Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    https://youtu.be/oe5N_0TQOkM

    Voilà la bande-annonce du gameplay
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci @Haviko
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Merci @Haviko :)
    En fait,ça a l'air pas mal,mais pas top,non plus..... :p
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    J'adore le robot tout rond dont j'ai perdu le nom. Au début j'était très perplexe suite à cette annonce mais en fait je vais prendre ce nouveau pack de jeu pour une parenthèse à faire vivre à mes sims occasionnellement. Pour les histoires à créer ça va bien aider aussi, il suffit de laisser place à son imagination. Et puis avec ça il y aura sûrement une nouvelle façon de mourir >:) à force nos sims n'ont vraiment pas une vie facile.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Moi je suis fan du nom du droid, BB-QT 🤩
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Je préfère les droïds HK de KOTOR et SWTOR, qu'ils soient HK47 ou HK51 ou HK55.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Seyjin a écrit: »
    J’avoue qu’intégrer les asaris dans les sims aurait été intéressant : corps féminin, peut être enceinte avec n’importe quel sim, des pouvoirs biotiques pourquoi pas.
    hein ? oui !
    mais ceci dit on peut déjà le faire sans être Asari depuis les options du CAS et ça franchement MERCI EA ( si si ! moi la mise à jour un CAS pour 2 je l'adore )

    C'est pas grave faute de grives je mangerai des merles et je jouerai à aller sur Tuchanka ou sur Feros, après tout les Sims c'est avant tout une affaire d'imagination
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Un pack Mass Effect serait un désastre.
    Déjà que beaucoup de joueuses n'ont jamais vu les films Star Wars alors Mass Effect ce n'est même pas la peine de leur demander.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Haviko :) J'ai assez lolé ,

    Cependant je suis plutôt d'accord avec Lyndsay Pearson lorsqu'elle dit qu'un vie de sim ne se résume pas QUE à faire des bébés et n'est pas incompatible avec la notion de partir à l'Aventure... ( quoique l'Aventure ça suggère plutôt une vie de Solitaire comme dans la Chanson de Gérard Manset,t que l'Aventure beaucoup ne l'imaginait pas en partenariat avec Disney pour un thème park, qui sent bon le recyclage.

    Beaucoup s'accorde à dire, oui ok bon Boulot, ça à l'air d'être un bon pack....mais qu'est ce que ça fout là ?

    ça pourrait illustrer une fois de plus, que personne ne détient un mode d'emploi universel pour jouer aux Sims et que jouer aux Sims, c'est comme les goûts et les couleurs, personnel et subjectif.

    Et au vu du nombre de dislike sur le trailer officiel, le game pack est en effet bien lancé, très loin au fin fond de la galaxie et j'ajouterai
    qu' EA

    "Se mouchent dans les étoiles, et qu'ils pissent comme je pleure , sur les Fans Infidèles"
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Je crois que les joueur·euses n’arrivent pas à se faire à l’idée que les jeux Star Wars c’est pas forcément des jeux d’action/aventures.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Seyjin mais c'est pas autre chose que de l'aventure SW... Cite moi des exceptions, sinon. De base c'est un space opéra, ça inclut déjà de l'aventure par définition.

    @Haviko Eh beh... ça en dit long. En gros, elle prend des décisions comme ça en mode osef et ne planifie pas une meilleure stratégie commerciale autre que de l'argent rapide et facile... quel manque d'ambition, quel manque d'intelligence. Quel pauvreté en matière de communication. Elle est décevante.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @TigerGoth Alors on a eu des jeux de stratégie, de réflexion, de course, des jeux ludoéducatifs… Et c’est pas parce qu’un genre n’as pas été fait qu’il est impossible de le faire.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @Haviko plur ces screenshot de conversation ;)

    Pour ma part je découvre ce trailer ce matin. Content d’en découvrir d’avant sur le gameplay, CAS, Mode Construction.
    Par rapport au gameplay, rien de bien neuf. Les combat au sabre laser semblent reprendre les combat de Monde Magique avec leur PNJ haut rang. En y repensant, j’ai l’impression que le gameplay se rapproche d’un ROG plutôt que Sims. En y réfléchissant, c’était un peu similaire ça d’autres packs précédents ou l’aspiration se résumait à des quêtes successives.

    Si j’ai compris il faudra acheter le robot ? Donc impossible de le construire soi-même ?... si tel est le cas c’est un peu dommage avec toutes les possibilités de constructions que le jeu a apporté dernièrement.

    Choisir sa faction et la défendre rejoint le pack écologie avec les points d’influence et les PA. Je pense que l’on aura de nouveaux items à débloquer selon son rang dans cette même faction, item que l’on peut à mon sens découvrir dans la présentation de la maison (drapeaux sur le toit de la maison ?!)

    Le mode construction semble plus industriel que écologique mais why not. Cela contraste et permet d’effectuer des constructions variées et non seulement arborées et verdoyantes. Challenge intéressant. Le côté futuriste est présent avec ses objets de décorations et constructions (je pense aux portes coulissantes). Il est certes labellisé Star Wars mais cela n’en reste pas moins futuriste et science-fiction.

    Le CAS est ciblé avec des costumes qui sont en fait des vêtements ! J’ai un peu peur de rencontrer les mélanges Star Wars avec le classique sur les PNJ dans la rue mais nous savons qu’ils nous pas tous bon goût ces PNJ :p:(

    Effectivement ce sera, à mon sens, une destination de vacances et d’aventures et non un monde vivable. L’avantage est que cela sera déconnecté donc ça fait monde à part mais l’inconvénient sera les temps de chargement, surtout que l’on sera amené à devoir y retourner fréquemment pour améliorer son influence de sa faction, améliorer sa compétence sabre laser, débloquer davantage de robots etc ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Seyjin Oui mais là tu fais un descriptif de catégories de boutique de jeu, mais SW dans son univers c'est de l'aventure.... tu peux le décliner en n'importe quoi c'est de l'aventure malgré tout. Ce que le commentaire de la joueuse précisait , était que les sims sont une simulation de vie, à contrario de ce qu'est souvent SW, de l'aventure.... et là on rebondit sur le problème du "transformer SW en simulation de vie".

    Concrètement, l'évolution inverse aurait été souhaitée... : EA gère de nombreux titres de la license comme Star Wars the Old Rrepublic, le mmo. Parce que là, tu as de l'aventure, les missions et tout... mais tu as aussi une forme de housing, et souvent moi même j'aurais souhaité une forme de simulation de vie dans le mmo. Ce qui serait techniquement possible même si certaines choses seraient complexes.

    Là, le problème est qu'on a une simulation de vie, de cette même license qui va être cantonnée qu' à un seul aspect... et cet aspect ne correspond pas du tout à l'univers de la saga. C'est exactement comme si t'allais à Disneyland, que t'achètes ta glace à l’effigie de la tête de Dark Vador avec ta barbe-à-papa BB8, profitant des attractions estampillées Star Wars. On te vend juste l'image ou l'ambiance, mais ont te vend pas quelque chose de très concret... surtout que c'est un gamepack dans cette situation dans le jeu.

    Si tu veux, la différence avec le cas du mmo que j'ai évoqué et le gamepack, c'est que dans l'un on aurait eu le choix entre deux style de gameplay, alors que là on en aura qu'un.... allez, 1 et demi parce qu'il y aura des animations de sabre lasers.

    Pour en revenir encore sur l'idée que SW est pas juste de l'aventure, je t'invite a revoir la vidéo apportée par Haviko encore... C'est montré comme une aventure. L'univers de SW est de l'aventure. Sauf qu'on sait pertinemment que ce sera un truc façon Strangeville... Si tu veux, c'est l'entre-deux mal ficelé qui est gênant dans tout ça. Je préfère un truc plus abouti.
Cette discussion a été fermée.
Return to top