Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: gagner à la loterie et donner tout aux associations... c'est génial :mrgreen::love:
    J'ai ri tout le long et avec la poupée vaudou :joy:
    Excellent! Vivement la suite (même si je suis toujours en retard dans mes lectures, pardon :/)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    :lol: j'adore la réaction d'Alexios quand il capte que l'argent a été donné a des associations ! N'empêche que j'ai jamais gagné cette loterie mais tu as raison avec 1million après c'est trop facile :wink:
    Elles sont jolies aussi les jumelles :love: me tarde de voir la G3 :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Et oui, j'ai de la chance avec les gênes, la maman E.T à bien travailler lors de l'insémination artificielle :smirk:

    C'est ça, c'est qu'avec l'âge, il devient un peu plus ''bête bête'' notre Alexios :lol:
    Ouais, je ne pouvais pas garder tout cet argent :joy: Penny à bien fait de le donner à des associations, pour le plus grand plaisir d'Alexios et Percy, qui s'imaginait déjà faire de grandes choses avec tout se flouzz ^^

    @MaldoringIros Et oui j'ai pas mal de chance avec la génétique :smile:
    C'est sûr et puis ce n'est pas avec cet âge que cela va s'arranger :mrgreen:
    Ouais j'ai eu le gros lot, mais bon, j'ai dû faire quelque chose pour ça, c'est trop facile sinon :lol: C'est sur, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait avec tout cet argent :joy:

    @pytisa Oui, qu'est que j'aurais bien pu faire de tout cet argent, et je ne pensais pas qu'on pouvait gagner autant :sweat_smile: Penny à pris la bonne décision au final :blush:
    J'avoue qu'en me lisant je me suis moi-même fait rigolé :joy: (oui oui je vais bien ^^)
    Il va falloir attendre un peut pour le prochain chapitre là :smile: ( Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave :mrgreen: il faut dire que j'ai un sacré rythme depuis le début, parce que une fois que le legacy et le nsbc auront rattraper le jeu, il ne va pas falloir vous attendre à un chapitre par jour :wink:)

    @Ryu707 Oui, c'est qu'il-ci voyait déjà dans son super labo de la mort qui tue ! :lol: jusqu'à que Penny lui dise qu'elle à tout donné :grimace:
    Disons que j'ai eu la chance du débutant :wink: et surtout, je ne savais pas qu'on pouvait avoir cette somme :sweat_smile:
    Ouep, elles sont toutes mignonnes :blush: Bientôt bientôt :wink:

    @tous Je redis ici pour ceux qui ne lissent pas le legacy, je viens de partager la famille Geminos et les Ignis dans la galerie, que j'ai modifié les âges avec les parents adultes et les enfants en jeune adulte, plus d'autres personnages qui font partie de l'histoire d'Alexander, amusé vous bien avec eux et tenez moi au courant si vous joué avec eux, je serais curieux de voir ce que vous en ferrez :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Chapitre 45
    7gb4i1cfxv2m.jpg
    Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Siya dans le parc de Willow Creek.
    C'est que depuis la dernière fois qu'on c'était vu à la boîte de nuit, je lui avais demandé d'être ma petite amie, et depuis, on s'était plus rappelé suite à ça.
    e3tibm8ogekm.jpg
    Du coup, je lui avais appelé pour savoir si elle voulait qu'on se retrouve au parc, histoire de discuter un peut de cette soirée là, pour mettre les choses au clair entre nous, du moins à savoir si on continuait ensemble ou pas.
    o4o5fbywnbvs.jpg
    De son coté, elle était plus que partante pour continuer avec moi, et moi aussi, suite à ça nous avons discuter un peut pour faire de plus en plus amples connaissances, jusqu'à qu'elle doit partir, ce qui tombait bien pour moi, parce que je devais également partir aussi.
    a6rclbx68j1x.jpg
    C'est que j'avais plusieurs rendez dans la journée, mais pas au même endroit non plus, pour pas que les femmes puisse se croiser. C'est alors que je me suis rendu à Oasis Spring, pour retrouver Mizuki, mon ancienne prof d'arts.
    yq4cz6yrxijr.jpg
    C'est d'ailleurs elle qui à voulu qu'on se retrouve ici, elle avait mis des lunettes pour pas qu'on la reconnaisse, mais bon entre nous cela ne servait à rien, elle souhaitait me voir pour parler de ce qu'il s'était passé l'autre jour à San My.
    x8n1p588zzbf.jpg
    Elle m'a fait son discours comme quoi je n'aurais jamais dû venir la voir, qu'elle n'avait pas besoin de ça dans sa vie, ce qui est étrange, parce que cela ne la pas déranger plus que ça de venir me voir étant plus jeune, mais là, il y a prescription vu que madame est marié, mais bon franchement cela n'a pas l'air de la déranger le moins du monde vu la façon donc elle me drague, après je pourrais couper cours à la conversation et partir, mais cela n'est pas mon problème si elle va voir ailleurs, je n'ai jamais forcé qui que se soit moi.
    rf3mdboeyew6.jpg
    Alors que je m'apprêtais à rentrer à la maison j'ai reçu un appel de Laura, qui souhaitai me voir, qu'elle bonne surprise, non en fait, je m'en doutais, elle voulait qu'on se retrouve au parc de San My.
    d6jt5b9nu3q6.jpg
    À chaque fois, c'est pareil, elles disent toutes que c'est finie entre nous que c'était une erreur et qu'elles ne recommenceraient plus, et puis voilà qu'elles rappliquent comme des fleurs, souvent après une rupture, parce qu'elles savent pertinemment que je ne suis avec personne, et que pendant l'espace d'une soirée, je leur fais oublier la rupture, et que à la fin quand elle se sentent mieux elles repartent comme si de rien était, comme si j'étais un pansement qu'on jetait après une guérison.
    844gjejymyj8.jpg
    Je suis parfaitement conscient du rôle que j'ai pour certaines personnes, je ne suis ni plus ni moins qu'une roue de secours pour elles, mais je dois avouer que je profite de cela aussi, disons qu'on trouve chacun notre propre intérêt dans cette relation, enfin si on peut appeler cela ainsi.
    6fnfyomz776e.jpg
    - Hey salut frangine qu'est ce que tu viens faire ici ?
    - Salut petit frère, bah je suis venue voir ma famille ''rires''
    9bz0tby17lfd.jpg
    - Mais tu es enceinte !?
    - Bah papa et maman ne ton pas mis au courant ?
    - Non, enfin tu sais je suis pas souvent à la maison non plus..
    40oh6fue86qd.jpg
    - Ouais, j'ai cru comprendre ça, tu veux toucher, t'inquiète ça ne mord pas.
    - Très drôle Lucy..
    0eqwyw48dg5d.jpg
    - Tu sais combien il en à la dedans et le s*xe aussi ?
    - Non, ça sera la surprise.
    nxkie1oug0js.jpg
    - Bonjour ma puce comment tu va pas trop fatiguer ?
    - Bonjour maman, non, je vais bien. Et vous ?
    - Ça va bien, la vie de retraitée quoi ''rires''
    - Bonjour Lucy comment tu vas ?
    - Bien et toi papa.
    afvocu2u56gu.jpg
    - Ouais, super et comment va mon bonhomme la dedans ?
    - Qu'est-ce que tu en sais que c'est un petit mec papa ? ''rires''
    - Je le sais, c'est tout ''rires''
    d3ckadwh2m4u.jpg
    - Bonjour bonjour, pardon du retard, ça va bien ?
    - Tiens voilà l'aventurière, ça va et toi ?
    - Ouais super !
    - Alors comment ça toi aussi tu es enceinte, décidément vous êtes synchro avec Lulu ''rires''
    - ''rires'' oui, et dit toi que on c'est même pas concerter pour ça.
    hcpyg633idqb.jpg
    - Rho, j'avais oublié, à quel point cela pouvait pousser vite le bidou.
    - Oui, et encore, je ne suis qu'au premier trimestre maman.
    aakq11g2qw4a.jpg
    - Alors racontez-nous tout, on vous en est dans le travail, cela ce passe bien ?
    - Oui super, je continue toujours de jouer du violon pour un orchestre.
    - Rho c'est super ça ma Lucy, et Pablo lui..
    zna1236nc47m.jpg
    - C'est toujours un chômeur !?
    - Papa... non, ce n'est pas un chômeur.
    - M'ouais j’appelle pas ça un travail, de jouer dans la rue moi.
    - ''rires''
    efgzs4hnl2qn.jpg
    - Bon j'y vais, j'ai à faire, à plus les frangines.
    - Ouais ça marche à plus ptit frère.
    uhtkqardpx69.jpg
    - Et toi Lily, comment, c'était ces vacances ?
    - C'était super, même si on a eu de belles frayeurs.
    - Ah bon ?
    2qlcidw4735u.jpg
    - Ouais, dit toi que un peut plus Ian, passais l'arme a gauche...
    - Nonnn ce n'est pas vrai !?
    - Si mais, ça va plus de peur que de mal en fin de compte.
    cgta5qh9biu6.jpg
    - Ahhh salut Lily, Lucy comment vous allez !?
    - Super et toi Abby ?
    - Ouais super méga giga bien !
    - ''rires'' tant mieux.
    - Dis je peux toucher ?
    8tl63d4rage9.jpg
    - Oui, bien sûr.
    - Rho, c'est tout drôle. ''rires''
    - Dis les filles vous voulez resté manger à la maison se soir ?
    - Ça dépend, c'est quoi qu'il y à manger ?
    - Pâtes bolo.
    - Ont reste !! ''rires''
    - J'en était sûre ''rires''
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Percy -_- Il me démoralise celui-là !
    Les jumelles toujours synchro ! xD
    Miam Pâtes bolo !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon app les filles ;) et je crois que je ne vais retenir que cela de ce chapitre... ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Percy joue au papillon et comme les papillons, à force de s'approcher des lumières, il va finir par se cramer les ailes :/ *soupire, dépitée* Je ne sais pas si je ne préférais pas quand il nous faisait ses petites crises existentielles :sweat_smile:
    C'est chouette de voir les filles enceintes en même temps :blush:

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ces jumelles, elles font vraiment tout ensemble :lol: félicitations a elles deux!
    Elles ont pas changé sur la nourriture en tout cas :wink:
    Et Percy de son côté continue ses petites aventures sans lendemain, on sent arriver la bourde dans pas longtemps, :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Ah bon !? :hushed: je me demande bien pourquoi dis donc..
    Et oui, avec la chance qu'on a, elles vont accoucher en même temps et dans le même hôpital ! :wink: (non je rigole ^^)
    Les pâtes, c'est la vie ! :blush:

    @Pythonroux Ah, bon, pourtant, Percy fait preuve de beaucoup d'attention et d'écoute auprès de la gent féminine durant ce chapitre, je le trouve tout t'a fait adorable comme garçon, un vrai gentleman ! :smile: (s'enfuis en courant :joy: )

    @pytisa Je vois plus Percy comme un bourdon qu'un papillon (c'est plutôt jolie par rapport à un bourdon) mais au final ça butine toutes les fleurs du champ :grimace:
    Ah ça.. Dis toi que je n'ai pas encore fini avec lui :sweat_smile:
    Ouais elles font tout ensembles et en même temps, alors pourquoi ne pas continuer ainsi et faire en sorte qu'elle tombe enceinte en même temps ^^
    Merci :blush:

    @Ryu707 Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! :wink: Ouep la nouvelle génération est en route ! :mrgreen:
    Non, c'est sûr, en tout cas, elles n'ont pas mis trois jours à réfléchir ^^
    C'est sûr que pour le moment ça butine à toutes les fleurs du champ :sweat_smile: ah bon, tu crois ça toi ? :smirk:
    _________________________________________
    Chapitre 46
    enghjm6p5l37.jpg
    - Bonjour ma puce, bien dormis ?
    - Salut maman, oui super !
    - C'est quoi ça, tu as mis de la viande dedans.
    - Chéri, c'est du pain perdu, il n'y a pas de viande dedans..
    04r1to9bfc4o.jpg
    - Bonjour tout le monde !
    - Bonjour tout seul ''rires''
    - Dit les frangines, j'aurais besoin de vos votes pour ma campagne, cela ne vous dérangerait pas.
    - Ouais si tu veut.
    - On n'a quoi on échange ?
    - Ma gratitude !
    - La blague ''rires''
    176ovm7xwmzp.jpg
    - Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui, Percy ?
    - Je vais aller à San My, pour promouvoir ma cause, il me faut des nouveaux partisans.
    - Avec cette chaleur ? Ça va aller ?
    - Oui, t'inquiète je serais à l'ombre.
    y5mo31i3k6su.jpg
    - Papa tu as deux minutes ?
    - Oui bien sûr.
    - Alors voilà..
    - Je t'écoute ma puce.
    o9ar4phfyn3w.jpg
    - Je suis enceinte papa..
    - Quoi ? Mais depuis quand ? Et c'est qui le père ? Je le connais !?
    - C'est bon papa je plaisante !! ''rires''
    - Ouff tu m'as fait peur.. ne me refait plus ça. Tu va me faire avoir une attaque !
    - Tu sait papa, un jour cela arrivera bien hein !
    - Je sais, mais pas tout de suite, tu viens à peine de entrée dans l'âge adulte, prend ton temps.
    - T'inquiète c'est prévu au programme ''rires''
    54v66hl530g9.jpg
    - Mais qu'est ce que tu fiches ici !?
    - Je voulais te voir..
    - Comment tu as fait pour savoir ou j'habitais ?
    - Tu es une personne connu Percy, alors c'est facile de savoir ou tu habite.. mais je voulais..
    - Oui bah excuse moi, je n'ai pas le temps pour toi aujourd'hui..
    - J'ai quitté mon mari..
    - Et quoi ? Tu t'es dit que j'aillais aller voir ce bon petit Percy pour me changer les idées !?
    - Je euh.. non. C'est pour toi que j'ai quittée mon mari..
    - Pour moi ? Tu sais entre nous, c'est simplement et purement que du plaisir charnelle, je n'éprouve pas de sentiment pour toi, c'est ce qu'ont c'était dit à l'époque tu te souviens ?
    - Je sais bien, mais j'éprouve des sentiment maintenant..
    - Alors ça ne sert à rien que on se fréquente d'avantage.
    1ovga83ggxe5.jpg
    - Je vois..
    - Je suis désolé pour toi, mais tu as joué avec le feu, et voilà ou tu en es arrivé.
    - Tu as raison, et c'est pour ça que je me permets de te dire ça.. Ne fait pas la même erreur Percy.. au revoir.
    - Au revoir..
    t08w90ut33xg.jpg
    - Quand j'y repense, elle m'a bien eu sur ce coup-là, c'est bien ma fille, il y a pas de doute ! ''rires''
    ej5rne017jrm.jpg
    Bon, voyons voir.
    fmt4xg19y20v.jpg
    Comment ça, cela ne marche pas ! Ne me dit pas qu'ils on changer de configuration du portail de l'autre coté quand même !
    lfslrorr6ml4.jpg
    Attendez un peut, si vous croyez que c'est ça qui va m'empêcher de venir vous voir, c'est mal me connaître !
    ki13gnww8sav.jpg
    Cette fois si c'est la bonne.
    0nx2t29x7ajc.jpg
    Préparez-vous, j'arrive.
    9wf5002sq6cy.jpg
    Mais c'est une blague, ou sont-ils tous passer, ils se seraient tous enfuit d'ici ou quoi ?
    tbx37gbumnkt.jpg
    Bon puisque j'y suis autant récolté encore des plantes et minéraux, peut être avec un peut de chance, je vais en croisé un..
    27hx1melndvk.jpg
    Mine de rien, à chaque fois que je viens ici, je suis toujours autant émerveilliez par le paysage.
    jii2nql7mvfa.jpg
    Oh mon dieu, je crois bien que j'en ai trouvé un, je vais lui faire ça fête même si ce n'est probablement pas lui qui a enlever ma douce.
    l9966n73qrv5.jpg
    Hey dis donc toi, c'est toi qui a enlever ma Penny l'autre jour !?
    - Non monsieur, mais qui est vous !!? Et qu'est ce que vous faite avec ça !!?
    iap94whoq6fe.jpg
    - Je vais vous donner une petite leçon, je vous avais pourtant dit de ne pu avoir à faire avec ma famille pourtant.
    - Mais j'y suis pour rien moi !
    - Je m'en fiche, tu vas prendre pour les autres, et ça sera la dernière fois que je vous préviens. bande de tarés !
    - …
    0q7s7c8l5rdm.jpg
    - Non mais oh, pour qu'ils se prennes eux ! Ahh ça va mieux d'un coup, je devrais faire ça plus souvent.


    @Tous Ah, pendant que j'y suis, bon voilà cela fait un moment déjà (genre huit mois :lol: ) mais je ne savais pu vers quel moment de l'histoire ou Alexios avait réussi ces objectifs (c'était à la période sénior de mémoire) parce qu'il ne faut pas oublier mine de rien que c'est un challenge :joy:
    2i6pg87c5v3i.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Mon dieu la frayeur qu'a eu ce pauvre Alexios xD
    Ben dis donc la pauvre femme, Percy est pas tendre xD
    Haha ! Pauvre extraterrestre ! xD
    Bravo Alexios ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bien bien bien le petit Alexios se fache ^^ il a pas aimé la blagounette de sa fille et il est parti se venger sur Sixam ;)

    Percy qui fait son premier coeur brisé... c'est vraiment pas gentil...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Ouais, elle ne va pas falloir qu'elle s'amuse a faire ça trop souvent, parce que pas sûr que son cœur tiendrai à force :lol:
    Oui, il n'a pas été avec le dos de la cuillère :sweat_smile:
    Il à pris pour les autres, personne ne touche à ça Penny non mais oh ! :triumph:
    Cela n'a pas été simple à réaliser vu le défi que je m'étais lancé de partir de zéro :grimace: et les petites surprises que j'ai eu au fur et à mesure, mais, il a bien travailler je suis fier de lui :blush:

    @Pythonroux Oui et non, c'est qu'il avait plutôt un compte un rendre au E.T qui avait enlever sa Penny quelques chapitres plus tôt, et du coup il sait défouler un peu :mrgreen:

    Oui cela risque de ne pas être le dernier.. à moins que.. :neutral: C'est sûr qu'il n'a pas été des plus aimables avec cette femme..
    _________________________________________
    Chapitre 47
    69gmzd6sci8p.jpg
    - C'est gentil à toi de venir avec moi à cette journée a SPA mon chéri.
    - Je me suis dit que ça serais bien de le faire à deux.
    m0ucbleecllb.jpg
    - Bonjour, Monsieur et Madame Geminos ?
    - Bonjour, oui c'est nous.
    - Très bien, nous allons pouvoir commencer, par qui je commence ? Vous madame ?
    dl8c7tzkrat7.jpg
    - Non, je ne suis pas d'accord moi, vous n'allez pas poser vos pattes sur ma femme !
    - C'était une simple question monsieur, ne vous méprenez pas.
    - C'est ça je vais vous croire..
    h8ibt8hgylm4.jpg
    - Oh mon chéri qui est encore jaloux, même après toutes ces années, c'est trop mignon ! ''rires''
    - Bien sûr que je suis jaloux, hormis moi, aucun homme ne touche ma femme.
    - Tu sais que t'es chou à t'énerver comme ça ''rires''
    m0nr0ig0qt0l.jpg
    - Dans ce cas, je vais m'occuper de vous mon petit monsieur.
    - Madame, vous allez pouvoir venir avec moi.
    - Je vous suit.
    3o8we0wrf0el.jpg
    9pe1x94g4ghr.jpg
    - Aiieuhhh ! Mais ça fait mal !
    - C'est que vous avez un sacré nœud dans le dos, alors c'est sur le moment cela ne fait pas du bien, mais après vous vous sentirez mieux.
    - Je suis sûr que vous vous faites un malin plaisir de me faire ça !
    - Allons monsieur, ne dites pas de bêtises.
    - C'est ça je vais… Aieee !
    63g8gtal4yy4.jpg
    Il ma fait un mal de chien l'autre tout à l'heure, je suis sûr qu'il la fait exprès !
    - Ce n'est rien mon chéri, il fait juste son travail, essaye de te détendre un peut, veux-tu ?
    - Oui ma douce, je vais essayé.
    fazw2fkkneel.jpg
    h9toujxn2xlc.jpg
    - ...
    s4vned8g20b7.jpg
    Ahhh ''tousse''
    - Ma douce ! Qu'est ce qu'il passe ? ça va !?
    - Oui oui, je me suis assoupi et j'ai glissé, et j'ai bu de la boue si je puis dire...
    - C'est dangereux, on devrait faire autre chose.
    - Je crois que tu a raison ''rires'' allons plutôt au sauna ça sera moins dangereux.
    kwnzu1k77sgd.jpg
    - hum, aller une bonne petite course sur le tapis, après je me lave et je sors, j'ai besoin de décompresser un peut de la journée, cela va me faire le plus grand bien !
    bqrtxgsw63x4.jpg
    - Ça va maman ?
    - Oui, je dois faire une réaction allergique, peut-être au bain de boue.
    - Papa maman, nous avons quelque chose à vous dire.
    fdxlclcaoeyi.jpg
    - Voilà nous allons quitter la maison pour aller vivre à San My en coloc, nous avons un appartement pas trop cher, dans le quartier des arts.
    - Ces super les filles, mais vous avez un boulot pour payer le loyer ?
    - Oui, nous avons trouvé un boulot dans la restauration, nous commencerons la semaine prochaine.
    0abzxl4h1p13.jpg
    - Et bien, je vois que vous avez déjà tout prévu mesdemoiselles.
    - Ne sois pas triste papa, on se verra ''rires''
    - Je ne lui suis pas, je suis content pour vous mes filles, vous êtes grandes , et j'espère bien qu'on va se voir, au moins voir votre appartement quand vous serrez installer.
    - Promis papa !
    f2fjmkoagx1u.jpg
    - La vache, c'est quoi ce temps, vite, j'espère trouver un taxi pas loin avant que je sois trempé..
    79dsy75slqd0.jpg
    Non non non !! punaise ! C'est bien ma veine !
    moss3r5zuic7.jpg
    Me voilà bien maintenant.. c'est a croire que quelqu'un m'en veut ou quoi..
    pc6c2b5z8rjc.jpg
    Qu'est ce que.. Pourquoi je brille comme ça !?
    tkimjpoh2rx6.jpg
    bq85sn7g8cb5.jpg
    p2563nje8gjo.jpg
    … ''tombe''
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oups, c'est pas cool ce petit éclair sur la tête :) (mais qui sait, cela va peut être lui la remettre en place :mrgreen: )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Mais mais mais ! Percy paratonnerre !!
    Ben alors Penny? Il faut être prudente !
    Bravo les jumelles ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Pythonroux haha! oui ça lui remettra peut etre les idées en place... ou pas, ça sera peut etre pire :D
    Le couple fondateur, ... ils sont trop mignon quand même :) ! C'est beau de voir leur amour intact.
    Et les dernières qui vont déménager... dur dur! Bon, faut des petits enfants maintenant ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top