Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Plus loin que NewCrest... "Les Chroniques de Shichi " avant pause Maj du 20/04/2021

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Des nuits et des jours...
    ce soir là, après la répétition,
    y2ia6inrfzzc.jpg
    xu41xs4i8ace.jpg
    shichi vient à peine de se retirer à son tour dans sa chambre...que la pluie qui frappe violemment aux fenêtres , comme souvent en cette saison, l'invite à quitter la maison
    tcnj8rvjd3g1.jpg
    et malgré le vent et le froid soudain que la pluie battante apporte avec elle , l'appel des Ancêtres inévitablement , la conduit surement vers le temple
    lfd839aqqb7h.jpg

    à suivre…
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : y aurait-il du suspens dans l'air ?... ;)
    J'attends la suite pour le savoir :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oh,c'est mignon! Quelles jeunes filles modèles! Je me demande quelles personnalités elles cachent sous leurs dehors si parfaits?
    Shichi a l'air d'avoir une très forte personnalité,j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Tu m'étonnes que les parents payent assez cher pour leur fille :D
    Toujours aussi sympa tes petites maj o:)
    Curieuse de voir Shichi au temple ;)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @rosierblanc Je m'abonne !
    C'est sympa de te lire (à défaut de lire tes mots dans le mini-jeu :D ) et de découvrir ton univers :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Un temple? J'ai hâte de voir ce qui si cache :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cet appel semble autant habituel qu'inévitable pour Madame Shichi, à voir ce que les Ancêtres veulent d'elle ... :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @Kannelia , @Elinoee , @Jurysan , @Ada et @pytisa, je suis tellement touchée par votre attention :) ,merci @Havico pour l'abonnement ;) , les parutions ne sont pas très régulières et ne devraient pas être trop longues à lire à chaque fois :D !
    ...Sinon, ça vous à plut le temple et vous en voulez encore … ben vous en aurez du temple c'est moi qui vous le dit... mais heu pas tout de suite !
    à bientôt ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : c'est bien ce que j'aime avec toi... il n'y a pas une tartine à lire ;) et tes captures sont agréables :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ha ha ha ton commentaire m'a fait rire moi aussi, @Kannelia , mais je le prend au sérieux aussi bien sure et t'en remercie, j'aime bien "soigner" mes images ,et suis touchée qu'elles t' intéressent ! :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (juin 2019)

    des nuits et des jours...


    Ce matin là, Shichi hésitait encore sur le sens à donner au message qu'il lui avait semblé entendre la veille au temple...
    4ajy1ynvdlpt.jpg
    mais elle n'en laisserait rien paraitre,bien sure, il lui suffirait juste de convaincre Kumi et elle se sentirait soulagée...
    ggb79y3alkf3.jpg
    Kumi, je sais que tu préfèrerais passer la soirée au sec , dans ta chambre avec un bon livre, mais ce soir c'est votre premier concert public au temple, il faut que tout soit parfait et j'ai confiance en vous , je veux que tu t'y prépare sérieusement .
    vwifle014sw6.jpg
    Apprend à te maquiller seule, demande à Masaé et Yukiko
    de t'aider, prend celà comme un jeu, ce n'est pas pour nous ni pour les anciens que nous le faisont, mais pour les Kamis... n'est ce pas Kumi ?
    Shichi aujourd'hui sent bien qu'elle aura besoin de beaucoup d'énergie , et une fois que les Maiko ont quittées la maison et que les affaires courantes sont traitées, elle n'a plus qu'une idée , se détendre et se livrer aux mains douces et expertes de Mariko
    9kd2l66aqe4d.jpg
    Ma princesse détends toi et ne parles plus…
    3utyvk2a1t7c.jpg
    Mariko ,mais pourquoi Kumi justement ?
    e3gnow881ybt.jpg
    shutt...les Kamis savent tout, et nous ne savons rien... Shutt ma princesse détends toi et ne parle plus
    7isdg99bymft.jpg
    6wnn6be3fpde.jpg

    Madame Saito, j'ai bien réfléchie toutes la journée, et comme je ne croit pas aux Kamis , et que je ne suis pas douée en perruques ni en maquillages ,inutile de faire comme ci...
    Kumi, en fait je ne demande pas vraiment ton avis, ton "pauvre " père se saigne aux quatres veines pour toi et ta cousine Masaé et tu sais aussi bien que moi que votre entretien à toutes les deux est loin d'ètre couvert , c'est la moindre des choses si tu participe un peu à la prospérité de la maison
    f6us6cup2966.jpg
    Kumi : " j'aurais mieux fait de ne rien dire comme d'hab !"

    Noriko et Yukiko au contraire, se réjouissent de la soirée qui les attendent et sont d'avis que Kumi doit faire un effort de sérieux dans sa présentation !
    ls00mekd5pe9.jpg

    allez n' est pas peur ! Kumi , on t'aidera pour les cheveux,
    eoah10xo8fms.jpg
    bon la bouche ça va non ?
    oui très joli, mais tu peux y aller avec la poudre de riz , y'en a jamais trop
    ihblnldooxnw.jpg

    smqqdhcdcb1v.jpg
    oq1tt9ytcsuc.jpg


    Allons y dit Masaé
    ,Madame Saito est déjà surement arrivée au temple, et on vas être filmées pour les infos ! xvu8ie1tg0hi.jpg
    7j8z438mpf1v.jpg
    et bien que le temps fut très maussade , les spectateurs furent très nombreux à affronter la pluie froide et cinglante pour applaudir les maiko et réver aux chants de l' Archipel , Anciens et Etrangers, réunis par l'écoute attentive de la musique inspirée jouée par les maiko, plus radieuses que jamais...

    et cette nuit là , une fois rentée à la pension Murakami, Kumi avant d'aller dormir, sous la pluie douce de sa douche ,songeait à la magnifique soirée qu'elle venait de vivre…si ce n'étaient les Kamis, son père lui serait fière d'elle ... vjyjks8sp4et.jpg

    Il plut encore beaucoup cette nuit là et les suivantes…

    9b67vk0rxnbh.jpg
    à suivre

    Post edited by rosierblanc on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah bah voilà, fallait juste oser pour passer une bonne première soirée Kumi :blush:
    Shichi est vraiment bien entourée en tout cas ;)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (juin 2019)
    ahha je voulait juste rajouter des points de suspensions et viens de perdre toute ma mise à jour ! estce qu'il y aurait moyen de la récupérée ?
    @Jurysan salut au passage ! et oui moi aussi je suis bien contente pour Kumi :) ( je suis un peu en panique :) )si je dois tout refaire ! ahahhahhahhahhrghg
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @rosierblanc il faut demander aux modérateurs mais je ne sais pas dans quelle partie du forum ça se trouve désolée
    Par contre quand tu modifies un post, il faut attendre un petit temps avant de valider sinon ça passe en spam et faut passer par les modos. J'attends toujours 2 à 3 minutes entre le moment où j'appuie sur "modifier" et le moment où je valide, comme ça j'ai jamais de problème :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Comme je viens de l'indiquer à @rosierblanc, c'est dans la discussion Suggestions et Problèmes sur le Forum qu'il faut poster @Jurysan : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774459/suggestions-et-problemes-sur-le-forum#latest
    Et vous ne devriez plus rencontrer ce problème ni l'une ni l'autre, j'ai fait une manipulation sur vos profils pour éviter que vos mises à jour soient envoyées dans les spams lors de modifications. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top