Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    En effet la jungle n'est pas le meilleur endroit pour passer des vacances en famille surtout avec une bambine de 3 ans 😆, mais heureusement Isabelle apprecie bien mais sa commence un peu à la saouler, et elle se régale avec ses insectes 😂🤢 ses parents le savent pas qu'elle mange plein d'insectes en secret 🤢
    Merci sa me fait plaisir que ce passage ta fait plaisir ✨ j'aime bien mettre des références comme sa 😆
    Oui Jeson est vraiment pas malin il oublie tout ses propres affaires et même les couches d'Isabelle, c'est sur heureusement que Malia est la ✨ grave Jeson oublie tout le temps l'existence de Minie et elle ses carrément perdu dans la jungle 😆, Jérôme pendant ce temps là il en profite à fond, enceinte bluetooth dans la maison et il sort tout le temps dehors 😆 c'était juste un prétexte pour pas rester dans la jungle 😆 la suite de leur aventures arrive bientôt 😉
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    La fin de leur mésaventure dans la jungle :lol:

    n6mp1cxtahyb.png
    jaiq4ifdkcfr.png
    4h6eo3dakwn6.png
    asycg4yqn9z6.png
    zgv3xapxfqec.png
    2lsfpgkfw1az.png
    3p9gy7p7kda4.png
    5jdvduv9zjdm.png
    86zyy2w870zo.png
    hk86bgj23z8j.png
    3qftfvo52bqn.png
    st2rqdxgepfv.png
    r2ajq3bssw5s.png
    lr3sb2amoyky.png
    2862d4dzke6y.png
    knxnq4xmmmvd.png
    tkgczbhm3ltg.png
    uo33d3sk3bub.png
    z5puoyd7cxkn.png
    0tt47cttdw6b.png
    ll893uh6k5so.png
    drsjw7u9japv.png
    8xl7vmpzhsvv.png
    8q1k5jsk65ik.png
    xwxg9qa1bnc9.png
    dyzgku8mhpnw.png
    287tpig0uop8.png
    rau3d128hvzj.png
    5zf1ciighdas.png
    5hyk7yqioy1g.png
    bu6du8vblmml.png
    Je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographes, j'essaye de m'améliorer mais j'ai vraiment du mal et impossible de modifier ensuite mes images :disappointed:, mais merci à vous d'avoir lu j'espère que tranche de vie vous plait :wink:
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ils sont renseignés au fait sur l'île avant de partir Malia et Jeson ? x)
    En tout cas, ce sont des vacs remplie de rebondissements. Ça change le quotidien :p
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    @NanaCoubo
    Non il se sont pas renseigné :lol: Jeson a parler avec un type dans un bar local qui lui a donner des bon plans pour des vacance à Selvadorada et sa terrible Jungle et temple :lol:
    Oui c'est sur que sa change de leur quotidien :tongue:
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR Jeson qui confond le temps avec un escape game :D Le pauvre, qui s'est pas électrocuté et brûlé! Et pendant ce temps la mignonne petite Isabelle qui joue avec son jouet <3 Au final ils s'en sont bien sortis :p
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Haha la dernière capture m'a faite bien rire ! Super chapitre comme toujours :)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... ce sont des vacances riches en expériences et en émotions! :)
    La jungle est mystérieuse et pleine de pièges... faut y aller avec prudence ;)
    Bon... ils en garderont d'excellents souvenirs quand même!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Ellandan
    Grave Jeson confond le temple avec un escape game :lol: haha oui il c'est électrocuté et brulé j'aime bien ton expression :joy: oui elle Isabelle est tranquille et ne réalise pas ou elle est après c'est qu'une bambine :lol: oui ils s'en sont bien sortis finalement :wink:
    @edenange
    Oui quand Claire veut poser pour mettre sur Instagram, comme la plupart des gens en vacances :joy: , merci beaucoup c'est très gentille :wink:
    @Kannelia
    Sa c'est sur leur vacances vont être riche en expérience et en émotion :lol: oui la jungle c'est à la fois dangereux et mystérieux mais la famille ne c'était pas préparée à sa surtout Jeson :lol: c'est sur faut être prudent , oui sa leur fait des excellent souvenir qui n'oublieront pas de si tôt :mrgreen::wink:

    Dernier soirée inoubliable à Selvadorada :sweat_smile:


    j4ahcrxoy8mg.png
    pr5aq9v2u2nt.png
    gewp66mr72y7.png
    wz2oayyo550b.png
    ol5erxye3ayf.png
    7hhwwdao4xm3.png
    opkubfx0d29n.png
    z7ibf15n318x.png
    00pe0gwp1kmr.png
    yee5jvzk07jg.png
    zk247pka5kh0.png
    1afkw40fkgvw.png
    yh4hcvuusesr.png
    4oprtj9uae2n.png
    v5asrunxnh2v.png
    27jun0dsnlxe.png
    wu68yga9sn3e.png
    wkkd88nuvg36.png
    hlmsyum6f26t.png
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh mais j'avais manqué un chapitre! 😂
    L'incendie a la fin m'a trop fait rire! Surtout l'image de Malia qui éteint le feu avec ses lunettes de soleil, elle a l'air badass! 😂
    Je suis du même avis que Claire, la prochaine fois, il faudrait préparer mieux le voyage! 🤣
    Que de belle aventures loufoque!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Ada
    T'en fais pas si tu a loupé un chapitre en tout cas tu à très vite rattrapée :wink::lol:
    Je suis contente que l'incendie t'ai fait rire :joy: je l'ai pas montrée mais y a eu beaucoup de victimes se soir la à Selvadorada à cause de l'incendie et y'avais pas encore les pompiers à ce moment la :joy: oups ,je suis d'accord avec toi sa fait badass comment Malia éteint le feux avec les lunette de soleil :sunglasses:
    Sa c'est sur faudrait qu'il prépare mieux leur voyage, parce que la c'était la cata, bon ils ont réussi par moment à s'amuser mais c'était de courte durée :lol: Merci beaucoup haha ils ont pas fini d'avoir des aventures loufoque :joy:
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 ces deux épisodes ont
    étaient tout les deux, HI-LA-RANTS ! :D

    Et comment tu as fait pour mettre en
    rectangulaire une image ? :)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre

    Très drôle comme dernière journée de vacance ☺ ça n'a pas été de tout repos j'imagine :D. Mais je croyais que Jerome n'était pas à Selvadorada parce qu'il était malade, il est tout de même venu à la fin des vacances ? :o

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (août 2020)
    Et ben c'était pas de tout repos cette fin de vacances avec l'incendie! Heureusement que Super Malia et Super Jeson étaient là!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    @many312
    Merci beaucoup 😆😂 c'était le but et je suis contente que tu à bien remarquer que c'était hilarant sa me fait plaisir😆
    Alors en rectangulaire c'est simple j'ai juste rogner 😆😉

    @edenange
    Oui une journée plutôt drôle mais aussi gâché pour leur dernière journée de vacances 😆 sa a pas été des vacances de repos surtout pour Jeson et Malia mais notamment Jeson 😂
    Enfête Jérôme est rester dans la maison de vacance, parce que il ne voulait pas aller dans la jungle il est trop délicat et puis il avais la flemme de dormir sous une tente et luter contre les bêtes etc 😂 il était rester tranquille dans la maison de vacance pendant tout ce temps

    @Ellandan
    Sa c'est sur c'était pas des vacances de tout repos pour la famille 😆 et l'incendie à tout gâcher 😐 les pauvres ils ont pas pu vraiment se reposer , sa c'est sur heureusement qu'il était la, c'est les héros local 😂
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Jolie fin de vacances, mais quelle fin "flamboyante" :joy::joy:
    Malgré le bon temps, ils ont l'air d'être contents de rentrer à la maison ;)
    Mais quelle famille! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top