Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

145791013

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : ah... il va falloir qu'elle reprenne le dessus Saana!
    Mais comme je la comprends... être trahie ainsi... oui ça fait mal... très très mal :(
    Sa copine l'aidera à surmonter cette épreuve ;)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    Oui c'est sur va falloir qu'elle reprenne le dessus et qu'elle aille de l'avant 😔
    Oui c'est sur sa fait mal d'être trahie surtout par des gens qu'on aime , surtout qu'elle imaginais sa vie avec lui 😔
    Oui ses amis vont l'aider à surmonter cette épreuve ✨😉
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    C'est un personnage vraiment touchant que tu as là. Très humain. Félicitation.
    d0eys5b18elj.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Lunu
    Merci sa me fait plaisir , car c'est se que j'ai envie de faire ressentir à ceux qui lisent ma bd ✨
    Oui en plus de sa elle est très expressif , merci a toi c'est très encourageant ✨☺️🤍
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Chapitre 7
    La politique de l'autruche

    649e6hojuvtg.png
    i44f7amaipmg.png
    hdc6co0vbloy.png
    9kl0vcddu09t.png
    bhwoaxalkq3a.png
    vchrrj9mv72d.png
    asvnoqwkjzfg.png
    55x0qbg7z9zy.png
    5owjkgcs08yi.png
    urcax909onrg.png
    v3uqmaacd9q2.png
    0iijqlgs7owo.png
    zjcfmlrq0hat.png
    3bw7dc8r29ws.png
    ip63z0vz7bu3.png
    gjqat0j2shri.png
    rhfgabllu6fk.png
    9zqp0769rvqy.png
    mqk011lqq8za.png
    hj8a2j5ypkco.png
    3r22m5d67v4l.png
    gupviicqe9yf.png
    n4cy2l2d3w97.png
    2xblof6758t7.png
    i1u4rtlqalhe.png
    dt8wnv31iyke.png
    09j5fb1wmhyd.png
    ysi6zbbnkfbt.png
    xnpt8rr4odzy.png
    ipqzfo7lv2qt.png
    79p4dpuaynzc.png
    7ryj82r7bfmx.png
    2p12gs6r4tsg.png
    llwalzuh5jio.png
    cw9mfr84ssuq.png
    ckicsy2t0t5b.png
    p47vdzzeak0k.png
    3un5ioion6z1.png
    tlubbu13hl4n.png
    uboljcjdz4da.png
    6pq725n1n4ss.png
    3vqludgzhjlb.png
    q2xsq67cv1pv.png
    l4iu1zeinjvl.png
    9wi8mxwufn2p.png
    7founi7plxlc.png
    cse3z4m2mfbq.png
    hntaw1o39s96.png
    ssj466euatm8.png
    kizmtbfhk00k.png
    ntpsn3me4ohb.png
    hncv06e0tfjo.png
    jdiiqeehr6fw.png
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Sanaa a prit beaucoup de pois, c'est surtout car elle noie son chagrin dans les pâtisseries (Il est vrai que les pâtisseries c'est chère 😂)
    Ses amis ne sont pas trop encourageant avec elle, je me demande si elle va essayer de vendre ses talents artistique d'un façon quelconque?
    Enfin, son ex lui a bien brisé le coeur, il est vrai qu'il avait super mal rompu avec elle 🤐

    (Sinon, les amies de Sanaa sont très belle! Tu prends des CC et tu fait de très belle simettes! 🤩)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Portocongo7 la pauvre autruche😢😢😢Ah pardon....la pauvre Sanää😂😢😂
    3 moi de loyer de retard !?!? (on peut etre expulsés dans les sims ?)
    oui les cc sont trop beaux :)<3
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • LunuLunu Messages: 340 Membre
    Bon dur dur... Elle n'a pas trouvé le réconfort qu'elle espérait trouver auprès de ses amis et les a troqués contre une pâtisserie. Même s'ils lui disent des choses vraies, ce n'était pas très gentil de se moquer ! :'(
    Courage Sanaä. <3
    Tu n'es peut-être pas encore prête, mais tu finiras par sortir la tête de l'eau !
    d0eys5b18elj.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les amis de Sanaa ont raison: elle doit oser et avoir davantage confiance en elle, sinon elle n'avancera jamais dans la vie ;)
    Bon pour le copain... ma foi qu'il vive sa vie: un de perdu... dix de retrouvés, n'est-ce pas ???...
    Pas question de se laisser abattre en ingurgitant des pâtisseries, hein!.....
    Remets-toi sur les rails de la vie ma belle Sanaa :)

    Elles sont toutes ravissantes tes simettes :love::love:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah y est, j'ai rattrapé mon retard ! Et oui quand on pensais qu'on était clair dans ses sentiments et quand on se rend compte que c'est le contraire, ça fait mal :( . Sinon, elle devrait prendre en considération les conseils de ses amis :)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    haaaaaaarghhhh! non mais @portocongo7 B) ! rassure moi , t'as pas vieillie de 10 avec le déconfinement ? ...."la politique de l'Autruche " est d'une maturitée psychologique , qui me décoiffe ( houais c'est mon style de toute façon le coiffé- décoiffé , enfin surtout décoiffé je dirais ...on est d'accord ! ..... c'est par-ce que j'ai pas assez d'épingles pour que ça tienne , c'est pas ma faute , et sinon ça gratte 😁 )

    Bref , j'ai trouvée cette maj très profonde , et ça c'est pas nouveau ;) et intéressante ! bravo ! :o ( et même sans gros mots floutés , ça le fait ;) )
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Ada
    Haha je suis d'accord j'avoue qu'elle a grossi elle était plus fine au début 😂( c'est vrai en plus surtout les boulangeries comme Paul etc après sa dépend , mais jamais j'achèterais une pâtisserie a 7€50 c'est trop cher la 😂)
    Oui ses amis l'on un peu plus sermonner que encourager, car il trouve qu'elle est renfermé et fait pas trop d'efforts, il pense quand la parlant comme sa, sa va la motiver 😂
    Oui elle va essayer mais sa va pas être facile 😬 oui son ex à rompu avec elle d'une façon lâche et hypocrite
    ( Merci infiniment sa me fait très plaisir 🥰 j'aime beaucoup les cc sa donne tellement différent style a nos sims 🧡)

    @many312
    Aha oui sa copine la comparer a une autruche vu qu'elle reste toujours bloqué dans sa zone de confort et qu'elle à peur du jugement des autres etc 😢😂
    (Non malheureusement on peu pas être expulsé, mais soi disant avec la maj d'écologie il sont mis un sims huissier mais je l'ai jamais vu 😂)
    Merci beaucoup ses sur les cc son top 🧡

    @Lunu
    Oui assez dur ses amis l'on pas trop réconforté mais plus sermonner et l'on parler du ghosting qui lui à rappeler son ex, au final elle est parti s'acheter une pâtisserie qui à su la réconforter 😬
    Oui pas très cool de se moquer même s'il avait pas une mauvaise intention
    On espère aussi que Sanäa sens sorte 😢 et qu'elle oublie cette affreuse aventure

    @Kannelia
    Sa ses sur ses amis ont bien fait de lui avoir dit sa , car si elle se bloque à chaque fois elle n'aurai jamais rien dans la vie ses sur 😢
    C'est exactement sa , mais Sanäa était vraiment amoureuse d'Ismaël et elle pensait vraiment qu'elle allait avoir une relation sérieuse et durable avec lui , elle a du mal a relever le cap depuis 😉, mais c'est sur manger des pâtisserie ne va servir à rien 😂 , on espère que Sanäa va se remettre sur les rails 😉
    Merci beaucoup c'est très gentille ☺️💜

    @NanaCoubo
    Ahaha t'inquiète pas 😉,oui c'est sur sa fait très mal et pauvre Sanäa elle se sent tellement trahis 😢 oui c'est sur en plus ses amis donne des bons conseils en plus elle devrait l'ai écouter 😉

    @rosierblanc
    Ahaha non ne t'en fais pas j'ai pas vieilli de 10 ans 😂 enfin peut être dans ma mentalité 😂 oui j'ai fait des recherches ses dernier temps et j'ai trouver que sa collait bien avec la situation de Sanäa 😂( trop drôle 😂 je te comprend moi aussi je suis pas très bien coiffée en général et j'ai l'ai cheveux décoiffé 😂 oui pas assez d'épingle sa gratte après 😂 t'inquiète pas c'est pas de ta faute 😉)
    Merci beaucoup sa me fait très plaisir et inspiré ✨☺️ oui pour une fois pas de gros mot flouter j'en n'ai eu la réflexion 🤫🤭

    Merci a vous tous pour vos retours la suite arrive bientôt ☺️✨
    Post edited by Portocongo7 on
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Toutes tes sims sont magnifiques tu es douée j'adore tes BD 💓
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Nicole46
    Merci infiniment 🥰 c'est très gentille 💜sa me fait plaisir j'espère que la suite de mes bd te feront toujours plaisirs ✨
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    De rien @Portocongo7 c'est un plaisir de lire tes bd ! <3
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top