Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hakô (づ✧ω✧)づ [MAJ 25/06/21]

14567810»

Réponses

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Quel beau travail coloré et reposant pour une vie ou pour des vacances, bravo a toi @Hakô
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quelle jolie rénovation. J'aime toutes pièces avec ces couleurs. Bravo. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je trouve tes construction toute mignonne ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Encore merci pour vos retours ! :)


    🏡 Le rêve pavillonnaire

    Ma participation au challenge de Désiré, il s'agissait de rénover leur maison (plus d'infos dans la vidéo que j'ai lié). J'ai voulu séparer les grands-parents et la famille en leur faisant profiter du jardin chacun de leur côté en plus de pouvoir se rejoindre malgré tout de temps à autre, avec un morceau du jardin en commun. Attention, il y a pas mal de screens vu que c'est deux maisons en une seule. Je n'ai pas tout mis en spoiler.
    J'ai tenté de réfléchir à une décoration, des couleurs etc qui aille bien avec les informations laissées au sujet de la famille. Par exemple, la grand-mère artiste. Je ne me souviens plus de toutes mes réflexions sur chacun d'entre eux, mais voilà je voulais rendre ça cohérent avec leur personnalité, ce qu'ils aiment, ce à quoi ils aspirent ou ont aspiré.
    On commence donc par tout l'extérieur où ils ont également une entrée chacun (à l'étage pour la famille, au rez-de-chaussée pour les grands-parents) :

    up3zkf910n8p.jpg
    qydanbkoifi9.jpg
    ijxeq2r8e1ay.jpg

    À gauche le jardin des grands-parents, au milieu le commun et à droite celui des jeunes.
    wvvwnw3pkyma.jpg
    v2hzqhfq9vj0.jpg
    22e3438276qy.jpg
    tp846v0iyuux.jpg

    Vue aérienne et le petit atelier artistique des grands-parents dans leur jardin :
    yx6xe8sy5w1p.jpg
    5pggrnunbkqh.jpg
    yfevutb1ia2e.jpg
    17evbzi4v1zx.jpg
    l662cypmoms4.jpg

    Quand on entre au rdc, on découvre la partie réservée aux grands-parents avec une entrée qui donne sur un tout petit couloir donnant accès aux autres pièces (sauf à la chambre) :
    rebc7uleu1js.jpg
    ltiezx3h8nuf.jpg
    g4md1wmb091x.jpg

    Première porte à gauche, la cuisine qui permet de recevoir leur famille vivant à l'étage et d'accéder à leur bout de jardin où une petite table s'y trouve, comme ça ils profitent du beau temps dès le lever :
    hcpju69gyp3d.jpg
    ihuwjeeu0393.jpg

    La porte à côté de la cuisine donne accès à une buanderie et à la cave :
    3pncxcuepqm8.jpg
    4s5m38xpyb30.jpg
    jh692jpy2cm5.jpg
    9sjcxcsb8toy.jpg
    acpvm3a52c4f.jpg

    Dans le couloir en face, on peut entrer dans la salle de bain et les toilettes :
    k0azqgobe4z4.jpg
    rnb8z48bh0uz.jpg
    vpyi2gsoic28.jpg

    Et la porte de droite donne accès au salon, qui permet en passant par ce dernier d'aller dans la chambre ou dans leur partie de jardin :
    ipsw9b02bgdz.jpg
    emx0xvs344hn.jpg

    Et enfin la chambre :
    zi7x6yrpn1a2.jpg
    5hidc66zg2vm.jpg

    Et on a fini pour le rdc ! Si on passe par l'entrée qui fait monter à l'étage, c'est une autre maison qu'on découvre.
    ihza0vl1yjuz.jpg

    À gauche de l'entrée, la cuisine salle à manger suivit du salon :
    wx6x3e7t37k3.jpg
    sf7ckldrok60.jpg
    djh85vy4ww90.jpg
    1qye7uysll11.jpg
    s2svm6v25qtu.jpg

    Retournons à l'entrée et son couloir. En face se trouve la chambre parentale :
    p22uavtya9ph.jpg
    14tvhqhq8lqk.jpg
    n7d8y1uml1vm.jpg
    tzxxsjw3k95f.jpg

    Encore dans le couloir, avant de passer sous une arche pour découvrir les chambres et la salle de bain, on a des toilettes séparées :
    kxn8vnbvuvde.jpg
    fagc4es4v1l8.jpg

    Puis on peut passer à la salle de bain qui est entre les deux chambres des enfants :
    rx9wdnfrlzag.jpg
    ducbwj9v71dq.jpg
    mwzauoek4khw.jpg

    On passe cette porte décorée d'un sticker par la fille pour indiquer sa chambre :
    jnn34qw3u4sc.jpg
    g7xq1jgpxzpz.jpg
    1shrsfictxjg.jpg
    4x7p1203pi09.jpg

    Et enfin celle de son frère :
    lg24hp2pr5hq.jpg
    hfnzsy4t9kbj.jpg
    9nq14s574lrt.jpg


    Caractéristiques :
    abs8rc4vuem3.jpg

    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    wbg772dtr3pw.jpg


    Voici le lien pour la retrouver dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bravo d'avoir rénové ce pavillon 😉
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Simple mais efficace cette rénovation :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    J'aime les rénovations en toute simplicité :) J'aime beaucoup la cuisine salle à manger en violet, ça rend super bien !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique ta rénovation et incroyable et coloré ta construction j'aime beaucoup et c'est bien aménagé ❤️
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci tout le monde pour vos retours. :)


    🏡 Manoir des Prectes

    De base, c'était ma participation à ce challenge, mais de fil en aiguille une des règles n'était pas respectée (le budget je crois) et du coup j'ai décidé de ne pas revoir ça et de continuer ma construction sans la présenter au défi. La voilà enfin présentée ici. :)

    Commençons par l'extérieur :
    iza2fwx7vy1r.jpg
    8xlr0lx4ojk3.jpg
    0af75o0d3web.jpg
    jve2407m0wc3.jpg

    Vue aérienne étage par étage :
    nre59dbixsao.jpg
    zrbtveb61xvj.jpg
    4wtxhzyne08v.jpg

    L'entrée donne directement sur la cuisine rustique :
    b7356k33ma2j.jpg
    jbrcqrznz7nl.jpg
    l5x7vwkwh37c.jpg
    f7ahyjer0ui6.jpg

    La salle à manger est séparée de la cuisine et c'est par là qu'il faut passer pour accéder à l'étage :
    svptwd1qyppo.jpg
    f0g5sk3i49sd.jpg

    Mais avant ça, le salon se trouve au rez-de-chaussée, d'un style bien différent de la cuisine et salle à manger :
    m9fcopturabk.jpg
    hfa7dkf0k7g2.jpg
    u3lrrj3juepq.jpg

    Une petite bibliothèque se trouve juste à côté :
    i6miwnsjfd3t.jpg
    78q80zrh7f35.jpg

    Quand on prend les escaliers, on se retrouve dans un couloir desservant les chambres et la salle de bain. Je n'ai pas de screen des toilettes, mais elles sont séparées du reste.
    itd739iqsbzf.jpg
    1n6bd0tlidtn.jpg
    x1fw6uhrnu6w.jpg
    gszqpapwgxtl.jpg
    4j4thkhrnoba.jpg
    b0dgu9eevb7c.jpg
    trly1j2qj31e.jpg
    m2w5ezgnhu0u.jpg

    Je n'ai pas oublié son bureau d'artiste qui se trouve aussi à l'étage :
    d8j7lube3d0g.jpg
    f9ejba4udvlm.jpg


    Caractéristiques :
    mdnpx2y79uoo.jpg

    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    1cx7tq5gugxv.jpg

    Voici le lien pour la retrouver dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très belle construction, tu est doué et je trouve que c'est magnifique ✨
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top