Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

Réponses

  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 C'est bien qu'elle puisse payer son loyer ! :)
    Et je n'ai pas trop compris.....Des ongles.....Quoi.....Hein.....? :o:D:)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @many312
    Oui enfin elle à reçu sa somme et elle vit un peu mieux , elle paie son loyer et moins en découverte 😂
    Enfête son ami Kevin son ex collectionnait ses ongles depuis 2009 et il a trouver sa glauque et il à préférer se séparer de lui car il pensait qu'il était fou ( car pour lui c'est pas normal de collectioner des ongles surtout depuis 2009 😂)
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 C'est plus clair..... :D:D:D
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je ne crois pas avoir déjà commenté sur cette histoire que j'ai commencé à lire il y a quelques jours! J'espère que Sanaa tournera la page Ismaël (puisque lui il l'a tournée rapidement la page Sanaa...) pour se trouver quelqu'un qui la traitera bien!
    MDR Kevin qui quitte Lucius parce qu'il collectionne ses ongles de pieds xD On s'attend à ce que soit plus grave que ça, et en fait non, c'est très bien amené :) Même si bon, faut quand même avoir un grain pour garder ça!
    Et j'aime beaucoup la collègue Fatima :)
    Bon courage pour la suite Sanaa!
  • Options
    monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Mddddrrr, moi au début, j'ai lu que Lucius n'a pas coupé ses ongles de pied depuis 2009. J'étais en mode "What mais, ça doit ressortir de ses chaussures".
    Après j'ai capté qu'il les coupaient mais les collectionnes :D

    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Ellandan
    Bienvenue sur ma BD j'espère qu'elle te plaît bien ☺️ sa me fait plaisir que tes découverte ma bd ya quelque jour ☺️😉, Ismaël a vite tourner la page avec Saäna est sans l'avertir en plus la pauvre ☹️ sa n'a pas été facile pour Sanäa mais finalement elle ce n'est sortie forte et arrive enfin à l'oublier 😉 et j'espère que Sanäa trouvera quelqu'un d'honnête qui l'apprécie bien ✨
    Mdr 🤣 je suis d'accord il avais de quoi le quitter, c'est vrai qu'on s'attendait à une meilleure chose et la enfete c'est juste sa, mais sa fait quand même flipper 🤣 merci c'est gentille pour Fatima ✨☺️( parcontre on l'a verra plus ) merci beaucoup la suite arrive la semaine prochaine ou fin du week end sa dépend ☺️

    @monkay14
    Mdr abon t'avais lu sa 🤣 c'est sur que pas couper c'est ongles de pieds depuis 2009 c'est assez chelou 🤣🤣 et degueulasse 🤢 c'est pied seront devenu pareil que les pieds de Wolverine 🤣
    Oui il les collectione, sa fait assez peur voilà pourquoi Kevin la quitter 😂
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Oh sa fait longtemps que j'avais pas suivi ta bd, je voit que Sana est passer par plein d'émotions différent depuis qu'elle est plus avec Ismaël, heureusement elle a des vrais amis toujours là pour l'encourager la soutenir et surtout la conseiller et aussi à la secouer comme quand elle est au restaurant, maintenant elle est indépendante elle travaille et tout , Ismaël va s'en mordre les doigts ^^
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @L4GaM3US3
    C'est pas grave si sa fait longtemps 😉 j'avais pas pu mettre un jour avant car j'avais plus vraiment de pc et j'avais plus trop la fois de refaire les personnages mais j'ai tout refait 😉
    Oui Saäna est passer par plusieurs phases pendant sa rupture elle aimais beaucoup Ismaël et se dernier la abandonné de manière lâche, mais c'est sur que grâce à ses vrais amis fidèle elle à pu oublier un peu et passer à autre chose en s'amusant , en oubliant ses soucis et tout , oui elle travaille en tant que femme de ménage dans une école maternelle et primaire et sa la n'empêche aider 😉, c'est sur que Ismaël va le regretter
  • Options
    edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Haha j'ai enfin tout rattrapé c'était plutôt rapide à lire et surtout j'ai bien rit x) Säana et ces amis on toujours le don de nous faire rire nous lecteurs :D

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @edenange
    Haha merci beaucoup oui sa se lit plutôt rapidement ☺️ je suis contente que tu est rattrapé vite 😉
    Ça c'est sur Sanäa et ses amis on le don de faire rire 😂 contente que tu est bien rit 😂 sa prouve alors que Saäna est sorti vainqueur de sa dépression face à Ismaël ✨
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Eh bien, les choses se passent plutôt bien pour Sanaä. Des collègues sympas, des finances qui s'améliorent... Bon, l'hygiène de vie, c'est pas encore tout à fait ça... Mais Fatima l'aide bien ! :smiley:

    C'est vrai que c'est un peu glauque, cette histoire de rognures d'ongle, mais le pauvre Lucius quand même... jeté pour cause de toc...
    Au moins, son malheur aura fait rire Sanaä. On sent qu'elle a retrouvé de la joie de vivre. <3
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Lunu
    Oui on peut dire que les chose s'arrange pour Saäna, oui on peut dire qu'elle passe un bon moment Sanäa, une bonne ambiance au travail, les finances s'arranger,oui c'est sur Fatima aide bien Sanäa c'est comme une tutrice pour elle 😉, oui assez glauque et bizzare 😂 mais il en n'a eu tellement peur qu'il a préféré le quitter car il pensais qu'il était fou 😂( le genre de film triller enfête 😂) mais j'avoue que son toc à fait qu'il quitte Lucius c'est assez malheureux pour Lucius 🤷🏾‍♀️😂
    Oui sa a fait rire Sanäa elle a retrouver sa joie de vivre et tout sa aussi grâce à ses amis 💛
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    On arrive enfin au dernier chapitre de Sanäa c'est passer vite hein :cry: , j'aurai encore 2 épisodes à poster et sa serait la fin :heart:

    Chapitre 9

    xw9fl2qy55u6.png
    La mémoire


    w02of5owu0if.png
    nkyolsfntado.png
    515ty64m54ck.png
    yx3k70hujqg6.png
    askf477dp35d.png
    s37ag99c5vd4.png
    38b5gg9pk5l7.png
    r0kn8yoig810.png
    s2clixjvjkzm.png
    qikp8eyhlk5m.png
    xsqu6krd001r.png
    7msa82rnsfvj.png
    ly2p8x80tcgn.png
    gmjogn15ah0z.png
    2nsb62gb2f8i.png
    0v8om477ks3q.png
    ylf0uji9lbta.png
    f4zws4hfz9d3.png
    pz4tqpbpvgih.png
    ovn86dmqj59p.png
    300n1pqca8w6.png
    39e98lhgdtl3.png
    s4i8zm9oqymj.png
    acm1xnv0vwpp.png
    q9p1je4tv30e.png
    bfr57yi5er3r.png
    3agp984tohz3.png
    6eal5p03noy3.png
    7t6e7w4mgbip.png
    z187szu6pyic.png
    fbkp9xzbnv4p.png
    u5kj4ou5mj04.png
    jq0fxag6nz6p.png
    vlse84ee9idd.png
    rsv00uljdeo8.png
    879rso87ular.png
    mntbi02tbb5q.png
    tp71xuwe1cc3.png
    fzg2t286kw2q.png
    bnz57ibrhjum.png
    dvgm669qet5k.png
    ccvye2lidnxh.png
    15a2uujatu8t.png
    pmhyqlf1mzcj.png
    vp2toh4eil19.png
    52p33r0i1jw3.png
    uxwpad4r5srb.png
    ighak1suqbil.png
    8whssmplb4kj.png
    2h68la7gsqnc.png
    d57779dxn89c.png
    8v9cwfklt0sl.png
    bkeev3fta2pi.png
    89uchd1y4ij4.png
    0x8kv3b04kgo.png
    dpc98btqxawf.png
    hf8c9vjo4hzg.png
    sb9ed6krbcea.png
    https://www.youtube.com/watch?v=tZZAtlWH1mI

    Voila la musique préférée de Sanäa et ses amis qui était à la fête :wink:





  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mais quelle élégance tes simettes :love: et Sanaa est tellement jolie avec ses grands yeux de biche :)
    Trouvera t-elle le bonheur avec Gabriel ?
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 trop belle ta simette !
    Gabriel,va-t-il changer la fin de l'histoire....
    déjà la fin dans 2ep..... :'(:/
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top