Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Moi aussi, @Melfic, mais c'est par rapport à l'écologie, que j'ai dit misérable, par rapport à ce que peut apporter un kit.
    J'adore les kits, mais ils est évident que pour traiter d'un sujet comme l'écologie, ils ne peuvent être que misérables, pauvres, quoi.

    Wow! quand je lis la suite des posts, je me souviens pourquoi je n'écris plus ici, personne ne comprends jamais ce que je veux dire, chacun interprète à sa manière et c'est complètement à côté. :(
    Soit je suis incapable de m'exprimer correctement, soit la majorité des gens lisent en diagonale.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    C'est clair qu'un kit pour l'écologie c'est clairement pas suffisant mais pour en faire une extension il faut ajouter plein de trucs cool pour pas que se soit trop saoulant. Le but n'est pas de faire la morale mais de s'amuser. Et rendre l'écologie amusante il y a du boulot x)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Et ce n'est même pas mon avis que je voulais donner, mais juste une réponse à pourquoi cet addon? :#
    Mais rien ne dit que ce ne sera pas fun.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Donc, étendus au autres villes via les endroit communautaire...
    Ben, la c'est vite vue, pas pour moi!
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Vraiment super que le principe de vote communautaire soit étendu aux autres villes . Le top du top serais, je trouve, que le système de pollution doit poussé aux autres mondes, avec un principe a la "saison" qui diffère d'un monde a l'autre. Par exemple San Myshuno: assez pollué, Windenburg : plutôt clean etc. Je ne pense pas que ce sera le cas mais ça me plairait bien (avec la possibilité de désactiver la fonction). Sinon je suis agréablement surpris par cet add-on après réflexion, un thème novateur avec un vrai parti pris, et puis le fait que le monde bouge en fonction des actions de nos sims, de pouvoir récupérer et créer de nouvelles choses j'aime beaucoup.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Pour que le vote communautaire soit dans les autre monde tu devrait placer le trait spécial du dlc sur le terrain d'après ce qui est dit par ea sur leur tweets. Donc tu dois quand même "sacrifier" des lots pour cela. Pourqupoi ce mot car on a très vite plus assez de terrains si on aime construire comme moi xD
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Pour l'instant je suis mitigée...grosse déception au départ car je ne m'attendais pas à un thème comme ça (et espérais bien d'autres choses,comme beaucoup);mais au final je me dis que ça va être sympa.
    J'aime bien le style des maisons écolo,le relooking des plantations avec possibilité de planter "à la verticale". J'espère pouvoir créer des jardins communautaires sympa.
    Je suis curieuse des nouvelles créations à réaliser avec les différents types de machines,mais je crains un peu d'être déçue et d'en avoir trop vite fait le tour,comme avec la compétence robotique :/
    Après,le nettoyage de la ville,bon...ça ne m'emballe pas plus que ça,ce genre de "mission" dans les sims,c'est marrant sur le coup mais on ne le fait qu'une fois au final. La ville est belle une fois nettoyée mais je n'aurai certainement pas l'envie de le refaire sur chacune de mes parties! J'espère qu'il y aura la possibilité de pouvoir choisir si cela se fait ou non "tout seul" par les sims résidents,sans que l'on ait forcément besoin d'intervenir.
    Sinon,j'ai vu cette image sur le forum anglais,je ne crois pas qu'elle soit déjà apparue ici:

    iowmkv5decm6.jpg

    On peut voir une maison de poupée en carton recyclé,ainsi qu'une nouvelle tenue pour la petite fille,et quelques décos sympa...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Perso je l'ai vu sur le site des sims 4 présentation de l'add-on et j'aime bien les meubles de réup qu'on y voit. C'est la seule image d'intérieur qu'on ai pour lle moment c'est dommage Oo
  • Options
    clemcassclemcass Messages: 27 Membre
    Bonjour à tous !
    Alors.... Je suis un peu surprise par le thème de ce nouveau pack mais bon pourquoi pas ? Ce n'est pas ce que j'attendais le plus même si en fait je ne sais pas ce que j'attendais 😅🤣. J'ai envie de dire, allons découvrir tout ça.... Mais je comprends que tout le monde ne soit à fond sur ce thème ou cette façon de l'aborder....
    Bref, verdict le 5 juin ☺️
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour,

    Après avoir visionné le trailer , je suis comme beaucoup perplexe et je me pose aussi la question sur le fait qu'ils aient fait tout une extension sur ce thème.

    Bon, j'aime l'idée des maisons containers, des jardins à la verticales. pour les meubles fait avec de la récup' ça peut être sympa aussi, et j'espère que l'on pourra vraiment faire un tas de meubles pour aménager les intérieurs complètement e passant des comptoirs de cuisines aux lits, canapés , chaises ... etc

    Les activités comme la fabrication de bougies c'est un plus et si l'on peut tout vendre c'est encore mieux. Par contre j'ai bien vu les tables de ventes recyclés des différents packs comme dans celui de City living j'aimerai qu'ils aient modifié celles-ci de sorte que l'on puissent vendre nos fabrications depuis notre terrain résidentiel. j'ai l'impression aussi que l'on pourra faire des produits de consommation comme des confitures ou des jus.

    Par contre en ce qui concerne le quartier et son ambiance polluée , j'ai pas trop envie que les autres en soit impactés à ce point.

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    L'impact n'aura lieu quand dans les terrains communautaires avec l'état de terrain spécial au pack d'après ce que j'ai compris. Donc tu n'as pas à t'inquiété que les autres mondes se transforme d'après ce que j'ai compris x) Heureusement se serait vite ingérable sinon x)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Quand j'ai vu l'annonce avec l'image d'éolienne, mon enthousiasme est retombé comme un soufflé, j'étais super déçu du thème choisi.
    Et puis, en voyant la bande annonce, j'ai totalement changé d'avis. J'ai vu pas mal de choses intéressantes, voir même carrément chouette. Meme si le gameplay de la ville va être limité, comme strangerville, et qu'il y a de fortes chances pour que je le teste une ou deux fois et basta, en dehors de ça, y'a pas mal de choses que j'ai très envie de voir.
    J'ai lancé mon jeu tout à l'heure, et je n'arrêtais pas d'imaginer ce que je pourrais faire ou modifier avec cette extension. Je pense aussi qu'il va parfaitement aller avec le kit tricot.
    J'ai hâte de voir la suite, mais pour le moment, je suis plutôt agréablement surprise!
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Il faut m'expliquer en quoi vous pensez que ça ira parfaitement avec le style tricot xD Pour moi lr tricot je pense à ma grand mère et je ne la vois pas du tout dans un monde poubelle xD Encore moins dans un monde futuriste avec éolienne et tout le bazar. Sans hésiter dans un jardin c'est son passe temps mais le reste je ne vois vraiment pas x) Faut pas pousser mémé dans les déchets xD

    edit : je précise mon propos quand on regarde les meubles sélectionnés pour le kit tricot on s’aperçoit qu'on est clairement dans un style de meubles anciens retapés avec des couleurs fluos. Alors que dans le pack écologie on est plus sur du dyi à base de bois naturel donc pas de couleurs flashys. La seul constance que je vois c'est l'idée de revendre ces créations perso sur le net ...
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Justement l'extension ecologie concentre beaucoup d'activités DIY : recyclage, meubles bricolés, bougies, boisson gazeuse... Et conserves ( ou pot de confitures) apparemment ( j'ai vu une image sur le forum americain mais je ne la retrouve pas). Le style des vêtements fait très " rapiécé" recyclage. Sous cet angle, le tricot marche bien avec.
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Ah bon? On pourra faire des conserves??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top