Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    J'ai vu des boissons gazeuse aux fruit et des sorte de confitures dans les mains des sims mais je suis pas sur que les confitures soit faisables. De toute façon il faudra attendre pour savoir vraiment Oo
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'ai retrouvé l'image sur le site Sims Vip ( article official logo, box art and renders)
    C'est l'image du bas ( je ne sais pas copier un lien avec la tablette désolée)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    De toute façon l'image est de très mauvaise qualité et sur le trailer tout va trop vite on voit très mal vu que c'est dans le fond et dans le flou xD
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    voici une image où l'on peut voir sur la table des boissons et à gauche une sorte de boite de conserve.

    q2qlulvxld0k.jpg
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    gamemagg a écrit: »
    voici une image où l'on peut voir sur la table des boissons et à gauche une sorte de boite de conserve.

    q2qlulvxld0k.jpg

    Merci pour la photo, du coup c est une fonction qui m intéressais et pour laquelle j avais voté y a un bail! Du coup cette extension me fait de l oeil, mais en promo
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    gamemagg a écrit: »
    voici une image où l'on peut voir sur la table des boissons et à gauche une sorte de boite de conserve.

    q2qlulvxld0k.jpg

    Vu que c’est le même logo que la bouteille de vitre contenant la boisson pétillante, j’ai bien peur que ça soit juste une deuxième possibilité de format : la cannette :/
  • Options
    ariala26ariala26 Messages: 4 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Il y a aussi cette image dont parlais Sherling! Ouvrez la dans un autre onglet pour la voir en grand! On y voit des bocaux de confiote et une espèce d'étagère pour cultiver nos plantes verticalement!
    3wjqm8bm0hk3.png

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Désenchanté.. En réalité je ne m'attendais à rien de précis mais une fois l'annonce ben je ne suis pas du tout emballé. Même si je sais que je finirais tout de même par l'acheter mais je ne suis pas emballé par ce nouvel add-on. Et c'est bien la premier fois !! Mais je lui laisse une chance et j'attends de voir ce qu'ils vont nous proposer. Je trouve qu'à la limite ils devraient nous en proposer un autre d'ici la fin de l'année, du moins pour les "déçus comme moi". De plus, je suis du même avis que pas mal d'entre vous, il y a beaucoup trop de "déjà vu" dans pas mal de contenus précédents et donc ça ne pencher pas en sa faveur. Je suis un mode (--) , pour ceux qui se rappelle des interactions sims version sims 2. Mais bon on se consolera (je l'espère) avec les prochaines sorties
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    En même temps crazy si on suit le plan des autres année nous auront une autre extension en novembre 2020 donc prions pour un contenu qui nous plairait à ce moment la puis il nous reste un kit et un game pack d'ici septembre rien n'est perdu ^^ Et je pense que 2021 nous aurons encore quelques dlc ^^ Ariala a fini par trouver l'image que j'avais vu avec des confitures xD Comme quoi les amis rien ne se perd jamais è-é Je dis cela mais j'attends toujours mes loups garous et ma ferme xD
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Il faut m'expliquer en quoi vous pensez que ça ira parfaitement avec le style tricot xD Pour moi lr tricot je pense à ma grand mère et je ne la vois pas du tout dans un monde poubelle xD Encore moins dans un monde futuriste avec éolienne et tout le bazar. Sans hésiter dans un jardin c'est son passe temps mais le reste je ne vois vraiment pas x) Faut pas pousser mémé dans les déchets xD

    edit : je précise mon propos quand on regarde les meubles sélectionnés pour le kit tricot on s’aperçoit qu'on est clairement dans un style de meubles anciens retapés avec des couleurs fluos. Alors que dans le pack écologie on est plus sur du dyi à base de bois naturel donc pas de couleurs flashys. La seul constance que je vois c'est l'idée de revendre ces créations perso sur le net ...

    Je rejoins l'avis de @valaravencrow (et plein d'autres je pense)
    Je pense aussi que cela ira à merveille avec le pack tricot -> le côté autarcie, tu fais tes vêtements, ton potager, ton jardinage, ton eau et électricité for free, tout le côté New Age Bio (sans critique dans mon propos ! )
    -> Mais c'est ainsi que je le vois avec le fait de faire des objets en recyclage

    Plus je réfléchis sur le pack et plus je me projette dedans (les échelles me tentent vraiment ! (je regrette l'escalier en colimaçon qui ne prenait que 4 cases dans la maison .. Quel sacré gain de place ! ) ) et avoir des toits tout vert aussi, probablement de nouvelles décos et plantes. J'essayerai le gameplay de la map et de finir (pas encore fini Strangerville :( )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Dakar37

    Le kit qui va sortir serait tricot et l'extension écologie , je prie pour que le futur pack soit un thème plus intéressant ☹️ , parce que je pense que ils s'agit des contenues qui vont sortir avant 2021 non ? D'après leur tableaux qui avait montrer ya quelque semaines
  • Options
    ariala26ariala26 Messages: 4 Membre
    Perso je suis entre deux eaux! Je me dis que c'est très cool de voir la ville changer selon nos actions, prendre des décisions avec nos voisins (ça c'est cool!) et toutes les activités, petit coup de coeur pour la fabrication de bougies, et puis il y a une part de moi qui est déçue! Pourquoi ne pas avoir fait un gamepack plutôt qu'une extension,
    Enfin je sais pas! Je suis contente et déçue à la fois!
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Espérons que la ferme et le bio suivront après l'écologie :-)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Voilà miss nous ne devrions pas déprimé l'année n'est pas finie nous aurons peut être la ferme dans l'année qui sait. Si suffisamment de gens ont cru au fake et se sont emballé ea peut se dire " Tiens y a un truc à faire avec cette idée. Faisons le! ". Je suis comme toi Ariana. Je suis content du DLC mais en même temps un peu surpris des choix qui ont été fait. Restera à voir si la pack est cohérent et bien fichu. Je ne veux pas de stranger ville bis....
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Faudrait pas oublier qu'à la sortie du kit lessive, nombreux sont ceux qui se sont dits déçus parce que cela n'avait rien à voir avec l'écologie.
    J'imagine donc que tous ces joueurs (dont moi) devraient être plutôt satisfaits du thème retenu ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top