Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

13468923

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ha c'est sure que les Dumont : ils commencent fort tout les deux :| .... bon pas de méfiance précipitée, ils ont un gros potentiel de vibe pas net , en rapport à leur conception management de la nouvelle employée Océane ( elle est déclarée au fait ? ) par ex , en plus du mensonge naif d'entrée ! , mais même si ils ont des têtes de fourbes , n'allons pas trop vite ....🤨

    l'observateur à capuche ..... à observer ....
    voyons la suite ..... :)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Bah du coup là je me demande qui c'est les menteurs! Il m'embrouille Marvin j'ai pas confiance en lui et c'est qui l'autre là qui écoute aux portes :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    De toute façon, entre le fait que l'auteure est @Ada , que ça se passe à Strangerville et que ça soit une enquête, comment est-ce possible qu'ils ne soient pas TOUS louches dans c't'affaire :joy:

    Bon, soit le couple ment, soit Marvin ment (fausse info), soit ils mentent tous les 3 :mrgreen:
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Hum... Soit Marvin ment pour les orienter sur une fausse piste, soit ce sont les Dumont qui mentent parce qu'ils devaient pas être en très bon termes avec Jacques Chevalier et avoir un mobile gros comme une maison pour l'assassiner.
    Est-ce qu'il l'ont fait ? Ça, c'est une autre histoire. Il faudrait savoir à quel moment le poison est arrivé dans le verre de Jacques Chevalier.
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Je vois que Casandra et Derek sont à nouveau espionnés par cet étrange individu à capuche...
    Sans surprise,je trouve les Dumont très louches :lol: Je sens que ça va être très compliqué de trouver le coupable vu que tous les suspects tous avoir l'air coupable! A part peut-être le VRAI coupable,bien sûr :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2020)
    ça commence bien, les deux premiers témoins dans cette affaire mentent allégrement et se contredisent l'un l'autre... :confused: A moins que Marvin soit dans le coup et embrouille volontairement les pistes ? Affaire à suivre... Et toujours cette personne en capuche qui espionne nos deux enquêteurs ! :open_mouth:

    P.S. : Cassandra drague aussi Derek hein, ça va dans les deux sens ! :tongue:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Ada Effectivement ils sont louches les Dumont les réponses ne sont pas très claires et ils semblent se contredire ... Le personnage mystère à capuche serait il celui qui sait ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow très compliqué cette histoire 😂
    On dirait que tout le monde ment 🤔
    La serveuse doit en savoir plus a moin que la table où elle à servi en dernier on mis du poisson et on donner à jacque chevalier 🤔
    Je sens qu'il commence à avoir de l'amour entre les deux enquêteurs
    Mdr le méchant flic et la gentille flic , en tout cas il à bien fait son rôle surtout quand il à parler au pauvre garçon 😂
    Je me demande c'était qui pour elle Michel Girard 🤔
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Idylle naissante et jolie romance entre nos deux enquêteurs :)
    L'enquête va être laborieuse je pense ;) que penser des révélations de la serveuse ?...
    Pour l'instant l'énigme reste bien dense!
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Merci mon rayon de soleil :kissing_closed_eyes:

    Ils ne font pas les choses à moitié quand ils jouent au bon et à mauvais flic ! La remarque de Derek "vous êtes encore enceinte !", euh :D...
    Mais j'aimerais bien voir l'inverse, je sens que Casandra peut-être très bad >:). Et là Derek va se liquéfier d'amour pour elle.

    Océane semble honnête, et je pense d'ailleurs qu'elle en a dit plus que ce qu'elle pensait, notamment en évoquant ce restaurant où Jacques était client et qui visiblement a de moins en moins de clientèle... Ce n'est sans doute pas anodin (ou peut-être que si, mais je suis partie sur ma lancée et plus rien ne peut m'arrêter).

    Michel ne serait-il pas l'ex de Casandra ? Une belle histoire, et puis elle a quitté StrangerVille et elle lui a brisé le cœur... Elle va faire la même chose avec Derek, d'ailleurs :smirk:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien elle n'a pas beaucoup de chance la serveuse !
    Quant à Derek il n'est pas bien fidèle, est ce qu'on vraiment lui faire confiance ?
    Et Michel Girard a t'il un lien avec la raison pour laquelle Casandra était partie de Strangerville ? Et les Sanchez, ils ont simplement voulu lui offrir un verre ou était-ce plus?
    Que de questions !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bien,voilà une amourette qui démarre tranquillou entre Casandra et Derek! Il a l'air de vite changer d'avis celui-là,quand même :/
    Pas sûr que Jessie apprécie :sweat_smile:
    Derek en méchant flic,c'est carrément un gros goujat,oui :lol: Océane aurait dû le virer à coups de pied au fesses :rage:
    Michel Girard,une connaissance de Casandra? On ne sait toujours pas grand chose sur son passé à Strangerville,espérons qu'elle se lâche un peu autour du thé avec Derek!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Pauvre Jessie, elle s'est faite "nexter" en beauté dès l'arrivée de Cassandra ! :lol: Cela dit, je ne lui fais pas confiance, elle pourrait très bien être de mèche avec Marvin.

    Bon, Derek et Cassandra, trouvez-vous une piaule directement. Non mais c'est vrai quoi, ils parlent de prendre le thé tout gentiment, mais dans le même temps ils se draguent très très directement. :sweat_smile:

    J'ai adoréééé les rôles de compositions méchant flic/gentille flic. Surtout Derek, il m'a fait tellement rire avec ses remarques complètement déplacées (notamment avec l'enfant d'Océane Bernard). :lol:

    Mais qui est ce fameux Michel Girard ? :open_mouth:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oh mais c'est qu'il y tient à ses tasses de thé, le Derek! Et à Jessie aussi! Honnêtement, je ne sais pas quoi penser d'elle... Jessie par-ci, Jessie par-là. Cassandra n'est pas dupe même si elle est toute chose au compliment sous-entendu de Derek...

    Héhé, Cassandra peut donc aussi être capable de jouer les méchants flics, capable à en faire peur!

    Michel Girard! Serait-ce lui son passé caché? Cassandra avait l'air vraiment troublée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top