prêt ?
    - Hum ?

    urjdqgnbpdti.jpg

    - Je t'ai demandé si tu étais prêt, ne me dis pas, tu as tellement peur que tu n'entend plus et perdu la parole.. ''rires''

    rry8618l9raq.jpg

    - Moi avoir peur, ''rires'' qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, personne ne peu me tuer je vais vite te le montrer que c'était une erreur de venir m'en**** surtout aujourd'hui..
    - ''rires'' Essaye déjà de survivre à mon attaque avant de te la ramener.

    hkehijwqdxri.jpg
    n9i5qw8pzc0x.jpg

    - .. Qu'est-ce que..

    9k7ojb7b0bwg.jpg
    9oxa9jrhrn9q.jpg

    - Encore en un coup, décidément se monde est faible..
    - Très bien maintenant que cela est fait, on rentre au fort.
    - On ne regarde pas au moins le bateau, il y a peut-être des choses intéressantes ?
    - On n'a pas le temps pour ça Keisha.
    - Pff on ne peut jamais rien faire avec toi Morgyn...

    b30pjngvo67t.jpg

    - Aller on rentre Ethren !
    - Très bien j'arrive.

    aacpzjiuunb1.jpg

    - Punaise je n'ai rien vu venir, mais par contre je l'ai bien senti.. Ce n'est pas des humains ordinaires, cette lumière ça serait des mages ? Attendez un peu que je m'occupe de vous...

    ypvnsjzj1vyz.jpg

    - Ah ça alors il est encore vivant ! Si ce n'est pas une surprise !
    - … Ne me dis pas que tu t'es retenu Ethren !?
    - Non je vous assure que non Morgyn !
    - Alors ça c'est bien une première..

    7x7zzfzs0ca6.jpg

    - Je te félicite, tu es bien le seul depuis que je suis ici à avoir survécu à ma première attaque, mais bon vu dans quel état tu es, j'imagine que tu ne pourras pas survivre à la suivante...

    h2o375kj6m8f.jpg

    - Je n'y crois pas qu'en un seul coup il m'a fait traverser mon bateau, c'est sûr que si je n'étais pas un vampire je serais mort sur le coup.. et encore même un simple vampire ce serait tué.

    522k8cqve5ag.jpg

    - Aller Morgyn on peu le ramener avec nous ?
    - Non j'ai dit non, on n'est pas venu ici pour adopter des animaux je te le rappelle.
    - Mais attend depuis qu'on est là il est le seul à avoir survécu à ce coup de poing, on pourrait au moins en savoir plus à ce son sujet, je me porte volontaire pour m'occuper de lui hihihi
    - Tu sais que tu m'em*****
    - Bah ça alors on s'énerve Morgyn fait attention tu vas avoir des rides ''rires''
    - …


    st4a76y3wcyg.jpg

    - Ça va tu tiens encore sur tes jambes ? Tu veux que je te laisse un peu de temps pour reprendre ?

    jstgdfpq1l7x.jpg

    - Ça va parfaitement j'ai juste été surpris..
    - Une régénération rapide ? Et bien ce n'est pas tout les jours qu'on voit ça, intéressant. Prêt pour le 2nd round ?

    4ez21bxk3vmd.jpg
    qkjzyodmvlnf.jpg
    xvpw9majehf5.jpg

    - Il se défend bien dis donc..
    - Je vois ça, en plus d'une régénération rapide il semble avoir la même force qu'Ethren.
    - Ça me fait penser à un vampire tu ne trouves pas ?
    - Impossible, tous ceux qu'on n'a croisés ne pouvaient pas vivre à la lumière du jour.
    - Peut-être que celui-ci est un vampire spécial, après tout on ne connaît pas bien ce monde.
    - Hum..

    vvrqqafqhurb.jpg
    24n0rfu2pbe4.jpg

    - Ça alors.. il a fait voler Ethren..
    - Et maintenant à qui le tour ? Toi peut être le blond ? Ne me dis pas que tu as peur de te salir les mains ?
    - La provocation ne marche pas sur moi, et puis qui te dis que tu a fini ton combat ?
    - …

    w14zr6ybivay.jpg

    - Hey dis moi tu sait te battre toi !

    65rutxh6uogz.jpg

    - Je n'ai clairement pas à faire des enfants cette fois-ci, j'ai du mal à savoir si je dois les situer au même niveau que les sorcières de la confrérie ou s'ils sont plus dangereux, pour l'instant de ce que j'ai pu voir se Ethren possède une force hors du commun je dirais qu'on est de force égal mais bon...

    06wnb5f2z9j7.jpg

    - Ethren arrête de jouer tu veut ? On n'a pas que ça à faire.. débarrasse toi de lui vite fait.

    h9rdgfkfgz1b.jpg

    - Ah ah pardon Morgyn mais cela fait si longtemps que je ne m'étais pas autant amuser, tu t’appelle comment mon petit ?
    - Alexander.. et je suis pas ton petit...
    - ''rires'' Enchanter Alexander, je vais y aller franchement maintenant tâche de ne pas mourir trop vite je veux m'amuser encore !

    colzgaj62bw4.jpg

    - ''rires''
    - Qu'est ce qui te fait rire ?
    - Rien.. je suis juste content.
    - Ah ? Et pourquoi ?
    - Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien amuser à vrai dire, je vais me faire un plaisir de tous vous tuer...

    vf489pjyosa6.jpg

    - Tu cachais encore ça dans ta poche, bien, c'est très bien, je sens qu'on va bien se marrer tous les deux !
    - Ouais...

    42wgzu4iivqm.jpg

    - Ouuuuh... toute cette testostérone me met dans tous mes états, j'ai envie de me joindre à la mêler aussi...
    - Contrôle toi un peu tu veux, on dirais une gamine devant son nouveau jouet..

    pwkdvwxn6k1x.jpg

    - Tu peu parler aussi ! Je vois bien comment tu le dévores des yeux, mais je te préviens, je l'ai vue la première !
    - Ne dis pas de bêtise tu veux.. je ne m’intéresse pas aux êtres inférieurs..
    - Si tu le dis ! ''rires''

    8azfg1a81li0.jpg

    - Comment je vais me sortir de ce bourbier, même si j'arrive à en battre un il reste encore les deux, et je suis sûr qu'ils ne me laisseront pas faire comme je le veux, et ce blondinet qui n'arrête pas de me regarder de haut j'ai bien envie de lui faire sauter ça tête tout de suite...

    9wl2jyno6io9.jpg

    - On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas détourner du regard ton adversaire !
    - … mer** !

    7td4jmx3vr6w.jpg
    kdsk17hc7zl7.jpg

    - Il est encore plus rapide qu'avant, mer** il est même plus rapide que moi !

    csaczwj4ppv1.jpg

    - Ou tu crois aller comme ça mon mignon !
    - …

    a4kpujmfq5ie.jpg

    - Prends toi ça !
    - …

    w8mi8onsbw8u.jpg

    - Qu'est-ce qu'il est rapide, qui aurait cru qu'il aurait quelqu'un qui serait plus rapide que nous dans ce monde..

    yw6057a64ixn.jpg

    - Tu est à moi !

    9k87qtd81iko.jpg

    - .. Je vais t'apprendre à resté à ta place..

    rzc201zq2wd2.jpg
    lutqlc1qejwb.jpg

    - …

    seia4szbjvqs.jpg

    - Mais Morgyn..
    - Quoi, c'est bon vous vous êtes bien marrer il est temps de retourner à fort, on a perdu assez de temps comme ça..
    - Tu l'as envoyé ou ?
    - Pourquoi ? Tu veut voir s'il est encore vivant Keisha ?
    - Bah.. c'est que j'aurai bien aimé avoir son corps quoi, histoire d'en savoir plus.

    uvow3chqvmbq.jpg

    - Il doit être en train de nourrir les poissons à l'heure qu'il est, donc pas la peine de perdre son temps à chercher on y va !
    - … Dommage je l'aimais bien moi..
    - Ah toi aussi Ethren !?
    - Oui.
    - Tu vois on aurait du le garder !
    - …

    Quelque heures plus tard de l'autre coter de île..

    wpltag0iihns.jpg

    - ''tousse'' Qu'est ce que.. j'ai un mal de chien.. pourquoi je suis dans l'eau.. ? Je me souviens .. Ce sale blondinet est bien plus puissant que les deux autres je n'ai rien vu alors que j'étais sous ma forme sombre.. ça tiens du miracle si je suis encore vivant par contre je n'arrive pas à bouger.. il ne m'as pas louper en tout cas..

    pkrvvq0tyfxh.jpg

    J'imagine qu'ils me croient mort à l'heure qu'il est, ce n'est peut être pas plus mal.. je pourrais en profiter pour me faire tout petit le temps de.. par contre j'ai une folle envie de me les faire... qu'est ce que j'ai senti là ?

    zrd3paux7byv.jpg
    ccc2kjsilmvq.jpg

    Ce n'est pas vrai.. qu'elle journée de me***..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Alexander a toujours le chic pour s'attirer des ennuis mais bon il le cherche un peu aussi :sweat_smile:
    On dirait bien que ces trois là sont bien plus fort qu'il n'y paraît, ils ont bien assommé notre Alex 🤔
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Pauvre Alex le voilà bien dans la nuise** maintenant 😂
    Je me demande en vrai ses trois qu'es qu'il le veulent 🤔🤭 ils son qui ? Dire que tout ne serais pas arriver si Burbank n'avais pas dit a Alexander de monter dans le bateau 😂
    En tout cas le combat était rude, Alexander est fort c'est sur mais il a trouver plus fort que lui 😂 sa ma fait rire le il a voler jusqu'au ciel 😂 mais il est revenu intact, Morgyn paraît tout frêle mais au final il se défend très bien surtout qu'il est sérieux 😂 contrairement à ses deux collègues, en tout cas aïe dans l'océan sa va faire mal, on voit l'aileron d'un requin, mais j'espère qu'on va le repêcher 😬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top