Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Popipo's Studio ✨

Réponses

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'aime beaucoup ! Très moderne et ouvert sur l'extérieur. J'adore les vieux bâtiments rénovés IRL. On garde l'âme des lieux mais on remet au goût du jour. Je verrais très bien mes sims assister à un concert sur cette terrasse, en été. :blush:
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Merci beaucoup à toi @CandideJadis ! Ton message fait chaud au cœur ! <3 Je suis très heureuse que la rénovation te plaise. Elle sera dans ma galerie d'ici quelque jours si tu veux voir le tout plus en détail !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Popipo2828 a écrit: »
    Elle sera dans ma galerie d'ici quelque jours si tu veux voir le tout plus en détail !
    Malheureusement, je n’ai plus accès à la galerie... Mon PC est trop vieux. :cry: Je ne peux plus acheter les nouveaux additionnels non plus. :cry:
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    CandideJadis a écrit: »
    Popipo2828 a écrit: »
    Elle sera dans ma galerie d'ici quelque jours si tu veux voir le tout plus en détail !
    Malheureusement, je n’ai plus accès à la galerie... Mon PC est trop vieux. :cry: Je ne peux plus acheter les nouveaux additionnels non plus. :cry:

    Ohhh désolée pour toi.. En espérant tout de même que la visite t'ai plu :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime trop c'est très moderne et jolis
    En plus c'est très bien adapté à Sans.Mashyno✨
    J'aime beaucoup la scène que tu a fait , j'aurai aimer que les sims puisse vraiment se produire avec des batterie etc ✨
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Merci @Portocongo7 !
    Je vois que tu viens toujours faire un tour ici et ça fait vraiment plaisir !
    Oui c'est dommage qu'il y ait pas de batterie mais avec les baffles de A la fac font quand même une bonne alternative en ajoutant du réalisme ^^ Après, je n'ai pas encore tester la scène mais normalement ça fonctionne bien :D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien @Popipo2828
    Moi j'aime beaucoup tes créations :heart: , et j'aime beaucoup commenter :blush:
    Oui je sui d'accord , les baffles rajoute du réaliste , et les sims vienne danser dessus ? :lol:
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Salut @Popipo2828, jolies créations. J'aime beaucoup l'ambiance loft de la seconde, c'est très réussi :)
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Merci @Haviko pour ton passage ici et ton gentil commentaire. Le style loft, usine désaffectée est tout à fait voulu et je suis très heureuse que ce soit cette impression qui soit dégagée ;)

    Bonjour à tous✨

    Aujourd'hui je vous propose de visiter la maison d'Aya et ses deux fils Touman et Idriss (qui sont disponibles dans ma galerie en activant les CC car j'ai une peau et des yeux téléchargés.)
    Pour vous résumer leur histoire rapidement, Aya a divorcé et ça c'est plutôt mal passé. Alors elle a décidé de partir de sa ville natale pour s'installer dans l'impasse des Marguerites à Willow Creek (quartier sud-est de la map). Elle a deux fils, Touman (un adolescent) qui souhaite devenir écrivain et Idriss (un enfant) qui souhaite devenir un grand sportif, notamment footballeur. Aya a choisi une petite maison, sur un terrain 20*15 pour y élever ses fils.
    Voici donc le lien vers ma galerie : ici

    Venez avec moi, je vous fais visiter 😉

    Commençons par une vue des 3 maisons qui composent le bout de l'impasse, celle qui nous intéresse est celle du fond, la numéro 5.
    pdiqqvvbwtiv.jpg

    Et voici une vue de plus près de cette charmante petite maison :
    jvmmkbov4f75.jpg

    Entrons et découvrons le salon en premier lieu :
    w2iv0nkl2rk2.jpg

    Ensuite la première porte à droite dans le couloir mène sur la chambre d'Idriss, remplie bien évidemment d'objets en rapport avec le sport :
    r9d7dwf3q891.jpg

    En face de la chambre de ce petit garçon se trouve la salle de bain, composée comme vous pouvez le voir des toilettes, de la douche et de deux vasques. C'est simple et assez épuré mais Aya se concentre plutôt sur ses fils que sur la déco 😊
    k11yanvb7px7.jpg

    Et enfin pour les deux dernières pièces, se sont les chambres de Touman et d'Aya.
    Celle de Touman d'abord, est sobre, avec des tons de gris, de noir et de blanc. Touman veut devenir écrivain alors un bureau lui était indispensable et puis, c'est beaucoup plus pratique pour ses devoirs 😊
    rs6t3cv4fuea.jpg
    ypz7csnu9dqb.jpg

    Et pour finir, la chambre d'Aya, jaune car c'est une couleur vive et qu'Aya est joyeuse, qui aime sa nouvelle vie :
    38mxlxa2jj0j.jpg

    J'espère que la visite vous à plu et que vous viendrez voir Aya et sa petite famille bientôt !
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai enfin pris le temps de venir regarder le studio de plus près et je suis particulièrement fan de la rénovation du bar à San Myshuno ! :heart:

    Le mélange de moderne et d'ancien au travers de la rénovation est vraiment très réussi je trouve. L'idée de la terrasse pour les concerts en été est vraiment très sympathique également.

    Concernant la maison d'Aya et de ses enfants, c'est un truc tout bête sur lequel j'ai flashé mais je n'y avait jamais pensé : le numéro près de la boîte aux lettres, sur le muret. Je suis vraiment fan ! Et j'aime beaucoup la chambre d'Aya : juste ce qu'il faut de couleur pour laisser transparaître sa personnalité :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Oh que de compliments ici !

    Pour le bar, l'ambiance souhaité a très bien été découverte. Ravie que cela te plaise ! ;)
    L'ancien concerne en effet la vielle usine de textile et le moderne, le style voulu dans la fratérie !

    Merci ! Ah un grand classique auquel on ne pense pas toujours. J'ai fais ça pour me repérer dans le quartier :D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très douce et belle maison , j'aime beaucoup elle est juste très mignonne ✨☺️✨
  • Options
    DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    J'aime beaucoup le bar, je ne suis pas toujours fan du style indus mais là il passe très bien !

    La maison d'Aya est aussi très sympa, très rationnelle pour une famille de deux enfants avec relativement peu de moyens.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je constate que nous nous sommes lancées dans le même type de projet, la rénovation de Willow Creek qui en a grandement besoin ;)

    Très sympa cette jolie maison :)
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Oulala j'ai vraiment du retard mais pas parce que je vous ignore, juste j'ai beaucoup à faire et j'ai pas pris le temps de venir répondre et finir de retoucher mes images pour ajouter un post sur cette discussion.
    Bon je vais répondre à vos commentaires !

    Merci beaucoup @Portocongo7

    Merci beaucoup @Diddune. Ravie de voir que j'ai réussi à te faire apprécier le style industriel dans cette construction !
    La maison d'Aya et ses enfants représente ce style modeste voulu au quartier. Ravie que le tout te plaise !

    Merci @sirhc59 ! Oui Willow Creek en a grandement besoin en effet. Pour ma part je rénove la totalité des mondes ce qui fait énormément de travail ^^
    Merci pour ton commentaire en tout cas.

    Bonjour à tous et toutes ✨

    Je vous présente aujourd'hui une maison qui constitue la suite de la rue des Marguerites. En effet, cette maison est la maison numéro 4 qui est plus précisément une tiny house. Elle accueille la famille Barrow-Arrel qui est un couple de deux jeunes femmes et de leur chat.
    La tiny est disponible : ici et coute 37 280§.

    On commence la visite par l'extérieur avec une vue de devant la maison
    9djrr220hxsu.jpg
    Et on enchaine avec l'arrière de la maison qui contient un petit coin salon de jardin et une petite piscine (qu'on ne voit pas ici)
    h745ten5c6l1.jpg

    Ensuite nous allons rentrer et arriver directement sur la cuisine et le coin ou les filles mangent ainsi que les gamelles du petit chat.
    0160awba7ydi.jpg
    05mu509kc0go.jpg

    Nous passons par l'arche et arrivons dans le salon avec une télé, une bibliothèque et de quoi mixer avec Pamela qui en profite déjà ^^
    t164amu6jzjg.jpg
    diwl6f0qlr3y.jpg

    Et pour les deux dernières pièces il y a une chambre et une salle de bain.
    La chambre est composée d'un lit avec sommier "palettes", le panier du chat, la commode, les 4 miroirs et des petites guirlandes 💡💡
    s0x4d9m15ose.jpg
    2e0xfcjntske.jpg

    On fini la visite intérieure avec donc la petite salle de bain avec sa douche à l'italienne 🚿 et Gäelle en bonus 😂
    lareq4l1ikjc.jpg

    Pour finir la totalité de la visite, je vous propose le plan de la maison
    x264c9cy69ng.jpg

    Bonne soirée à tous !✨

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top