Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

1789101113»

Réponses

  • edenangeedenange Messages: 291 Membre

    T'en fais pas le principal c'est que tu aies pu le voir x)

    Merci à toi d'avoir une grande imagination pour réadapter cette histoire en sims ou même pour toutes tes autres BD dans lesquelles tu as su faire preuve de créativité ♥

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @edenange
    Oui tu a raison c'est le principal ❤️
    Je te remercie infiniment pour ton gentille compliment ❤️ sa me touche beaucoup , sa me fait plaisir de voir que cette BD que j'ai j'ai réadapter et les autres BD que je fait te plaisent vraiment, sa me fait énormément plaisir ❤️
    Merci à toi et de ta fidélité
    Je t'envoie plein de ❤️✨
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (novembre 2020)



    @Portocongo7
    ho !je ne savais pas que c'était une adaptation ? .... ( bel hommage à Sanaa au passage , même si de mon coté je n'arrive toujours pas à mètre les accents au bon endroit ...) .
    en tout cas tu es devenue si habile avec les screens maintenant et tu sais si bien les agencer et les rendre tiens, que je te souhaite de te faire confiance , tu as tout un potentiel c'est clair , alors rendez vous sur des " histoires " qui sont les tiennes maintenant , et avec ton humour et ta vivacité , je suis certaine que le plaisir sera bien là à te lire 😊 toi de A à Z

    en attendant ( je sais que tu à déjà publiée d'autres histoires depuis 😉) : So long Sanaa , et bye bye Ismael ! 🎈...
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    @rosierblanc
    Oui j'ai garder la surprise pour la fin 😂 c'est une vrai Bande dessinée, sorti l'an dernier, elle aussi un blog et des resaux sociaux 😉 où elle publie ses dessins , merci beaucoup ❤️ moi aussi j'ai du mal avec les accents dans les A 😂)
    Oui ses vrai que au début j'avais énormément du mal avec les screenshots au tout début et puis a force je trouve que j'ai réussi a mieux maîtriser, et j'ai pu rajouter aussi des poses pour rendre l'histoire mieux je trouve , sa me fait plaisir de voir que tu a pu remarquer , et merci sa me touche de voir que tu trouve que j'ai un potentiel ❤️
    Merci merci pour tes compliments et je suis contente de voir que Silence des étoiles ta plu 😉 j'espère que mes autres histoire que je fait te plairont aussi ( j'en n'ai que 2 pour l'instant 😉)❤️
    Oui on leur dit au revoir, en espérant qu'il est une suite mais pour l'instant , bye bye 🤗🤍
  • BabBab Messages: 780 Membre
    bonjour @Portocongo7 bravo pour cette BD quelle patience pour réaliser cette jolie histoire encore bravo
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Bab
    Hello ✨
    Merci infiniment c'est très gentille, je suis contente que t'ai pu découvrir cette BD, oui c'est sur faut avoir de la patience, merci beaucoup , c'est très gentille de ta part 💖
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Très touchant ce dernier chapitre, le message véhiculé et la métaphore des étoiles... Apprendre à s’aimer soi-même avant de peut-être pouvoir aimer et être aimé. Beaucoup de solitude mais une fin ouverte, positive, tout est possible demain ! Merci d’avoir partagé l’histoire de Sanaa. :smile:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @CandideJadis
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaires 🖤
    Exactement, c'est la métaphore des étoiles ✨ et le plus important et surtout ne pas oublier, apprendre à s'aimer, car c'est ça qui va nous donner confiance, et si on s'aime déjà pas, il faut apprendre à s'aimer avant d'être aimé sa c'est sur 😉 c'est joliment dit ❤️
    Oui Sanäa a vécu une solitude mais à la fin elle est ouverte et reprend le dessus sur elle même ✨
    En effet tout est possible quand on y croit✨
    Derien c'était un réel plaisir ✨ et merci à toi d'avoir suivi l'histoire de Sanäa ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top