Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Popipo's Studio ✨

«134
Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
Bonjour ✨

Nous ouvrons enfin notre studio pour présenter notre rénovation des mondes ainsi que d'autres créations réalisées entre deux rénovations.
Nous allons faire tous les lots de villes que nous possédons (car nous ne possédons pas tous les packs) ce qui fait de sacrées rénovations.

Ce premier post comporte un café/salon de thé nommé "Tea Time of Jonquilles" car il se trouve dans la rue des Jonquilles (rue du nord-est de Willow Creek car une rue de cette map = un nom de fleur)

Sur ce, nous vous souhaitons une agréable visite,

Yumi (rédactrice sur le site) and Dioka (constructrice en jeu).
Notre ID : Popipo2828

Voici donc le café de la rue des jonquilles placé sur un terrain 20*15 dans Willow Creek

4isp3vzxfzpt.jpg
xwcy9zdtyjnh.jpg
ozdvjm6ixthq.jpg
oohv494gbyz4.jpg
tsq7gohhh6v3.jpg

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est tout mignon , j'aime bien ✨ et très belle qualité d'image
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 pour ton gentil commentaire. Pour la qualité d'image rien de spécial juste la compression sur Paint 🙃
  • DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    très cosy et lumineux, comme ambiance !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    Bienvenue dans les studios :)
    Très mignon ce salon de thé, et j'aime l'ambiance toute douce qui s'en dégage.

    Sinon il est préférable de prendre vos photos en mode vie, la création sera ainsi d'avantage mise en valeur (je pense aux deux premiers screens de l'extérieur) ;)

    Edit : j'oubliais ! Tu peux insérer le lien de la galerie en ligne, ceux qui le souhaitent pourront ainsi télécharger directement depuis ce studio
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci @Diddune pour avoir vu mon studio, j'espère que les prochaines créations te plairont aussi ☺️

    Merci @sirhc59 pour le message dans mon studio :)
    Pour les photos de l'extérieur je prends note, seulement comme c'est l'automne dans cette partie le rendu n'était pas terrible terrible :'(
    Quant au lien vers la galerie, y aurait-il un tuto quelque part sur le forum ? (J'ai cherché partout et je ne trouve rien sur ce sujet, j'ai pourtant tenté plusieurs choses mais je n'y parviens toujours pas 😅)

    Edit : j'ai enfin trouvé le tuto pour ajouté un lien ^^
    Voici donc le lien pour le salon de thé : https://bit.ly/3b0xpmG

    Bon jeu à tous ;)
    Post edited by Popipo2828 on
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Coucou je viens de voir que tu as ouvert ton studio , un joli salon de thé ou l'on doit bien aimer flâner et se retrouver entre amies autour d'un petit goûter..
    Une ambiance douce et chaleureuse ✨ 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Bonjour Nicole,
    Ravie que la première création te plaise. Cette ambiance que tu décris est exactement celle souhaitée ^^
    Il y a encore beaucoup de choses à faire et les prochains posts seront consacrés à la Rue des Marguerites je pense :)
    Bonne journée à tous ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bienvenue par ici Yumi et Dioka ! ;)

    Très joli salon de thé, tout en douceur... Je trouve qu'il s'intègre bien à Newcrest et il m'a l'air bien conçu pour tenir sur un terrain si petit ! :)
    Pour la qualité d'image, en dehors des conseils fournis par @sirhc59, je suis d'avis qu'elles me paraissent un peu floues ? Peut-être cela vient-il des paramètres de ton jeu ou de la compression avec Paint (qui n'est vraiment pas l'idéal pour retoucher ses images). J'ai fait trois tutoriels à ce sujet si ça t'intéresse :

    [Tuto] Prendre de jolies photos en jeu : Options graphiques
    [Tuto] Le Mode TAB de la caméra des Sims 4
    [Tuto] Optimiser ses images pour le forum

    Je te conseillerais notamment le logiciel https://xnview.com/fr/xnconvert/XnConvert dont je parle dans le dernier tuto, et qui te permet d'améliorer la netteté / couleur de plusieurs images très simplement et en une seule fois. ;)

    Hâte de voir les prochaines créas ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Bonjour @Fezet ! Déjà merci pour ton message.
    Ensuite pour répondre au reste du message concernant les screens. Je ne suis pas adepte aux screens à la base mais studio oblige je m'y mets petit à petit. Je travaille petit à petit les photos et Dioka s'occupe de différents logiciels pour tester des retouches. Ne connaissant pas le logiciel XnConvert je vais testé ça :) .
    Comme je disais, les prochains posts seront probablement consacrés à la Rue des marguerites, je prends note de vos conseils et je vais tout appliqué. Vous me direz si c'est mieux :D

    Merci à tous pour vos gentils messages sinon <3
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Très sympa ce petit salon de thé ! On s'y sent bien car c'est un petit endroit, cosy, chaleureux, avec des teintes de couleur claires qui apaisent... J'y emmènerais mes sims boire le café sans aucune hésitation ! :blush:
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Je te remercie @CandideJadis pour etre passé(e) dans mon studio :) J'espère que les prochaines créations te plairont tout autant ;)
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Bonjour à tous et a toutes,

    Ayant fini la rue des marguerites mais n'ayant pas encore pris les screens, je vous fais patienter avec Léana et Mohi, sa Corgi (bien que je ne saches pas encore faire de beaux fonds pour les screens du CAS) .
    pcs85047yu7i.png
    Léana est une jeune adulte rêvant de faire des études de médecine afin de devenir vétérinaire et par la suite d'ouvrir sa propre clinique 👩‍⚕️.

    Elle a toujours eux des animaux et la dernière est Mohi, une corgi très amicale et affective 🐶.
    kvajewmfw43r.jpg

    Je vous laisse sur ces images des deux stars du jour, et je vous présente d'ici peu leur maison, qui est en fait une petite-maison.

    Ayant des CC pour les yeux et la peau, je ne retrouve pas le lien pour vous le mettre ici 🙄. Ces deux personnages sont donc disponible dans ma galerie (ID : Popipo2828) en activant la case des CC 😊

    Et bonne journée à tous <3
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très mimi sims avec son chien tout beau ✨ j'aime beaucoup , et magnifique le skin lui va très bien
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 pour ton passage dans le studio.
    Oui le skin et les yeux s'accordent vraiment bien je trouve ! ^^
  • Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour à toutes et tous✨

    Nous vous présentons la rénovation du bar à cocktail Rue du Paprika (quartier des Épices San Myshuno).
    Et pour le télécharger : https://bit.ly/2Y1HH1v

    swxkog8pv7ob.jpg

    Il s'agit de la rénovation d'une ancienne usine de textile qui appartenait au grand-père d'une fratrie (Victor et Ada). Après un déclic suite à la proposition du rachat du terrain par une grande chaîne de café, les frères/sœurs ont choisis de quitter leurs jobs et de venir se lancer dans ce quartier à la mode pour y lancer un bar branché pour les adeptes de musique et de tranquillité.

    Voici deux vues de l'arrière du bâtiment :
    7pii34tpg1pn.jpg
    6tasuhqhhd9x.jpg

    Il y a également un coin ou les artistes peuvent se produire en extérieur car c'est toujours plus sympa les soirs d'été :
    obkrc6q7xsjz.jpg

    Ainsi qu'une terrasse couverte sur le côté gauche du bâtiment, comprenant comme vous pouvez le voir, une grande table avec tabourets pour par exemple des révisions entre étudiants :

    865w415k2v0v.jpg

    Au devant du bâtiment se trouve un arrêt de bus, car comme nous sommes à San Myshuno, le bus passe tout les quarts d'heures (décision du Maire pour réduire la pollution) :

    t52y6prbssmj.jpg

    Ensuite, je vous propose une visite de l'intérieur du bâtiment composé de plusieurs parties dont :

    Un coin bar :
    31a8pp6562wl.jpg
    Un coin salon :
    36uyx638tlrt.jpg
    L'étage comprenant des tables rondes avec gramophones pour un peu de musique :
    11dhpws0gzxm.jpg
    Et les toilettes pour clôturer l'étage :
    znxebyz8nbja.jpg

    Enfin, le plan en trois parties :
    o3t0087zd6pm.jpg
    tag7693z9dnl.jpg
    ufpiy7izz6cn.jpg

    Et pour finir, une photo de nuit :wink:

    uym5kxig2o66.jpg
    Passez une bonne journée :blush:
    Post edited by Popipo2828 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top