Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

13468928

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Hé mais... blague à part, rappelez vous : il me semble qu'on avait suggeré quelque chose comme ça dans les idées à propos du rôle de maire et de l'écologie et de son action au travers de la ville... ^^'
    @Portocongo7 @carateka @ParallelEarth
    ...je vais essayer de retrouver la page. J'éditerai plus bas...

    Edit : ah je crois que c'est dans cette page... on parlait de quelque chose d'assez proche de ça : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785519/pouvoir-etre-maire#latest

    ça n'a peut pas trop grand chose en commun, mais ça m'a rappelé ce détail dont on parlait :
    "...Par exemple, si ton sim est le maire et qu'il travaille sur une campagne en faveur de la responsabilité écologique, ça pourrait impacter et influencer les sims à ramasser les crottes des chiens pour nettoyer les rues et l'utiliser pour du fertilisant, ou nettoyer les tas de feuilles en automne, ou pelleter la neige... et pour équilibrer un peu tout ça (parce que sincèrement ce serait très simple à gérer dit comme ça), dans le panneau des performances de travail de la carrière on aurait plusieurs barres sur les différents thèmes que le maire aurait à gérer, sauf que ces thèmes seraient en "opposition", et la difficulté ou le challenge serait de maintenir l'équilibre entre les thèmes proposés.

    Ce serait presque du simcity mais à une échelle moins complexe et moins vaste. Honnêtement, dans sims 4 c'est quelque chose de l'ordre du faisable. Parce que là on change pas la disposition du quartier mais on influence le comportement global des sims, sans aller strictement à l'encontre de leurs traits de caractères. Par exemple, un sim crasseux resterait un crasseux... donc ça laisse un ratio logique de "dissidence""
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    A force de vous lire je finirai peut-être par l'acheter ;-) mais j'espère que d'autres choses arriveront
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Tiger c'est très ressemblant sauf qu'il ne s'agit pas de maire mais de nos sims pour le coup lol Perso j'espère qu'on aura vraiment le choix de faire une ville écolo ou crasseuse et que si on fait un choix ce choix sera définitif. Si je fais embellir la ville avec mon premier sims je ne veux pas avoir a tout refaire avec le second >< Je pensais tester d'abord une vie de crado avec un premier sims (j'ai déjà une idée de son nom Richard Claudeau xD) et ensuite voir ce que cela donne avec un second sims en mode propre (Leila Proprette) Oo
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Richard Claudeau... J'adore déjà ce sim XD
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je crois qu’on peut pas mal arrêter de s’inquiéter et essayer d’être positif.
    Je peux comprendre que le thème ne vous intéresse pas, mais pour ceux que ça intéresse, c’est mon cas, je crois qu’on peut espérer que ça soit plutôt bien fait comme EP :)

    https://simscommunity.info/2020/05/08/the-sims-4-eco-lifestyle-simguru-qa/

    4tyaau6ghrob.jpeg

    mfw2cqeojczv.jpeg

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci du partage de lien @bouramama . J'y ai fait un petit tour ;) Et cela me vend plus de rêve. La hâte d'en découvrir plus est davantage attisée
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    J'étais hyper enthousiaste à l'idée d'un pack sur la ferme, j'avoue que l'annonce de ce pack ne m'a pas tellement enchantée et le trailer non plus.
    En revanche, la description donnée sur le site de EA m'a tout de suite plus emballée. Maintenant que j'ai digéré le report du pack ferme (car je pense tout de même qu'on l'aura un jour !), je suis très curieuse de voir ce qui nous attend avec celui qu'on nous propose.

    Je ne m'attendais pas du tout à ça, et la ville poubelle, même si elle a l'air parfaite pour faire des apos, ne m'a pas vendu du rêve. Par contre j'adore les quelques items du mode constructions qu'on voit sur l'image qui a été publiée. Fenêtre, fauteuil, ça me plait ça ! J'ai aperçu quelques coiffures masculines qui me branchent bien aussi. S'agissant d'une extension, je pense que le gameplay nous réserve pas mal de surprises et j'ai un peu hâte d'en savoir plus.

    Du coup, je comprends la déception de pas mal de joueurs, mais moi j'ai très envie de laisser sa chance à ce pack. Gros espoir sur du gameplay inédit qui change un peu. ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dailleur sa veut dire que au début dans cette ville sa serait crado et puis après avec nos choix et en motivant la communauté du quartier la ville va devenir plus propre ?
    , et je suis la seule qui trouve sa un peu clicher ou un peu trop abbusif genre une ville entrepôt très sale ou carrément les gens fouille dans les poubelles 😂



  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Je pense que le problème n'est pas le thème en lui-même, qui a toute sa place dans les Sims et qui est un beau message à faire passer. En plus de donner l'opportunité de raconter de belles histoires avec un monde presque post-apocalyptique.

    Mon problème est finalement plutôt que ce soit un pack d'extension. Pour moi cela n'a pas du tout l’étoffe d'un pack d'extension et aurait été parfait en pack de jeu. De manière générale, je trouve désormais la frontière entre pack d'extension, pack de jeu (et limite kit parfois aussi) assez floue.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Perso ce qui m'embête c'est que le thème écologie soit très limité. Pour beaucoup l'écologie semble n'être que la pollution de l'air, le nettoyage des rues, et le jardinage... L'écologie c'est aussi la préservation de l'écosystème donc des animaux dans leur ensemble et pas seulement les vers de terre.. Cela aurait put être l'occasion d'insérer d'autres animaux que chiens et chats, et on fini avec des mouches et des asticots ^^"
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    C'est sur que pour une extension on s'attend à ce que le thème soit exploité en long et en large ... À voir quand nous le testerons
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Merci @bouramama , j'ai vu un nouveau tweet sur les PS4. Merci (même si je joue sur PC ;):p )
    Donc ce sont bien des vers (non des poussins)
    Le système d'échelle semble intéressant (espérons pouvoir les mettre en guise de lit à deux étages (ou en avoir prochainement B) )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Inutile bouramama je ne mangerais pas d'insectes j'ai déjà du mal avec la viande lol
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Inutile bouramama je ne mangerais pas d'insectes j'ai déjà du mal avec la viande lol
    Mais c’est pas de la viande, c’est parfois très croustillant (comme des chips) et ça goûte les noisettes ;)

    Pour en revenir au EP, c’est surtout pour expliquer le lien avec l’écologie que j’ai partagé ça

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top