Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffff... c'est vraiment pas cool ce mariage raté, elle était vraiment cool cette petite Siya.... tu as vraiment joué au c** Percy. Tu vas faire quoi la prochaine fois pour tout pourrir ? :);)

    @Chaos56 pas cool ce bug mais j'aime beaucoup ta façon de vivre avec les bugs du jeu ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :persevere: Percy Percy Percy :pensive: et un bébé en plus... :disappointed: ce n'est pas joli-joli... :confused:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah le fameux objectif de la génération, pas facile tout ça !
    La pertte de son père lui a fait faire n'importe quoi à Percy, va falloir te reprendre mon petit :wink:
    Il est dans de beaux draps en tout cas :/
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros C'est le moins que l'on peut dire.. il a fait n'importe quoi ! :triumph:

    Ah d'accord.. :sweat_smile: je comprend mieux le pourquoi du comment, mais depuis le temps cela n'a pas été régler dans une maj ? En tout cas je sais la marche à suivre, merci :wink:

    @Pythonroux Il à eu faux sur toute la ligne le petit Percy :angry: la pauvre Siya.. La prochaine fois ? Disons qu'on va espérer que cela lui serve de leçon hein ! :lol:

    Non c'est sûr, c'est que j'étais bien embêter pour pouvoir validé l'objectif de laisser quelqu'un devant l'arche :confused: alors bon tempi ça ne sera pas un 100% sur cette génération ^^ Ah, disons que j'ai improvisé et puis il y a pire comme bug :mrgreen:

    @pytisa Il n'a pas fait les choses à moitié hein !? :sweat_smile:

    @Ryu707 Surtout, quand il y a les bugs qui s'ajoute à la partie :wink:
    Il est sûr que cela à fortement fait perdre tout bon sens à Percy :confounded: il va falloir clairement qu'il se sortent les doigts.. et aller de l'avant :triumph:
    Je ne te le fais pas dire ! :sweat_smile:
    _________________________________________
    Chapitre 51
    6k4iel1i5wj0.jpg
    - Tu es là mon garçon... alors comment cela s'est passé ?
    - Mal maman très mal..
    - Hum.. tu veut en parler ?
    6vedvz6welt7.jpg
    - Parler de quoi maman ? Je fais que des bêtises depuis le début, je suppose que je n'ai ce que je mérite ''soupir''
    - Allons, tu es dur envers toi même Percy, ne faisons tous des erreurs dans la vie, il faut savoir en tirer une leçon et se relever et aller de l'avant.
    szd3egsw02d8.jpg
    - C'est plus facile à dire qu'à faire..
    - Bien sûr que ça l'est, dans la vie, rien n'arrive sûr un plateau d'argent.
    wglgff7r2w6o.jpg
    - J'imagine que tu es déçu maman..
    - Bien sûr que non mon chéri, comme je te l'aie dit, non faisons tous des erreurs, et moi en tant que parent, je suis là pour t'aider à te remettre sur le bon chemin, parce que je sais de quoi tu es capable et surtout que je sais tu es quelqu'un de bien.
    - Tu me surestimes trop maman.
    - C'est plutôt toi qui te sous-estimes mon chéri.
    3tl26wb7zygl.jpg
    - Il faut que je te dise aussi que Siya est enceinte.
    - Oh.. mais.. c'est une bonne nouvelle non ?
    - Je ne sais pas, cela aurait pu l'être si nous étions ensemble, mais là...
    - Profite de ce temps imparti pour mettre au clair tes sentiments avec Siya, et que ci tu décides de ne plus la voir, ne rejettes pas cet enfant, il aura besoin d'un père dans ça vie même si tu n'es pu avec Siya.
    - Ça va être compliquée, elle veut pu me voir, ce n'est même pas sûr qu'elle me laissera voir l'enfant..
    gmic6vcxk5qv.jpg
    - C'est normal mon chéri, laisse lui, un peut de temps, c'est que ce n'est pas facile pour elle non plus.
    - D'accord.. merci maman d'être là, encore une fois..
    - Je serais toujours là pour mes enfants, aussi grand soit-il.
    npq8ewx85k9v.jpg
    - Aller Percy un peut de nerf bon sang ! Il est grand temps pour toi de te reprendre en main, et de se poser les bonnes questions, je ne pourrais pas toujours compter sur ma mère..
    onah981yf2z8.jpg
    Mais que faire, autant quand il s'agissait d'embobiner les gens pour ma cause, je savais comment m'y prendre, mais là, je ne sais pas quoi faire et dire.. ''soupir''
    sms4909i1r5f.jpg
    Et si j'essayais de l'appeler... Elle ne réponds pas... J'imagine qu'il est trop tôt, je devrais faire comme maman ma dis, attendre que l'orage passe..
    7aq987ugnv7j.jpg
    Peut-être que tout cela n'est qu'un mauvais rêve et que si je vais me réveille, tout ceci ne ce serait pas passé, mais bon, je me berce d'illusion, cela est bien réel..
    qd2yw3zy8x01.jpg
    Pour me changer les idées, je suis allé dans un bar branché du quartier riche et se trouve sur le toit d'un immeuble.
    syhvdxhndivi.jpg
    fmwx49l453w4.jpg
    Même ça, je n'arrive pu à l'apprécier, je n'ai pu goût à rien, je ne ressens que du vide.. Est-ce que je suis destiné à resté seul toute ma vie en fin de compte, je devrais peut-être l’accepté..
    slwgnaf8les6.jpg
    Papa, tu me manques tellement.. j'aimerais tant que tu sois là.. j'imagine que je t'ai encore une fois de plus déçu, même si tu me disait le contraire, que ferais-tu à ma place ? Je suis perdu.. ''soupir''
    ajrdu22ln0ll.jpg
    Je ne vois pas pourquoi tu me répondrais puisque tu n'es plus de ce monde, regardes toi, Percy tu n'est plus que l'ombre de toi-même, il doit avoir honte de moi de toute façon...
    2kj7nsu01ij9.jpg
    En marchant dans la ville, je me suis retrouvé devant l'immeuble ou habite Siya, mais il n'y avait pas de lumière à l'appartement.
    Je suppose qu'elle a due quitté la ville, je ne la reverrais sans doute plus jamais maintenant.. De toute façon, je dois faire pitié à voir.
    8xq1nv11ycmh.jpg
    26jm4xmhsu8e.jpg
    Les jours suivant se ressemblaient toutes, je perdais de plus en plus goût à la vie, si bien que je me posais des questions, je n'allais même pu au travail.. je n'avais que une envie c'était de me coupé de ce monde, et attendre..
    ohdbq23765br.jpg
    - Bonjour Percy tu va bien ?
    - Bonjour maman, ça peut aller.
    5rtdmww04kaq.jpg
    - Écoute mon petit père cela fait plusieurs jours que je n'est rien dit en pensant que cela aller passer, mais il va falloir que tu te ressaisis mon garçon !
    - Mais maman...
    x3netrfxl0m2.jpg
    - Il y a pu de maman qui tienne, tu vas me faire le plaisir de te bouger les fesses, ton père et moi, nous n'avons pas élevé un mollusque à ce que je sache, je ne serais pas toujours là pour te secouer les puces tu le sait ça !?
    - Je le sais maman..
    c6u0rokun7oq.jpg
    - Alors tu vas me faire le plaisir de reprendre ta vie en main et te comporter en homme bon !
    - Je.. oui maman !
    - Bien pour commencer, tu vas reprendre ton travail sérieusement, bon nombre de personne croit en toi, et si tu continues comme cela tu va que les décevoir, ce n'est pas ce que tu veux ?
    wyzz2p7izjai.jpg
    - Non, je vais me ressaisir maman, je te le promet que c'est la dernière fois.
    - Je l’espère mon garçon.
    - Merci maman.
    - De quoi ?
    - De me bousculer comme ça.
    - C'est mon rôle mon garçon, aller maintenant rend nous fier ton père et moi.
    - C'est promis !
    j7zpj5q60vcw.jpg
    - Bonsoir ma douce !
    - A.. alexios !?
    - Oui c'est bien moi ! Non en chair non en os ''rires''
    3d32n6t1vxzh.jpg
    - Oh mon chéri..
    - Comment vas tu ma douce ?
    - Bien mieux maintenant que tu es là. Si tu savais tout ce qu'il sait passer depuis que tu es parti.
    - Je me sais ma douce, je vois tout de là ou je suis, je sais que Percy traverse une mauvaise passe, mais tu as bien fait de lui secouer les puces.
    4l2xa03gfvde.jpg
    - Tu sais cela n'est pas facile toute seule, et j'ai peur que quand mon tour viendra qu'il ne retombe dans ses travers...
    - S'il fait nous viendrons le hanter pour éviter qu'il se laisse aller ''rires''
    - On peut faire ça ?
    - Oui tu veut que je te montre ?
    - Va si.
    b5ablyaux40r.jpg
    - …
    - Ah oui, ça fait quand même bizarre et un peu peur.
    - T'as vu un peu ''rires''
    j27iguz0ybkv.jpg
    - Mon dieu je me sens pas bien d'un coup Alexios..
    x47fed2dy6or.jpg
    - Ma chérie.. J'espère que ce n'est pas de ma faute quand même.. Percy !
    - Quoi !? Papa c'est toi ? mais..
    3l5h6xyshctw.jpg
    - …
    - Maman !? Non non pas maintenant j'ai encore besoin de toi !! Et vous êtes qui vous ?
    - Je suis la faucheuse, j’emmène les âmes dans l'autre monde.
    - Mais j'ai pas envie moi !
    - C'est pas vous qui décidez.
    - ...
    j3xpe7wja4tl.jpg
    - Me voilà seul à la maison, cet endroit est si vide, dire qu'il n'y pas si longtemps que ça nous étions sept ici, ça bougeait et criais dans tous les sens, mais là, il n'y a qu'un silence sans fin...
    e7h776acedix.jpg
    Comme papa et maman le désirait, ils ont été enterrer à coté de cet arbre au fond du jardin. J'espère que vous allez bien là ou vous êtes, quant à moi, c'est dur, mais j'ai promis à maman de ne plus me laisser aller comme j'ai pu le faire part le passer tâcher de ne pas faire trop de bêtises quand même..
    82sz0fgti5ex.jpg
    ''soupir'' J'espère qu'elle est là, aller respire un bon coup..
    8f6cuyo9pebo.jpg
    Depuis ce jour-là, je n'ai pu eu de nouvelle, si ça se trouve elle a bien déménager de la ville. J'imagine que ce n'est pas en restant planté devant que j'aurais là réponse ''souffle'' j'ai mon cœur qui s'emballe..
    wjhss3x5ngcm.jpg
    Aller, je me lance...
    - P.. percy !?
    - S.. salut Siya.. je peu entrer ?
    - Oui, je t'en prie..
    - Merci.
    ofnjh5zu8f1h.jpg
    - J'ai appris pour ta maman, je suis désolée Percy.
    - Merci Siya c'est gentil. Comment vas tu depuis.. ?
    3n2oh5jfqlml.jpg
    - Ce n'est pas facile tout les jours, mais ça va merci, que viens-tu faire ici ?
    - Je suis venu ici, pour m'excuser du comportement que j'ai eu envers toi depuis ce jour-là, je me suis comporté comme le plus parfait des idiots.
    - J'accepte tes excuses.
    3nsxxkrkmv1q.jpg
    - Tu les acceptes comme ça ? Enfin.. tu n'a rien d'autre à me dire ?
    - Tu sais, il s'est passé pas mal de temps depuis ce jour, je n'ai pas été des plus tendres avec toi non plus, mais avec le recul cela ne pouvait que finir comme ça entre nous, vu la relation que nous avions tout le deux et les étapes que nous avons sauté sans prendre le temps de se connaître.
    - J'imagine que les mois qui se sont écoulés ont été bénéfiques pour nous.
    ixhr0fddmgrb.jpg
    - Je le pense aussi, tu veux toucher ? Je te vois regarder mon ventre depuis que tu es rentré.
    - Ça ne te pose pas de problème ?
    yl3rsjdtotfx.jpg
    - Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas, et après tout, c'est ton enfant qu'il y a dedans.
    - Tu connaît le se*e de l'enfant ?
    - Non du tout je veux gardé la surprise.
    - Tu sais aussi s'il en a plusieurs ? parce que tu sais dans ma famille, il y a eu deux pairs de jumelles.
    - Non plus ça sera la surprise à l'accouchement.
    jp3awt6xk44v.jpg
    - D'ailleurs, s'est prévus pour quand ?
    - Dans les prochaines semaines si tout ce passe comme prévu.
    g7ecntbi29l6.jpg
    - Siya, je souhaitais te voir aussi, parce que je voulais savoir si tu voulais vivre avec moi dans la maison de Willow Creek ?
    - C'est gentil Percy, mais est-ce vraiment raisonnable ?
    k6b93eert2ak.jpg
    - Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais je ne te demande pas de vivre comme un couple, mais je veux être là pour toi et l'enfant.
    - Je ne sais pas quoi dire Percy.
    al2oq4br4oxq.jpg
    - La maison est suffisamment grande pour nous deux, tu aura ta propre chambre, mais je ne te force pas, c'est que je pense que la maison est mieux que l'appartement.
    - J'imagine que nous pouvons faire un essai, mais ne t'attends pas à ce que nous formions de nouveau un couple, je le fait uniquement pour l'enfant.
    - Non, je me doute bien, je veux changé et je ne veux pu commettre les mêmes erreurs que par le passer.
    1b6gwg2gyrkx.jpg
    - C'est une bien jolie maison.
    - Merci, j'espère qu'elle te plaira et que tu t'en sentiras bien.
    - Il n'y a pas de raison, tu me fais visiter ?
    - Oui bien sûr, je t'en prie passe devant.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Heureusement que Penny secoue les puces de son fils même si elle part rejoindre son fantomatique mari peu après...
    C'est bien que Percy ait écouté sa mère et soit aller parler à Siya !
    Je suis contente qu'il ait décidé d'assumé son rôle de père même s'il n'est pas en couple avec Siya, et que pour le bien du petit, ils habitent ensemble
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Oui, il fallait aux moins ça pour que Percy sorte de cette déprime qui commençait petit à petit à prendre le pas sur l'homme :triumph:
    Elle aura été là pour lui jusqu'au bout, maintenant à lui de ce montré à la hauteur des attentes de ses parents et à faire ce qu'il faut ne plus tomber dans ses travers :smile:

    Edit: @Tous Je vous mets le prochain chapitre sous spoiler pour éviter de trop surcharger la page :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 52

    bw9awpow2rig.jpg
    - Voilà, nous avons fait le tour, tu vois cela a été rapide.
    - Oui, en tout cas, c'est une bien belle maison que tes parents ont construite.
    - Merci, tu as faim, tu veux que je te prépare quelque chose ?
    - Je veux bien merci.
    jf6rjojv3e46.jpg
    - Bon, alors, comment on fait déjà, c'est que je n'ai pas pour habitude de cuisiner, en général, je commande.
    i8ie6q00vq50.jpg
    - Ok et je rajoute un peu de sel et...
    o0z3crc1fqpc.jpg
    Ahhh mais qu'est ce que !!!
    a8quld2tz6sj.jpg
    - Percy !? Attends ne bouge pas !
    6bpv4qz175lq.jpg
    - Je euhh.. merci, tu ma sauvé la vie.
    - De rien, mais dis moi, tu n'as pas l'air de savoir cuisiné, je me trompe ?
    49wy4t5kvn7o.jpg
    - Non, je suis désolé, je voulais bien faire...
    - T'inquiètes pas ce n'est pas grave, heureusement que j'étais là hein, sinon qui sait ce qu'il se serait passé ''rires''
    - Ouais, tu dois me trouver minable..
    fv3ihuiawrr3.jpg
    - Je te l'ai dit, ce n'est pas grave, on ne peut pas être bon partout, le principal, c'est que tu sois vivant.
    - Tu as raison, encore merci.
    9hy0tf11sttc.jpg
    Bon, puisque la cuisine ce n'est pas pour moi, et le ménage non plus, je vais faire appelle à un service de majordome, ça sera mieux de laisser ces taches là au personne compétente, sinon je risquerais de remettre le feu à la maison et comme j'ai pleins de chambres à l'étage ça sera mieux ainsi.
    xambmp6cizi6.jpg
    8eig9dupj3qu.jpg
    - Voilà, j'ai juste réaménagé la chambre, et changer de couleur, comme je sais que c'était la chambre de tes parents.
    - Non mais tu as bien fait, c'est ta chambre maintenant, je te l'ai dis, ça sera mieux pour toi d'être en bas que de monter les escaliers à l'étage, surtout pour une femme enceinte.
    - Merci, c'est gentil de penser à moi.
    - C'est normal, il faut que tu te repose un maximum pour le bébé et toi.
    bg7fedt0hut2.jpg
    - Bonjour monsieur, je suis votre majordome, ravit de travailler pour vous monsieur.
    - Bonjour, vous pouvez m'appeler Percy vous savez.
    - Non, ça serais vous manquez de respect monsieur !
    3sfcisgs9tyi.jpg
    - D'accord et moi, cela ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom.
    - Aucunement monsieur.
    - Dans ce cas Charles, venez que je vous fasse visiter la maison.
    - Bien monsieur.
    48tsmg8tnmvo.jpg
    - Bonjour Charles ça va bien ?
    - Bonjour Madame, fort bien et vous ?
    - Ça va bien merci, vous nous faite quoi de bon à manger ?
    - Je vais vous faire des tacos au poissons, cela vous convient-il ?
    - C'est super, merci.
    - Je vous en prie.
    n6wf532bh3me.jpg
    - Humm c'est drôlement bon.
    3dcc98ffp8si.jpg
    - Bonjour Charles, toujours décidé de m'appeler monsieur ?
    - Bien évidemment monsieur, avez vous bien dormi ?
    - Bien et vous, cela à été votre première nuit ?
    - Bien merci.
    ynvbpajajbqm.jpg
    - Salut Siya, ça à été ta première nuit à la maison ?
    - Bonjour, oui super !
    c4p9lotdoy43.jpg
    - Je part travailler aujourd'hui ça ira ? Je peut resté à la maison, au cas ou.
    - Oui ne t'en fais pas, si jamais j'ai besoin d'aide. Il y a Charles.
    - D'accord, bon bah bonne journée.
    - Merci à toi aussi.
    no6ggu5oxmnd.jpg
    - Charlesss, appeler Percy, je crois que le bébé arrive !!
    - Bien madame.
    q1yw1pv3itlh.jpg
    - Va à l’accueil dire que j'arrive.. s'il te plaît..
    ehnauyfwb7sd.jpg
    - Oh mon dieu oh mon dieu !! ok ok j'y vais !
    2nlfyya0io4y.jpg
    - Poussez-vous tout le monde !!
    - Calme toi Percy, on entend que toi dans l'hôpital..
    34ltbd93lxee.jpg
    - Tout va bien se passer Siya, ne t'en fait pas, je suis là !!
    - Pour l'instant, tu me stresses plutôt qu'autre chose !
    - Pardon Siya..
    - …
    2be4vagjd856.jpg
    - Mais qu'est ce que vous faites !?
    - C'est votre faute à vous agiter comme ça vous me déconcentrée ! Alors calmez-vous !
    feo3zozq3akj.jpg
    - ...
    m0gkq2mrqenr.jpg
    - Félicitation ! Vous êtes les heureux parents d'un petit garçon.
    - Oh il est beau comme tout !
    - Oui, c'est un beau garçon..
    - Vous savez comment vous allez l'appeler ?
    - Yannik.
    df70g8o82vpa.jpg
    En rentrant de l'hôpital, j'ai pris le temps d'appeler mes sœurs pour leur annoncer la nouvelle, elles étaient bien sûr toutes aux anges d'apprendre cette nouvelle. Elles m'ont dit qu'elles passeraient bientôt pour voir leur neveu.
    6o9mfoxf7a5o.jpg
    ffwx0t67blg8.jpg
    Pendant que Siya répondais à tout les mails qu'elle avait reçu de ses amies ainsi que de son travail, moi, je prendre tout doucement conscience que je suis devenu papa, ne sachant pas trop comment m'y prendre avec un nouveau-né, je me contentais juste de le tenir dans mes bras.
    j18llr0xced9.jpg
    - Tout va bien Percy ?
    - Oui oui, pourquoi me demandes-tu ça.
    - Disons que notre vie vient de prendre un nouveau tournant maintenant, nous sommes parents, donc je ne sais pas.. comment tu le prends cette nouvelle ?
    4scyt79c6a4v.jpg
    - Bien, c'est juste que je ne sais pas trop comment me comporter, mais sache que même si je ne le montre pas, je suis content d'avoir un enfant.
    - Je vois, tu m'en vois heureuse, tu vas voir tout va bien se passer.
    - Tu crois ?
    - Je le pense.
    f19eraismb62.jpg
    y3mpei8vwk9o.jpg
    Malgré l'a venu de Yannik, dans nos vies, nous faisons toujours chambre à part Siya et moi, ce n'est pas que cela ne me dérangerais pas de dormir avec elle, mais elle m'avait bien fait comprendre qu'elle était ici uniquement mon son fils, et comme je ne voudrais surtout pas forcer, je me contentais de lui laisser le plus d'espace possible et de subvenir à leurs besoins.
    c9b5pzde8n8r.jpg
    - Et bien ça promet les prochains jours au niveau du temps.. ça pourrait être bien que je puisse travailler à la maison
    vcev9vpwyoce.jpg
    Pendant que madame faisait, un peut de sport pour retrouver la ligne, même si je trouve qu'elle n'en a pas besoin, Yannik se mit à pleurer, j'ai alors pris mon courage à deux mains pour voir pourquoi il pleurait.
    0ldoh0txyqwv.jpg
    - Salut bonhomme, alors qu'est ce qu'il t'arrive hein ?
    - …
    - Ouah ça pue.. je ne sais pas comment changer une couche moi.. Charles !
    - Oui monsieur ?
    - Pouvez vous, vous occuper de ça ?
    - Naturellement monsieur.
    mpkpk5er8h2f.jpg
    - Merci Charles pour avoir changé la couche de Yannik.. hé hé..
    - Je vous prie monsieur, cela fait partie de mon travail. Cependant, si je puis me permettre monsieur ?
    7o0c57viyaqv.jpg
    - Oui Charles ?
    - Il serait bon pour l'enfant, que ce soit vous qui vous vous en occupez et non moi.
    - Je sais bien, mais les couches...
    - Tâchez de faire un effort monsieur.
    - J'essayais Charles.
    2dfbj2xv28df.jpg
    deqnyhw992qg.jpg
    - Tu en fais une de ces têtes Percy ''rires''
    - Hein quelle tête..
    - Ne joue pas à ça avec moi Percy..
    kwzk8s27dux2.jpg
    - Pardon Siya, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise..
    - Ce n'est pas la peine de t'excuser, ce n'est pas grave, mais disons que j'avais été plutôt clair entre nous, non ?
    - Oui, il faut croire que mon côté enjôleur a refait surface.
    - Je vois ça, bon excuse moi, je pars au boulot, bonne journée Percy.
    - Merci à toi aussi Siya.
    etp2asjdx4h1.jpg
    - Hum...
    - Tout va comme vous voulez Charles ?
    - Oui.. Puis-je être franc avec vous monsieur ?
    - Bien sûr.
    wosptil6v8n2.jpg
    o6acqwvpuqg4.jpg
    2t47asbwc6ci.jpg
    - Votre femme..
    - Ce n'est pas ma femme Charles.
    mm8x638ibzcj.jpg
    - Pardon monsieur, Madame Siya, est une femme quelque peu désordonner qui à la fâcheuse manie de laisser traîner ses vêtements partout...
    - Ah ah il est vrai qu'elle à un petit coté crasseuse, je te l'accorde.
    - Petit coté ?
    - Oui, bon, elle sème ses vêtements partout, j'essayais de lui toucher un mot Charles.
    - Vous m'envoyez ravie monsieur.
    - Je dois partir au travail Charles, je vais être en retard, passer une bonne journée.
    - Ah vous aussi monsieur.
    lkagez7r92jx.jpg
    Alors jeune maître, j'imagine que vous avez faim, je vais vous préparer un biberon, vous m'en direz des nouvelles.
    q9hrk8fp0mz9.jpg
    - Le soir même pendant que nous dormions tous, il semblerait que nous ayons eu un inviter inattendu..
    7ncre4y5y29z.jpg
    ro0tqze2djzk.jpg
    Tant dit que maman avait l'air de bien s'amuser à joué sous la pluie.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Percy calamité ! xD
    Bienvenue à Yannik ! :)
    Pauvre Charles, entre Percy et Siya il est servit niveau boulot xD
    Rhoooo ! Vlad tu exagères ! C'est Alex qui va pas être content xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'adore Charles :mrgreen: tu arrives vraiment à glisser des personnages improbables et celui-ci a vraiment tout ce que j'aime :mrgreen:

    Et sinon, quelle tristesse de voir Penny s'en aller, quelle tristesse que la quête de l'amour avec un grand A ait conduit notre Percy sur le chemin de la solitude.
    Une solitude quelque peu relative à présent que Siya a rejoint cette grande maison vide ( dans laquelle il n'y avait, il n'y a pas si longtemps, qu'un silence sans fin :heartbreak: l'illustration de Percy devant les tombes est magnifique, tellement émouvante :sweat_smile: ) et que voilà le petit Yannik :blush:

    J'ai adoré ces deux chapitres, je me suis vraiment régalée, plein d'émotions, merci! :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    outch, c'est mortel le spoiler, j'ai faillit louper le second chapitre ;)

    au revoir Penny, tu vas manquer aux petites fesses de ton fils :mrgreen: parce qu'il en mérite des coups de pieds bien placés ^^

    bienvenue à la maison Yannik (et Siya mais calme toi, Percy... si tu continues, tu vas la faire fuir...)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Bienvenue à Yannick~
    Oh non Penny :cry: elle a bien fait de lui donner un petit coup de boost avant de partir, ça aura le mérite de ne pas avoir loupé la naissance de son fils :wink:
    Le pauvre Majordome il en a du boulot avec le petit et Siya qui laisse trainer ses affaires :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Pour le coup, ce n'est pas faux, une vraie catastrophe ce garçon :joy:
    Oui bienvenu à se petit bout :wink: Il est sûr qu'il n'a pas le temps de chômer avec eux sans compter Siya qui sème ses vêtements partout ^^
    Ouais, c'est sûr, ils sont censé ne plus se nourrir directement sur des humains, espérons qu'ils ne s'en aperçoivent pas, et qu'il se décide à le rapporter à Alexander, sinon il pourrait bien arriver des bricoles à ce cher Vlad :smirk:

    @pytisa Content qu'il te plaise, c'est qu'il m'inspire bien ce Charles :mrgreen:

    Oui, c'est une période difficile que traverse Percy entre ses mauvais choix de sa vie sentimentale et la perte successive de ses parents :confused: (merci beaucoup, le temps à été avec moi pour ces prises de screen, qui ont bien illustrer le ressenti de Percy à ce moment-là) la venue de Siya à la maison ne pourra qu'être bénéfique pour Percy :smile: maintenant reste plus qu'a ne plus commettre de bourde.. :sweat_smile: Oui, voilà le petit rayon de soleil :wink:

    Merci à toi pour tes commentaires qui font toujours plaisir à lire :blush:

    @Pythonroux En même temps, je n'ai pas précisé que c'était un chapitre sous le spoiler je vais changer ça :sweat_smile:

    Ouais c'est sûr que de ce côté-là cela ne devrait pas le manquer, mais bon espérons qu'il se tienne à carreau maintenant :triumph: parce que je ne pense pas que ça la dérangerait de venir le hanter s'il continue ses bêtises :naughty:

    Oui bienvenu à Yannik et à Siya :smile: (c'est sûr, cela n'est pas le moment pour la faire fuir :sweat_smile: )

    @Ryu707 :smile:
    Oui, vu dans l'état où il était, il fallait faire quelque chose, quitte à être un peut brusque :triumph: mais bon, on voit les résultats :wink: Même s'ils ne sont pas en couple, il ne les a pas abandonnés.
    Oui, j'ai été tout autant surpris que Charles en découvrant que Siya était une crasseuse, elle c'était bien caché de le dire, autant te dire qu'il va en faire des machines :lol:
    _________________________________________
    Chapitre 53
    qmxn35cumd1b.jpg
    - Ah oui, je ne pensais pas que c'était à ce point, mais il est vrai qu'elle sèmes ses vêtements partout.
    532pqmaalefo.jpg
    Tu vas me dire, au moins si je ne le trouve pas, je n'ai qu'à suivre les tas de vêtements pour la retrouver, je rigole, mais bon ça doit être pénible pour Charles, je vais essayer de lui en toucher un mot.
    ks7myuefc1pm.jpg
    Salut bonhomme, que t'arrive t'il cette fois, non la couche ne sens pas, tu as peut-être faim, c'est ça, si seulement tu pouvais parler pour me dire de quoi tu as besoin..
    aql602a2icbw.jpg
    Ok, c'était bien ça, en même temps, je n'avais pas vu que c'était l'heure du biberon..
    edxdfgtmuwau.jpg
    - Bonjour Percy..
    - Bonjour Siya ça ne va pas ? Oh mais..
    - Je ne sais pas quoi dire..
    - De quoi ?
    - Bah, je ne sais pas pourquoi il a des cheveux jaune, tu vas penser que ce n'est pas ton enfant et que je profite de la situation et que…
    - Calme toi Siya, tout va bien.
    9v27cibxj8cs.jpg
    - …
    - Il est vrai que tu n'es pas au courant et c'est une longue histoire, mais pour la faire courte, les hommes de ma famille on les cheveux qui change d'une génération à l'autre, mon père avait les cheveux turquoise, moi rouge et Yannik apparemment, c'est le jaune.
    - Ahhh bon, donc c'est normal.. et ton père avait les cheveux turquoise !?
    - Oui ''rires'' je te raconterais ça plus tard, je crois que j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte.
    opth111wk2oo.jpg
    - Hey salut frangine !
    - Salut petit frère ça va bien ?
    3im3gyzvtb8f.jpg
    - Super et toi ?
    - Ça va merci, il y a Lucy qui arrive aussi, mais elle à un peut de mal à se traîner jusque ici.
    - Ah bon pourquoi ?
    - Tu verras par toi même ''rires''
    away8ofjqd5m.jpg
    - Salut Lucy, mais ah je vois.. ta trop manger de gâteau toi ''rires''
    - C'est ça très drôle la crevette ! ''rires''
    - Et !! J'ai pris un peut de muscles !
    - Et bah ça ne se voit pas ''rires''
    - ''rires'' ça va ?
    - Oui, mais j'ai hâte que se petit bout sorte de là.
    xaozadmcb324.jpg
    - Tatiee !!
    - Oh alors toi tu es jaune, je vais t'appeler mon poussin dans ces cas-là ''rires'' viens faire câlin à tatie !
    - hihi !
    7apztqir89sv.jpg
    - Bon alors quoi de beau depuis ?
    - Oh tu sait pas grand chose, les enfants nous accaparent toute notre attention on n'est pas mal occupé ''rires''
    - Je vais aller vous préparer du thé et du café avec des petits gâteaux pour tout le monde.
    - Merci Charles.
    - Attendez, je vais vous donner un coup de main.
    - Ce n'est pas nécessaire monsieur, resté avec vos invités.
    - J’insiste.
    tq2sofb9h0hw.jpg
    - Alors Siya, toi et Percy c'est comment !?
    - Comment ça comment ?
    - Aller, tu peux nous le dire on, voit bien que tu le fais ramer depuis des mois.
    - Mais je..
    - Tu sais, on n'est pas là pour te juger, malgré que se soit notre frère, il n'a pas toujours eu un comportement exemplaire, et le fait que tu le fasses ramer à ce point n'est pas une mauvaise chose, tu n'as qu'à voir depuis que tu es ici, il ne sort plus que pour aller travailler.
    56qa77daxdyz.jpg
    - Oui, c'est vrai que je le fais ramer depuis que je suis installé ici, j'aime Percy.. mais il m'avait tellement du mal que je lui fais en quelque sorte payer..
    - En même temps, on te comprend, mais il ne faudrait pas que tu le pousses trop non plus 
    - Je sais..
    cdf36h2xwbzw.jpg
    - Alors mesdames de quoi parler vous ?
    - On se demandait encore combien de temps, il restait à Lucy pour la date de l'accouchement.
    - Ah et alors ?
    - Dans la semaine d’après le médecin.
    - Bon aller, on va y aller, c'est moi qui conduis en plus vu que madame ne touche pu le volant avec ce bide ''rires''
    - Bah va si, dis que je ressemble à une baleine !
    - ''rires''
    3g3z7zw0wz7s.jpg
    - Bonjour Percy ça va ?
    - Bien et toi ?
    - Ça va.
    - Bonzou papa !
    - Bonjour mon garçon, tu as bien dormi ?
    - Viii !
    kq5d2h9q3i6g.jpg
    - Dis Siya, je suis une pleine campagne électorale pour me présenter comme adjoint du maire, et tout les votes son bon à prendre, cela ne te dérangerait pas de me donner ton vote ?
    - Euh non bien sûr Percy, avec plaisir.
    - Je te remercie.
    zt7y7rpwfs4z.jpg
    - Hihihi petit pois voleuhh !!
    - Yannik ne joue pas avec la nourriture s'il te plaît.
    - C'est rigolo !
    - Yannik !
    - …
    - C'est bon Percy il ne fait rien de mal.
    - Je sais bien, mais il pourrait manger proprement..
    - C'est un enfant, il ne va pas manger comme un adulte, ça viendra plus tard..
    - D'accord.. je doit aller au travail.. bonne journée.
    - Merci a toi aussi, aller monsieur le cochon c'est l'heure d'aller sur le pot !
    - Pot ?
    tpu23qcjqrq6.jpg
    - Aller, on pousse, après je te changerais avant d'aller au travail.
    - Pousseuuh ?
    - Oui on pousse ''rires''
    1fcjgcud7l0y.jpg
    - Aller mon chéri lâche cette tablette que je te change.
    - Vi mama.
    2b1n14pnoj5y.jpg
    - Chacha ! Chacha !
    y3uq40q18qkv.jpg
    - Qu'il y a t'il jeune maître ?
    - …
    - Allons jeune maître je ne vais pas vous manger, vous pouvez parler.
    gaulv3zb751z.jpg
    - Chacha miam..
    - Ah le jeune maître à faim.
    - Viii !
    zx6vd81cq8pc.jpg
    - Je vais vous installer là, le temps que je vous prépare une compote, vous m'en direz des nouvelles jeune maître.
    - Viii compoteuhhh !
    uqsaz5rll8o3.jpg
    - Bonsoir les garçons, tu as été sage mon petit chéri ?
    - Vii mama !
    - Bonsoir Siya, ça été la journée ?
    - Ma fois oui, et toi ?
    - Ça peut aller merci.
    - Tu veux en parler ?
    - Non ce n'est rien juste des gens un peut sceptique a mon changement de politique
    - Ne t'en fais pas, ils changeront d'avis avec le temps, allé mon chéri, c'est l'heure d'aller au lit.
    - Oui histoireuhh !
    - Oui, mais une petite histoire.
    e0ttht2p5myi.jpg
    c3pi4vcvcg7q.jpg
    - Bonjour Charles,
    - Bonjour, monsieur à bien dormi ?
    - Bien et vous ?
    - Fort bien, dites moi monsieur ?
    - J'écoute ?
    cnlr80farmzv.jpg
    - Je vois que vous faites de changement de comportement, ça se vois dans votre carrière avec cette nouvelle politique que vous essayé d'instaurer, je me doute que cela doit vous prendre un temps considérable, mais ne mettez pas votre vie de famille à coté.
    - Je sais que vous voulez bien faire en me mettant en garde que je délaisse ma famille, mais combien d'autre famille ont besoin de moi juste pour pouvoir vivre sereinement, je me doute que cela peu faire du tort, mais je me suis promis d'aider les personnes dans le besoin après le décès de mes parents.
    4n9h2snmc8y2.jpg
    - Cela est tout t'a fait noble de votre part, mais essayé d'être présent pour la vôtre aussi.
    - Je ne vous promets rien Charles, mais je vais faire des efforts.
    - C'est déjà un début monsieur.
    zf5d6dt9vn3d.jpg
    - Bonjour Percy.
    - Bonjour Siya, bien dormi ?
    - Comme un bébé et toi ?
    - Ça va merci ''rires''
    5ko5v60nbplv.jpg
    - Tu travail aujourd'hui ?
    - Oui pourquoi ?
    acidin6n86fa.jpg
    - Je pensais que pour les fêtes, tu aurais pris un jour de congé, pour rester avec nous à la maison.
    - Je ne peux pas, on a besoin de moi aujourd'hui plus que jamais, mais j'essayais de ne pas rentrer trop tard.
    - D'accord.
    sj140ck923yz.jpg
    - Alors mon poussin on joue avec l'eau !
    - Ouiii ! Hihi
    - Ah non pas dans le cheveux !
    - Hihi !
    - Petit chenapan ''rires''
    xai5kdi5nfd2.jpg
    cg90wtjwajw6.jpg
    - Aide maman, à faire un gros bonhomme de neige mon chéri
    - Bohome neize ?
    - Oui regarde fait comme moi.
    3i10dt85zwmi.jpg
    - Charles, vous vous joigniez à nous ?
    - Non merci madame.
    - Aller !! Ne vous faite pas prier.
    - Je suis désolé madame, mais la maison ne va pas se nettoyer toute seule.
    - Rho allé, amusez vous un peut, je ne dirait rien promis ''rires''
    - Chacha !
    - Oh.. je crois que on à sonné..
    - ''rires'' c'est ça !
    z9p4cubomgvz.jpg
    - Ahah c'est qui que j'ai attraper !?
    - Nan !!
    447bkr5kojjv.jpg
    - Mais c'est qui vole mon chéri !
    - Oui ze voleuhh !!
    - Oui !!! ''rires''
    4u9tlf40o8v5.jpg
    - Aller mon chéri répète après moi.
    - …
    bj3rnyx0mlzp.jpg
    - Arbre.
    - Abreuh !
    - Ar Bre.
    - Areuh !
    - ''rires'' aller une dernière fois, Arbre.
    - Arbreuh !
    - C'est pas mal ''rires''
    - Tu as faim mon chéri ?
    - Oui miam miam.
    - Dans ce cas zou à la cuisine !
    - Oui manzé !
    f1ri85n8ka5j.jpg
    nfd59w3gqnuk.jpg
    - Désoler d'arriver que maintenant, j'imagine que Yannik est déjà au lit..
    - Oui cela fait un petit moment déjà, ça été ta journée ?
    - Oui oui, je n'est pas arrêter de la journée, et toi ça à été ?
    yjg0vmt2yw60.jpg
    - Oui super, j'ai même eu le temps de faire le sapin de noël avec Yannik, il était tout content, tu aurais vu.
    - Je vois, Charles n'est pas la ce soir ?
    - Non, je lui ai dit de rentrer voir sa famille, nous n'avons pas besoin de ses services pendant toute l'année non plus, il a le droit de prendre des vacances.
    0vlw5fxkm2bs.jpg
    - Tu as bien fait, tiens, c'est pour toi.
    4ghs9b5x8ydp.jpg
    - Oh merci qu'est ce que c'est ?
    - Ouvre tu verras bien ''rires''
    - Un appareil photo, rho, c'est gentil, je n'ai rien à t'offrir moi..
    as8xg28c2il9.jpg
    - Ne t'inquiète pas pour ça, je n'ai pas besoin de cadeaux puisse, je vous ai Yannik et toi.
    - C'est très gentil de ta part Percy..
    - J'ai un dernier cadeau pour toi...
    a9afwt46bniy.jpg
    - Elle est magnifique Percy..
    - Tout comme la femme qui la tiens dans ses mains..
    syvwj055c288.jpg
    e6xq22xliipy.jpg
    - Je.. pense qu'il est temps que j'aille me coucher, je commence à être fatigué.. je te remercie pour les cadeaux Percy...
    - Je t'en prie Siya. Cela me fait plaisir.
    duokchq6db0l.jpg
    - Bon.. bonne nuit Percy.
    - A toi aussi Siya. Il semblerait que ce ne fût pas le bon soir pour essayer de recoller les morceaux entre nous, ce n'est pas grave, j'attendrais aussi longtemps qu'il le faille, parce que je sais que tu es la femme avec qui je veux passer le reste de mes jours maintenant, je regrette de t'avoir fait autant de mal pour m'en rendre compte, j'espère qu'un jour, tu me pardonneras et qu'on pourra essayer d'avancer ensemble sans qu'il ait cette barrière entre nous.
    ____________________________________________________________

    Il n'est pas beau mon poussin ? :blush:
    dzjwgveogndz.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui, il est pas mal ton poussin ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Bien sûr qu'il l'est ! :mrgreen:
    _________________________________________
    Chapitre 54
    emcq75ytaiao.jpg
    - Bonjour les garçons, vous allez bien ?
    - Maman !!! Viiii
    - Yannik on ne joue pas avec la nourriture.. Qu'est-ce que tu fais Siya ?
    - Je fais à manger.
    qu02fj6ogqzz.jpg
    - Ce que fait Charles n'est pas bon ''rires''
    - Non du tout, mais j'ai envie de faire à manger.
    - Ah, vous me faites peur, j'ai bien cru que vous n'aimez plus mes plats.
    - Non ne vous en faites pas Charles, vos petit plats son toujours aussi bon.
    z4el6lwyd2p8.jpg
    - Dit Siya, j'ai oublié de te prévenir, nous sommes dans le rouge financièrement ce mois-ci, nous risque on d'avoir des coupures de courant.
    - Hein ! mais comment c'est possible !?
    - Je ne sais pas trop, il semblerait que la facture de chauffage nous fasse défaut cette année.
    - Mais comment on va faire s'il y à une coupure de courant ? on va mourir de froid.. si on ne peut pas se chauffer..
    - On allumera un feu de cheminer comme dans le temps.
    5mgi1hm8wde8.jpg
    ntio1l3593pk.jpg
    - Aller jeune maître, c'est l'heure pour vous de manger.
    - Cha cha compoteuh ?
    - Oui, c'est de la compote jeune maître.
    - Oui !! zadore !
    - Ahh tiens, il semblerait que nous n'ayons pu d'électricité.
    ch0jfuq7k3af.jpg
    - Depuis que j'ai su que nous serions dans le rouge à la fin du mois, je me suis m'y a aller chercher de quoi revendre, comme l'avait fait mon père au début qu'il est venu ici, mais bon le faire sous ce temps merci quoi.. vous avez qu'à voir les personnes derrières moi..
    2vvfb6y46nlb.jpg
    - Bonsoir, Siya c'est ça ?
    - … un un fantôme !?
    - C'est la première fois que vous voyez un fantôme ?
    - Je euh.. oui, je ne savais pas que cela était possible, mais bon notre monde est peuplé de créatures surnaturelles, cela n'est pas étonnant, et vous êtes ?
    0ggnl4bcovvx.jpg
    - Oh pardon, je suis la maman de Percy, Penny enchanté !
    - De même madame.
    - Allons, c'est Penny ''rires''
    sp3udeviuvwc.jpg
    - Maman !?
    - Bonjour mon garçon ça va ?
    - Mais eu oui, mais comment ?
    - La magie ! ''rires''
    - Tu as vu papa de l'autre coté ?
    - Oui d'ailleurs, il t'embrasse.
    chjpv5olqawa.jpg
    - Hé se peu pas faire pot tout zeul !?
    - Et bien mon garçon, on n'est de mauvais poil ? ''rires''
    - Non, mais ze veu être tanquileuh.
    - Bien mon petit bonhomme ''rires''
    kgoq09jh7tgr.jpg
    - C'est bon.
    - De quoi qui est bon ?
    - J'ai réglé cette histoire de factures, j'ai revus tout nos revenu et nos dépenses, il y avait eu une erreur à la banque, et du coup ils sont rectifié ça.
    - Ah c'est super ça.
    ykqb4o8vnpb7.jpg
    - Je sais..
    - Qu'est ce que tu fait Percy ?
    1ew997yrbv2k.jpg
    - Comment ça qu'est ce que je fais ?
    - Ne fais pas l'innocent..
    yqclxli4zurj.jpg
    - Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique Siya ?
    - Je ne le pense pas..
    wtoiq9hqljp6.jpg
    - Et bien, tu l'es..
    - Merci, tu es un très bel homme aussi Percy, je ferais bien d'aller me coucher, je commence tôt demain.
    l7x8fz6uaymc.jpg
    - Attends Siya..
    - Hum ?
    - Est ce que tu crois qu'un jour entre nous cela pourra redevenir comme avant ?
    - Je ne le pense pas Percy.
    - Ah..
    jf5eclwf3nre.jpg
    - Cela est impossible pour nous de repartir comme ci de rien était, cependant, je tiens beaucoup à toi, et tu m'as prouvé que tu as changé au cours de ces années. Alors envisagé un futur avec toi est tout t'a fait possible.
    - Siya.. je..
    n3pgx4osopqw.jpg
    - Mais pas se soir Percy, bonne nuit.
    - .. Bonne nuit Siya.
    wqfdr0t7z3sm.jpg
    - Je crois qu'elle est en train de jouer avec moi.. Bon dieu Percy, je crois que je suis en train de tomber amoureux de cette femme..
    4yybsc9r3dmw.jpg
    - Bonjour.
    - Bonjour Percy, tiens peut mettre Yannik sur la chaise haute et lui passer la compote qu'il y a dans le frigo.
    - Oui bien sûr, aller mon bonhomme, bon appétit.
    - Merchi !
    d4plt4ubpifc.jpg
    - Dit à papa ce que tu fait tout seul comme un grand maintenant.
    - Ze fait popo comme un grand !
    - Oh mais c'est bien mon garçon, te voilà un grand.
    - Ouii !
    - Bon jy vais a ce soir.
    - A ce soir bonne journée.
    - Merci.
    lay699nenjgi.jpg
    ar0njf66mxtm.jpg
    - Le lendemain, matin, pendant que Siya préparait à manger pendant que se bon vieux Charles dormais, je faisais quelques récoltes de minéraux pour les revendre, je sais que nous avons de l'argent de coter, mais on n'est jamais à l'abri d'un pépin, c'est là où je me dis des fois que pourquoi maman n'en a pas gardé un peut quand elle avait gagné à la loterie en cas de coup dur, enfin bref..
    xyh8811tfasi.jpg
    Et comme c'était aussi le jour de l'an, je ne travaillai pas, donc j'avais tout le loisir pour faire un peut de sport, oui, je sais que c'est nul de faire du sport alors que je m'apprête à manger pour deux, mais bon, c'est psychologique.
    xyc0ekdojqbv.jpg
    - Alors mon trésor, on s'amuse bien avec les cubes ?
    - Cha va, mais zé pas rigolo..
    - Tu veux joué avec maman ?
    - OUI oui oui !!
    3cne5qcf6dtv.jpg
    - Que fait la tête de cheval mon trésor ?
    - … ze zé pa
    - Elle fait ça !
    q4jihc1nublo.jpg
    - ''rires'' mama est trop droleuh !
    - Rho allé Charles, je le fais bien le cheval non ?
    - Très.. madame.. Tiens il semble que nous ayons de la visite.
    g6mkin40eew9.jpg
    - Tatie Lulu !!
    - Bonjour mon poussin, ça va ?
    - Oui !
    - Ils sont ou ta maman et ton papa, que je leur passe un petit coucou avant de repartir.
    - Cuisine.
    - Tu m'y emmènes ?
    - Ouiii sui moi !
    ks3qr63oyqqb.jpg
    - C'était sympa à Lucy de venir passer dire un bonjour même si elle n'est pas restée longtemps, parce que tout le monde prépare le nouvel an. Peut être que l'année prochaine, on pourrait inviter ta famille à passer le jour de l'an à la maison ?
    - Oui, au lieu de le faire chacun de son coté, on peut le faire ici, il y a de la place, faut peut-être pour coucher les gens.
    - Oui.. Tien, c'est le décompte !
    v28ucc2z3fay.jpg
    - 3..2..1
    8s6srslcbgss.jpg
    - Joyeux année !!
    - Et bonne santé !!
    qqallkt1lgbb.jpg
    - Une bonne et heureuse année à toi Percy.
    - Je te remercie Siya, à toi aussi également..
    z1ut0gqlnrqt.jpg
    - Voilà encore une année de passer, que le temps peut filer.
    - Oui, c'est vrai que le temps passe vite..
    - Bon..
    gqa3ui0q39fp.jpg
    - Oh une branche de gui.
    - Tu sais se que cela signifie ?
    - Oui, j'imagine que je n'ai pas le choix ''rires''
    - Pas vraiment ''rires'' même si on a toujours le choix dans la vie, je ne te force pas si tu n'as pas envie.
    3cp1lcqov0j4.jpg
    - Allée pour cette fois, je veux bien.
    - …
    - Bon je vais aller me couché, Percy, bonne nuit.
    - Merci à toi aussi.
    28rc74lrfe0i.jpg
    - Après avoir un peut tarder le temps de répondre au coup de fil et aux sms, je me décide d'aller me coucher, et c'est là que...
    xl2ftfvup5ve.jpg
    - Alors Percy, il parait que tu as été très sage durant ces quelques années..
    - S.. Siya !?
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ouh qu'il est mignon le petit poussin :love:
    Dur dur le rapprochement avec Siya, elle lui en fait baver à Percy et elle a bien raison :mrgreen:
    On dirait que bien ça finit par payer vu le dernier screen :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est pas juste, Percy, lui, il a le droit à un cadeau de noël un peu en retard.... :mrgreen:

    (moi, je l'aurai fait attendre encore un peu :p>:) )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top