Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Monde Magique] Vos avis !

123457»

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @simsv, il n'est pas nécessaire de l'ajouter à ton foyer, tu peux aussi ouvrir la console de triche pour éditer son propre foyer sans l'avoir dans le tien.
    Console : Ctrl+Maj+C (ou Shift à la place de Maj, c'est la même touche) les touches doivent être maintenues ensemble avant de lâcher.
    Code de triche qui ouvre l'accès aux autres : testingCheats on
    Code pour éditer dans le CUS : cas.fulleditmode (même en l'ayant dans ton foyer, il te sera impossible de changer ses paramètres sans cette commande)
    Refermer la console : Echap
    Ensuite, il suffit de Maj+Clic gauche simultanés sur lui, tu arrives dans le CUS de son foyer et tu pourras alors faire ce que t'a suggéré @Faun2256.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    simsvsimsv Messages: 3 Membre
    Arkenja a écrit: »
    @simsv, il n'est pas nécessaire de l'ajouter à ton foyer, tu peux aussi ouvrir la console de triche pour éditer son propre foyer sans l'avoir dans le tien.
    Console : Ctrl+Maj+C (ou Shift à la place de Maj, c'est la même touche) les touches doivent être maintenues ensemble avant de lâcher.
    Code de triche qui ouvre l'accès aux autres : testingCheats on
    Code pour éditer dans le CUS : cas.fulleditmode (même en l'ayant dans ton foyer, il te sera impossible de changer ses paramètres sans cette commande)
    Refermer la console : Echap
    Ensuite, il suffit de Maj+Clic gauche simultanés sur lui, tu arrives dans le CUS de son foyer et tu pourras alors faire ce que t'a suggéré @Faun2256.

    D'accord merci beaucoup à vous deux !
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Effectivement @simsv je n'ai pas précisé qu'il n'était pas obligatoire de le jouer (surtout qu'il risque de perdre son statut de sage).
    Toutefois, je n'ai pas eu besoin d'utiliser des codes triches pour le modifier mais je joue avec un mod qui l'a marié avec un pnj, alors après j'ai juste récupéré le foyer dans lequel il était pour pouvoir modifier les réglages...
    Désolée, j'avais oublié que sans ça c'était autrement qu'il fallait faire... ;)
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Ce n'est pas un bug les "fantomes " des magasins ne sont pas des fantomes. C'est dans la présentation du GP ... Se sont des projections astrales et cela ressemble à des fantomes mais en réalité les individus sont bien vivants Oo

    Oui et non... en fantômes, s'ils sont récurents et que t'as pas eu l'idée de revenir dans le monde magique entre temps, ils sont enregistrés comme "fantômes" dans ta liste de connaissances...et donc ils perdent petit à petit le lien avec le monde, comme tout fantôme...et finissent par disparaître (ça m'est arrivé et c'est pas un bug mais c'est relou quand même).
    Ces commerces devraient avoir un pnj unique et fixe.
  • Options
    FripFrip Messages: 5 Membre
    Bonjour à toutes à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le pack monde magique. Je viens tout juste de l'acheter car honnetement quand il est sorti j'étais plutot rétissante et j'avais peur qu'il ne soit pas à la hauteur de mes espérances! Finalement, je me suis lancée et c'est pas LA REVELATION mais ça passe, ça met un peu de piquant dans le jeu ^^ Bref mon probleme c'est que j'ai débloqué le sort Dérober mais je ne sais pas comment m'en servir. Quand j'essaye de cliquer sur qlq dans la rue pour voir si je peux lui dérober quelque chose il n'y a aucune action possible. Est ce que quelqu'un saurait comment s'en servir ? Je précise que j'ai longuement cherché sur internet avant de venir sur le forum. Merci pour vos réponses!
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Salut, pour ma part j'ai lancé le sort dérober sur des tableaux ! J'avais fait attention à ce que personne ne voit ma sim faire, je ne sais pas si c'est important. Et le tableau s'était retrouvé dans l'inventaire du foyer (celui du mode construction). Voilà je ne sais pas trop si ça t'aidera et sur quels objets tu essayais de la cer ce sport mais en espérant que tu y arrives :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Frip a écrit: »
    Bref mon probleme c'est que j'ai débloqué le sort Dérober mais je ne sais pas comment m'en servir. Quand j'essaye de cliquer sur qlq dans la rue pour voir si je peux lui dérober quelque chose il n'y a aucune action possible. Est ce que quelqu'un saurait comment s'en servir ? Je précise que j'ai longuement cherché sur internet avant de venir sur le forum. Merci pour vos réponses!

    Tu ne peux pas dérober des éléments dans la rue, seulement ce qu’il est sur les terrains modifiables.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour!

    Je l'ai acheter hier, j'en attendait beaucoup, finalement!

    Bon, je suis fan d'Harry Potter alors quand j'ai vus l'allée magique, j'ai immédiatement renommé ca dans ma tête, Allée des Embrumes, c'est splendide, cette idée de portail est incroyable...
    C'est soigné, pentagramme au sol, balais, chaudrons, familier (oh, un phenix!), et...
    Ciel magique, encore une fois les décors sont vraiment au top!

    Manque plus qu'une école des sorciers, l'iddée des sages est sympa aussi!

    Bien, sur j'ai tester le mode construction et la j'ai halluciner, un lit a baldaquin deux places!
    Depuis le temps que j'en voulait un, autant le dire de suite, la maison
    construite se nomme 12 Square Grimmaurd, la cheminé est magnifique avec ses "cristaux" dans l’âtre, j'y vois
    une referance a la poudre de cheminette...

    Autant Sims 3 les sorcier manquait d'ambiance Harry Potter, autant la, ca y est!

    On a Poudlard, on peut refaire Square Grimmaurd et Le Terrier, manque plus que coller un Alien magique qui s'appel Voldemort et on refait l'histoire!
    D'ailleurs, j'ai acheter Au Travail, en même temps, mon detective s'appel Harry Potter, et je vient de Créer Ginny Weasley qui est sportive...

    Seul bémol, les deplacements dansl em onde magique sont un peu lon et la ville petite...
    Post edited by sable on
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Pour revenir dans le monde magique depuis n'importe quel autre monde il y a la glimmerpierre. Pour se déplacer dans le monde magique il y a le balai ou le sort téléporter. Les deux marchent aussi hors du monde magique. En sélectionnant son balai dans l'inventaire, on a l'option toujours utiliser ce balai. Et il y a aussi une option pour toujours se téléporter. Très intéressant celle-la pour faire monter sa barre de magie et donc son rang.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Alors j'ai trouvé le balai!
    La pierre aussi...

    J'ignorais qu'il y avait un sort pour se téléporter je sent que je vais tâcher de l'apprendre rapidement celui là !
    🤣

    Merci pour tes précisions !

    Edit : effectivement!
    Mauvaise manip' de ma part, une fois le balais utiliser il n'y a pas de temps d'attente, suffis de double cliquer sur le Sims!

    Reste a apprendre le sort de teleportation!
    Post edited by sable on
  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Coucou, je suis la seule dont Le Monde Magique est vide, les quelques personnages qui s'y trouvent portent des vêtements bizarres sans être des pnj et dont les sages arrêtent d'être sages au bout d'un moment?
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Salut,
    Voila j’hésite a m'acheter le pack lors des prochaines promo . Je trouve la deco du pack tres sympa et d'autre choses me plaisent.
    Mais j'aimerais savoir si je ne risque pas d’être parasité par la magie avec mes familles 'moldu' voir si je peux avoir une famille de mage indépendant et des famille moldu . Ou est se qu'il vaut mieux que j'ai deux partie bien distincte ?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    bonsoir @kenner,

    La déco en effet est trèèèèèèès sympa ( une des plus sympa pour moi :) ), tu ne seras pas parasité par la magie avec tes familles, qu'elles soient vampires, lambdas, mages, Alien ect ....tu peux tout mixer ou pas mais un mage reste un mage ( je ne les ai jamais vu utiliser de sorts contre d'autres sims de manière autonome.
    Il faut tout de même savoir que le gameplay du mage lié au monde Magic, est un des gameplay les plus "pété" du jeu (j'entends par là , cheaté, et tant mieux dans un sens) :)

    Tu auras par exemple une potion qui te permet de remonter l'intégralité de tes besoins avec un seule pomme comme ingrédient de confection,
    ou bien des potions de résurrection rapide, d'immortalité ou anti vieillissement.

    La potion besoin assouvis je m'en sers tout le temps, tu as un sim toujours paré pour tout, OP et full green

    Tu as les sors "démourir" pour faire des résurrections de fantôme

    "répario" pour tout réparer
    "Impeccablo" pour être propre


    PÉ TÉ ! :D

    plus quantité de sorts ou de malédictions ' très drôles), aussi qui peuvent frapper tes mages ou qu tu peux lancer sur d'autres sims, l mage dans les sims 4 est celui de toutes les créatures qui a le plus de puissance et de triches associées :)

    Personnellement j'ai mis du temps à l'acheter aussi , mais finalement, je trouve que c'st un must havé pour le confort d gameplay que c pack apporte, n plus d l'univers lié à la magie,

    De plus, c'est un des rares game pack, qui permet de changer un peu d'univers, en empruntant des chemins médiévaux ou heroic fantasy, autorisant des voyages à travers l temps est les époques

    Dans le monde magique, seuls stationnent les mages , mais tu peux y aller de manière variable avec n'importe quel foyer.

  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    @carateka merci bcp pour ton avis ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top