Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CONCOURS] Partagez votre plus belle carte postale pour gagner un kit d'objets !

«1345
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (juillet 2019) dans Les concours et défis création
Sul Sul les Simmers !

La période des grandes vacances a commencé ! B)

Les vacances d'été s'accompagnent toujours de sable dans les affaires, de coups de soleil et aussi... des photos à envoyer à la famille et aux amis. Cette année, oublions les réseaux sociaux et revenons aux cartes postales !

Partagez donc votre plus belle carte postale et le petit mot envoyé par votre Sims.

Nous choisirons ensuite 3 gagnant(e)s qui recevront chacun(e) un kit d’objets de leur choix !

Capturez le meilleur paysage pour votre carte postale et bonne chance à tous !

csvwfuuvpuhg.jpg
"Coucou les copains,
Je prends quelques minutes pour vous faire un petit coucou de mes vacances, j'espère que ma petite carte vous rafraichira un peu.
Plein de bisous et bonnes vacances à vous tous. <3
Charlie"

Voici les modalités et règles du concours :
  • Les codes de kits d’objets sont pour Les Sims 4 PC/Mac, Xbox One ou Playstation 4*, si vous êtes sélectionné(e) en tant que gagnant(e), le kit d’objets que vous choisirez devra être sorti avant le 22 juillet 2019.
    *Playstation 4 : Seulement pour les comptes PSN utilisant les boutiques Europe, Amérique et Japon. Si vous êtes sélectionné en tant que gagnant(e), il vous faudra nous fournir le pays de votre compte PSN.
  • Les participations sont acceptées entre le 23 juillet et le 8 août 23h59 (heure française).
  • Une seule participation par personne est acceptée (vous pouvez poster plusieurs photos mais cela comptera comme une seule participation).
  • Les 3 gagnant(e)s seront annoncé(e)s le 9 août 2019 et auront jusqu’au 12 août 23h59 pour nous donner le nom du kit qu’ils/elles souhaiteraient obtenir. 3 gagnant(e)s au total, 1 kit par gagnant(e).
  • La participation à ce concours est réservée aux Simmers ayant 18 ans ou plus.
  • L’utilisation de mods ou contenus personnalisés est totalement interdite.
  • Il est également conseillé de redimensionner vos photos pour qu'elles soient plus visibles. Vous pouvez suivre les tutoriels suivants pour faire cette redimension : [Tutoriel] Redimensionner ses images en quelques étapes à l'aide de paint ou [Tuto] Optimiser ses images pour le forum.
  • Le contrat d'utilisateur d'EA s'applique à ce concours.
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • Options
    Camiille666Camiille666 Messages: 4 Membre
    Je participe avec une petite carte postal qui serais sympathique a envoyé a la famille :smiley:

    gg3r9cnuwirf.jpg
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Géniale la thématique de ce concours, ça donne vraiment envie d'être en vacances ... loin :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    @Camiille666 Merci de participer à ce concours mais n'oubliez pas d'ajouter le petit mot que votre Sims écrira à sa famille.

    @Catrollz N'hésitez pas à participer pour gagner un kit d'objets.

    Bonne journée !
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Voilà ma participation !

    rx92xlnxh0w1.jpg

    d0sayxsel329.jpg

    qgi37krmmnts.jpg
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @EA_Charlie Est-il possible de retoucher les couleurs de notre carte postal via un logiciel de retouche d'image?
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Voilà ma participation 😇🌴
    m2181wtlp90u.jpg

    ntdco3ok9j5y.jpg

    Visiblement ma Sims à oublié une lettre en écrivant ("ça"), sa soeur va rigoler !
  • Options
    cactus05cactus05 Messages: 1 Membre
    cghkdoz1x0n9.png
    Maman,
    Tout se passe bien. Avec Alice, on est monté sur la plus haute des collines pour prendre cette photo et te l'envoyer. Non je plaisante :D c'est une bête carte postale, on avait trop ma flemme de grimper.
    Gros bisous xxx
  • Options
    LovelysimsLovelysims Messages: 2 Membre
    ueiwngysqrce.png
    Salut les amis, moi pour les grandes vacances je suis à la montagne. Gros bisous à vous je vous aime. Alex❤
  • Options
    loutaraceloutarace Messages: 1 Membre


    "Salut mamie !
    Un petit coucou pour te dire qu'on passe de super vacances dans la villa à Sulani. Annastasia fait de la plongée et Dimitri bronze au soleil. On se voit à Noël.
    Gros bisous.
    Elia <3 "
  • Options
    ElhnaElhna Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    0d3zdws5ys9w.jpg

    "Salut les copains !
    J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ! De notre côté, nous sommes partis une semaine pour nous ressourcer loin du tumulte de la ville, et découvrir les merveilles de Sulani ! Nous avons profité du cadre idyllique pour nous baigner, découvrir la culture locale mais aussi prendre soin de l'écosystème, ce qui est très important à nos yeux ! Tortues et dauphins étaient au rendez-vous, ce qui nous a fait très plaisir ! Noah a pris de sacrés coup de soleil (ce n'est pas faute de lui avoir dit de mettre de la lotion !), mais sinon tout le monde va bien !
    Nous avons hâte de vous revoir et pensons fort à vous,

    Elhna & co"
  • Options
    MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    83lgb941jbfa.png

    Chers amis Simseurs,

    C'est avec la joie au coeur que je vous écrit de Granite Falls. Comme vous pouvez le voir le paysage est féerique.
    Mais pas aussi féerique que le bonheur qui coule dans mon corps & fait battre mon coeur.
    En effet Kayla, qui vous le savez, partage ma vie depuis de nombreux mois, a acceptée de devenir mienne.
    Nous avons hâte de tous vous voir à la cérémonie.

    Amitiés.
    Yves
  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    6gxjwk2aobu3.jpg

    "Papa, Maman,
    J'espère que tout va bien à Newcrest.
    Je vous envoie cette carte postale pour vous partager les magnifiques paysages de Selvadorada. Je profite à fond de mes vacances, il y a toujours quelque chose à voir et à faire ici, entre découvrir la culture locale, visiter les ruines omniscaines et juste se balader dans le marché local.
    J'ai hâte de revoir pour pouvoir vous montrer toutes les superbes photos que j'ai prises durant mon séjour !

    Gros bisous,
    Claire
  • Options
    Rachounourry66Rachounourry66 Messages: 5 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    jtwexpdjmxb0.jpg
    kdy6bz2wn0cq.jpg

    Coucou,
    Nous passons de super vacance en famille a Sulani. Les enfants sont heureux de se baigner et de jouer avec les dauphins. Et comme vous pouvez le voir le petit troisième arrive. Nous sommes très heureux et les enfants sont heureux d'avoir une petite sœur ou un petit frère.
    J'espère que vous passez de bonne vacance et je suis très presser de vous revoir.
    Bisous de toutes la famille
    Marina
    Post edited by Rachounourry66 on
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre



    ry1pmx49lqc8.jpg
    Bonsoir ! Je viens à peine d'arriver sur le forum (où j'irais sous peu me présenter), que j'ai vu le concours et j'ai souhaité y participer. Voici donc en haut le recto de la carte, juste après le verso (les dimensions ne sont pas similaires, je ne suis pas la meilleure au montage et je l'ai vu... Après avoir fini. xD)
    f5rb3uzu6lj8.jpg

    Les deux photos joins à la carte :
    sab9ljqwbiic.jpg
    2eddfs40qcfe.jpg


    Quand elle dit "j'aurais dû l'empoter avec moi", c'est un jeu de mot de jardinier... o:)



  • Options
    amelie1874amelie1874 Messages: 4 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je participe avec grand plaisir en vous partageant la carte postale de mon petit couple ;)
    Bonne chance à tous !
    xjqub72nfz81.jpg
    tt5srg6nhrdh.jpg


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top