Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    perso j'aimerai bien que tout ceci soit vrai, a part l'histoire du retour des apparts que je trouve sans intérêt, mais le reste, ca serait une bonne nouvelle, plus qu'à attendre ce qui sera confirmé
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    J'aimerais beaucoup que la rumeur sur le placement des portes et fenêtres soit vraie ! Ou au moins, qu'on puisse les déplacer de demi-carreau en demi-carreau, ce serait déjà un gros plus. Un filtre dans l'inventaire des sims serait cool aussi.
    Pluie acide par contre, heu... c'est un peu flippant ! XD Si c'est le cas, j'espère qu'on pourra les désactiver...
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Tout comme vous je viens de lire les rumeurs annoncées et si tout pouvait être vrai ce serait GéNIAL !!!!
    - énormément de terrains à construire (ok je suis moins enthousiaste pour les appartements mais avoir un appart écolo why not,
    - nouveau métier -> pompier CHOUETTE !!
    - placer les fenêtres et portes à notre guise la plus totale (ok j'ai des doute MAIS j'aime y croire) ou pour reprendre @Colcoriane au demi carreau comme d'autres objets,
    - pluie d'acide je trouve cela chouette !! Avec destruction de certains mobiliers (un challenge à tout racheter donc enfin dépenser la richesse de nos familles), probablement des effets sur la peau des Sims donc ces modlets + une nouvelle mort éventuelle >:)

    Hâte de voir les révélations et le live !!!
    Pas emballé à la découverte du trailer, je deviens de plus en plus emballé, j'ai de multiples scénarii qui apparaissent en tête pour les constructions à faire mais aussi dans l'histoire de familles de Sims (pauvreté avec un bundle possible avec le trait de construction "hors réseau")
    J'ai hâte, j'ai hâte !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je ne suis pas sûre que pompier soit un nouveau métier, il me semble que c'est le retour du pompier pnj.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Chouette! Les possibilités de filtrer l'inventaire perso des sims,j'espérais ça depuis longtemps :blush:
    Je me suis toujours demandée pourquoi ce n'était pas possible... Les miens ont souvent beaucoup de choses dans leurs inventaires et c'est bien compliqué pour retrouver un truc précis.
    Ca va être un peu moins le bazar dans leurs poches du coup,génial!
    Le placement hors grilles des fenêtres et portes,génial aussi! Combien de fois ai-je pesté en construisant contre cette grille obligatoire :sweat_smile:

    Je suis aussi bien contente qu'il y ait tant de terrains constructibles,et je trouve ça très sympa d'avoir des apparts hors de San Myshuno!
    Pour les pompiers,la rumeur ne dit pas s'il s'agirait d'une carrière ou de pnj qui débarquent quand il y a le feu...à voir!
    Les pluies acides,perso je trouve ça un peu extrême,mais bon...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Je croise les doigts pour le retour des pompiers :mrgreen:
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Pour les fenêtres vous êtes sur d'avoir bien compris. Le site en anglais parlait de fenêtres gratuite avec ors réseau et non ors grille non ? Car cela me semble impossible ors grille cela irai à l'encontre du codage du jeu de base et entraînerait de nombreux bugs de collisions...

    Sinon pour les pompiers de dis OUI. Si on nous remet les pompiers on pourrait avoir plus tard le retour du cambriolage oo l'inventaire personnel mon foutoir à moi xD
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    bonjour :)

    Moi aussi je vote pour le retour des pompiers .. :mrgreen:

    Les appartements aussi, avec des ascenseurs utilisables et des voisins pas des colocs qui sont jamais contents et menacent de quitter à tout bout de champs .. s'il vous plaît :)

    Et la pluie acide .. chouette !! du drama dans les quartiers :D
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Oui des pluies acides, avec l'add saisons, ça me réjouit :p
    Je suppose que ceux qui n'en veulent pas pourront décocher la case comme pour la pluie normale. :)
    Et sûrement qu'en dépolluant, il n'y en aura plus...
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Pour ma part, l'inventaire de famille est vide :D:D , je vends tout ce qu'il y a dedans AH AH.

    J'aimerai le métier Pompier. Je trouve cela très pratique que le feu s'éteigne via extincteurs au plafond. Le temps que les pompiers n'arrivent, la maison aura pris feu intégralement :p;)B)

    Concernant les portes et fenêtres,je suis d'accord avec toi @Dakar37 cela va à l'encontre du codage mais peut-être que cela sera plus laxiste sur le placement. J'ai relu le tweet anglais et cela veut bien dire que l'on pourra placer librement les portes et fenêtres en dehors de la grille définie.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Peut être grâce au demi carreaux mais ors carreaux cela me semble étrange. Les pompiers c'est le top. Tu fous le feux chez toi, tu attends les pompiers et crac crac dans le placard x) il va y avoir beaucoup d'enfants de pompiers dans le jeux lol
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je pense comme toi @Dakar37 , placement à demi-carreaux éventuellement. totalement libre, cela risque d'être complexe (quoique j'ai appris qu'en maintenant ALT tu peux déplacer un objet librement et sans code il rentre naturellement en collision donc ça pose moins de souci).

    Je sens que tu as envie de faire plein de bébé pompiers :p<3o:) Si ce sont des PNJ, espérons qu'ils arrivent rapidement sinon tout va brûler .. Avoir le métier Pompier serait chouette (comme dans Sims 3) même s'il faut suivre ton Sims pour améliorer sa carrière.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    J'imagine qu'on pourrait placer les fenêtres exactement comme on place des décorations murales à l'aide du moveobjects, un peu comme ici. Parce que actuellement, les fenêtres et les portes sont les seuls "objets" qui résistent au moveobjects.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    M'enfin les fenêtres en bb move on peut déjà les bouger sur les hauteurs. La ou j'ai peur c'est pour les rideaux. J'en ❤️❤️❤️❤️ déjà avec certains rideaux alors si en plus on peut placer les fenêtres n'importe où. De plus le code si tu ne fais pas attention tu désactive les gameplay ou le sims ne peux plus passer ou n'atteint plus l'objet. Bref c'est parfois la galère xD
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aujourd'hui je ne vois pas où est le problème, on peut placer les portes et les fenetres sans respecter la grille quand il n'y a pas de mur (avec le code), donc il "suffit" de pouvoir le faire avec les murs (et surtout de gérer l'ouverture dans le mur au bon endroit), je sais c'est du taf mais je vois pas reellement ce qui peut l'empecher, il suffit de le vouloir et de le coder
    quand aux problèmes de placement, il y a deja des vérifications de zone, je vois pas pourquoi cela disparaîtrai
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top