Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Colonie-terminé] Nouveau monde (MAJ 10/06)

13468923

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh Aymeric et Gaïa en amour, ça fais un ans déjà que Dimitri n'est plus, c'est bon pour Gaïa de passer à autre chose ;)
    (Elle a de beaux cheveux quand ils sont détaché <3 )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    DagermatDagermat Messages: 41 Membre
    Wouah, trop bien que les deux soient tombés amoureux !
    En revanche, j'espère que les deux petits ne vont pas en vouloir trop à leur mère de passer à autre chose, en tout cas, quand ils seront plus grands...
    J'aime énormément toujours autant tes photos ! Tu mets vachement bien en place tes sims, et la façon dont tu captures ces instants sont magiques.
    Dagermat,
    membre de la communauté et joueur des Sims
    Origin ID : Dagermat

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah, l'amour <3 ça fait du bien malgré les temps durs ! Heureusement que le Kava est la aussi :) ! ça aide :p Espérons qu'elle ne regrette pas tout ça au réveil :(
  • Options
    UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Malgré la perte de Dimitri, ils ont l'air de tous se relever, ça fait plaisir à voir. Et l'amour est bien la preuve que la vie continue, et il en faut de l'amour au sein de cette « famille ». Ils ne sont pas tous liés par le sang, mais au final avec toutes les épreuves qu'ils ont traversé ensemble, ils sont liés par le cœur et forment une grande famille.

    Je suis contente que Maria accepte cette grossesse plus sereinement maintenant :smile: J'espère que l'accouchement se passera bien, mais a priori il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal :smile:
    Célian et Ilona sont vraiment chous :love:

    Gaïa a raison à mon avis de se lancer avec Aymeric. Déjà parce qu'il faut bien repeupler la ville et quoi de mieux que de faire des bébés pour ça ? :joy: Plus sérieusement, elle n'oubliera jamais Dimitri, mais après sa période de deuil, elle a le droit aussi le droit d'être heureuse. Si Aymeric l'aide à aller de l'avant, alors tant mieux :blush:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Mille mercis à tous pour vos commentaires encourageants!

    @PrincesseSey,comme tu dis,l'ombre de Dimitri est bien là,cela ne fait qu'un an après tout... Moi aussi je leur souhaite beaucoup de bonheur malgré tout,et des ventres bien remplis :D

    @Jurysan,c'est exactement ce que je me suis dit,"ils vont vivre d'amour et d'eau fraîche" :mrgreen: Mais bon,ça ne fonctionne pas des masses!
    Je n'ai pas tiré "destruction des cultures" mais j'ai une idée derrière la tête ;)
    Les enfants qui grandissent,c'est pour très bientôt :)

    @Ada,merci! Eh oui,la vie continue,heureusement pour ceux qui restent...

    @Dagermat,je ne pense pas que les petits en voudront à leur maman,ils sont justement trop petits (c'est l'avantage :mrgreen:) A voir comment ils s'entendent avec Aymeric :)
    Je suis très touchée par ton compliment sur mes screens;c'est vrai que je passe pas mal de temps à essayer de saisir le bon moment et le bon angle <3

    @Nina04 ,oui,l'amour et le kava,et un gros mal de tête au réveil,c'est ça? :D Ne soyons pas négatifs :mrgreen:

    @Uroko,tu as raison:ils ne sont pas tous liés par le sang,mais c'est bien une famille que nous avons là <3
    La suite de la grossesse de Maria arrive très bientôt!
    Et oui,le but est de peupler la colonie aussi,faudrait pas l'oublier :D
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (mai 2020)
    AOUT 2032:

    Le temps file et les enfants grandissent à toute vitesse.
    Vincent,le petit garçon de Maria et Hugues,a déjà un an et demi et fait la fierté de ses parents.
    Contrairement aux appréhensions de Maria,sa naissance s’est très bien passée! Isalys et moi étions là ,avec Hugues,pour soutenir la maman.
    rqmrwepkshjy.jpg
    Aymeric avait eu une conversation avec sa grand-mère dès le lendemain de notre première merveilleuse soirée,il y a presque 2 ans maintenant…
    Isalys,loin d’être surprise ou choquée,était ravie pour nous deux:avec sa sagesse et sa perspicacité habituelles,elle sentait que quelque chose se passait entre nous depuis des mois,sans doute bien avant que nous nous en rendions compte nous-mêmes !
    8zq5kec4e8d2.jpg

    L’amour,car c’est bien de ça qu’il s’agit,pas juste d’une simple attirance,avait grandi entre nous sans que nous osions nous l’avouer. Mais nous nous sommes bien rattrappés depuis !
    La culpabilité envers Dimitri me rongeait,les premiers temps...mais j’ai fini par accepter le fait d'être vivante,tout simplement…
    dmd6gujrn8wq.jpg

    Les récoltes sont malheureusement toujours assez maigres,et le produit de nos longues heures passées à chasser ou pêcher,assez pauvre.
    Les petits n’en souffrent pas,nous leur réservons toujours les meilleures parts,mais je suis un peu inquiète pour Isalys,qui,j’en suis sûre,se prive volontairement pour nous laisser plus de nourriture.
    3yaedeahuv2s.jpg

    Ilona s’est faite une nouvelle copine en la personne de Lucie. Je suis soulagée que mes deux enfants la voient,tout comme moi !
    Car ce n’est pas le cas d’Isalys,ni d’Aymeric…
    Hugues reste le seul adulte capable,lui aussi,de converser avec elle. Quel dommage,alors que Lucie est si sympathique,positive et encourageante !
    220c5u8c7l0l.jpg

    Comme son frère,Ilona adore que je lui fasse de petits spectacles,souvent accompagnée de la chatte Dahlia et de Lucie.
    On ne s’ennuie jamais!
    todqdy6wn27r.jpg

    Et mon amour n’est pas en reste pour amuser les enfants. Il est si proche d’eux qu’en les voyant tous les trois,on aurait peine à dire qu’il n’était pas leur père…
    iop31jzc71y9.jpg

    Je suis aussi bien contente qu’ils aient un nouveau petit compagnon de jeux.
    Vincent est toujours très impressionné par les discours que lui font les deux « grands »,du haut de leurs 4 ans et demi et 3 ans !
    yawdnobfqv9b.jpg

    a5h1gcpw0le3.jpg

    Célian est juste un peu jaloux que les papouilles de sa miss câlin de sœur ne lui soient plus réservées...
    r5de8ye4qppu.jpg

    JANVIER 2034:

    Ce soir c’est l’anniversaire de Célian. Je profite une dernière fois de mon petit « bébé »,dans quelques minutes ce sera un grand,qui ne voudra plus être porté !
    u3sb208wxnt6.jpg

    Et voilà…
    usszpua6q7i2.jpg

    Un magnifique « grand » petit gars !
    " Maintenant que tu as 6 ans,il va falloir apprendre à compter,à lire,à écrire... "
    30ildt0fgh04.jpg

    " Oui,oui maman ! " (mais de quoi elle parle…?)
    rrpg5f5z8qyu.jpg

    "Tu vois,Vincent,un jour tu seras aussi grand que moi ! Mais moi,bientôt,je serai aussi grand que ta sœur,et je me marierai avec elle !"
    dd9phbwabgtr.jpg

    Je sais que,du haut de ses 17 ans,Siloé rêve du prince charmant...mais dans son rêve,il n’a pas six ans !
    J’espère qu’elle aura un jour la chance de rencontrer son âme sœur.
    vvvpgj5nzjyq.jpg

    AOUT 2034:

    Qu’est-ce qu’il est devenu grand mon Célian,et si indépendant déjà.
    Nos parties de "splitch sploutch" dans le bain me manquent,mais heureusement je peuux encore y jouer avec Ilona !
    s9r0tl56ka94.jpg

    Depuis qu’il est assez grand pour tenir sur un bateau,il accompagne souvent Aymeric et Hugues dans leurs sorties en mer:pour pêcher,mais aussi pour essayer de trouver d’autres survivants le long des côtes avoisinantes.
    qi3p983u7j66.jpg

    La mer,c’est son truc à Célian;il n’est jamais aussi heureux que quand il est en bateau,ou en train de patauger dans l’eau (très) fraîche à la plage.
    b2mnct9t92iv.jpg

    Nous continuons à organiser régulièrement de petites « fêtes du kava ».
    370yyb2ybbsx.jpg

    Et c’est après l’une d’entre elles qu’Hugues me prend à part et m’annonce une nouvelle qui me sidère:il souhaite quitter Windenburg avec sa famille et partir pour Sulani,cet archipel lointain où il a justement appris la recette du kava.
    Là-bas,il ferait beau et chaud toute l’année,et la terre serait très fertile...
    i947xgyrruml.jpg

    « Gaïa,je sais que tu es attachée à cette terre,et je sais que Dimitri est enterré ici,mais je ne crois pas que nous puissions y prospérer...le climat est devenu trop rude. Je t’en prie,viens avec nous,je suis sûre qu’Aymeric et Isalys seraient d’accord… le voyage sera long mais le bateau est assez grand pour nous tous,avec les enfants et Lucie...»
    sp4zcc0dfwky.jpg

    C’est le coeur à l’envers que j’en parle avec Aymeric un peu plus tard.
    « Je ne me vois pas du tout vivre sans Hugues et Maria et leurs enfants. Nous avons partagé tant de choses ces dernières années… Et ce sont les seuls autres humains que nous connaissons ! Mais j’ai peur de ce long voyage;plusieurs semaines en bateau avec les enfants,ce n’est pas rien ! »
    qkf0p59rm07c.jpg

    Apparemment Hugues lui en a déjà touché un mot,car il n’est pas surpris,et il est même partant pour cette nouvelle aventure...
    « Gaïa, c’est tellement normal que tu appréhendes. Sache que quoi que tu décides je te suivrai. Mais je pense comme Hugues... »
    2jp6l9jt3p7i.jpg

    Ca me brisait le coeur,mais je devais m’avouer qu’Hugues et Aymeric avaient certainement raison.
    Il fallait que j’en parle à Dimitri,il saurait me conseiller.
    «Que dois-je faire Dimitri ? Partir loin de toi et de cette terre où nous avons vécu ensemble et conçu nos enfants,je n’arrive pas à m’y résoudre... »
    aua431caq5wg.jpg

    « Gaïa,tu dois être forte,et faire ce qui est le mieux pour nos enfants. Aymeric est jeune,mais plein de sagesse,il faut l’écouter. Et Hugues et Maria sauront vous guider vers une vie meilleure... »
    t5qbkb7cms68.jpg

    « Je ne suis pas ici,sur cette terre,Gaïa,mais dans ton coeur,pour toujours.Tu ne pars pas loin de moi,je t'accompagnerai où que tu sois... Et je veillerai toujours sur vous.»
    ydn2no12ft1s.jpg

    BONUS:

    Célian fou de joie d’apprendre qu’il part pour Sulani,l’archipel de rêve sur lequel Hugues lui a raconté tant d’histoires…
    igtegk4jxr4j.jpg
    urrchxb7i6p7.jpg

    Isalys et Gaïa qui trinquent à leur future nouvelle vie :
    4xxmill4kvo6.jpg
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah mais ouais ! Ouais ! Ohé capitaine ! Voiles à bâbord toute ! :mrgreen:
    Ils vont tellement être bien sur Sulani, ils vont pouvoir repartir à zéro de par leur propre décision et non un coup du sort ;)
    En plus là bas y'a plein de kava !
    Du coup, Dimitri dit qu'il sera toujours avec eux, la tombe fait partie du déménagement ? Ou c'est une image ?

    Célian est toujours aussi mignon, par contre va falloir qu'il attende un peu (beaucoup) pour séduire Siloé. En revanche ça sent l'amour pour l'adolescente à Sulani et du coup...la future jalousie de Célian en découvrant un rival de 17 ans :trollface:

    Et tant mieux pour la grossesse tardive, tout s'est bien passé : il est mignon à croquer le petit Vincent :love:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Célian est devenue un bel enfant <3
    Le fantôme de Dimitri est vraiment dans l'histoire ou c'étais seulement dans l'imagination de Gaïa? :o
    Ils seront bien mieux au soleil de Sulani, de nouvelles aventures les attends! Peut-être même un petit copain pour Siloé ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CadenceCadence Messages: 75 Membre
    C'est le grand départ, direction une nouvelle île pour nos colons ! Je suis heureuse que Gaïa ait accepté de suivre toute la troupe à Sulani.
    Il est clair que la dernière génération est totalement adorable, Ilona et Vincent sont des bambins tellement choupinou :heart: et Célian est devenu un petit garçon bien mignon.

    Et je suis totalement de l'avis de @Jurysan et @Ada concernant Siloé et un potentiel petit copain qui rendra vert de jalousie le petit bout de chou Célian (bien qu'il puisse aussi tomber sur une magnifique petite fleur des îles :love: )
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je vois que tout le monde parie sur un petit copain des îles pour Siloé ;)
    Et que tout le monde trouve le petit Célian toujours mignon! Je trouve qu'il a vraiment un air de Gaïa dans ses expressions.

    @Jurysan,ton enthousiasme fait plaisir,je me sens encouragée o:)
    Pour toi et @Ada: concernant Dimitri,je pense que Gaïa voit ce qu'elle a envie de voir... et non,ils ne vont pas vraiment déterrer ses cendres pour les embarquer à Sulani,ce serait trop glauque :mrgreen:
    Mais il n'est pas impossible que Dimitri refasse une petite apparition un jour ;)

    @Cadence,moi aussi je suis bien contente qu'ils aient enfin organisé leur départ;j'avais hâte d'aller à Sulani ;)
    Une petite fleur des îles pour Célian,héhé,pourquoi pas? ;)

    SEPTEMBRE 2034:

    Après 3 semaines d’un voyage assez éprouvant avec bambins et animaux sur l’océan,nous sommes plus qu’heureux de retrouver la terre ferme.
    mez9hmqwers5.jpg
    Enfin,Sulani !
    ryxpg6g3qxyu.jpg

    Et surtout une Sulani qui a l’air encore habitée...en tout cas cette maisonnette semble en bon état.
    mdmsbh7sbloi.jpg

    Malheureusement l’habitation est déserte,mais j’en repère une autre juste en face.
    C’est tellement proche que nous décidons d’y aller à la nage,laissant les bambins aux bons soins d’Hugues.
    na1s9xdqe3gn.jpg

    Je suis épatée par les techniques de nage de Célian : ce n’est pas un petit garçon que j’ai là mais un vrai poisson !
    gapfk8nfi3a0.jpg

    La maison est toute proche d’un volcan qui semble encore en activité;je me demande si ce n’est pas un peu dangereux tout ça…
    Pas âme qui vive à l’horizon en tout cas.
    ugr8qrrve2l8.jpg

    Mais tout à coup j’aperçois Hugues qui nous fait de grands signes de l’autre côté : il n’est pas seul,deux autres personnes inconnues sont là…
    wspy7zjy1wsf.jpg

    Je sors mes jumelles et découvre un monsieur qui a l’air tout à fait sympathique,avec un grand saladier de kava à la main...hum,je sens que l’on va bien s’entendre !
    99gn5b6unwh1.jpg

    Et une belle dame,qui est peut-être son épouse ?
    9ilepagkvl5d.jpg

    Nous nous empressons de traverser pour faire plus ample connaissance.
    Ils se prénomment Manahau et Vaiatea,et habitent la grande maison que l’on aperçoit un peu plus loin.
    Ils nous ont vu arriver et se sont empressés de venir nous accueillir ! C’est vraiment touchant,et tellement émouvant de voir à nouveau d’autres êtres humains !
    v740gpqbqef4.jpg

    D’après eux,les 2 maisonnettes ne sont plus habitées,tout comme le reste de l’île,depuis la catastrophe. Mais ils continuent de les entretenir,espérant qu’un jour quelqu’un pourrait les habiter.
    « Ce sont les seules habitations de l’île,avec la nôtre et celle de Calypso qui sont restées debout suite à la catastrophe ! Malheureusement leurs habitants,eux,n’ont pas survécu. Seuls Manahau et moi,avec nos enfants,avons eu cette chance. C’est grâce à notre amie Calypso que nous sommes encore en vie… nous vous la présenterons dès que possible. Je suis tellement émue que quelqu’un soit arrivé ! Sept ans que nous attendons ça !»
    2v83dqp25fla.jpg

    Tout le monde se présente et chacun raconte son histoire. Manahau nous dit que nous pouvons nous installer dans les maisonnettes ,ou bien chez eux si nous préférons,leur maison est grande. Quel accueil chaleureux,on n’en espérait vraiment pas tant !
    Maria s’inquiète du fait qu’il y ait un volcan sur place mais Manahau la rassure : il n’y a plus d’éruption volcanique depuis belle lurette,seulement des fragments de lave qui sont expulsés de temps en temps,mais toujours à proximité immédiate du volcan. La maison toute proche ne risque rien,il faudra juste expliquer aux enfants de ne pas s’approcher tout près du cratère !
    voulmyd0znol.jpg

    Maria a le regard rêveur : jeune fille,elle voulait être vulcanologue,et cette maison si proche d’un volcan lui permettrait de l’étudier et ainsi réaliser son rêve…
    C’est décidé,la famille Bidous s’installera là-bas !
    dirt46kl1m75.jpg

    Quant à nous cinq, nous allons récupérer cette maisonnette sur l’îlot. Après quelques travaux,nous serons bien installés,j’en suis sûre !
    dx8lrqsgafpe.jpg

    Manahau et Vaiatea nous proposent de venir nous rafraîchir et nous restaurer chez eux. Leur maison est magnifique !
    43bcnhabjuni.jpg

    Et surtout,ils ont deux charmants enfants : Teva a 17 ans,bientôt 18, comme Siloé dont il semble attirer toute l’attention…
    yhmgvd5pna95.jpg

    Et Moana a 6 ans comme Célian ! Je suis tellement contente qu’il y ait quelqu'un de son âge par ici !
    sq9vyddcsvzq.jpg

    Et pendant que les grands se regardent avec des yeux de merlans frits,les petits profitent ensemble des joies simples de la vie !
    c7s798lekot4.jpg

    6mwdjs7ytw05.jpg

    Après une bonne nuit de sommeil,la meilleure depuis des semaines,Vaiatea et Manahau nous emmènent rendre visite à la mystérieuse habitante de l’île dont ils nous ont tant parlé.
    xvohemhyksbf.jpg

    Elle s’appelle Calypso et vit seule avec sa fille de 3 ans. Ravie de voir du monde,elle nous fait tout de suite entrer.
    t55hqeuqd5aq.jpg

    D'après ce que nous ont raconté la famille Tauana, Calypso est une jeune femme secrète et plutôt discrète, qui n’est pas originaire de Sulani.
    Elle est arrivée ici seule alors qu’elle était encore adolescente;personne n’a jamais pu savoir d’où elle venait.
    Quand je la vois s'éclipser sur la terrasse alors que les autres sont tous en pleine conversation à l'intérieur,j'en profite pour essayer de discuter un peu plus avec elle.
    dp0ijfuq2x5p.jpg

    Le courant passe plutôt bien entre elle et moi,je suis contente!
    ojg57sooijts.jpg

    Il paraît que sa petite Naïa est aussi un mystère,car personne ne sait qui est son papa. En tout cas,elle est le portrait craché de sa maman!
    uutpxhfoqwkk.jpg

    En tout cas, vu ce que m’ont raconté les Tauana,je suis en admiration devant elle !
    « -C’est formidable,et si courageux à toi d’avoir sauvé la famille Tauana ! Tu étais encore si jeune au moment de la catastrophe ! 
    -J’aurais voulu faire tellement plus tu sais...tous les autres sont morts… mais je ne pouvais pas emmener tout le monde,je n’ai pas eu le temps... 
     -Où les as tu emmenés ?
    -Oh,c’est compliqué...je t’expliquerai une autre fois... en tout cas je suis vraiment heureuse que vous ayez débarqué ici,ça va mettre un peu d'ambiance!»
    aoi39seqxiqd.jpg

    Ilona,toujours aussi sociable,tente de faire amie-amie avec Naïa en lui montrant son poney. Je sens que nous allons tous bien nous entendre…
    v1u6nag36t95.jpg

    « Mais quel est ce magnifique bâtiment juste en face ? »
    r4chxwda16zl.jpg

    Manahau m’explique qu’il s’agit de leur temple. Ils s’y rendent régulièrement pour méditer,invoquer les esprits de l’île et leur faire des offrandes.
    C’est aussi un lieu de fête,et notamment de célébrations de mariages!
    Il nous propose de nous emmener le visiter demain.
    8jxwvby4k8yd.jpg

    J’ai hâte d’être à demain…Que de merveilleuses rencontres et découvertes en si peu de temps !
    c4ltsszghvc5.jpg

    Les bâtiments utilisés à Sulani viennent de la galerie:

    Maisonnette pour les Bidous : Caldera Camp Reno par lilsimsie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/FA4458F393AA11E98259000FC26E40DA?category=all&amp;searchtype=item_name&amp;sortby=downloads&amp;time=all&amp;searchquery=caldera camp reno&amp;max=50&amp;maxis=false

    Maison de Calypso : Tiny beach House par lilsimsie :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/DB7821D193AA11E9819C000FC26E40DA?category=all&amp;searchtype=item_name&amp;sortby=downloads&amp;time=all&amp;searchquery=tiny beach house&amp;max=50&amp;maxis=false

    Maison des Tauana : Dreamhouse – of the Grid par runakara :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/2B83F35596C311E98F3760CCA9235FE7?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=favourites&time=all&searchquery=runakara&max=50&maxis=false

    Temple (que j’ai pas mal modifié,on voit l'intérieur un peu plus tard dans l'histoire)): Beach Wedding par ElatedSeeker
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/37A6200996B311E9816014AEEA156117?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=favourites&time=all&searchquery=ElatedSeeker&max=50&maxis=false

    Maisonnette de Gaïa : Key Point par fumancucachu
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/04D9E080968C11E98D28D63D27D2DDD7?searchtype=ea_origin_id&time=all&category=all&searchquery=fumancucachu&sortby=newest&max=50&maxis=false
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    C'est super pour la bande de Gaïa d'avoir trouver Manahau et Vaiatea.
    Calypso est très étrange par contre, hâte d'en savoir plus!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis sous le charme absolu de Calypso <3 Elle est absolument magnifique et sa fille est très mignonne :love:
    J'sais pas pourquoi mais ça sent une jolie voix et la queue de poisson... :smirk:
    Prince Eric ou Princesse Erika, où êtes-vous ? Y'a Ariel qui est à Sulani :mrgreen:

    Quant à Siloé, oooooh quelle surprise ! Un charmant jeune homme (ça doit être la coupe de cheveux qui fait tout) ;)
    Ainsi qu'une petite camarade de jeu pour Célian, comme ça pas de jaloux (et plus si affinités plus tard...bah quoi ? :p)

    Ce temple a l'air bien bien sympa, hâte de le découvrir aussi o:)
  • Options
    UrokoUroko Messages: 116 Membre
    Ils vont être bien à Sulani, mais je suis un peu triste pour Gaïa, elle n'aura plus d'endroit pour se recueillir sur la tombe de Dimitri... Mais comme il lui a dit, il reste dans son coeur et c'est le principal :blush:

    Très contente qu'ils puissent enfin rencontrer du monde :smile: Et j'ai hâte que Gaïa découvre les secrets de Calypso :blush:
    ID Origin : Uroko92
    Mon Decade Challenge : La famille Fontaine [en cours]
  • Options
    CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Je suis sous le charme et tellement intriguée par toute cette histoire :heart:

    Aurait-on rencontré la petite sirène de Sulani ? Cela se peut fortement :love: Tout les habitants ont l'air si gentils c'est merveilleux, et je suis troooooooooop heureuse de voir que nos "prédictions" étaient vraies : il y a bien un charmant garçon fort et beau et une adorable petite fleur des îles qui attendaient (ou pas) Siloé et Célian ! Il y a même une copine de jeu pour Ilona et Vincent :smiley:

    Le futur leur réserve bien des choses : du kava à foison, des idylles, des secrets à percer et l'exploration de Sulani sous son soleil paradisiaque.

    Hâte de voir la suite :wink:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Merci pour vos commentaires!

    @Ada,je sens bien que tu as confiance en la famille Tauana,mais moins en Calypso ;) Effectivement on en saura plus sur elle,peut-être au prochain épisode.

    @Jurysan,toi elle te plaît Calypso! Je n'en dirais pas plus sur elle pour ne pas gâcher le suspense ;)
    Le temple sera très certainement pour le prochain épisode. Et oui,Siloé et Célian ont du bol;j'avais envie d'être sympa avec eux (et de pouvoir continuer à repeupler ma colonie dans le futur :mrgreen: )

    @Uroko,tu soulèves un point crucial qui m'a un peu tracassé moi aussi;elle quitte le lieu où est enterré Dimitri... C'est pour cela que j'insistais sur le fait que l'endroit n'a pas d'importance,que c'est dans le coeur que ça se passe...

    @Cadence,oui Calypso est intrigante,c'est sûr.
    Le futur leur réserve bien des choses : du kava à foison, des idylles, des secrets à percer et l'exploration de Sulani sous son soleil paradisiaque.
    Tout semble un peu trop beau et trop facile tout à coup,non? :mrgreen: Mais c'est vrai que j'avais très envie d'être sympa avec mes sims,et qu'ils profitent un peu de Sulani sans catastrophe :) Le jet de dés décidera si cela va durer longtemps ou non,mais j'essaie de faire au mieux,je les aime,mes sims ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top