Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Slice of life [ Terminé ]

Réponses

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Merci beaucoup pour Isabelle ✨ c'est sur elle est mimi avec cette épée, mais elle se rend pas compte que c'est dangereux 😂
    Haha oui sûrement ça appartenait à un pirate qui sait 😝
    C'est sur la famille peut être fière deux , ils ont bien réussi haut la main
    Oui c'est sur dommage, j'espère pour eux que la situation va s'arranger
    Le retour du quotidien reprend du dessus malheureusement ☹️
    Mais grave Claire est parfois un peu trop tête en l'air 😂 elle oublie qu'elle est végétarienne

    Nouvelle épisode ⚡
    ( encore désolé du retard 🙏🏾)


    lpnyukiz2coc.png
    ds1nebpdts7a.png
    28ztjml33cm8.png
    86gvdtai6nn8.png
    a6p1b0iy7hjz.png
    7grqclqizlbn.png
    5b7tvxo625ch.png
    fyc9gfxkev5z.png
    mdl54s7uj027.png
    v45tf9lyiymw.png
    zjsulaqx46sn.png
    ejvit1w5mhpz.png
    ph4oxjr4fgpp.png
    wkjf6n8c1j0p.png
    itswu4tmoetv.png
    iwvau5u1xagk.png
    g5qiez0mdh5a.png
    49enmzo94t5y.png
    f3dbgabsxxmy.png
    2g5wpc3q9o75.png
    b7o8u7esy3oj.png
    2bz77qmt3y9q.png
    7es8d4fs5mso.png
    rr9upq5sw3y7.png
    no14zw7u5lz1.png
    riuy0uk7grcx.png
    i3erkt0ywp3l.png
    aq9q3679x5gk.png
    6mduncrxi6j8.png
    96paizm1ajgl.png
    ad960phkcl6n.png
    47k3fgna5abj.png
    gju5vmikb5js.png
    vnpqy21jqah6.png
    gfh5bqbhs3wi.png
    tmth5e134dws.png
    3n5cnabu3dkb.png
    fx2akrmedi5s.png
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quel joli moment avec ses filles et quelle maman attentionnée! :)
    J'aime cette complicité qui réunit la famille... Douceur et harmonie dans cette MAJ...
    Les screens avec les poses de gym sont très beaux ;)
  • Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    super la sortie avec la maman et ses deux filles, elles ont passé un superbe moment ensemble, dommage que la prof a terni un peu l'ambiance mais heureusement cela ne se soit pas envenimé et toutes les trois ont pu profiter
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Une chouette sortie entre filles, elle sont bien raison de passer du temps ensemble et laisser les garçons à la maison,
    Isabelle je la trouve toujours aussi mignonne, elle m'a bien fait rigoler avec sa séance méditation 🤗😌
    Mince alors Claire qui tombe par hasard sur sa prof qui l'aime pas trop, j'ai horreur de ça, ce qui est a l'école reste a l'école 😂 et j'aime bien les face qu'elle fait on voit bien qu'elle est saoulé
    La séance Yoga est sympa aussi, et Isabelle s'amuse bien , je trouve ça vraiment cool que les enfants peuvent enfin faire un peu au spa, car avant pour moi hormis le sauna il pouvais rien faire

    En tout cas bon détente et amusement pour les filles Velazquèz c'est l'essentiel ✨
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je vois que la mise à jour du pack Détente au Spa t'a inspirée :D Mais c'est sympa ce petit moment mère-filles! Bon a part le moment où la prof de maths raconte que Claire n'est pas une élève modèle... Je ne suis pas sure que ce soit vraiment le lieu pour en parler, puis c'est quoi cette réflexion sur les devoirs? Elle a pas vu la prof que Claire était là en famille???
    Isabelle a l'air de gérer le yoga :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @Kannelia
    Ohhw merci, contente que ce moment t'ai plu ❤️
    Malia est une maman attentionné quand elle est s'y met ☺️
    Merci beaucoup , c'est vrai qu'il ya une bonne affinités dans cette famille
    Merci de tout tes compliments et contente que cela t'ai plu ✨

    @Daysy9
    C'est sur c'était une chouette sortie entre la maman et ses filles , c'est sur heureusement que la prof n'a pas trop abîmé la soirée encore heureux même 😁😂 , et ils ont pu bien en profiter 😜

    @L4GaM3US3
    Oui une chouette sortie ✨ haha c'est sur pour une fois elle font une activité ensemble, Jeson et Jérôme reste calme à la maison, contente que Isabelle te plaît toujours 😜
    Mdrr mais grave ce qui est a l'école reste a l'école, non mais de quoi elle se mêle sa prof, Claire est très expressive 😂
    Ouais avant les enfants ne pouvais pas faire grand chose au spa, appart le sauna il servais a rien, la c'est sympa il peuvent se détendre , faire du yoga, méditer, j'aurai aimé qu'il puisse aussi avoir une manicure ou être massé 😙
    Ouais c'est l'essentiel 💞

    @Ellandan
    Haha oui elle m'a fortement inspiré, c'était un chouette moment c'est sur 😘
    C'est sur c'est pas le lieu pour en parler et pas le moment, mais c'est le genre de prof qui aime semer la zizanie et sa l'amusse bien de voir son élève risquer d'être punie devant elle, et ma réflexion sur les devoirs vraiment pas sympa celle là
    Si elle a bien vu justement 😂
    Haha sa passe, elle a plutôt bien gérer 😉




    7wmw3aoldbm4.png
    54ywtbo1364z.png
    rfmc7kcnfbpa.png
    dy3ejwzswh7t.png
    t1e239hozrs5.png
    1kvh1s1r5cnr.png
    gvwby2p0jeid.png
    3ryjf9au3bc5.png
    sl1ba9rgvlv2.png
    huzteb12tjbs.png
    _____
    ddb8wzpu89a0.png
    5zxnipgm3x9b.png
    2cvvxo08sveg.png
    t34d0rvs5ab9.png
    soz1lcomm35u.png
    l6m227cnrpdf.png
    10j63b1eul9n.png
    exzo6npu1yim.png
    3owsfvmam3as.png
    5eej7o2oeo0z.png
    qan6h868iadu.png
    1b8slwxra2f1.png
    hyjs0pw00dx8.png
    76qibad4tnrs.png
    hyg5sg4e169z.png
    wovt3s8b5cmo.png
    uj40ko72mjug.png
    4kgkv60a59ho.png
    cbtmktyaouu1.png
    sf7t9o6necgt.png
    ____
    c2zp1nys8z4k.png
    k0cxjw0cd6om.png
    vkg8094jhal3.png
    vkznsmnh4ujq.png
    s0gnoyd0yfu9.png
    eve1liife2jf.png
    l9owqv7psn9r.png
    iijc03ciiqcj.png
    npgnzvfesjkk.png
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ohh Portocongo7 🥺 ne perd pas espoir, une de tes fidèle lectrice est la

    C'est super c'est mini tranche de vie sa fait série du quotidien genre sitcom et tout j'aime trop

    Jérôme qui fait la journée porte ouverte avec ses parents, mais Jeson a envie de faire les pire farce du campus 😂
    Sans compter sur Malia qui elle au moins a réussi 😂

    Malia qui en n'a marre d'être à la maison, c'est vrai que elle, elle est toujours dehors j'ai remarquer, et elle sort rarement , pour une fois maman va prendre le large après évidement faut savoir avec qu'elle copine sortir et elle a trouver une qui a l'air sympa pas comme Paola 😂😓
    Sympa la sortie au spa et sans parler du restaurant, elle devrait faire de Keisha sa meilleure amie et oublier cette vipère de Paola ( ça fait longtemps on l'a pas vu )

    Et félicitations à Jérôme qui a eu son diplôme il l'a bien mérité ☺️ mais voilà que le plus important arrive, faut trouver un boulot, après il peut passer une année a réfléchir avant de postuler hidtoire de de reposer et juste faire des petit job , ahlala la vie d'adulte commence pour Jérôme et j'avoue que c'est pas simple
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... la vie de maman... pas toujours drôle... et lorsque la routine s'installe... le cauchemar commence! Pauvre de Malia...
    Heureusement qu'elle a ses copines pour la réconforter et la divertir :)

    Jérôme a obtenu son diplôme... La vie professionnelle et de jeune adulte l'attend ailleurs maintenant ;)
    Finis les enfantillages, les farces et les blagues à l'université...

    Bonne chance à lui dans la vie active et dans sa vie d'adulte!
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    Mdr ça me fait plaisir que tu sois là , c'est vraiment gentille le soutien que tu m'apporte merci infiniment ❤️
    Les parent c'est vrai ils veulent faire des farces au campus, et ya que Malia qui a réussi son coup 😂
    C'est sur Malia est souvent à la maison, mais c'était a son tour de sortir de sortir dehors un peu et prendre un peu d'air dehors avec sa copine Keisha, et une bonne séance de spa et restaurant c'était sympa , affaire a suivre parce que Paola est vraiment pas cool comme fille 😂
    Merci pour Jérôme
    C'est ça c'est vraiment pas facile va falloir pensé au travail, etc c'est vraiment une étape que Jérôme a pas hâte de découvrir, mais c'est vrai qu'il va prendre du temps avant de vraiment se trouver surtout niveau job 😜

    @Kannelia
    C'est sur ..la vie de maman pas simple..pas facile 😞
    La routine s'installe avec les petits truc à faire comme la cuisine, le nettoyage, l'entretien de la famille, elle a pas de temps pour elle 😬, heureusement ya ses copines et heureusement elle a pu se divertir en plus avec une vrai copine comme Keisha ✨

    Oui Jérôme a eu son diplôme, mais les choses sérieuse vont commencer pour lui, c'est sur que la il est adulte il peut plus revenir trop longtemps dans la vie d'enfance 😭
    On va le suivre tout ce long en tout cas ❤️



    1fdhqtedppjn.png
    iaydkbyhqknt.png
    kftx92nplv49.png
    3c8toq5a0ciy.png
    47hu8x86gizo.png
    xvf0cnlwlv41.png
    thd7vinc66ku.png
    6x1ms6jkqa0q.png
    yr74ydfr3u68.png
    pmbz8rd71hhq.png
    3l6stxdjovu6.png
    7yrhqlzvfqge.png
    7chnu9xfbv02.png
    vofdqlfch4p5.png
    55iawlo024h5.png
    9uhzr1l7bu3v.png
    4q1m2p5l7tpw.png
    ru1q67uo0bdw.png
    k3u38nmpq9ke.png
    90dfb8z0197g.png
    25oawh6l2oj2.png
    e17q7fu8nb6n.png
    izhn5pfhou4h.png
    alx5zhjfvymz.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    D'ailleurs je voulais annoncé pour ceux qui me lisent, que je vais arrêter Slice of life enfin la page , je vais poster l'histoire sur leur page fb, et je pense sûrement faire une autre page sur le forums, car la page devient lourd et il ya tellement d'histoire que je n'ai pas fini de raconter avec eux que je sais pas si arrive à la 100eme page cela va encore tenir, la suite de leur aventure va être poste si vraiment j'ai la motivation dans une nouvelle page sur le forums de slice of life 2, car il grandissent et ya encore pas mal d'histoire que j'ai pas posté et ça devient de plus en plus lourd, après le hic c'est que si je refait une nouvelle page et que des gens le lisent, vont t'il comprendre l'histoire des personnages 😬, je verrai ça prochainement, voilà merci pour ceux qui ont lu, au début je voulais complètement arrête l'histoire en pensant qu'elle n'intéressait personne , après je me suis dit que non, après tout l'histoire je la fait d'abord pour moi , pas pour les autres , mais après je sais pas, j'avais pas trop la motivation de posté , j'ai pas mon propre pc donc c'est pas facile de faire des montages histoire de rendre la qualité des photos meilleur et tout
    Mais malgré tout j'aime bien la famille Velazquèz et dans ma partie actuelle, il c'est passé pas mal de chose marrante, donc finalement je vais continuer à posté, mais dans une nouvelle page car je trouve que la page devient très lourd mine de rien , je voulais vous remercier @Kannelia et @L4GaM3US3 pour votre fidélité a slice of life depuis pas mal de temps, vous vous êtes jamais perdu en cours de route et ça fait plaisir 😉
    Je voulais arrête l'histoire, mais j'ai pensé à vous deux, et puis cette famille est une de mes préfère sims, j'ai toujours voulu avoir plusieurs générations donc on va continuer dans cette lancé, mais je vous annonce en avant première que l'histoire va sûrement être sur une nouvelle page, enfin vous en pensez quoi ?

    Voili Voilou 🙃🙂
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Tu fais au mieux @Portocongo7 et comme tu le sens ;)
    Si tes pages sont lourdes et ont du mal à s'ouvrir c'est parce que tu laisses tes images en PNG
    Il faut les convertir en Jpeg (je te l'ai déjà dit ;) )

    Tu verras cela te simplifiera la vie tu verras :)

    Je n'ai pu voir aucunes de tes photos ce soir, donc impossible pour moi de commenter ton histoire...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Merci beaucoup, en effet je me sens au mieux de refaire une nouvelle page a vrai dire, oui tu m'avais déjà dit et je l'ai fait, mais je trouve que la qualité de ce format abîme mes photos, ça les rend une qualité moin bien 😭 donc je pense que quand je vais poster beaucoup de capture je vais mettre en spoiler mais quand il y en n'aurai peut je vais mettre ça en mode normal 😜
    Mais la page devenais lourde c'est vrai, yavais que 35 page et ça se lit assez rapidement c'est vrai, mais j'avais envie de changer un peu , et j'ai eu l'idée de cette nouvelle page
    Mince alors ce n'est pas grave, j'ai refait une nouvelle page de ma la bd, c'est slice of life 2 et je vais inauger l'épisode dans cette nouvelle page, avec les captures que tu n'a pas pu voir aujourd'hui ☺️

    Merci de ta fidélité, gros bisous ❤️
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Je comprends @Portocongo7 et la qualité des images c'est important pour les histoires ;)
    A bientôt la suite sur ta nouvelle page ailleurs ;)
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    19 octobre: MDR Jeson a la fac, un vrai gamin! Bravo Jérôme pour ton diplôme!!! Et Jeson qui propose une nouvelle fois à Jérôme de faire du sport avec lui, il a toujours pas compris que ça n'intéressait pas son fils MDR. Sympa la sortie entre copine pour Malia et Keisha! Elle a l'air cool Keisha, ça change de Paola :p

    25 octobre: Pas très malin d'allumer des feux d'artifices sur le balcon :D
    J'ai bien aimé le moment luge entre soeurs :) Et Jérôme il gère bien le snowboard :)

    Je te suivrais sur la nouvelle page bien évidemment, quand j'aurai un peu de temps :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Kannelia a écrit: »
    Je comprends @Portocongo7 et la qualité des images c'est important pour les histoires ;)
    A bientôt la suite sur ta nouvelle page ailleurs ;)

    Merci beaucoup pour ta fidélité, je te remercie de tout 💓

    @Ellandan
    Mdrr oui Jeson un vrai gamin 😂, merci pour Jérôme il a bosser dur et a enfin obtenue ce qu'il voulait ,mdrr non Jeson n'a pas compris il veut vraiment que son fils fasse comme lui quoi 😂, oui Keisha est cool ce qui est bien différent de Paola, va falloir que Malia commence a changer d'amis
    Haha c'est sur pas malin les feux d'artifice dans le balcon, et tu a raison par rapport au moment de luge c'est très sympa, contente que c'est mini aventure t'ai plu

    Je vous répond ici malgré tout , mais tout se passe sur la nouvelle page ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top