Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hakô (づ✧ω✧)づ [MAJ 25/06/21]

Réponses

  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh d'accord ! Merci, je vais faire ça désormais ce sera plus sympa pour ceux qui veulent voir ça de plus près. :)
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    @sirhc59 alors j'ai une question a ce sujet. J'ai cherché dans les tuto avant et je n'ai rien trouvé a propos . Comment liée mes post de présentation de tel ou tel créa avec la galerie du jeu ? Merci par avance
    @Hakô je trouve ta maison container superbe ^^ , j'aime bcp l'esprit végétal qui s'en dégage
    Post edited by Kenner on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (novembre 2020)
    Même si ce n'est pas vraiment le lieu @Kenner : nous sommes ici sur le studio de @Hâkô, tu trouveras les infos dans le Guide sur la galerie, à la fin de ce post. ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette rénovation avec un faible pour cette cuisine très chaleureuse.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Super sympa tes créations, les couleurs et l'originalité des sims, j'adore. 👍
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    🏡 Misunderstood Artist

    Cette maison était pour le challenge de Cassielle sur YouTube. Il fallait créer une maison d'artiste avec la structure donnée et garder le piano aussi. J'oublie des détails je pense, mais ils sont sur sa chaîne si vous voulez les connaître. :)

    60bdxi6z1is5.jpg

    Commençons par l'extérieur. Les boîtes aux lettres à foison n'était pas prévu, mais en les mettant côte à côte pour voir laquelle prendre... J'ai trouvé ça sympa et c'est resté. Ça colle bien avec l'artiste un peu étrange ou incompris je trouve. ;)
    gxcvc1zx4f5n.jpg
    5xezkhoekotl.jpg
    9bf2sf9zskkc.jpg
    7d0hn8duavqn.jpg
    4zvi0nagqdqg.jpg
    Avec le petit clin d'œil Baby Yoda. :wink:

    Vue aérienne :
    6trzhuxkfxaz.jpg
    3mr036ewfbhd.jpg

    Ensuite on entre sur un salon et une cuisine plutôt bien coloré, avec un coin tricot :
    5qta97s9sdw7.jpg
    9j1w71a4snoe.jpg
    xc11gm7b60mr.jpg
    0pm116cuy984.jpg

    Avec l'échelle, on accède à la chambre qui abrite aussi le coin peinture (je ne suis pas très convaincue après coup de cette pièce) :
    mjqi8xrmxs23.jpg
    ddutzsq7fik5.jpg
    osepqpjrawvm.jpg
    wzmb3k6t40c8.jpg
    1ldyogy9gb1c.jpg

    Et enfin la salle de bain avec toilettes !
    krf1w25wt6lk.jpg
    qsrmibymj499.jpg


    Caractéristiques
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 30 x 20
    Prix galerie : 97 346 Simflouz
    Taille : 200 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : Écologie, À la fac, Îles paradisiaques, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Strangerville, Dans la jungle, Être parents, Au restaurant, Détente au Spa, Destination nature, Tricot de pro, Mini-maisons, Moschino, Jour de lessive, Bambins, Fitness, Accessoires vintage, En plein air, Chambre d'enfants, Jardin romantique, Comme au cinéma, En cuisine, Ambiance patio, Fête de fin d'année.

    Vous pouvez retrouver la création dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    J'aime bcp l’intérieur de la maison , l'atelier d'artiste/chambre est très sympa
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup tes construction ❤️ tu est forte pour construire bravo à toi 🥰
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh, merci beaucoup ! :o
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    🏡 Fall's Scent

    L'automne et Halloween m'ont inspirée pour faire quelque chose sous le signe de cette saison. J'ai mis l'accent sur les couleurs oranges et marrons sur diverses nuances pour l'occasion et le tout agrémenté de citrouilles. :)

    Commençons par l'extérieur :
    d3gtp4gi8shg.jpg
    niw2wissmlfy.jpg
    0tybj2f2imvl.jpg
    jg04qw5aps36.jpg
    yd5uadth025l.jpg
    t3t6ih54r2y1.jpg
    Je me suis amusée à mettre un cercle de fées avec deux gargouilles fées accroupies devant l'herbe qui d'après les rumeurs les attirent...
    auhbvqx1p67a.jpg

    En spoiler des images supplémentaires ainsi que la vue aérienne et quelques screens du rendu en automne :
    ufw16mn4y5f5.jpg
    u0egcpvtx7rh.jpg
    pp9c61z81uwz.jpg
    8jnk5gf0q73p.jpg
    e4hxdx2ipmcm.jpg
    dfn40m5j3eqm.jpg
    bk551h1tp292.jpg
    1loh550juvmq.jpg
    97e5p88b9kvz.jpg
    1q2gsdjithay.jpg

    L'entrée assez spacieuse, avec les toilettes en face :
    ah5jwgc7j3fe.jpg
    ca1xarbuqgj6.jpg
    ppkqi5ttpb3a.jpg
    oz8omby7sj7r.jpg

    Ensuite, vers la cuisine il y a un petit coin pour les plantes et le chien :
    veix3h61kocd.jpg

    La cuisine comprend la salle à manger et la cheminée rend le tout vraiment agréable :
    btibu9y33fsg.jpg
    zn63g9wmnzmb.jpg
    ya16qsgyf1cf.jpg

    Il faut maintenant monter à l'étage où se trouve le salon (sur certains screens les radiateurs ne sont pas là, c'est un oublié corrigé entre deux) :
    l1muwn4mto48.jpg
    ow6zn3fui2dv.jpg
    4fld00y0rbcf.jpg
    2ooa8mgkqr8i.jpg

    Et enfin la chambre ! Dotée d'une baignoire qui fait office de mini salle de bain particulière.
    lspq1zvmn31k.jpg
    0ynwqml26x2o.jpg
    ujp98r52wspg.jpg
    of5rxrl9vj92.jpg
    54xxi7xo6mmt.jpg


    Caractéristiques :
    Type : Résidentiel
    Dimensions : 20 x 20
    Prix galerie : 82 466 Simflouz
    Taille : 191 Ko
    Code(s) utilisé(s) : bb.moveobjects, testingcheats true, bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects

    Utilise des éléments de ces packs : Escapade enneigée, Écologie, À la fac, Iles paradisiaques, Saisons, Chiens et chats, Vie citadine, Vivre ensemble, Au travail, Batuu, Monde magique, Dans la jungle, Être parents, Vampires, Au restaurant, Destination nature, Mini-maison, Tricot de pro, Premier animal de compagnie, Jour de lessive, Fitness, Accessoires vintage, En plein air, Jardin romantique, Comme au cinéma, Accessoires effrayants, En cuisine.

    Voici le lien pour la retrouver dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
    Post edited by Hakô on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo magnifique construction, et j'aime beaucoup les lumières et les couleurs que ta donner à l'appart bravo ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (novembre 2020)
    Superbe !
    La structure de Fall's Scent est très réussie, le jardin super mignon, et j'adore l'intérieur vivant et chaleureux. :) Sans parler de tous ces jeux de lumière que nous offre le jeu.

    La baignoire derrière le paravent est vraiment une bonne idée.
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7 et @sirhc59 ! Je suis contente de voir que ma baignoire est appréciée, j'ai trouvé ça super agréable et cette maison m'a donnée envie de jouer dedans plus que mes précédentes créations, c'est dire ! Je dois être dans le mood. :)

    J'ai mis un temps fou à la faire (comme d'hab vu que je chipote sur des micro détails), mais ça vaut le coup si ça vous plaît aussi. D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commenter mon petit cercle de fée avec les champignons, enfin bon le screen parle de lui-même aussi. xD

    Hâte de proposer une nouvelle construction qui sera peut-être un terrain communautaire, mon premier ! :D
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Oh j'adore .
    Je trouve la maison très joli au niveau de l’extérieur le jardin est charmant .
    Et l’intérieur avec son petit coté rustique je suis totalement fan .
    Je trouve aussi que la baignoire avec les guirlande lumineuse et le par avant est une super idée ^^
    C'est genial

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top