Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Popipo's Studio ✨

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une mignogne petite maison , j'aime beaucoup :heart:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Coucou @Popipo2828 j'aime beaucoup la rénovation du bar à San Myshuno le style loft convient bien à la ville . 🤩

    Super la rénovation de Newcrest avec les deux petites maisons de l'impasse des Marguerites , comme l'a souligné @Snezhkaia c'est une très bonne idée d'avoir mis le n° de la maison à l'entrée
    Aya a bien fait de s'installer dans cette petite maison avec ses deux enfants , le coin doit être tranquille puisque pas de circulation , il faut habiter dans le coin pour y venir ... Espérons qu'elle va trouver le bonheur et que ses enfants réaliseront leurs rêves .

    La maison n° 4 est décorée avec gout , même si c'est une tiny il doit faire bon y vivre pour les deux jeunes femmes et puis la piscine est un plus pour les journées chaudes d'été .
    En tous les cas Bravo et merci d'avoir ouvert votre studio <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Bonjour à vous deux, je prends enfin le temps de répondre sur ce topic ^^'

    @Portocongo7 merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir, j'espère que les autres créations te plairont autant 😊

    @Nicole46 je te remercie d'être passée ici ^^ Tes commentaires me font toujours très plaisir.
    C'est par contre une rnovation de Willow Creek😂
    Merci pour ce chaleureux message en tout cas !

    Bonne soirée à vous deux !
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Bonjour à toutes et tous✨

    Après plusieurs jours d'absence et de presque inactivité sur le forum, je reviens avec plusieurs créations !
    Aujourd'hui on commence par un pirate pour @Chaos56 (que j'avais oublié de posté ^^') et on enchaîne avec le parc de Willow Creek qui est à la base, plutôt moche.

    Commençons ✨

    Le pirate est dispo dans ma galerie mais ayant une peau et des yeux téléchargés, je ne peux pas mettre le lien.. 😥
    Voici un pirate avec cicatrices et bagues en émeraudes 🏴‍☠️
    8t4ch3gq8un0.jpg
    Bien que sur les vues d'ensembles il sourit, c'est un très méchant pirate !☠️
    ol7cf7zk8v33.jpg

    On poursuit avec le grand parc de Willow Creek entièrement rénové✨

    Il est disponible : ici
    Il est au prix de 143 590$, contient 4 toilettes ainsi que les trois caractéristiques suivantes : accueillant, ensoleillé et fantastique sol.

    Je vous propose de commencer de suite la visite avec une vue globale depuis l'extérieur du parc :

    vz2g5si4vezz.jpg
    ibbvwifklohp.jpg

    Je vous emmener ensuite directement sur la gauche du parc avec un espace détente dans lequel nos sims peuvent faire du yoga 🧘‍♀️ et du jardinage.
    pkqvcky9l6w8.jpg
    fhbca8hk7h2b.jpg
    Il y a également, comme nous pouvons le voir une cabane. Cabane à outils qui sert principalement aux jardiniers travaillant à l'entretient du parc mais également à tous les sims qui veulent jardiner 👨‍🌾.
    gbrmfb79e8mt.jpg
    9dck0cn9qfbv.jpg

    Poursuivons notre visite dans le nord ouest du parc si vous le voulez bien. Dans cette partie se trouve le coin de jeu pour enfants et bambins. Il dispose également de banc afin que les petits puissent être surveillés par des adultes.
    gr8p7cf2dvmx.jpg
    17wrmnogxo7j.jpg
    i0xetvv256i9.jpg

    Ensuite je vous propose d'aller dans le nord-est du parc. Dans cette zone se trouve la partie restauration.
    wamj7ffzrqns.jpg
    1v51syjiggtd.jpg

    Enfin dans le dernier coin du parc se trouve le coin des animaux. Il y a de quoi faire faire de l'agility aux chiens 🐶 et des gamelles afin qu'ils puissent s'alimenter après un dur parcours.
    0aecyspj7acs.jpg
    8k7jpvgd6pw3.jpg

    Et pour finir dans le kiosque il y a des bancs afin de pouvoir profiter de la nature environnante sans bruler au soleil ☀️ ainsi que des échiquiers♟
    mqeju8ehrwnq.jpg

    Et sous spoiler (ci-dessous) je vous mets le plan du parc :
    dyc0r79jmuxl.jpg
    g97z7pti35c7.jpg

    Je vous souhaite une bonne soirée d'été ensoleillée et on se retrouve la prochaine fois pour de nouvelles créations ! ☀️✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oh sa fait longtemps ton studio ❤️, en tout cas j'aime beaucoup ton pirate il à l'air sacrement sarcastique avec son sourire 😂 un nouveau ennemi pour Alexander @Chaos56 '😂.?

    Et très belle ta construction de Willow creek ❤️ hâte de voir la suite
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah un petit pirate ici encore :mrgreen: Je vais voir ce que je peu faire, parce que normalement j'avais dit que prendrais plus de sims mais bon.. à voir si j'ai une idée qui arriverais en cours de route, je te tiens au courant :sweat_smile: et en passant j'ai beaucoup ta création du parc :smile:

    @Portocongo7 Peut être à voir, il faut que je réfléchi :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je découvre ton studio et j'aime bien le choix que tu fais des couleurs pastels. Le parc est magnifique, il avait grand besoin d'être rénové. Bon courage dans ta rénovation des mondes.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Il a bien changé ce parc :) Joli travail.

    Décidément, on se suit dans nos réalisations ;)
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Je te remercie @Portocongo7 pour ton passage.
    Je ne sais pas si c'est un nouvel ennemi mais j'ai bien aimé le faire, ça change de mes sims habituels ^^
    Merci pour ton retour pour le parc. La suite est juste ici si ça te tente !🥰

    @Chaos56, ne t'inquiète pas si tu ne l'ajoute pas c'est rien ! C'était sympa de le crée en tout cas ! Par contre il a une fille que je vais ajouter dans le prochain post ! ☠️

    Merci @Fonsine721 pour être passée par ici. Les couleurs pastels ne sont pas présentes dans toutes les rénovations et des fois certains ont des couleurs plus vives comme la prochaine ci-dessous ! Ton commentaire me fait plaisir, j'espère que tu aimeras la suite !🥰

    Merci beaucoup @sirhc59 ! Oui c'est vrai qu'on se suit mais j'ai tellement d'idées différentes que je suis incapable de faire un quartier entier d'un coup comme toi 😂

    Bonjour à tous et toutes✨

    Aujourd'hui nous allons découvrir une maison de vacances 🧳 qui se situe à Selvadorada qui se situe à cet emplacement (screen que j'ai évidemment pris avant la rénovation 😅)
    nyadgy4z4yok.jpg

    Cette maison de vacances contient 2 chambres avec 4 places pour dormir (un lit double et 2 lit simples).
    Je vous édite ce post lorsqu'elle est dans la galerie pour que vous puissiez la télécharger si cela vous intéresse !😊
    Création par Yumi et non par Dioka comme à notre habitude !

    Commençons par l'extérieur 🌳:
    ej7kjxr7yqeb.jpg
    zo1gxnjw4s9z.jpg
    pyw47fvw236d.jpg
    2ux6kj5bc30q.jpg

    Ensuite lorsque nous entrons, il y a une table d'activité 🎲 avec également un chevalet 🎨 :
    4p5fb0o8b81v.jpg

    En face e trouve la petite cuisine ainsi que la petite table 🍛 :
    kqtkse4acc25.jpg
    pc7w60zpvpjz.jpg

    A oui ! J'ai oublié de dire que c'est très coloré ! 😂 Les couleurs dominantes sont le orange et le bleu dans cette maison de vacances.

    Ensuite il y à un petit salon d'extérieur à la droite de la maison en face de la fontaine 💧 (que l'on ne voit pas sur ce screen mais est bien visible sur les plans) :
    ja3sxwocz8iz.jpg

    Ensuite près de l'escalier intérieur se trouve une porte derrière laquelle se trouve la première chambre, qui je pensais plutôt être une chambre d'enfants :
    5z0w22uxkyb8.jpg
    pij2o09dmc15.jpg

    Cette chambre possède une salle de bain attenante 🚿🛁 :
    ak9b592c171f.jpg
    eoy1qkmb6jj7.jpg
    jcund7ceaoji.jpg

    Enfin lorsque l'on prend les escaliers, nous arrivons sur la grande chambre parentale avec des bibliothèques, un lit double, une enceinte et même un tout petit balcon :
    xojp5ewljqn9.jpg
    wtdxae1bcg9a.jpg
    0xcqvooga74t.jpg
    c00hcdb1pgv4.jpg
    Et la porte bleue à côté de l'escalier est la salle de bain mais identique à celle du bas à une exception près c'est qu'il n'y pas de douche mais seulement une baignoire.

    Et sous spoiler je mets les plans :
    okzawap9qjh7.jpg
    fdlbcdr97crc.jpg
    osism7oriw77.jpg

    Je vous souhaite une très bonne journée ☀️✨ !
    Yumi🦥
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est très jolis ta rénovation bravo ✨❤️
    Bonne journée à toi aussi ✨
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Elle est vraiment très sympa ta rénovation ! C'est très bien réussi
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Wow j'aime beaucoup cette rénovation 😍😍 tu l'as mise en téléchargement ?
    Et le parc est magnifique j'adore !
    Bonne soirée @Popipo2828 🥰
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    J'aime beaucoup ta maison de vacances @Popipo2828 :) alors j'ai la même question que Nicole, est-ce qu'elle est en téléchargement?

    Je viens aussi de faire le tour de ton studio et ta rénovation du parc de Willow Creek m'a beaucoup plue! :)
    Bonne nuit à toi
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quel jolie studio! J'aime beaucoup ta dernière création, très lumineuse!
    La toiture est vraiment bien! (Le fait que le toit descende du premier étage au rez de chaussée) 🤩
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime bcp ta rénovation. On ressent tout de suite qu'il s'agit d'un maison de vacance, on a plus qu'à poser ses valises.
    Les couleurs choisies sont parfaite et s'accorde bien ensemble, sa respire la détente. Très jolie :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top