Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    C'est peut être du jambon cru? Comme le jambon de parme.
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @DuvernoyLysis Un bon jambon, je dis oui, mais ils sont rarement présentés comme ça :mrgreen:
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    C'est vrai que c'est bizarre comme présentation mais reste à voir comment cela fera dans le jeu.
  • moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Bonjour à tous,

    A la première visualisation du trailer, comme beaucoup d'entre vous, je me suis dis "mouais". Pourtant l'écologie, le respect de la nature, diminuer ses déchets et son emprunte carbone tout ça font partie de mes valeurs et plus le temps passe plus j'essaie d'améliorer ma manière de vivre dans le sens écologique du terme. Bref.

    Mais plus je lis d'infos sur ce pack et plus il m'intéresse, les effets sur toutes les map du jeu, la possibilité de laisser ça de côté si ça ne colle pas à l'histoire que l'on veut raconter. Surtout le côté craft qui a l'air de s'appliquer à beaucoup de choses (vêtements, meubles...), j'ai hâte de découvrir tout ça, je suis tellement frustrée du côté limité de cet aspect du jeu aujourd'hui (l'établi d'ébéniste qui ne propose qu'une dizaines de "meubles" le tour est très vite fait), j'ai hâte de jouer avec un sim qui ne part de rien financièrement et lui faire fabriquer beaucoup de choses du quotidien (tout en améliorant ses compétences, c'est ce que j'aime le plus dans les sims: atteindre le plus haut niveau des compétences, compléter le plus d'aspirations possible et atteindre le plus haut niveau de plusieurs carrières)!

    J'espère que dans la récup et le recyclage on aura la possibilité d'avoir plusieurs aspects ou couleur pour les choses que l'on fabrique!

    J'ai également hâte de découvrir le(s) nouveau(x) trait(s) de caractère (le choix est beaucoup trop limité à mon goût et je finis par faire toujours plus ou moins le même genre de sim), la/les nouvelle(s) aspiration(s) et carrière.

    Voilà voilà moi j'ai hâte d'avoir ce pack, pour tout le nouveau gameplay et pour une fois un thème qui colle à mes principes/aspirations personnelles et un pack inédit dans l'histoire des sims! (auxquels je joue depuis les sims 1)
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Pensez-vous , qu’ils pourraient avoir amélioré les Végésims avec cette extension Ecolo ?
    ID Origin : gamemagg
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @gamemagg J'aimerai beaucoup beaucoup beaucoup... mais j'en doute :(
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    @gamemagg il me semble avoir lu qu'il n'y aurait aucune créature avec l'extension, j'imagine que ça inclue l'amélioration d'une créature déjà existante... et c'est bien dommage.
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @VioletMiroir , @valaravencrow .. mince , c'est bien dommage c'était l'occasion de donner enfin une vraie vie aux végésims .. :(
    ID Origin : gamemagg
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Surtout que les végésims collaient parfaitement au pack écologie....
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Il est fini le temps où 1 extension = 1 nouvelle créature.
    Et s'il y en avait une nouvelle ou même l'amélioration d'une existante, elle aurait sans doute été montrée dans la bande-annonce.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Pas forcément, les surprises peuvent être faites
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Non malheureusement, ça a été confirmé que Twitter par un Simguru qu'il n'y aurait pas de nouvelles créatures
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Pas forcément, les surprises peuvent être faites

    Ce n'est pas le genre d'informations que tu gardes en surprise. Les créatures sont toujours exposées dans les bandes annonces.
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Dommage cela aurait put être pas mal. L'occasion de mettre des plantasims définitifs ou des fées mais non x)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Écologie est le premier "nouveau" pack, je suis déjà très emballé. Franchement j'ai hâte de voir la suite.

    Je pensais que Evergreen Harbor était le seul monde pollué mais c'est pratiquement tous les mondes qui seront sales !
    Avec San Myshuno ça pourrait coller mais Sulani ou Forgotten Hollow, les sirènes et les vampires vont avoir une dent contre les sims humains.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top