Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Monde Magique] Vos avis !

«134567
AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Salut !

J'ai eu la chance de pouvoir tester en avant première le gamepack Monde Magique grâce à EA Game Changers.

4h2hc2s2z0qn.jpg

Voici mon compte-rendu (très long !^^') sur mon site Studiosimscreation : cliquez ici

w9wk9kgzgn4y.jpg
oytw8mal1p73.jpg
prum05hczcmj.jpg

Hâte d'avoir vos avis ! :mrgreen:
Je me suis vraiment régalée en faisant mon test !
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    gaconogogaconogo Messages: 65 Membre
    Merci pour ton compte-rendu, ça m'a bien donné envie de l'essayer ce gamepack ! 😊
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    merci @Angerouge pour ce compte rendu , j'ai hâte d'être à demain <3
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Merci @Angerouge ! J'étais très très mitigée face à ce gamepack mais ton compte rendu détaillé me donne vraiment envie, finalement ça n'a pas l'air si mal que ça ! je pense l'acheter à sa sortie en fait :p

    Mon studio[/center]
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Merci @Angerouge... La magie et les sorciers, ça n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais ton test donne très envie ! Les deux mondes ont l'air magnifique ! :love::love:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    ShemiraShemira Messages: 1 Membre
    On peut le télécharger quand sur pc? Je l'ai pas sur le launcher d'Origin
  • Options
    Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    @Shemira il sera disponible ce soir vers 19h normalement pour les personnes qui ne sont pas en Partenariat avec EA ! :)
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • Options
    GuiGui Messages: 3 Membre
    Aussi tard ? C’est dommage 😢
  • Options
    Smiling64Smiling64 Messages: 17 Membre
    Oui normalement tous les kits et les game packs sortent à 19h ... Uniquement les extensions sortent à minuit ... Moi je vais faire une vidéo ce soir, je vais l'essayé également !
    Youtubeuse & Streameuse

    Youtube : Alyx Gaming
    Twitch : alyxgamiing
  • Options
    GuiGui Messages: 3 Membre
    Je vais l’essayer aussi mais je pensais que ça aurait été au moins 10h, 19h ça fait loin surtout que j’étais en repos aujourd’hui 😢
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Gui Les kits et packs de jeu sont toujours sortis à 18h ou 19h en fonction du moment dans l'année. C'est une info qui ne change jamais ;) Donc il faut patienter.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    GuiGui Messages: 3 Membre
    Comme en principe j’attends pas après les packs de jeu, je ne savais pas cette infos, mais merci 😌
  • Options
    FripFrip Messages: 5 Membre
    Salut,
    j'ai vu plusieurs bandes annonces et vidéos de youtubeuses qui ont testé monde magique et c'est pas mal mais honnêtement je m'attendais a mieux! Je suis peut être trop gourmande mais quand on y réfléchi, notre sim peut pratiquer la magie qu'a partir de l'adolescence, il n'y a pas "d'écoles de magie" au moins une ça aurait été bien.. Pas de nouvelles carrières associées a la magie non plus.
    2 sortes de plantes nouvelles (valériane et mandragore) quant aux sorts pour moi certains semblent inintéressant..
    Il n'y a pas de loups garou, de fées ect.
    Pas de nouvelles actions avec les familiers apparemment a part les invoquer à quoi servent ils ? C'est dommage..
    Un vrai pack d'extension avec plus d'activités et de contenus aurait été bien mieux je pense mais ce n'est que mon avis bien sur!
    Bref, j'espère me tromper mais je pense que c'est encore une fausse joie et un peu trop d'espoirs partis en fumée.
    J'avais acheté heure de gloire pour ensuite être extrêmement déçu..
    J'attend vos avis et vos conclusions si possible
    Merci
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    En terme du contenu, la boutique a listé 104 éléments (le pack Vampires a 216 éléments).

    C'est plutôt léger.
  • Options
    Vanou850Vanou850 Messages: 79 Membre
    Je l'ai testé un peu hier soir.
    Je le trouve pas mal pour un pack. Contrairement à la dernière extension ile paradisiaque, je trouve qu'on en a pour son argent.
    Déçu qu'il n'y ait pas d'interactions avec les familiers. Et qu'on n'est pas les vêtements/objets traditionnels des sorcières. J'aime le style qu'ils leur ont donné, mais j'aurais aimé avoir le choix.
    Faire une vielle sorcière avec sa verrue et son chapeau pointue qui habite dans une maison pleines d'objets étrange...
  • Options
    ElleydenElleyden Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour, je suis assez mitigé par ce pack, je m'attendais à quelque chose de plus pertinent rien qu'avec le mode construction.

    L'endroit est similaire à celui du pack vampires mais sans thématique précise, accompagné d'une forêt vaste et dense, puis limité par un quartier avec 5 lieux constructibles. Les terrains sont tous de taille similaire sauf un qui l'emporte sur du 40x30, l'environnement est bâclé et ne fait pas rêver, et je t'en copie/colle des arbres et je te met 2/3routes.. Je m'attendais clairement à mieux, je ne ressent pas ce côté boisé dans un milieu naturel donnant accès à un lieu magique. (Je n'ai pas encore visité le lieu magique, je me suis concentré 1h sur la construction qui me laisse sur ma faim pour un pack d'extension)

    J'ai eu droit à.. un bar, pourquoi un bar? Il y avait tellement plus à faire qu'un bar que j'ai déjà partout en jeu.. Ils auraient pu ajouter par ex un lieu mystique/abandonné, heureusement que c'est modifiable..

    Le mode construction est vraiment pauvre en terme d'objets comme on l'explique ci-dessus.. et je trouve que la thématique et vraiment H.S avec ce que j'espérais. Je m'attendais pas à du Harry Potter loin de là.. mais nous sommes loin de la sorcellerie, d'objets naissants à un aspect occulte, voir des objets animés et loufoques.

    Néanmoins j'apprécie l'aspect magie, qui est beaucoup plus avancée en quantité que celle du pack Vampires. Beaucoup de sorts ont une utilité sympa mais cela me semble dans certains cas être d'un accès facile au panneau de triche. J'ai eu la chance de tester quelques sorts grâce aux familles préinstallées, et c'est limite un godmode qui reste positif en soi.

    Je ne ferais pas de comparatif entre les sims 1/2/3/4, car j'en vois pas l'intérêt. J'apporte simplement une part de déception d'un point de vue nouveau, et j'espère que le monde magique derrière le portail saura combler les lacunes cités.

    EDIT: Je n'ai pas vérifié les vêtements car j'ai eu un aperçu dans les tests, je dirais qu'ils sont sympas de vue, à voir dans le créer un sims.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top