Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    ... :p ...
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Brr... ce truc de "vous n'avez pas fait ça alors vous n'avez pas le droit de prendre de liberté créative"...
    Cette façon d'exiger un certain contenu en tapant des pieds et des mains et en se donnant le droit de vie et de mort sur les développeurs, ça me révulse.
    Se plaindre parce qu'on estime que cet ajout n'est pas nécessaire au jeu (et encore, sur quel critère ?) parce qu'il manque encore bien d'autres choses essentielles (et encore, sur quel critère ?), d'accord ; mais la guru a clairement dit qu'ils travaillaient sur PLUSIEURS projets en même temps. Dans deux ou trois mois, on aura nos bébés, nos couleurs de peaux réalistes, nos vaches... donc pourquoi vouloir à tout prix trouver des méchants ?

    Moi en tout cas, je suis comme la guru. Je suis contente de pouvoir élever un bambin puis de pouvoir envoyer ses parents sur Batuu dans quelques jours ! Les développeurs nous écoutent mais ils ne vivent pas uniquement pour notre petit plaisir.
    ____

    A part ça, j'espère qu'on pourra utiliser les divers objets (vaisseaux, etc) gagnés par les missions en les achetant depuis le débogage. Je suis toujours un peu embêtée que les sims ne puissent pas utiliser les objets du pack Au Travail sans faire partie de la bonne carrière. Vraiment hâte d'en apprendre plus sur les vaisseaux et les différents aliens...
  • Options
    JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tant de gens montre autant leur mécontentement. Ce n'est pas la première fois que beaucoup sont déçus par la sortie d'un pack. Souvent, de prime abord les thèmes déplaisent et le gameplay déplaît mais de là à partir à la chasse aux sorcières c'est un peu fort.

    Personne n'est forcé d'acheter un pack dont le thème ne lui convient et chacun est libre, en l'achetant, de créer son propre gameplay en suivant ou non la ligne directrice proposée ; parc de loisir, planète dans une galaxie lointaine ou autre, c'est aux joueurs intéressés de voir.

    Si le problème c'est que Star Wars est un space opéra que dire d'E.T, Vlad Tepes aka Dracula ou encore la petite sirène qui ont aussi, d'une certaine manière, leur place des les Sims.

    Pour finir, un pack sur le thème de la ferme ou introduisant un nouveau type d'être surnaturel, n'aurait pas fait autant d'émule mais n'aurait probablement pas apporté les améliorations attendues pour les bébés, les teints de peaux plus variées ou encore la corrections de nombreux bugs.
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Je suis un peu surprise du niveau de mécontentement pour ce pack (en particulier chez les anglophones, mais les français aussi).

    Moi qui n'ai pas vu les Star wars, mais pense m'y mettre, j'ai très hâte de voir ce pack parce qu'il promet quelque chose de très différent au niveau du gameplay, et ouvre des possibilités intéressantes pour raconter des histoires (qui peuvent coller à celles qui sont proposées dans le pack, ou juste sortir de notre imagination).
    Alors qu'au contraire, lessive et tricot ça ajoute du réalisme mais pour moi, ce n'est ni un gameplay passionnant, ni indispensable pour raconter une histoire...

    Quand au différentes critiques, si certaines sont raisonnables d'autres me paraissent un peu à côté de la plaque...
    "Si je voulais jouer à star wars j'achèterai un jeu star wars" sauf que de ce que j'en comprends, les jeux star wars ont une histoire plutôt fermée (dans une certaine mesure) et se concentrent pas mal sur l'action et le combat. Alors que ce qui fait l'intérêt d'un crossover sims-star wars c'est que c'est libre, on peut jouer son simself qui a une vie lambda, travaille dans les affaires et à 3 enfants puis décide de partir à l'aventure tous les samedis pour sauver la galaxie, ou alors un vampire fan de tricot qui rejoint le premier ordre et épouse un alien !

    "Ils nous écoutent pas, il manque des éléments essentiels : couleurs de peau, bébés, voitures etc... " Premièrement tout le monde n'a pas la même idée de ce qui est essentiel, mais surtout : ce ne sont pas les mêmes personnes qui travaillent sur le différents types d'add-ons et sur les mises à jour gratuites. Il faut des années pour pour créer du contenu, et si ces ajouts sont des choses qui vont vraiment être ajoutées, alors elles sont probablement déjà en cours, notamment les couleurs de peau: ils ont littéralement dit qu'ils y travaillent que ça sera mis à jour cet automne, en quoi est ce que le fait d'aussi sortir un gamepack signifie qu'ils ne nous écoutent pas ?


    Après, je suis d'accord que ce pack a un thème très spécifique qui n'intéressera qu'une partie des simmers, et tout le monde a le droit d'être déçu parce que ça signifie qu'il faudra qu'ils attendent plus longtemps pour un thème qui les intéresse. Mais rappelez vous que chaque simmer veut quelque chose de différent, et pour certains (moi y compris) c'est le gameplay excitant, surnaturel et décalé qui se fait attendre 😉
    Et oui, ce pack est aussi en grande partie fait pour attirer de nouveaux joueurs, et rapporter de l'argent, mais c'est le cas pour tous les packs. Et de plus, si on veut que la franchise des Sims continue à prospérer et sortir de nouveaux packs ou opus il n'y a pas le choix, il leur faut faire du profit.

    Sur ce, tous les sentiments sont valides mais rappelez vous que ceux des autres le sont aussi, soyez bienveillants et passez une belle journée ! 😘
  • Options
    IndrienIndrien Messages: 45 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    tu as aussi une forme de housing, et souvent moi même j'aurais souhaité une forme de simulation de vie dans le mmo. Ce qui serait techniquement possible même si certaines choses seraient complexes.

    Comment je te rejoins tellement sur ce point. Et l'espace d'un mois j'avais crue trouver le jeu adéquat. Je me suis laissé piéger par Albion online, mais j'ai été très vite déçu. Ce que je trouvais d'intéressant c'était les concept de biotope pour les ressources, les différents métiers ( récolteurs, transformation ... ) et surtout la petite île que tu pouvais aménagé en fonction de tes besoins ( agriculture, élevage, forge ... ). Mais malheureusement le jeu est tourné vers la confrontation entre groupe de joueurs et un système économique écœurant.

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Et déjà un nouveau leak sur origin. Il sera question d’un kit d’objets, apparemment.

    9gg3zm8tgu9n.png
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Catirella a écrit: »
    A quel moment il est dit dans mon commentaire que la capture est un commentaire officiel et venant d'EA, @Elhennor :)

    Je parlais des commentaires qui sont sur le site OFFICIEL Twitter " Les Sims " pour l'annonce de Les Sims 4 Star Wars, via le lien qu'a mis SimModo_Pouchka dans son sujet.
    J'ai mis que ce message m'avait interpellé... Le fait qu'un message d'une personne interpelle est interdit :open_mouth:
    Et j'ai demandé si cela avait été dit à la GamesCom (au cas ou quelqu'un aurait entendu en le regardant). Et vue que cette personne a mis " Ils " ont dis, j'ai juste mentionné que le " Ils " étaient forcement EA, car cela semblait logique que le " Ils " ce soit eux.

    Cette personne que nous ne connaissons pas, n'a pas moins de valeur dans ses dires que les nôtres... Rumeurs, spéculations, vérités ça c'est l'avenir qui nous le dira. Et je ne parles pas du message de Kiolo sur " Les Sims " Twitter, je parles de ce qui est dit globalement sur ce sujet au fil du temps.

    Ce serait vachement bien de cesser de m'agresser et de me prêter des propos que je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais interdit quoi que ce soit, je n'ai fait que donner mon avis et il me semble que même ceux qui ne rejettent pas ce pack en ont le droit. Ce post ne s'intitule pas "pourquoi n'achèterez-vous pas le prochain pack".

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Haviko , je vois que tu dégaines vite ! J’avais pris en screenshot sur Twitter mais tu as été plus rapide

    Effectivement un nouveau kit d’objets serait à prévoir prochainement. Mais SP PH, les lettres ne me parlent pas.
    À nous de trouver. ;)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Elhennor, ce qui est assez amusant c'est que vous vous sentiez toujours agressé, mais vous par contre vous n'êtes jamais agressif dans vos messages. Car c'est exactement ce que j'ai ressenti en lissant ton message... De l'agression verbale (je parle du précédent, mais celui si est de la même cuvé).
    Mais comme tu l'as si bien dit, nous avons tous le droit de dire notre ressentie qu'il soit négatif ou positif, comme nous avons aussi tous le droit de répondre à un commentaire.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @WillGHe PH signifie Place Holder. Pour SP là, je donne ma langue au chat
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @WillGHe @Ziafar Stuff Pack je suppose 🤨
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @Seyjin, C'est bien stuff pack.
    Quelqu'un a une idée de la prochaine mise à jour ?
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    La prochaine mise à jour arrive probablement avant la sortie du pack.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Comme je l'ai déjà demandé, attention à rester respectueux les uns envers les autres, n'oublions pas que l'intention d'un participant à la discussion n'est pas forcément d'agresser un autre participant. Il s'agit la plupart du temps d'une question d'interprétation et/ou de susceptibilité.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Seyjin SP Stuff pack évidemment!!!! Mémé Ziafar commence à être gâteuse.
Cette discussion a été fermée.
Return to top