Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hakô (づ✧ω✧)づ [MAJ 25/06/21]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Belle exploitation du pack :)
    Pour ce qui est des photos, oui c'est long. Personnellement je les charge une par une pour éviter qu'elles se mélangent, et ce en les faisant glisser depuis le dossier de mon pc. ;)
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci ! Ah oui je n'y avais pas pensé, de les glisser une à une, ce sera déjà un peu mieux. :D
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    La maison Color and Joy :love: !!! j'adore aussi le jardin de Buckley !!!
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci, contente que ça plaise ! :)
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    💃 Alma Carra

    Aspiration : Dame du tricot
    Sexe : Femme
    Âge : Jeune adulte
    Race : Humaine
    Traits : Créative, Fabricante, Bienveillante

    Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté, alors que j'ai quelques créations que je n'ai pas encore mis ici !
    J'ai voulu refaire une simsette suite à la sortie du kit tricot. Alma veut être indépendante, elle a débuté dans sa vie d'adulte avec quasi rien dans son compte en banque. Elle cherche à montrer à ses parents qu'elle peut s'occuper d'elle-même et réussir sans leur aide. Pour cela, elle compte vendre ses créations, notamment celles en tricot.

    q1qsbmu87x8x.jpg

    Et le reste de ses tenues pour chaque occasions !
    gsvfsrip66cq.jpg
    qek7ift4h5o2.jpg
    4mnp1ag2i2w0.jpg
    jwmv7xo59ssu.jpg
    o0dna6i42m44.jpg
    dfcmzr0gqa7v.jpg
    37u8xjgrr5pc.jpg


    Utilise des éléments de ces packs : Écologie, À la Fac, Saisons, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Vampires, Détente au Spa, Mini-maisons, Moschino, Soirée Bowling, En cuisine, Soirée de luxe et Fêtes de fin d'année.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    🐶 Luna Moon

    Sexe : Femelle
    Race : Noire
    Âge : Adulte
    Traits : Amicale, Affectueuse, Futée

    Dans la série des animaux un peu différent des normaux, j'ai voulu reproduire l'un des chats du manga/anime Sailor Moon.

    awloeh9h1e42.jpg
    mxbu04grts6w.jpg
    mz4mpkkffa6p.jpg


    Utilise des éléments de ces packs : Chiens et chats.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : [color=#01A9DBHaaikko[/color]
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    🐶 Noctali

    Sexe : Mâle
    Race : Bâtard
    Âge : Adulte
    Traits : Esprit libre, Distant, Prédateur

    Une création toute aussi simple que Luna Moon, mais je trouvais ça amusant. Voici donc un Noctali dans les sims !

    ead8whve8kna.jpg
    atrcw32po1b9.jpg
    jvlchtxxj1wb.jpg
    6b6qz5xe1ws6.jpg

    Utilise des éléments de ces packs : Chiens et chats.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
    Post edited by Hakô on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ta maison de sorcière est toute mimi. Alma a l'air bien volontaire et j'espère qu'elle réussira.Je vois bien Noctali auprès d'un prince de l'Egypte antique. De bien jolies créations par ici. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @Hakô De par ta visite je découvre ton studio ! J’aime beaucoup la maison victorienne , la chambre chabby, et Buckley notamment les jardins l’ambiance est très magique 🙂 .... Ce qui ne veut pas dire que j’aime pas le reste mais ce sont mes préférés on voit par rapport aux premières images que tu as mis à profit les conseils de @sirhc59 et @Fezet 🤓

    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    La maison marocaine est luxueuse et j'aime beaucoup celle de Melusine 😍
    Bon week end
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    très jolie studio @Hakô et merci de ta visite dans mon studio :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Merci beaucoup à vous ! :)

    🏡 Container's renovation

    Elle date de la sortie d'Écologie et je voulais rénover le premier logement occupé par ma simsette de ce moment-là. :)

    77duo9u8mvb7.jpg
    Quelques screens en vue aérienne :
    l6c9vkvfqbru.jpg
    s9ma0uqbpro5.jpg
    sv4rh96btbhx.jpg
    Et les extérieurs, avec pas mal d'équipement pour avoir de l'eau et de l'électricité :
    muu7dsfb5w11.jpg
    6euyruqlmy9s.jpg
    pytt85f6fbhx.jpg
    srqmjkfg2vyf.jpg
    703x2fb3yhbc.jpg
    ozb6556zkr9y.jpg

    On entre par plusieurs endroits, par le salon par exemple :
    53f2hctpof1k.jpg
    k1ylb1zzaega.jpg
    tfj2mrn5swp7.jpg

    Une première porte donne sur la chambre du bambin :
    hdawh57revhf.jpg
    e1sbwizpa6rm.jpg

    Puis une autre pour la salle de bain :
    lte9n7mnbb8q.jpg
    25tj9268h1lq.jpg

    Ensuite, un autre conteneur abrite la cuisine :
    th97qxv22hro.jpg
    vvgb40kvvric.jpg
    xaq865fqri6h.jpg

    Une échelle permet d'aller à l'étage où se trouve la chambre pour un enfant/ado avec aussi l'accès à l'extérieur présenté précédemment :
    t7f2ka5q5oka.jpg
    alrp9ei4kuzy.jpg
    j685v7e7w1lu.jpg

    Et enfin dans le dernier conteneur un peu à l'écart, une chambre parentale :
    jculpinnb7ll.jpg
    z1g9vd0qurj2.jpg


    Cela manque peut-être de lumière dans les screens, mais c'est normal : je n'avais pas suffisamment d'énergie produite à ce moment-là pour que les lumières s'allument. ^^"


    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 30 x 20
    Prix galerie : 71 296 Simflouz
    Taille : 153 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : Écologie, À la fac, Îles paradisiaques, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Au travail, Dans la jungle, Au restaurant, Détente au Spa, Mini-maisons, Premier animal de compagnie, Objets bambins, En plein air, En cuisine, Ambiance patio.

    Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Sympa :)

    Puisque tes créas ne contiennent pas de CC, pourquoi n'ajoutes-tu pas le lien de téléchargement, c'est plus simple ainsi ;)
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh, je n'y pensais pas... :o
    Quand il y a des CC dans les constructions ou sims, je peux partager mais sans mettre de lien (donc en faisant comme actuellement on va dire) c'est bien ça ? Possible que j'en teste quelques-uns à l'occasion... ^^

    Merci ! Je ne suis pas totalement satisfaite de cette construction avec le recul, mais bon je m'améliore au fil du temps je pense (j'espère) et ça joue. xD
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ce que je veux dire @Hakô , c'est que tu peux récupérer le lien des créations qui ne contiennent pas de CC sur la galerie en ligne, et l'ajouter ici quand tu présentes une création.

    En revanche, quand une créa contient des CC, elle n'apparaît pas sur la galerie en ligne, mais tu peux évidemment la présenter ici en images. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top