Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Guide] La Galerie - Nouvelle Version

«1
sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
Modifié (avril 2019) dans Tutoriels et conseils utiles
Nous disposions déjà d'un tuto très utile concocté par @Lilisims. Cependant, la galerie ayant évolué, une mise à jour s'imposait.


30nvqupny1no.jpg


La galerie est l'outil disponible en jeu, et sur le web, qui permet de partager ses créations et de télécharger celles des joueurs du monde entier.


Comment accéder à la Galerie :

A partir du jeu : Il suffit de cliquer sur l’icône ou la touche F4 du clavier pour ouvrir la galerie

pnj2w97r5ecm.jpg



Il est possible de sauvegarder une création dans "Ma Bibliothèque" depuis la galerie, mais il n’est pas possible d’installer un terrain, pour cela il faut se rendre dans un des mondes du jeu, ou directement sur le terrain choisi. Pour plus d'informations concernant l'installation d'une création téléchargée depuis la galerie, n'hésitez pas à consulter ce tuto : Installer un terrain dans son jeu de @Angerouge.

La galerie est également disponible depuis un navigateur internet : Galerie

Il est possible de sauvegarder des créations à partir de la Galerie présente sur le site officiel Les Sims et de les retrouver en jeu afin de les installer. Une fois que le jeu est lancé, les nouveaux fichiers seront disponibles dans « Ma Bibliothèque ».


30nvqupny1no.jpg


Sommaire

La Galerie en jeu
La Galerie en ligne
Partager un foyer
Partager un terrain
Partager une pièce
Télécharger un foyer
Télécharger et installer un terrain
Télécharger et installer une pièce/un appartement
Gestion de la Bibliothèque

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    La Galerie en jeu

    La Galerie nouvelle version dispose désormais de 4 onglets au lieu de 3.

    Galerie

    Lorsque vous ouvrez la galerie, vous accédez directement à cette page sur laquelle figurent des créations partagées par les joueurs du monde entier.


    bfwemmr2js77.jpg

    Depuis cet écran, vous pouvez rechercher une création à l'aide de l'ID Origin du créateur ou du nom de la création si vous connaissez l'un ou l'autre, ou encore à partir des hashtags, les plus populaires étant listés en haut de l'écran, juste en dessous de la zone de recherche.



    z5sb7fmhfygc.jpg

    Sur le côté gauche différentes options de recherche sont possibles également : toutes les créations, celles sélectionnées par Maxis, ou celles des joueurs que vous suivez ; les créations populaires actuellement (les plus téléchargées récemment), les plus populaires (depuis le début) et enfin les plus récentes (n'hésitez pas à modifier ces critères si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez du premier coup), le type de création (foyer, terrain ou pièce). Un tri est évidemment possible par catégorie : Foyer, Terrain ou Pièce.



    Dans la catégorie "Avancé" vous pouvez cocher la case "Insérer du contenu personnalisé" pour voir les créations qui en contiennent. Lors de leur chargement sur la galerie, le symbole d'une clé à molette bleue est ajouté sur l'image de présentation. Attention, il peut simplement s'agir d'un sim pourvu d'un trait de récompense, d'une maison contenant par exemple un tableau peint en jeu, ou encore d'une création sans CC mais dont le créateur a modifié les images retenues automatiquement par la galerie. Lorsque vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans le catalogue d'un créateur, lancez une nouvelle recherche après avoir coché cette case.

    x62tm37ge7z2.jpg



    C'est également à partir de là que vous pourrez sélectionner les différents packs présents dans les créations. Option très utile si vous ne possédez pas tous les packs : en cochant uniquement ceux que vous possédez vous n'aurez pas la déception de voir le meuble ou les rideaux qui vous ont séduit remplacés par un autre objet du jeu.

    dtlt6u4rfyv2.jpg


    Si vous n'avez pas sélectionné la recherche par pack, un symbole vous avertira que la création désirée contient un ou des objets que vous ne possédez pas :

    izjkz2xqa9cf.jpg




    A partir de chaque vignette, vous pouvez suivre le créateur, mettre le terrain en favori ou le sauvegarder.

    3hun9jnhgxbf.jpg


    En cliquant sur l'une ou l'autre des créations présentes sur cet écran, vous avez accès à la fiche de téléchargement.

    3od3wn1j0frx.jpg

    Depuis cette fiche, vous pouvez également sauvegarder le terrain dans votre bibliothèque, le mettre en favori, le signaler ou le partager sur Twitter ou Facebook ou encore laisser un commentaire.


    En cliquant sur le nom du créateur, vous aurez accès à son profil, vous pourrez de nouveau le suivre, découvrir son catalogue, ou lui laisser un commentaire.

    wr7fg3buz1wt.jpg



    Actualités

    Sur la droite de cet onglet on découvre les miniatures des créations récemment partagées par les joueurs que vous suivez, celles qu'ils ont mises en favori, ou encore celles que vous venez de partager, et le profil des joueurs qui viennent de vous suivre, s'ils sont identifiés. Plus bas se trouve une liste des hashtags les plus populaires.

    vpj6nnos7ovp.jpg

    C'est sur cette page que s'ouvrait la galerie dans son ancienne version.



    Votre Profil

    Les créations que vous avez vous-même partagées s'affichent ici. Notamment celles que vous avez mises en vedette. Les commentaires laissés par les autres joueurs se trouvent également sur cet onglet.

    muhp5v7vcvnn.jpg


    Vous pouvez vous présenter en quelques mots (Biographie du joueur) :

    afvbm78jtd1r.jpg

    Le bouton Catalogue parle de lui-même : c'est le catalogue de vos créations.

    En cliquant sur le bouton "Amis" vous verrez s'afficher les avatars des joueurs que vous suivez, et aurez accès à leur profil (clic dans la vignette qui les représente). De l'autre côté, le bouton "Abonnés" vous donne accès au profil des joueurs qui se sont abonnés à votre profil, avec la même fonction.

    oymofghivbl7.jpg



    Enfin, en haut et à droite de votre profil apparaissent le nombre de créations que vous avez partagées, le nombre de téléchargement de vos créations, ainsi que le nombre de joueurs abonnés à votre profil (ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas le même nombre que dans l'onglet "Amis", certains mystères de la galerie restent impénétrables...).



    Ma Bibliothèque

    C'est ici que se trouvent toutes les créations que vous avez sauvegardées, celles que vous avez crées vous même et celles que vous avez téléchargées. Sur votre Pc, vous retrouverez les fichiers en suivant ce chemin d'accès : Mes documents\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray.

    w5zg2aifyaob.jpg



    Plus d'informations sur la gestion de votre bibliothèque ici

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    La Galerie en ligne



    Chemin d'accès à insérer dans votre navigateur: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery




    Sur la page d'accueil le premier onglet est dédié aux "Tendances" :

    v9xz65h55z24.jpg


    Les créations sélectionnées par Maxis sur la première ligne, celles des joueurs que vous suivez sur la deuxième ligne. En cliquant sur l'oeil, vous pouvez masquer ce flux.



    En cliquant sur l'onglet "Parcourir", vous aurez accès aux différents critères de sélection, tout d'abord une recherche par le Nom de l'élément, l'EA ID (Identifiant Origin) ou les #Hashtag :

    vzld5t9ac9ne.jpg



    J'ai lancé une recherche en utilisant l'EA ID de l'un de nos plus célèbres créateurs. Surprise ! 4 créations seulement ressortent alors que je le sais très productif !

    gc1j7x0vufdm.jpg


    C'est tout simplement parce qu'un petit bouton bien caché ne m'autorise pour l'instant à ne voir que les créations sélectionnées par Maxis, bouton coché par défaut.

    bw1560cbeggy.jpg


    Je ne saurais trop vous conseiller avant toute recherche de décocher ce bouton, à moins que vous ne souhaitiez découvrir que des créations sélectionnées par Maxis.


    Attention, lorsque vous décochez cette case et lancez une recherche, il vous sera demandé de vous connecter. Vous pourrez alors utiliser les différents critères de recherche disponibles :

    n34rc0mamir2.jpg

    ci-dessus, j'ai lancé une recherche en utilisant le #Hashtag "Strangerville", j'ai laissé "Tout" pour la Catégorie (autres choix possibles : Foyers, Terrains, Pièces), "Téléchargements" pour Trier par (autres choix : Favoris, Plus Récent) et "Tout" pour Heure (autre choix : Hebdomadaire).


    N'hésitez pas utiliser les menus déroulants et modifier les différents critères pour étendre votre recherche.


    Une fois votre choix fait, en cliquant sur la vignette de la création retenue, vous parviendrez à la traditionnelle fiche de téléchargement

    bp0j9rwfk191.jpg


    A partir de cette fiche, je peux suivre le créateur :

    bn5bnpl7syrd.jpg


    Mettre la création dans mes favoris :

    hbj3vwecf960.jpg


    Ajouter la création à mes téléchargements :

    xilbaz1i9ebk.jpg


    Partager la création sur les Réseaux Sociaux ou la commenter :

    yg7wiwua6kms.jpg



    Attention, les créations contenant du Contenu Personnalisé (ou considérées comme telles)
    ne sont pas disponibles sur la Galerie en Ligne.



    Vous pouvez récupérer le lien d'une création en effectuant un clic droit sur sa vignette, puis en copiant l'adresse du lien :

    rhulxruav5r8.jpg


    ou bien copier le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur, une fois la fiche de téléchargement ouverte :

    peb6vtz7spbr.jpg


    Seuls les caractères entourés et placés avant le point d'interrogation (?) sont nécessaires.


    Lors du prochain lancement du jeu un rappel vous signalera que vous avez téléchargé une création depuis la galerie en ligne, et ce dès l'écran d'accueil :

    2jeepma3d9aj.jpg


    Ce rappel figure également sous forme d'une vignette sur l'onglet Actualités :

    mrmfxltuiffn.jpg


    La création est bien présente dans Ma Bibliothèque, il ne me reste plus qu'à l'installer en jeu :

    43k8n4usknnp.jpg



    Il est possible de télécharger une création depuis la galerie en ligne, en revanche, il n'est pas possible d'en partager.


    @Cassiopeia a réalisé un tuto très complet pour vous aider à retrouver le lien ou l'url d'une création sur la galerie
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Partager un Foyer

    Tout ce que l'on peut créer en jeu peut être partagé sur la galerie, foyer (animaux compris), terrain ou pièce.


    Une fois que le sim est créé, qu'il a un nom et des traits de caractère, il faut sauvegarder le foyer en cliquant sur l'icône correspondante

    odemu03ss5a6.jpg



    On obtient alors la fiche de téléchargement à compléter :

    85xp6003xgg2.jpg


    L'appareil photo permet de modifier la photo initialement proposée si besoin, vous pouvez cliquer dessus jusqu'à obtenir le cliché qui vous convient. Dans le cadre "Description", n'oubliez pas de donner quelques détails sur la personnalité de votre sim, en plus de son portrait, c'est ce qui pourra donner aux autres joueurs l'envie de le télécharger. N'oubliez pas les Hashtag et n'hésitez pas à en user afin que votre création ressorte plus souvent lors des recherches.


    Dans le cas du partage d'un foyer composé de plusieurs membres, la photo principale reprend les différents membres du foyer, et les vignettes correspondent à chaque membre de ce foyer. Les traits de caractère du sim apparaissent sur cette vignette. C'est le cas pour un sim seul également.

    becc4qdlx5to.jpg




    Une fois la fiche complétée, vous pouvez partager le foyer directement sur la galerie, ou le sauvegarder dans votre bibliothèque.

    6hnf8hwmj76s.jpg

    56n8y8c5015z.jpg



    Lorsque le foyer est disponible sur la galerie, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux, et les joueurs qui le souhaitent pourront laisser un commentaire.


    La démarche à suivre sera exactement la même qu'il s'agisse d'un sim seul, d'un animal ou d'un foyer composé de plusieurs sims.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Partager un Terrain


    Vous venez de terminer la plus belle des maisons que vous avez réalisées jusqu'ici, vous devez impérativement la présenter à l'ensemble de la communauté !

    Cette fois le partage devra se faire en jeu, en mode construction.

    Vous avez certainement sauvegardé cette belle maison à plusieurs reprises dans votre bibliothèque :

    gls20bu8qwb9.jpg


    Il est temps de la charger sur la galerie. Pensez avant tout à vérifier à quel moment de la journée votre superbe maison est d'avantage mise en valeur (matin, après midi, soir ou nuit). En effet, la première chose que les joueurs verront sur la galerie, c'est la photo d'ensemble de votre création. C'est souvent dans l'après midi que l'éclairage est le plus flatteur.

    gfc2tylfwi9t.jpg


    Vous pouvez partager le terrain directement. Cependant, si les sauvegardes précédentes ne correspondent pas au meilleur moment de la journée, ou si vous avez effectué des modifications depuis la dernière sauvegarde dans votre bibliothèque, sauvegardez à nouveau avant de partager.

    9e20ah4girzl.jpg



    Comme toujours il faut compléter la fiche de téléchargement avec le plus grand soin

    55u26fhkwe8i.jpg



    Si vous avez rasé une maison pré-existante avant de construire celle-ci, pensez à changer le nom. Le type, la valeur et la surface du lot sont automatiquement complétés. C'est à vous de préciser le nombre de sanitaires et de chambres.

    En quelques mots complétez le cadre Description, sans oublier les #Hashtag. Si vous avez utilisé le code MOO pour construire, n'oubliez pas d'ajouter un petit rappel dans la description afin de rappeler aux joueurs qui téléchargent de bien activer ce même code avant d'installer le lot.

    Patientez pendant que le jeu enregistre votre création :

    zyi3c7v8884g.jpg


    Un message vous informera que vous avez partagé un terrain lorsque l'opération sera terminée :

    6lakm0ozbq8p.jpg


    Une fois le terrain chargé sur la galerie, vous pourrez le partager sur les réseaux sociaux et les joueurs qui le souhaitent pourront laisser un commentaire.

    En ouvrant l'onglet Actualités de la Galerie, vous pourrez constater que votre maison est disponible et éventuellement déjà téléchargée et commentée :

    6iy9l5f4v0qa.jpg


    Vous pourrez également retrouver ce terrain dans votre catalogue, et dans votre bibliothèque. Une fois la création chargée sur la galerie, vous pouvez la mettre en vedette sur votre profil

    tb3khfemsl94.jpg


    Vous pourrez également la supprimer de la galerie et/ou de votre bibliothèque.


    Attention, il est possible de partager un appartement mais pour cela il faut que le jeu considère qu'il s'agit d'une seule pièce.


    Il suffit de casser des pans de mur afin que toutes les pièces communiquent entre elles (et de ne pas mettre de porte en dehors de la porte d'entrée) puis de sauvegarder cet appartement dans votre bibliothèque en tant que pièce. Pensez à préciser dans la description qu'il s'agit d'un appartement ;)


    o4puray1pm1w.jpg




    Nous allons voir plus bas comment partager une pièce.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Partager une Pièce


    Pour partager une pièce, il faut commencer par la délimiter. Cliquez sur l'une des cloisons :

    8cxqgn0zv1mp.jpg



    La pièce étant alors bien délimitée par le jeu, nous allons pouvoir la sauvegarder dans la bibliothèque :

    li8zyxbng35k.jpg



    Pensez à compléter la fiche de téléchargement : nom de la pièce, type de pièce et Description. La surface et la valeur seront affichées automatiquement, vous pourrez alors la sauvegarder et/ou la partager sur la galerie :


    lucke2kat4kb.jpg



    Attention, tout comme pour le partage d'un foyer, on peut sélectionner la photo retenue pour le partage d'une pièce, alors que ce n'est pas possible pour le partage d'un terrain.



    Un message s'affiche lorsque la pièce est bien chargée sur la galerie :

    9ya3tjj2q9sb.jpg




    Vous pouvez la retrouver sur l'actualité de la galerie :

    34nkb5e811t1.jpg




    Dans votre catalogue ainsi que dans votre bibliothèque :

    1d02p7f96zfl.jpg




    Vous pouvez mettre cet élément en vedette, le supprimer de la galerie ou de votre bibliothèque.


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    Télécharger un Foyer



    Il est possible de démarrer une partie en téléchargeant un foyer. On commence évidemment par ouvrir la galerie.

    16vl2gwv1efx.jpg

    on peut sélectionner les critères désirés comme vu ici


    Pour cet exemple, j'ai choisi de télécharger l'un des foyers partagés par un joueur que je suis.

    zfzzdm9jdkal.jpg


    Après avoir cliqué dans la vignette, je peux sauvegarde le foyer dans ma bibliothèque ou placer un foyer

    9deuvdhxp6o8.jpg


    Je peux fusionner le foyer avec le sim qui m'était proposé à l'ouverture du jeu, le remplacer ou tout simplement annuler

    yzg5ir5o09cy.jpg


    Il ne me reste plus qu'à sauvegarder et jouer

    gjlutblcoi1c.jpg


    Le foyer Harlem est prêt à emménager dans le monde de mon choix

    usbuiheurb8d.jpg

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    Télécharger et Installer un Terrain

    Tout comme on peut télécharger un sim dès le lancement du jeu, on peut également télécharger un terrain. Cependant cela ne me semble pas très judicieux puisqu'on ne peut à ce stade du jeu que sauvegarder le terrain dans la bibliothèque.

    Il est donc beaucoup plus pratique de lancer le jeu et d'ouvrir le monde dans lequel on souhaite installer la création.


    Je vous conseille fortement de vous rendre sur le lot choisi afin d'activer le code MoveObjects avant d'installer la création.



    Si vous ne respectez pas cette procédure et que le code a été utilisé pour placer des objets ou tout simplement si des objets ont été agrandis ou rétrécis, ils ne s'installeront pas correctement.


    J'ai ouvert la galerie depuis le lot sur lequel je souhaite installer, je n'ai plus qu'à entreprendre ma recherche.

    cume6bssqxpv.jpg



    Je pourrais sauvegarder le terrain dans ma bibliothèque, mais je préfère le placer pour jouer avec :

    byqih6cnl29y.jpg



    Je peux alors choisir d'installer le bâtiment meublé ou non meublé

    5zyja5b10du4.jpg



    Un message me prévient que cette installation est irréversible, en effet, s'il y avait déjà une construction sur le terrain elle sera écrasée.

    whfuqfgi060c.jpg



    et je peux enfin profiter de cette belle création :

    ylvhw6ujzjck.jpg

    Attention, les terrains placés directement ne seront pas sauvegardés dans votre bibliothèque.



    Si vous choisissez d'installer un terrain depuis le monde la procédure à suivre sera identique : ouvrir la bibliothèque, choisir le terrain puis le placer ou le sauvegarder.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    Télécharger et Installer une pièce / un appartement

    Le principe sera le même pour télécharger et installer une pièce ou un appartement, nous allons télécharger et installer un appartement puisque cela peut sembler un peu plus compliqué.

    Comme pour le téléchargement du terrain, j'ouvre d'abord l'appartement que je souhaite remplacer et j'active le code MoveObjects :

    bx494dcfrtay.jpg


    Il convient de rechercher une pièce dans la galerie : vous n'y trouverez pas d'appartement. Une fois mon choix fait, il me reste à placer l'appartement/pièce :

    ua6xs7xc79jh.jpg



    Tant que le placement n'est pas correct, les cloisons extérieures s'afficheront en rouge :

    a5l45pc2m40w.jpg


    et tout repasse au jaune ou au vert lorsque le placement est correct :

    46kimpljloj6.jpg


    Vous pouvez constater sur cette image que les pièces ne sont pas totalement fermées, ainsi le jeu considère qu'il s'agit d'une pièce unique :

    hiesf6qxqcdw.jpg


    Il ne vous reste plus qu'à refermer les pièces et installer des portes pour que votre famille puisse profiter de son nouvel appartement.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Gérer ma Bibliothèque

    Différents symboles caractérisent les créations présentes dans votre bibliothèque :

    jet3rna9jzw0.jpg

    Le nuage du cadre rouge signifie que cette création est partagée sur la galerie. La clé à molette du cadre violet signale du contenu personnalisé. Il n'y a ni mods ni cc dans mon jeu, mais j'ai modifié les images de présentation de la galerie sur certaines de mes créations, celles-ci sont donc taguées comme contenant du CC. Enfin, dans le cadre jaune aucun symbole : cette création est bien sauvegardée dans ma bibliothèque, mais elle n'est pas partagée.


    Voyons tout ça de plus près :

    0ri3x2wsx9cq.jpg

    Cette création étant déjà chargée sur la galerie (voir le nuage vert), je peux la mettre en vedette. Elle apparaîtra en premier sur mon profil.

    cddqb07r5hdg.jpg


    Je peux la partager sur les réseaux sociaux :

    a1iufibyvotr.jpg


    Il m'est possible de la supprimer de la galerie :

    z8kx97vcm38a.jpg


    et même de ma bibliothèque :

    gojp2dtt0w6a.jpg


    Je peux partager sur les réseaux sociaux les créations d'autres joueurs que j'ai téléchargées et, bien sûr, les supprimer de ma bibliothèque

    t7fc6tiqyp3u.jpg


    Il est possible de partager une création déjà présente dans la bibliothèque :

    zq3joejffdgj.jpg


    de la placer en jeu :

    nb8pka3bjtne.jpg


    ou la supprimer de ma bibliothèque :

    0miui2xhfvfm.jpg



    En revanche, il est impossible de partager sur les réseaux sociaux une création qui n'est pas partagée sur la galerie :

    siitfs2fi20i.jpg




  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Merci @sirhc59 pour ce gros et beau boulot :smiley:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello, j'avais deux questions concernant la galerie : est-ce que quelqu'un sait pourquoi les abonnés sont affichés comme ça, en anonyme ?

    cqw7mqssl37g.jpg

    Et la deuxième, pourquoi sur un navigateur, l'avatar n'est pas visible, alors qu'en jeu il est bien visible ? Sur les autres profils de joueurs, leur avatar apparaisse bien dans la galerie en navigateur et en jeu.

    wi3v4q23svsy.png

    Il y a une manipulation à faire pour ces deux cas ?
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    La galerie est parfois assez capricieuse et souvent mystérieuse @Catrollz ;) Pour ce qui est de l'avatar as-tu essayé de changer de navigateur ?
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @sirhc59 tu l'as écrit toi-même "certains mystères de la galerie restent impénétrables..." (:
    Oui pour l'avatar j'ai essayé sur un autre navigateur, j'ai même essayé une image JPG à la place du PNG, on ne sait jamais, mais rien n'y fait. En soit c'est rien de grave, mais si l'info peut-être remonté, de même pour les abonnées anonymes ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    J'ai fais comme dans les instructions,mais ça ne se télécharge pas,le terrain...(sur le site de la galerie)
    Et je n'ai pas non plus compris comment poster quelque chose dans le site "la galerie". :'(
    Post edited by many312 on
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    @many312,
    Désolée, je n'avais pas vu ta question. :/
    J'espère que tu as résolu ton problème depuis. Sinon, pour te répondre rapidement : lorsque tu télécharges un lot depuis la galerie en ligne, tu le retrouves dans ta bibliothèque lors de la session de jeu suivante.
    Et il n'est pas possible d'intégrer une création depuis la galerie en ligne. On ne peut le faire que depuis le jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top