Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2019)
    "- De toute façon, je n'irais pas habiter chez un chômeur." :joy: Voilà -voilà...

    Percy en pleine crise existentielle :/
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Et oui il faut bien ^^ cela peut être une éventualité qui sait :mrgreen:
    Oui, il est temps pour les plus grandes de quitter le nid :wink: même si je pense qu'Alexios aurait aimé qu'elles restent encore un peut plus longtemps :grimace:
    Et oui, il ne voulait pas vieillir le petit Stefan :lol:

    @Pythonroux Qui sait..C'est peut-être même un clone.. oh mon dieu ! Alexanderrrr !! :sweat_smile:

    Oui, on leur souhaite de réussir dans leur vie :smile: quant à Penny ça devrait aller :wink: (au moins je suis sûr qu'elle ne va pas rentrer avec un bébé dans le ventre :mrgreen: )

    @pytisa Voilà ça s'est fait :sweat_smile: c'est qu'il ne s'arrange pas avec l'âge le vieux :smirk: le pauvre Pablo, ses oreilles doivent siffler :lol:

    C'est ça, et il est possible que cela ne s'arrange pas au fur et à mesure du temps..
    _________________________________________
    Chapitre 42
    5cm5mgm0m06t.jpg
    - Bonjour les enfants, vous allez bien ?
    - Salut maman ! Super et toi ?
    - Bien merci, et toi Percy pas trop dur le réveil ?
    - Non non ça va.
    jhebcdbadv18.jpg
    - Aujourd'hui, je vais au travail mon chéri, ça ira tout seul à la maison ?
    - Tu vas encore travailler, tu ne peux pas prendre ta retraite ?
    tzonit9tbxj9.jpg
    - Si bien sûr, mais je ne peux pas partir comme ça sans former la personne qui va me succéder.
    - Bah si regarde moi, le labo a l'air de bien se porter.
    - Oui, mais moi, je ne suis pas toi ''rires''
    59i2dryfw0kk.jpg
    - Bon, j'y vais mon chéri à ce soir, évite de tout casser dans la maison.
    - Ouais t'inquiète pas ma douce ! ''rires''
    - Maman, je peux venir avec toi ?
    - Oui bien sûr.
    6sgwyp1hmkd6.jpg
    - Tout va comme vous voulez les filles ?
    - Oui maman, ça va ce n'est pas compliquée.
    - D'accord.
    - Si jamais on n'arrive pas, on te demandera maman.
    dlvfc79k6j4q.jpg
    - Papa, tu ne t'es pas changé de la journée !?
    - Avec ce temps caniculaire, je n'avais pas envie de me changer.
    - Bah dis donc il y a dû laisser aller à ce que je vois ! ''rires''
    - C'est bon ça va, je fais ce que je veux quand même.
    q4ud7xs3sidv.jpg
    - J'ai jamais dit le contraire, bon, je vais me changer et je sors, pas la peine de m'attendre pour manger.
    - Ah, tu vas sortir en boîte ?
    - Non je vais à un rencard, et peut être après j’irais, enfin je verrais bien.
    - Hum d'accord, fait pas d'excès mon garçon.
    - Ça marche papa.
    57bwkbq29vzs.jpg
    - Salut Yumiko, désoler du retard, c'est que je suis retourné à la maison me changer et surtout prendre une douche pour me rafraîchir un peut avec cette chaleur.
    - Je t'en prie il n'y pas de mal Percy, je viens d'arriver tout juste aussi.
    - Ah bah ça va alors, ça te dirait qu'on s'assoit un peut, ça sera mieux non ?
    - Bien sûr.
    8jlbox2m284h.jpg
    vmvpuy0uk4i5.jpg
    J'ai rencontré Yumiko, que j'avais vu un soir dans la boîte de nuit du centre-ville de Windenbrug, c'était une femme plus âgée que moi, nul doute que cette relation n'allait pas durer dans le temps et il n'y aurait aucun sentiment des deux coté, c'est purement et simplement de l'amusement entre nous, que cette relation n'était pas exclusive entre nous, et cela avait l'air de nous convenir parfaitement.
    5nag8nvj4ix4.jpg
    À la fin de notre rendez-vous, je lui ai proposé qu'on se revoie plus tard si elle voulait bien, elle n'avait pas l'air contre de cette proposition, je lui ai alors donné mon numéro, en lui disant que si elle voulait qu'on se revoie, qu'elle pouvait m'appeler.
    tze91rhny92x.jpg
    Suite à ça, j'avais un autre rendez-vous en fin d'après-midi a Brindleton Bay, avec une femme qui se prénomme Siya, que j'avais déjà vu récemment dans la même boîte de nuit ou j'avais vu Yumiko, mais nous n'avions pas vraiment parler ce soir la non plus..
    3k72cs6w5ris.jpg
    fxxs66h9tp8y.jpg
    Très vite, nous avons fait connaissance, et le courant avait l'air de bien passer entre nous, contrairement à l'autre femme d'avant, Siya était plutôt à la recherche d'une relation à duré indéterminée, mais qu'elle n'étais pas contre de faire quelques extras en attendant. Je lui ai fait comprendre que j'étais dans la même situation qu'elle aussi, suite à cette conversation, je lui ai proposé de venir en boîte avec moi, pour continuer la soirée, ce qu'elle a acceptée.
    cpbviywwnly1.jpg
    77j077wm7o2q.jpg
    Pendant cette soirée, nous continuer à discuter ensemble tout en dansant tout les deux cote à cote, si bien qu'à moment donné cela a finit par déraper entre nous deux.
    zwj2qhu1y96p.jpg
    Siya tu veux être ma petite amie ?
    - Ohhh oui Percy ! Je.. je suis trop contente que tu me le demandes !
    76h4ardtwtrp.jpg
    - …
    kaeysuxjyqk8.jpg
    Une fois que Siya avait quitté la boite, parce qu'elle commençait son travail tôt, je me suis rendu compte que je n'avais rien manger et rien bu depuis ce midi, par chance, ils font quelques repas tout prêt ici.
    u3yht14xb8od.jpg
    - Vous savez que vous joué a un jeu dangereux ? Surtout pour quelqu'un qui est dans la politique.
    - Vous savez que je me moque éperdument de ce que vous pouvez bien penser sur ce que vous voyez ?
    - Je dis ça pour vous monsieur, vous avez l'air de quelqu'un de bien...
    - Que savez vous de moi au juste.. rien.
    - Peut-être bien, mais évité d'emmener des gens honnêtes dans votre chute, parce que c'est ce qui va arriver si vous continuez ainsi
    - C'est bon vous avez fini ?
    - ...
    0me2djvfr1u1.jpg
    Pour qui se prend-elle pour me parler ainsi, ce n'est pas ma mère à ce que je sache, et je n'ai jamais promis quoique ce soit à ces femmes, mais je n'aurais peut-être pas dû demander Siya comme petite amie, enfin maintenant c'est fait "soupir"
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula Percy continue à enchaîner les conquêtes et je sens que les conséquences ne vont pas tarder...il devrait écouter la barmaid :wink:
    Que ça fait bizarre de ne plus voir les jumelles et Penny aussi qui a vieilli !
    Et ben dis donc Alexios on se laisse aller à ce que je vois :lol:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il aime bien : soit "creuser sa propre tombe", soit "scier la branche sur laquelle il est assit" notre petit Percy, cela me fait beaucoup rire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ouille Percy tu joues un jeu très dangereux ! A voler trop près du soleil, tu vas finir par te bruler les ailes !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne vois pas où est le mal à chercher à tout va celle qui sera sa moitié un jour. C'est une technique comme une autre :mrgreen: Tout le monde est adulte et consentant dans ces petites histoires. Et Percy n'est pas crétin (même s'il fonce un peu tête première comme c'est souvent le cas pour les geminos - c'est un peu leur marque de fabrique :mrgreen: ) et on verra si d'aventure cela doit lui causer problème pour sa carrière. Les gens aiment bien les petits ragots et les histoires de séducteur en quête de l'âme sœur. Cela devrait passer :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @pytisa ou la méthode Coué ;) j'aime toujours autant ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Ryu707 Oui, disons que les paroles de la sorcière qu'il a vue au festival résonnent dans sa tête, et il sait en quelque sorte lancé à la poursuite d'une femme donc il ne trouvera probablement jamais.. Mais en effet, il devrait écouter les paroles de la barmaid, mais cela parait mal parti. :confused:
    Et oui, c'est la suite logique des choses, même si de temps en temps les jumelles viendront à la maison :wink:
    Ouais, il y a vraiment du relâchement chez Alexios :joy:

    @Pythonroux Et si je te dis qu'il a d'abord creusé son trou au pied de l'arbre, et qu'il est en train de couper la branche de l'arbre sur laquelle il est assis, qui se trouve juste au-dessus du trou qu'il a creusé ? :lol:

    @MaldoringIros Cela est fort possible, mais je ne pense pas que ça sera le soleil qui lui brûlera les ailes, peut être autre chose.. qui sait :smirk:

    @pytisa En effet, c'est une technique comme une autre :wink: du moment que les deux parties soit d'accord il n'y a pas de problème, le problème viens quand l'un deux commence à avoir des sentiments et que l'autre non :sweat_smile:
    ''même s'il fonce un peu tête première comme c'est souvent le cas pour les geminos '' Alors là, je ne vois pas de quoi tu parles.. :sunglasses: même si cela me rappelle un certain Alexander qui a cette fâcheuse habitude aussi :smirk:
    Nous verrons comment tout cela évoluera, si oui ou non, il y aura un quelconque impacte dans sa carrière :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 43
    6rp8fddp6keu.jpg
    - Bonjour ma douce, tu cuisine à cette heure-ci ?
    - Bonjour mon chéri, bah oui, j'arrivais pas à me rendormir alors voilà, je m'occupe.
    hqwat76i165j.jpg
    - Tu es bizarre quand même..
    - Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, de nous deux, c'est bien toi le plus bizarre ''rires''
    - M'ouais, ça reste à voir.
    ryz501j5ogip.jpg
    - Bonjour les filles vous allez bien ?
    - Salut papa maman.
    - Super méga giga bien !!
    - Ah oui, ça annonce la couleur !
    kgker2murnjt.jpg
    - Tu n'a pas fait t'es devoirs hier Abby ?
    - Bah, c'est que je n'avais pas vu qu'il y avait des exercices de l'autre coté de la page.
    - Dit plutôt que tu as oublié de les faire, ça ira plus vite''rires''
    - … oui j'ai oublier, tu veut bien m'aider maman ?
    - Non, cela te servira de leçon jeune fille ! ''rires''
    - … t'es pas cool maman !
    - Et oui, je suis une mauvaise mère, que veux tu, je ne vais pas changer à mon âge !
    hx8kb7weql18.jpg
    - Bonjour mon fils !
    - Salut papa..
    - La soirée a été dure ?
    - Plustôt..
    - Je vois.
    a9h5uq94ecot.jpg
    Flash info, un représentant politique, c'est bagarrer avec des paparazzi en sortant de boîte, et il était dans un état plus que douteux, il faut dire que ce jeune homme est un habitué de ce monde de la nuit.. cela va encore peser dans son dossier qui était déjà bien lourd.. Qui sait jusqu'ou ce jeune homme ira t'il ? Peut-être bien en prison.
    - ''tousse'' c'est pas vrai..
    sc30h54678sj.jpg
    J'ai peut-être été trop loin sur ce coup-là, il va sérieusement falloir que je change de comportement, si je ne veux pas finir derrière les barreaux.. ou que je paye la police.. mais il faudrait pour cela que je soit plus influent et avoir beaucoup d'argent.
    0tvp92nm7e4d.jpg
    Hum.. comment je pourrais m'y prendre.. Bon, je réfléchirai plus tard, je vais être en retard si je traîne comme ça.
    sicsakf5o73f.jpg
    - Salut Laura, ça va bien ?
    - Mais qu'est que tu fait ?
    - Bah quoi, je te dit bonjour ''rires''
    j57rbah9a8f3.jpg
    - Tu sais que je suis un couple, ça ne va pas bien me faire la bise comme ça !? Si jamais mon compagnon me voyait, il te ferait la fête !
    - Ah bon ? ''rires'' Je n'ai pas senti que tu t'es préoccupé de ton mec l'autre soir aux falaises.
    uum1u8brmhm7.jpg
    - C'était une erreur Percy, je n'aurais pas dû venir te voir.
    - Vous avez toutes le même discours et au final, vous revenez à chaque fois.
    - Peut-être, mais c'était la dernière fois Percy.
    ctlvchrxih50.jpg
    - Oh... tu me fends le cœur, mais peux être que nous pouvons fêter cette ''dernière'' fois aujourd'hui.
    - Ne rends pas les choses plus compliquées quelles ne le sont déjà...
    - Pour moi, il n'y a rien de compliqué, je ne suis pas jaloux, je peux partager.
    ewe1o6igq8xc.jpg
    - Tout le monde n'est pas comme toi Percy, sur ce, j'y vais, et ne m'appelle plus.
    - Trois jours.
    - Quoi comment ça trois jours !?
    - C'est toi qui m'appelleras, et ceux avant trois jours.
    - C'est ça, au revoir Percy.
    ze7jf814i259.jpg
    a6gy70wczsnm.jpg
    - Mince, elle n'est pas la, en même temps si je m'étais pas arrêté discuter avec Laura, bon ce n'est pas grave, autant profiter pour me balader un peut.
    7ccehrslynb7.jpg
    Oh Mizuki, quel surprise !
    - Percy !?
    - Oui c'est bien moi ''rires''
    - Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
    - Je passais dans le coin, je me suis dit que j'irais voir ma prof d'arts, pour lui passer un bonjour.
    - Attends viens suis moi..
    - Avec plaisir !
    og09w0lcyln6.jpg
    - Sérieusement, que viens tu faire ici ?
    - Je suis venu voir ma prof, pour qu'elle me donne des cours particuliers comme avant..
    - Arrête, quelqu'un pourrait nous voir, on ne peut pu faire ça Percy, je suis plus âgée que toi, cela n'est pas raisonnable, et je suis mariée maintenant.
    gixffn0vdt5s.jpg
    - Pourtant, cela ne t'a pas dérangée, il y a plusieurs années de ça.. et tu est mariée, et bien, il en à de la chance dis donc d'avoir une ci belle femme à ces côtés..
    - S'il te plaît, arrête ça Percy..
    krkd4j2le347.jpg
    - De quoi, je ne fais rien de mal..
    - Tu vois bien de quoi je veux dire..
    bv8wn16wdaox.jpg
    zikpcpax0vws.jpg
    Pourquoi j'ai cette impression que tout le monde avance dans leur vie, alors que moi, j'ai plutôt l'impression de rester sur place, petit à petit tout le monde se met en couple, commence à avoir des enfants, qu'ils ont une vie de famille, ils avancent.. alors que moi.. Qu'est-ce que j'ai fait jusque ici a part ma carrière, mais bon a cette allure, je suis plus proche de tout faire échoué que de réussir.. je commence à croire que je finirais ma vie seul..
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben à sauter sur tout ce qui bouge aussi.... ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    comme le dit @Pythonroux :/
    ça va aller, Percy :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaw Percy !
    Je suis soufflée que ça aille jusqu'à là ! O_o
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula c'est sûr que ça doit pas être facile pour Percy de voir tout le monde avancer dans leur vie alors que lui il n'arrive même pas à se poser avec quelqu'un... :/
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Oh mon dieu quelle vilaine phrase ! :triumph: je préfère plutôt dire qu'il butine les fleurs du champ pour trouver celle qui lui plaira le plus, c'est plus jolie :grimace:

    @pytisa Mais oui cela va aller, du moins je l'espère, enfin, on croise les doigts.. :sweat_smile:

    @MaldoringIros Ah, tu penses, je suis allé trop loin avec Percy ? Pourtant, je n'ai pas fini de le malmener le garçon.. parce que si vous pensez que ça serais tout beau tout rose tout le long du nsbc et legacy, c'est mal me connaître :sweat_smile:

    @Ryu707 Non effectivement, cela le pèse de plus en plus de voir tout le monde avancé sentimentalement parlant alors que lui non :confused: mais à force de chercher comme ça, il se pourrait bien qu'il se perde de plus en plus et qu'il finisse seul, il y à plus qu'a espérer que non :wink: (enfin quand on connaît les objectifs de la génération, on sait que non :sweat_smile: )
    _________________________________________
    Chapitre 44
    fdgyy41ntgou.jpg
    - Bonjour les enfants, vous allez bien ?
    - Salut m'ma,
    - Niquel et toi ?
    - Ça va, merci, tu est déjà debout Percy ?
    47hxrhp6uxcl.jpg
    - C'est si étrange que ça maman ?
    - Assez, tu nous a pas habituer à ça ''rires''
    cb3lhrnf8wgd.jpg
    - Tout va comme tu veux ma douce ?
    - Pas vraiment, il faut qu'on discute.
    - Tu veux rompre avec moi c'est ça !?
    - Mais qu'es-tu raconte, comme bêtises encore, non c'est au sujet de Percy, je m’inquiète..
    6oj3c7qh6yqu.jpg
    - Tu t'inquiètes parce qu'il s'est levé de bonne heure ? ''rires''
    - Non, c'est bien le dernier de mes soucis, je parle de son comportement, tu as vu les infos, il faudrait lui parler, on la trop laisser faire en pensant qu'il apprendrait, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
    zsc5yfquewzm.jpg
    - D'accord, nous allons essayer de lui en parler dans les prochains jours, mais tu sais, il va falloir ce la jouée fine, c'est qu'il faut le prendre avec les pincettes.
    - Je sais bien..
    6bpqmjqxntev.jpg
    - Bonjour tout le monde, tiens pourquoi tu est triste Ashley ?
    - C'est notre anniversaire aujourd'hui..
    - Ah c'est si grave que ça ? ''rires''
    - Bah c'est que je n'est pas envie moi..
    - Moi non plus, j'ai pas envie que mes bébés partes de la maison !
    - ''rires'' qu'est ce qu'il faut pas entendre mon chéri.
    gda5c40548gl.jpg
    - Papa j'ai besoin de ton aide !
    - Oui ? C'est pour quoi ?
    r2kgbaqnhkvw.jpg
    - J'aurais besoin de le plus de vote possible, pour ma campagne, tu veux bien me donner un vote ?
    - Si tu veux mon garçon.
    - Cool super ! Merci papa, cela va beaucoup m'aidé !
    mmjnjp8xtf4i.jpg
    - Tu as une minute mon garçon ?
    - Je n'ai pas vraiment le temps, j'ai pas mal de travail aujourd'hui, c'est important ?
    - Non ce n'est rien d'important.. travail bien mon garçon.
    - Merci papa.
    nbx5lznyw1fo.jpg
    - Alors mon chéri, tu lui en as parlé ?
    - Non, il était pressé.
    - Tu aurais peut-être dû insister davantage ?
    - Je ne sais pas, il a l'air de se reprendre en main, je ne veux pas forcer les choses et qu'il se braque.
    ts5hslipcx7h.jpg
    - D'accord.. Tu sais mon chéri l'autre jour, nous avons joué à la loterie.
    - Ah ! Tu as les résultats !?
    - Oui..
    dfq4ocsae229.jpg
    - Et alors crache le morceau, on n'a gagné ?
    - Ton ticket n'est pas gagnant et le mien..
    - Aller quoi va si !!
    - J'ai gagné 1 000 000 simflouz !
    - Doux jésus !! nous somme richeeeuhhh !
    nss7mvcuc1jf.jpg
    260s6ghb6ggr.png
    Ne faites pas attention au nom de famille, c'est que la partie date de l'été dernier, j'étais encore loin de vouloir publié l'histoire d'Alexander ainsi que le Legacy et le nsbc sur le forum :wink:
    Je n'ai pas repris de screen, mais je utilisé un code pour enlever cet argent en trop, c'est que je ne pensais pas gagner du premier coup et une somme pareil :lol: alors hop, je ne veux pas que cela soit trop facile non plus :triumph:
    - ...
    - Rho, c'est génial ma douce, je vais pouvoir acheter le neck plus ultra pour pourvoir continuer mes expériences, on va se faire une chouette maison et..
    - J'ai donné tout l'argent a des associations.
    - Tu a quoi !? Mais pourquoi ?
    - On n'a pas besoin de cette argent, nous avons tout se qu'il nous faut.
    - Mais mais.. mais ma douce... tu en a pas gardé un peut ?
    - Non ''rires'' et puis c'est moi qui est gagné alors je fais se que je veut de mon argent !
    pc2u2v4srars.jpg
    - Joyeux anniversaire les filles !
    dd5rzuitiubi.jpg
    - Merciii ! Maman.
    - Mes bébés..
    - Papa arrête ! ''rires''
    3okf2tbm8ued.jpg
    - Alors maman il paraît que tu a gagné le gros lot a la loterie, c'est cool ça !
    - Oui, j'ai donné tout l’argent aux associations, pour les aider dans leur projet qui me tienne a cœur.
    - Ahh.. tu a tout donner..
    - Oui, nous n'avons pas besoin de cette argent Percy.
    - C'est vrai maman.. C'est que cela m'aurait bien servi cet argent..
    djs54mp46kl8.jpg
    - Papa, tu devineras jamais !
    - De quoi ? Tiens vous êtes belle comme ça les filles.
    - Merci papa.
    hv0fqgh2917a.jpg
    - Bon, alors c'est quoi se truc que je devinerais jamais.
    - On a de nouveau super méga giga pouvoirs !!
    - Ah bon ? Et c'est quoi au juste ?
    - Attends, je te fait une démo !
    xa85h6qwipy1.jpg
    - … ahhh mais qu'est-ce que tu me fais, Ashley !
    - J'analyse ta personnalité papa !
    - Tu n'as pas besoin de me faire ça, tu sais bien quel est ma personnalité.
    rq1t8r2ts2th.jpg
    - Ouais, mais au moins on est sûr que ça marche ! ''rires''
    - Attends.. Je viens de servir de cobaye là !?
    - Meuh nan mon papounet d'amour ! ''rires''
    - On voulait juste tester notre hypothèse et tu étais là.
    - Ah bah bravo mesdemoiselles, faire ça a votre vieux père c'est pas jolie jolie !
    - Tu entendu comme moi Abby ?
    - Ouais, il vient de s'avouer qu'il était un vieux ''rires''
    - ...
    uenb210a0usu.jpg
    - C'est qui au téléphone ?
    - C'est Lily, elle te passe le bonjour.
    - Ah c'est gentil, et qu'est ce qu'elle veut ?
    - Elle voulait juste savoir comment nous allons, tu sais que depuis le mariage, on ne sait pas revus.
    - C'est vrai ça, tiens et d'ailleurs, ils vont bien eux, ils sont toujours là-bas ?
    - Ouais, écoute, ça à l'air d'aller.
    qzo2wrge7sxv.jpg
    - Qu'est-ce que tu fais avec cette poupée mon chéri, tu as passé l'âge non ? ''rires''
    - Je veux que tu te déshabilles !
    - Mais tu es vraiment atteint du bocal toi.. Comme ci cette poupée allait faire quoique ce soit.
    - Je pensais que ça marcherait vu que c'est une poupée vaudou..
    - Tes nul franchement ''rires''
    po9stzag9bef.jpg
    - Dis ma douce, vu que nous sommes seuls à la maison, ça te dirait une petite pause détente...
    t6864d3hprwu.jpg
    - Ah oui, effectivement, cela peut être tout t'a fais envisageable mon chéri... le médecin nous a conseiller de prendre beaucoup de pause si je ne m'abuse pas ''rires''
    - hi hi hi Rho Penny, tu es incorrigible.
    - C'est toi qui as mis ça sur le tapis.
    2giq7ays2wpn.jpg
    kpb827wsih8z.jpg
    - Ah ah tu vois, que j'ai réussi à te déshabiller là ! ''rires''
    - ''rires'' Tais-toi donc.

    Et voilà les dernières Ashley et Abby :wink:
    4my06kxvapdx.jpg
    ogb14q390l3b.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Les jumelles ET sont très belles ;)

    Alexios m'a fait mourir de rire dans tout l'épisode, il passe un peu plus pour un "bouffon" mais dans un sens gentil ;)
    J'ai été mort de rire quand j'ai lu tout d'abord la réaction d'Alexios et encore plus avec celle de Percy derrière quand ils apprennent l'un et l'autre qu'il n'y a pas de thunes du tout en fin de compte ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaw encore deux jolies filles qui vont faire des ravages ! :)
    Rho Alexios ! Il est incorrigible !
    Ben dis donc la loterie ! xD
    Heureusement que Penny a tout donné car je connais deux drôles d'oiseaux qui auraient prit soin de cet argent ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top