Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

JOUEZ POUR CHANGER LES CHOSES DANS LE PACK D'EXTENSION LES SIMS 4 ÉCOLOGIE !

Réponses

  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Dommage cela aurait put être pas mal. L'occasion de mettre des plantasims définitifs ou des fées mais non x)

    Les fées c'est très polluants, ça sème des paillettes de partout dans la ville , c'est non ! ;) Sinon, après avoir vu le dernier tweet des simgurus, j'espère tout de même qu'il y aurra des variantes et pas des aurores boréales dans tous les mondes ... (Je vois mal ça a San Myshuno ou Oasis Spring )
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Nous les vampires avons toujours nos dents contre les humains ~~
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'en suis sûre que les sims quand il vont voir les aurores boréales ils auront même pas un petit moddlet 😆
    Après j'en sais rien , mais bon les connaissant j'en doute pas 😆

    Et oui j'avoue les vegesims auront pu être un peu améliorer avec cette extensions , ils auront importer leur engrais magique pour l'écologie dommage 😶
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    A mon avis, les aurores boréales seront juste pour le plaisir de nos yeux, un peu comme les coraux à Sulani, ou le monstre à Windenbourg.
    J'aimerais bien qu'ils y réagissent pourtant, comme quand ils réagissent à la première neige par exemple.
    J'espère qu'ils me donneront tort :mrgreen:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Ils ne remarquent pas les arc-en-ciels donc ça devrait être pareil.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Les aurores boréales (et australes) sont typiques des régions polaires!!! EA, vous savez, l'Arctique et l'Antarctique!!! Et quel est le rapport avec l'écologie???

    A quand la neige à Sulani tant qu'on y est??? 😠 😠 😠
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    :open_mouth: il y a des arc-en-ciels ??? où ça ???

    Autrement, j'étais un peu perplexe en voyant le trailer au début, mais finalement ça me tente de plus en plus, surtout le côté DIY - je rêve de pouvoir faire une partie ou mes sims n'utiliseraient QUE des meubles qu'ils auraient eux-mêmes créés (bon, à l'exception évidement des outils permettant de fabriquer le reste). Le fait que le gameplay soit valable dans toutes les villes est intéressant aussi, tout comme la possibilité de le désactiver si dans une partie on n'en veut pas. Par contre j'ai encore bien du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire avec les projets communautaires, comment concrètement est-ce que ça va se jouer ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Colcoriane a écrit: »
    :open_mouth: il y a des arc-en-ciels ??? où ça ???

    J'en ai vu sur Sixam après avoir joué avec la météo. La pluie suivie d'une canicule ont rempli les conditions pour en créer un.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2020)
    ParallelEarth a écrit: »
    Les aurores boréales (et australes) sont typiques des régions polaires!!! EA, vous savez, l'Arctique et l'Antarctique!!! Et quel est le rapport avec l'écologie???

    A quand la neige à Sulani tant qu'on y est??? 😠 😠 😠

    Voilà peut-être une piste, pour expliquer leur vision 🤔
    https://meteo.gc.ca/astro/transparence_f.html



  • Options
    MiavelourMiavelour Messages: 59 Membre
    Sait-on quand aura lieu le stream de présentation des Simgurus ?
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    On ne sait pas Mia. Mais avant cela nous aurons un trailer spécial gameplay avant. Pour les aurores boréales il est vrai que les ajouter à tous les mondes est un peu exagéré car en réalité pour les voir sur terre il faut être très très près des pôles. Seul le Canada et la Russie sont assez près pour cela en plus de l'Arctique et l'Antarctique. Je pense surtout qu'ils ont été ajoutés comme "récompenses" à la dépollution des villes. Un peu comme les papillons colorés dans Îles de rêves.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Et aussi les tortues de Sulani 🐢
    @Dakar37

    Comme cette extension sort dans environs 2 semaines, si je compte pas celle là
    Je pense que peut être la semaine prochaine ou celle d'après y'aurai des livestream et trailer du gameplay
    Mais cette extension m'intéresse toujours pas pour autant , malgré que les mondes vont devenir plus beaux en fonction de la dépollution 😕
  • Options
    MiavelourMiavelour Messages: 59 Membre
    Merci @Dakar37 et @Portocongo7.

    Je ne suis pas du tout emballée par l'add-on mais je suis à l'affût de toutes les infos :D Contradiction bonjour !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Hello a tous

    J'ai vu sur la page sims 4 vip

    Que un type qui travaille soi disant dans la communication de EA un truc dans le genre a dit que il y aurait 15 lot habitable ou de construction je pense , dont certains qui seront comme le kit petite maisons ( mais on le remarque dans la bande d'annonce )

    Et aussi que dans la prochaine mise a jour il y'aurai sûrement le retours des pompiers et après j'ai plus réussi a traduire mais voici le lien pour ceux qui veulent y jeter un oeil 🙂

    https://simsvip.com/2020/05/18/rumor-firefighters-and-off-the-grid-window-door-placement-coming-to-the-sims-4/

  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mai 2020)
    J'ai été lire l'article en question. On nous parle de :
    - 15 terrains dont des appartements (?)
    - une pluie d'acide peut survenir
    Pour la maj gratuite avant la sortie
    - une mise à jour des portes et fenêtres pour un placement hors du quadrillage
    - Le retour du pompier
    - la possibilité d'utiliser un filtre dans l'inventaire des Sims

    Mouais je reste assez dubitative sur ces rumeurs quand même ( pour les appartements et le placement des portes et fenêtres surtout)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top